Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Lun 22 Mar 2010, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hyacinthe a écrit: | J'aurais bien dis Twilight mais je sais que je vais me faire flinguer si je le fais ! |
Twilight est un film pour ados prépubères.
Du lolilol par-ci, du gnan-gnan par-là, très peu de fantastique.
Les livres ne sont déjà pas fameux, le film est navrant.
Après, on a tous une réaction différente par rapport à un film, et l'âge y fait beaucoup. A 10ans, je regardais tout ce que faisait Van damme, Schwarzenegger et Chuck Norris. Avec le temps, je me suis rendu-compte que j'en attendais un peu plus d'un film.
Légèrement plus
Tout ça pour dire à ceux qui n'aiment pas Crying Freeman, Gran Torino et consort, vous n'aurez pas les mêmes goûts dans quelques années et je vous conseille de les revoir à ce moment-là. Ce serait dommage de passer à côté d'un grand moment de cinéma.
L'inverse est également possible (regarder un film que vous aimiez) et vous ne compterez plus les moments où vous vous direz "Mais comment j'ai pu aimer ça?!"_________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |
Deathgame7 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 50 Localisation: a un endroit précis
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Récemment 2012, l'un des plus gros navet de l'histoire du cinéma.
Apres il en existe une ribambelle de daubes comme aliens vs predator 1&2, camping, brice de nice, la nuit des morts-vivant 3.. _________________  |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Deathgame7>> nan je suis désolé 2012 n'est pas un navet.
Okay le scénario est a vomir, mais au de-là de ça? Toute personne l'ayant vu au ciné (oui faut pas avoir de cerveau pour l'avoir vu sur un petit écran selon moi) savait a quoi s'attendre et y allait pour le plaisir de voir de beaux effets speciaux. Et sur ça justement, il a tenu ses promesses.
Enfin ce n'est que mon avis
 |
|
|
 |
Namikaze-minato Civil

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute un film que j'ai vu avec ma classe de français cette anée  le film "Camille Claudel" l'artiste dans l'ombre de rodin : c'est long et chiant... Elle devient cinglé parce qu'elle trouve que ses oeuvres sont mieux que rodin et tous le public préfére Rodin.
Bref je me suis gaver de bonbon en m'enuyant tout le film. Cependant le groupe de personnes agées après nous a surment du adorer le film x) _________________ Un jour peut être...
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Deathgame7 a écrit: | Récemment 2012, l'un des plus gros navet de l'histoire du cinéma.
Apres il en existe une ribambelle de daubes comme aliens vs predator 1&2, camping, brice de nice, la nuit des morts-vivant 3.. |
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
2012 est franchement pas terrible niveau scénario, acteurs et jeux. On a le hippie bouffon, le russe méchant, le président américain exemplaire, les chinois main d'oeuvre du monde...
Mais il a quand même des gros effets spéciaux et un gros suspens. Avec un peu d'humour parfois. Alors c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais ça suffit à ne pas s'embêter devant ce film. Ce qui est déjà bien par rapport à plein d'autres films.
alien VS predator et La nuit des morts-vivants, j'ai pas vu. Enfin, j'ai vu un des aliens et Sigourney Weaver et Ron Perlman et j'ai franchement pas aimé. Enfin, il devait daté, je pense car je l'ai trouvé un peu rétro-futuriste.
Quand à Camping et Brice de Nice. C'est tous 2 des films d'un certain style d'humour. On aime ce style ou on aime pas. Mais je trouve que les 2 sont pas mal. Moi j'adore Brice de Nice parce que justement, c'est exactement mon style d'humour au second degré. Camping, j'ai justement moins accroché pour ça même si il m'a fait rire par moment.
Tu vois, c'est comme la série "Les Bronzés". Mes parents adorent parce que ça rentre dans leur humour. Moi en revanche, je déteste et je ne ris à aucun moment parce que je trouve que c'est humour de vieux. La comédie, c'est un genre à part je trouve. C'est difficilement comparable avec le reste.
Bon ensuite, moi mon film le plus nul, je crois l'avoir déjà dit, c'est paranormal activity. Ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi. Même si j'ai appris que certains avaient réellement eu peur en le visionnant.
Ensuite, je sais pas vous autres, mais moi il y a un style que je déteste, c'est le Western. Ce genre de film où les personnages sorte en tout 10 phrases et où les scènes sont d'une interminable longueur. Franchement, j'aimerai bien avoir des avis là-dessus, mais moi devant ce genre de film je m'endors. |
|
|
 |
Deathgame7 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 50 Localisation: a un endroit précis
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez des goût de chiottes. Cela me fait peur tous ses mouton qui payent cher pour aller voir des daubes.
C'est mon avis mais 2012 n'a rien d'extra niveau effet spéciaux. Car si pour vous seul les effets spéciaux compte vous me faite peur.
Je l'ai vu en Streaming et j'ai même pas eu le courage de le finir.
je peux rajouter desperado 2, transformers 2... _________________  |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Deathgame7 a écrit: | Vous avez des goût de chiottes. Cela me fait peur tous ses mouton qui payent cher pour aller voir des daubes.
C'est mon avis mais 2012 n'a rien d'extra niveau effet spéciaux. Car si pour vous seul les effets spéciaux compte vous me faite peur.
Je l'ai vu en Streaming et j'ai même pas eu le courage de le finir. |
oulala toi il faut que tu apprennes a lire mec.
Je reprend depuis le début: ce film n'était a voir que pour le plaisir des yeux (ce qui confirme ce que je pensais, tu n'as vraiment pas été futé de le voir en streaming.. et après c'est nous les idiots, ahah). Et l'ayant vu au ciné, je peux te certifier que les scènes tel que le séisme ou bien encore l'éruption volcanique (et j'en passe) étaient extrêmement bien foutues.
Après, je n'ai absolument pas dit que je ne comptais que sur des effets spéciaux. Au contraire je peux te citer une liste infiniment longue de films que j'ai pu voir et qui n'en contiennent pas du tout ou quasiment pas. Donc avant de l'ouvrir ne te fais pas une idée trop rapide sur moi/nous.
En parlant de ça, si tu a l'air de mépriser autant les films qui en contiennent, pourquoi as-tu donc regardé des films tel que 2012 ou bien transformers? Car bon si on a un minimum de jugeotte, on sait a quoi s'attendre.
Bref désolé pour ce HS, je peux très bien comprendre qu'on n'aime pas des films mais si apres les arguments sont lamentables, j'ai du mal  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Deathgame7 a écrit: | C'est mon avis mais 2012 n'a rien d'extra niveau effet spéciaux. Car si pour vous seul les effets spéciaux compte vous me faite peur. |
C'est surtout que, si 2012 est un navet, alors, autant dire que tous les films catastrophes depuis La Tour Infernale jusqu'à ce 2012 sont des navets...
Le film catastrophe, c'est aujourd'hui la spécialité de Roland Emmerich, et ça se caractérise par quoi?
Un scénario prétexte qui tient sur 2 lignes (et je suis gentil, on pourrait dire une seule).
Un héros/groupe de héros souvent cliché.
Une série de catastrophes et évènements toujours plus énormes et bien souvent invraisemblables.
Et voilà, on tient un film catastrophe.
Et le genre n'est là que pour une chose.Faire admirer des effets visuels et des morceaux de bravoure (même si, parfois, il peut aller plus loin comme Le Jour d'Après).
C'est la base du genre, divertir sans se poser de questions.
Et c'est surtout parfaitement voulu et assumé._________________  |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord.
2012 est un gain de temps énorme !
En effet, au lieu de regarder Volcano (ou le pic de Dante) / Le jour d'après / Le grand tremblement de terre de san fransisco (ou tout autre téléfilm y ressemblant se déroulant à Los Angeles, miami, NY) ...
Et bien tu regardes 2012, t'as tout la dedans, sans linda hamilton et avec Cusack *_* |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre pas le plus mauvais film que j'ai vu parce que Destination finale 4 et Nomades c'est quand meme du lourd dans la matière, mais niveau deception c'est peut etre le plus grand.
Le Chacal
Superbe casting, Bruce Willis et Richard Gere pourtant.
Mais le scénario a l'américaine, j'ai pas supporter.
Vraiment le scénario tiens en une ligne et est anticipable trop facilement, de la belle daube en boite_________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime.
Du bon petit thriller.
Par contre, je connais pas l'original français (oui, c'est un remake, celui-ci  ) _________________  |
|
|
 |
Baka neko baka Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 81 Localisation: Univers, Sys. Sol, Planéte Terre.
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
2046 (ou 2047 je sais plus trop) CQFD
Ensuite il y a tous les nanars, ils sont certes mauvais mais sympathiques : turkish star Wars (et les autres turkisheries), Flic ou ninja (et les autres films de geodfrey Ho), les rats de manhattan (et les autres films de SF italiennes), la revange de samson (et les autres peplums indonésiens). |
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Lucky luke, une insulte, un blasphème, un attentat... J'en suis ressorti différent  _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
Devil Bat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
bof pour luky luke sa depend des age et puis ces pas des vrais acteur fait pour le serieur surtout dujardin cetait sur que le film n'allait pas resortire comme les autre |
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Toi t'as jamais vu Dujardin dans Contre-Enquête ou Le Convoyeur. Il a des rôles on ne peut plus sérieux dans ces films.
Et de toute façon, je vois mal une adaptation de Lucky Luke sérieuse. Ce serait clairement déplacé par rapport à l'oeuvre originale. _________________
J'aime
T'es dur comme un boudoir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jergal a écrit: | Toi t'as jamais vu Dujardin dans Contre-Enquête ou Le Convoyeur. Il a des rôles on ne peut plus sérieux dans ces films. |
Je voulais juste confirmer, même si y'a pas besoin, ces deux films dépeignent un Dujardin que l'on a pas forcément l'habitude de voir. Mention spéciale à Contre-enquête qui un film génial. |
|
|
 |
remi018 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 74 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi les films les plus nuls que j'ai vu sont souvent des films français récents que beaucoup apprécient,par exemple j'ai détesté "Bienvenue chez les ch'tis" j'ai trouvé ce film vraiment idiot et j'ai trouvé une france idiote.
Après bon ca rejoint les autres "Alien vs. Predator 1&2" c'est bien quend on a 8 ans mais bon après...
il faudrait plutôt parler des films qu'on a aimé parce que là ca va tourné à la baston ^^' _________________ ナルト
 |
|
|
 |
remi018 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 74 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tedalubi a écrit: | Lucky luke, une insulte, un blasphème, un attentat... J'en suis ressorti différent  |
Bah ca fait partie des films récents français idiots que j'aime pas ^^'
En fait ce film salit l'image de Lucky Luck..._________________ ナルト
 |
|
|
 |
|