Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shôdaime Civil
|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un pokémon qui a une couleur spéciale...
Par exemple, un Galopa shiney aura des flammes grises au lieu des flammes normales  _________________  |
|
|
 |
Deidara-Sama-tsuchikage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA
|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
et mis à part les couleures qu'y-a-t'il de changeant? _________________
~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~ |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
ses stats sont améliorés.. il a plus d'attaque de défense ect.. et une couleur unique.
Mais c'est trés rare moins d'une chance sur plusieurs millions je crois... et pikachu69 à oser en degommer un T_T... _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
Dernière édition par Heart-bijuu le Ven 30 Avr 2010, 12:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Noireil No Sama Aspirant genin

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Enfaite tu as un 1 % de chance d'en trouver un... un des pokemons les plus pratiques a avoir restera sans doute metamorph ^^
Je vais aussi bientôt acheter la or et je comptait transferer des pokemons de ma diamant mais je l'ai perdue > _ <
et mon équipe devait donner ça :
Typhlosion
Lugia / (Arceus si quelqu'un me l'échange )
Tyranocif
Léviator (shiney)
Carcharock
Raichu
sur la version de mon cousin, il a un racaillou shiney mais je sais pas si il l'as toujours ^^
Une fois que j'aurais ma cassette je suis prêt a échanger des pokemons pour pouvoir completer mon hypothétique équipe. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire plus simple Deidara-Sama-tsuchikage, tu te souviens du léviator rouge, à l'époque ?
Ben c'est ça
J'ai fait un "match" contre ma soeur tout à l'heure et sa version perle. Elle a commencé avant moi et a donc joué plus longtemps. Elle en est au 4eme badge
J'aurais du lui expliquer, que avoir une team de niveau 10 avec un pokémon niveau 45 dedans c'était pas la bonne solution... Je l'ai anéanti avec ma team de niveau 20 ^^ |
|
|
 |
Shôdaime Civil
|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que qqn voudrait bien échanger mon Insecateur.
Mais je le reprends tout de suite après car c'est juste pour le faire évoluer en Cizaillox étant donné qu'il porte l'objet "Peau Métal".
Merci  _________________  |
|
|
 |
RAbahamut Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Antho D.Luffy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sa y est j'ai battu la ligue mais super facilement ^^ : Peter jlais explosé que de attaque en un coup ^^ grace a cette équipe :
Givrali level 45
Etouraptor lvel 45
Feunard level 47
Aligatueur level 45
Ectoplasmal evel 46
Pharamp level 47 !
J'ai mtn 9 badges et pour le rattata shiney voui g osé ^^ ! La j'hésite si je capture Ronflex normal ou en shiney ! _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
|
|
|
 |
Deidara-Sama-tsuchikage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 58 Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
 Si vous aimez les petites bêtes qui rampent et évoluent, soit vous êtes parent, soit vous êtes un amateur de Pokémon. Ca tombe bien puisque le championnat du monde (de Pokémon hein, pas de parents) continue son petit bonhomme de chemin en vue de la finale qui aura lieu à Hawaï le 13 août prochain. En Europe, les qualifications débuteront à Birmingham au Royaume-Uni le samedi 29 mai, avant de se poursuivre en Allemagne, en France et en Espagne. Pour ceux que ça intéresse, voici les dates :
29 mai - Birmingham, Royaume-Uni - National Exhibition Center (The Pavilion hall)
5 juin - Cologne, Allemagne - Pullman Hotel
12 juin - Lyon, France - Cité, Centre de Congrès (Forum 4)
19 juin - Madrid, Espagne - IFEMA, Feria de Madrid (N101-N104)
Pour chaque tournoi de qualification, qui se déroulera avec les versions Pokémon Version Or : HeartGold ou Pokémon Version Argent : SoulSilver, des joueurs issus de deux catégories d'âges différentes (nés en 1998 ou plus tard et nés en 1997 ou plus tôt) seront choisis selon leur ordre d’arrivée parmi les candidats présents. Les quatre meilleurs joueurs de chaque catégorie recevront une invitation pour participer au stage ultime de la compétition, la finale du Championnat du Monde de Jeu Vidéo Pokémon 2010 à Kona, à Hawaï, du 13 au 15 août. _________________
~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~ |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu t'inscrit ou stp ? Etant lyonnais sa m'intéresse vivement ? _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Pikachu, je veux pas te décourager, mais même si les qualifs sont encore loin, je te déconseille vivement d'aller te pointer la bas avec ton équipe... Je veux dire, tu vas te faire dépecer dès le premier combat.
Par contre quand on voit le découpage des années tu sens le poids de l'âge  J'suis né en 89, et voir les catégorie divisée entre 97 et 98; ça fait mal ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pour mon équipe j'ai des pokémons bien statégique o chaud dans ma diamant ^^ .
Ce sont ceci :
Yanmega
Tyranocif
Leuphorie
Elekable
Givrali
Et l'évolution d'Insécateur j'oublie son nom !!!
Donc c'est ou qu'on s'inscrit je pense avoir mes chance pas de gagné mais j'emmerais bien me testé ^^. _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
|
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tyranocif est pas consideré comme oober tout comme son confrere Carachakrok?
Bon j'attend toujours pour échange hé hé n___n _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si malheuresement ^^ .Mais bon _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
|
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et les compétitions se déroule sans Oober.
C'est con, hein. |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Heu pour les chances de trouver un shiney, ce n'est pas 1%, c'est 1/8192.
Soit 0,000122%
Et ses stats ne sont pas améliorés. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Voui c vrai j'attendais une rectification gt pas sur . Alors pour le tournoi je prendrais mon ptit Kaorine a la place de Tyranocif et c 425 d'attaque ^^. _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
|
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ? Tyranocif est considéré comme un Oober maintenant ? Et merde, j'étais au courant pour Carchacrok et Qulbutoké mais Tyranocif... Encore un atout dont on va devoir se passer. J'espère qu'il y a encore Drattak qui n'est pas interdit. _________________  |
|
|
 |
Heart-bijuu Jounin

|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais compris pourquoi qulbitoque était un oober..
J'ai encore de lui l'image du Pokemon débile du dessin -animé  _________________
|
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un max de PV, donc tu peux lui en enlever 200, il survit quand même. Par contre avec Riposte ou Voile Miroir, il t'en renvoit 400 donc il t'envoyait facilement à la trappe. Sans oublier PVT Destin qui force ton adversaire à changer de Pokemon. Tout est dit. Qulbutoké, c'est Leuphorie en mieux.  _________________  |
|
|
 |
|