kupo kupopo kupopopo kukupo kupo!
je laisse de coter mon delire et je commence ma presentation.
bonjour( salut les gens!!!). mon nom est romain( ouai c'est moi!). je suis d'origine chinoise( oh! ne me regardez pas comme ca, sa peut arriver a tout le monde...)et je uis de nationnaliter francaise( j'vous jure que c'est mon passport et que je l'ai pas voler-_-'). j'habite a shanghai(vous immainez le decalage?)et je suis eleve de 4eme au lycee francais de shanghai(chui pa un surdouer alors la vous pouvez en etre sur).
mes loisirs sont le basket(chui pas tres fort mais bon...)le dessin(un peu, beaucoup passionement, a la folie, pas du tout, sa depend des jours),les mangas (alors la un truc de malade) le chant et la musique(sans le savoir je chante pas mal

)
vous avez devant vous(ou pas) un humain de sexe masculin(100% coton)
mes mangas prefere sont(attention la liste):naruto( c trop bien, vivement le chap493

), d.gray man( je peut pas les lire en chine

),one peace( je les pique a une fille de ma classe), doubt( c'est trop bien!!)black butler(sa je suis qu'au premier tome),black cat(sa c'est plutot en anime), fate stay night(je sais pas si vous connaisez...)superior(alors la...)school rumble(c un truc de malade commen c'est c**) un peu bleach(je regarde juste les animes),dragon ball(ce sont les premier mangas que j'ai lu)....
je frequente les shonen et les shojo en meme temps5 les shojo c'est juste pour garder la bonne humeure, c'est tellement space...)
j'aime: les mangas , les romans, les maths(bizard n'est-ce pas),la pluie( sa vous donne un rhume de malade en chine...)les conneries(faut dire que j'en fait beaucoup), les final fantazy( vous comprendrez mon delire du debut...)les fire emblem( c'est l'un des meilleure jeu que j'ai jouer...)mario( it's me mario!) kirby( notre bon ami' le chewing gum rose!), les chats( c'est tout kawaii), le flood( non je deconne)
j'aime pas: les cours(un peu comme tout le monde) le francais( p**** c'est le cour le plus pouri de ma vie...), les cours d'EPS( rien a dire une galere),les champignons(BLURG!!!!!!), les chiens( eak!!!!!!!), le rap (j'aime pas...)la vie(la plus grosse connerie que j'ai fait, c'est de naitre...)
mes groupes de musique prefere sont: linkin park et owl city.
ces dernier temps je joue a un jeu appele dungeon and fighter(si vous connaissez...)
mon facon de cuisson prefere est le tepayaky( je sais pas trop pour l'orthographe)
et mon alment prefere est la pizza au 4 fromage(j'ai un kiffe ennorme sur ce truc)
et vu vos questions au autre; non je n'aime pas montesquieu et je ne suis pas aller en irlande...
mes personnages de naruto prefere sont: itachi (il est mort

), killer bee(mais pourquoi il rap...),sasori( un personnage exellent) pain( seulement tendo)
assez bien nagato, jiraya(comment il est trop trop space...)neiji( seulement dans shippuden) rock lee (baleze) , kimimaro , naruto(seulement en mode senin et en demon renard), tobi( muhahaha) deidara(un peu tarer celui la
les perso que j'aime pas: sasuke(il me facilite le rejet d'excrement celui la) zetsu( comment il est moche...)madara, le 1er hokage, hidan, kabuto, karin
le couple: zabuza et haku( je sais haku est un mec , mais je les vois bien ensemble si haku etait une fille) au pire ino avec shikamaru iront peutetre asse bien ensemble et si c'est pour un couple reel se sera kurenai et le mec la (je sais plus on nom...)
j'espere que c'est pas trop .court