Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, mon prénom est Driss, j'ai 17 ans je vien de la région de charleroi en Belgique.
Je suis vraiment a fond dans naruto c'est pour ca que je me suis inscris ici. En ce qui concerne les autres mangas je n'y ai jamais vraiment fait attention, je vais a peine commencer a regarder Bleach, pour mes films j'aime tout genre de film, vraiment tout genre :p et en ce qui concerne la musique je suis beaucoup rap, rnb. Mes personnages favoris dans naruto et bien j'en ai plusieurs, avant tout c'est Naruto,Kakashi,Gaara,Sasuke, J'aime aussi l'akatsuki notament Tobi ( Madara) , itachi, zetzu, et sasori en particulier, mais sans vous mentir j'aime tous les membres de l'akatsuki en faite ^^. Je n'aime pas trop le capitaine Yamato mais j'adore ses techniques,
j'aime la puissance de tsunade et sakura mais c'est loin d'etre dans la liste de mes persos favoris. J'adore quand kyuubi prend possesion de naruto:p. On va dire que c'est tout pour ce qui est des persos :p
Vous vous doutez que je suis encore a l'école.
Voila pour l'essentiel. A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Madara UchiWa!

Bienvenu à toi dans CN!

Ta présentation est bien faite je ne sais même pas quelles questions te poser xD

peut être ton film préféré? ton chanteur préféré?

amuses toi bien Very Happy

Genin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala... Mais c'est que tu as due gout pour les personnages de naruto
Mon 2ème personnage préféré est madara ( il a trop la classe, il est fort Laughing) donc on risque de bien s'entendre

BIENVENUE SUR CN!

Very Happy

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu as du goût !

Comment tu as découvert le manga ? Par la télé, un copain t'as prêté un tome, sur internet ?

Sinon à part ça tu as des loisirs ?

Citation:
Vous vous doutez que je suis encore a l'école.

Hé hé, on va sur les forum pendant les cours c'est pas bien XD.

Sinon bienvenue.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAST ANGEL a écrit:
Salut Madara UchiWa!

Bienvenu à toi dans CN!

Ta présentation est bien faite je ne sais même pas quelles questions te poser xD

peut être ton film préféré? ton chanteur préféré?

amuses toi bien Very Happy

Et bien pour ce qui est de mon chanteur préferé j'en ai pas vraiment en faite

Ben
le manga je l'ai découvert a la télé, et j'ai plusieurs copains qui sont dedans aussi. Et comme loisirs ben c'est plutot tout ce qui est extreme comme la motocross, les quads, tout ce qui est nerveux et rapide. J'aime aussi énormement le football mais je ne joue pas dans un club je joue tous les jours entre copains.

Et loukashi je suis certains qu'une bonne entente regnera entre nous!
Very Happy

J'avais oublier de repondre pour ce qui est de mon film préferé je n'en ai pas vraiment non plus :p

J'ai completement oublier de vous dire aussi( desolé) que j'ai vu aussi tout les DBZ et une partie des GT

Mat : Pour rajouter des informations dans un message, clique sur "éditer" plutôt que d'en créer un nouveau (j'ai fusionné tes trois messages). Wink
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:
J'ai completement oublier de vous dire aussi( desolé) que j'ai vu aussi tout les DBZ et une partie des GT

Madara, utilises la fonction éditer en haut à droite des messages ^^" tu as fais un double poste xD

*triple même xD*

Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 8:17 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis vraiment desolé je ne me debrouille pas très bien pour ca, je n'arrive meme pas a mettre une image en signature Sad Sa ne se reproduira plus.
lumini
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi.
tu prefere tobi a madara ou l'inverse? parce que le niveau gout change tout...
ta signature est ptn de styler.
c'est qoi ton plat preferer?
t'est humain?

Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, celui qui a posté plus de 80 messages en l'espace d'une journée.

T'es un bavard ?
T'es in love avec ton clavier ?
Le flood, tu connais ? Ici, c'est comme un bouton d'acné : on aime pas le cultiver.

Tu les préfères grosses ou petites ? (les phrases, bien sûr.)

J'te charru ! Razz
Ouais, comme un boeuf, boeuf-boeuf carotte.
Patate crue !

Et sinon, bon flood ! o/
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 1:33 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Désolé pour le flood, j'ai bien passer des heures sur le forum mais je ne pensais pas nuire..au contraire. Je ne savais pas exactement ce que signifiais le flood ben maintenant j'eviterai de mettre des petites posts...Et je suis bavard effectivement, et nouveau aussi donc il faut croire que je ne savais pas qu'on ne pouvais pas..je voulais au contraire bien faire. Sa ne se reproduira plus...D'ailleurs je n'ai même pas encore visiter tout le forum..
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas Driss.

Tu as donné beaucoup de travail à un autre Madara ce matin, mais j'imagine que vu ton attitude modeste et ta politesse, tu seras tout pardonné.

errare humanum est

Bienvenu à toi, reste avec ce bon esprit Wink

Soit dit en passant, ton tapissage de la section hypo théo' est loin de valoir celle d'un mythique Kevin dont on se souvient tous et de plus ce n'est pas parce que ton post est court qu'il est forcément plus floodique que certains post d'un paragraphe.

Essaies de développer tes pensées, donner des arguments, c'est tout.
Si tu as des questions, adresse toi à un modo de la section concernée par MP. Ca vaut parfois mieux que de faire une bêtise...

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es injuste, Isumi. Tu passes derrière moi et on dirait que je suis une grande vilaine qui agresse les newbies.
Pourtant, j'aime presque tout le monde moi. Crying or Very sad

Mon "J'te charru" et surtout le génialissime boeuf-boeuf carotte était précisément là pour détendre l'atmosphère ! \o/

Citation:
Je ne savais pas exactement ce que signifiais le flood ben maintenant j'eviterai de mettre des petites posts...

Comme dit ci-dessus, les petits messages ne deviennent pas forcément des bêtes noires. Wink Si je parlais sur une dizaine de lignes de mon boeuf-boeuf carotte - bien que le concept soit absolument formidable - hé ben, ce serait du flood.

Sur ce , à bientôt ! Razz
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:31 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je comprend mieux maintenant ce qu'est du flood... Merci pour les conseils
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: