Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 7:38 pm Sujet du message:
LAST ANGEL a écrit:
NIZANAGII a écrit:
inorhu a écrit:
justement dimanche je me suis avalé 4 tartes de 6 personnes a la crème de pistaches et aux griotes flamber au kirsh et j'ai pas pris un gramme
moi c'est pareil mais avec moules frites .j'ai bouffer 1kg de frites et 2litres de moules sauf que le soir j'avais pris 1 kl mais le matin en me levant j'avais perdu 1,5kl.
hop un question pour pas flooder:
t'aime les vappuccino?
inorhu a écrit:
a ba pour moi non j'ai 16ans 1m76 et 60 kg et franchement il m'en faut pour me gaver parce que après il a fallu que je mange mon repas du midi quand meme parce que la c'était que a 11h du matin
Les mecs sont des alliens.....
Je ne suis pas grosse loin de là mais Dieu que j'aimerais être un homme parfois!!! T__T
*pour pas flooder, es tu plus Hinata ou Sakura?*
passe au trombinoscope
Citation:
je préfère hinata en plus je la vois bien avec naruto et elle ferais un etrès bonne mère de famill
c'est vrai mes ele est tellement timide qu'elle n'ausera memme pas le croiser dans sa maison si il son ensemble
anti-flood:
yaourt au chocolat ou plutot a la vanille?
_________________ Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 8:21 pm Sujet du message:
j'ai 2 dons donc a cause sa je ne peut pas faire des compétition de ping pong sa me provoque des mal de tete pas possible et je ne peux rien y faire a part sa je voie rien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum