Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
il se pourrait que ça soit son arrière grand père de minato. |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
ouais car il a eu sadaime entre le deuxieme et le 4eme, au fait, ou sort il celui la mdr messemble qu'il avait le premier et le deuxieme comme sensei mais etait-ce ses parents ou famille? je crois qu'il est senju lui aussi mais ou ca se rejoint tout ca  _________________  |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais comme madara a dit qu'il n'y avait que des senju comme hokage donc je suppose ,d'ailleurs dans son flash back on voit que shodai et nidaime le considéraient comme leur petit frère. |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
le considérait ou c'etait, la est la question, soit il y a 3 frere soit 2 frere, si il y a 3 frere ca change tout, on connait tres peu sur c'est trois la appart sadaime ayant son petit fils konohamaru(qui sont les parent de konohamaru?) et je crois aussi que tsunade est dans la branche du premier, donc apeupres aucune info a propos du 2eme alors je vien a la conclusion que yondaime est dans la branche du 2eme hokage,
plutot poussé mais plausible puisque kishi a tenté de nous cacher tout sur yondaime et naruto depuis le debut, on sait depuis peu que yondaime est le pere de naruto mais ca risque d'etre tres long savoir qui est le père de minato  _________________  |
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Le père de naruto s'appel minato namikaze,et la mère de naruto kushina UZUMAKI ?
Je connais pas le nom de famille de la mère à naruto,
Je pense que naruto est un senju,et qu'il n'y à pas de clan uzumaki(je connais pas les 1er saison de naruto,donc je sais pas si ils en ont fait référence???). |
|
|
 |
Cacey Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'explication Cacey,
Oui c'est vrai que si il l'avait appeler naruto namikaze,il ne se serait pas fait que des amis. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | sa mère s'appelle bien Kushina Uzumaki. Elle vient du pays des vagues, ancien nom du pays de la pluie. Les sages de konoha ont préférés donner à naruto le nom de sa mère pour éviter des complications. |
De mémoire, elle vient plutôt du pays des tourbillons et non des vagues.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le pays des tourbillons à été détruits et peut être à l'époque de minato.
Sinon je pense que sa mère doit être encore vivante se qui permettra d'en savoir plus sur les uzumaki.
Un petit rouleau contenant quelque technique sa serait pas mal non??  |
|
|
 |
Amo' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Vous parlez beaucoup de la présence du tourbillon à Konoha; personne n'a pensé a exploiter celui que Naruto a sur son épaule/bras gauche ? De mémoire, il est le seul à le porter.
De plus, c'est le même sur son habit de la first gen et sur celui de la next gen; on peut penser à un élément détachable, qui lui a été transmis dès sa naissance (ou plutôt à la mort de sa mère).
En tout cas, ce "patch" m'a toujours interloqué, quand il s'agissait de l'appartenance possible de Naruto à un clan.
Le fait que le clan Uzumaki ait disparu est tout à fait plausible: ça expliquerait pourquoi aucun jeune (shinobi) n'en ait entendu parler à Konoha. Parce qu'il faut se dire ça aussi, personne dans le manga n'a fait le rapprochement entre Naruto et quelconque membre d'un clan Uzumaki, si ce n'est peut-être Jiraya, Tsunade et les vieux conseillers.
Quelque chose aussi me turlupine, c'est le rapport Kakashi - Naruto. Non, je ne parle pas de lien de famille, mais de l'attitude du sensei.
En effet, quand je relit le début du manga (ou l'anime) maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que Kakashi feint de ne pas connaître.
Je m'explique: je pense que Kakashi était assez proche de Minato, au-delà du fait qu'il était son élève; il ne pouvait ignorer l'existence de Kushina, ni le lien entre son maître et Naruto.
D'ailleurs, on comprend qu'il le savait dans la tente, après l'attaque de Pain.
Il se peut très bien que Kakashi en sache beaucoup plus sur Kushina qu'il ne veut bien le laisser penser...
Et maintenant le clan Senjû... Je pense pas qu'il ait de rapport direct avec le possible clan Uzumaki, mais avec le(s) Namikaze, pourquoi pas ?
Prenez les récents évènements: on a apprit que la technique d'Orochimaru et Kabuto a été créée par le Nidaime.
Une technique qui dans le "style" a quelque ressemblance avec le Dieu de la Mort du Yondaime, vous ne trouvez pas ? Genre des techniques utilisées par un même clan ?
le Dieu de la Mort aurait pu être l'œuvre du Nidaime, finalisée par Hiruzen et Minato ? _________________ "Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
|
|
|
 |
Heero Otegawa Civil
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'était évident depuis le début du manga que naruto était le fils du quatrième hokage, ca se voyait, ils se ressemblaient... |
|
|
 |

|
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée du tourbillon sur son épaule comme étant un souvenir de son clan est intéressant!
Mais il y a d'autres endroits ou il y a un tourbillon, c'est dans la feuille, et dans le centre du double sceau des 4 elements. Don ils pourraient signifier tout deux le début de la source de chakra dans une personne.
Il se peut que cette forme ait aussi été reprise comme étant le sigle du clan Uzumaki pourquoi pas!
La feuille ne reprend ni le sigle senju, ni celui des Uchiha, pourquoi est ce qu'il reprendrait celui des Uzumakis?
On ne sait strictement rien du clan Uzumaki, ni de sa mère, cela viendra peut être, pour l'instant c'est le flou total!
_________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | La feuille ne reprend ni le sigle senju, ni celui des Uchiha, pourquoi est ce qu'il reprendrait celui des Uzumakis? |
Je me trompe surement, mais j'ai un vague souvenir qu'il est dit dans le manga que Konoha, ou le pays du feu a vu son origine se faire en lieu et place du pays du tourbillon.
Donc si je ne suis pas à côté de la plaque, ne se pourrait-il pas que le sigle de Konoha ait un peu repris l'insigne du tourbillon? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
pourtant l'ancien le pays des tourbillons est devenue le pays de la pluie après la guerre civile entre l'aka et Hanzou non ? |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'il était à la frontière entre le feu et la pluie, et aurait été détruit durant les nombreuses guerres...
Si c'est le cas, pourquoi Shodai aurait repris la spirale dans le symbole du village? Une tentative d'honorer le nom du clan sur lequel il a battit son village?
Intéressant comme idée, cela permettrait de pousser encore plus le parallèle entre Naruto et Sasuke, le village aurait tué leurs familles à tous les 2...
Et s'il était issu de la branche principale qui dirigeait le pays, il serait au niveau des Daimyo ; ce qui donnerait encore plus de profondeur à son discours en le plaçant non seulement sur un plan militaire mais aussi politique!
Pour que le shodai lui-même honore comme ça un clan disséminé, ils devaient avoir quelque chose de spécial ; des pacifistes?
Peut être c'est-t-il inspiré d'eux pour créer les villages, dans ce cas, peut être que Naruto pourrait s'inspirer de la philosophie de son clan pour rénover le système shinobi! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu placerait donc le clan Uzumaki très haut ?
Le problème c'est que personne n'a jamais entendu parler de ce clan... Et même s'il y a eu intervention d'un Hokage pour le faire oublier, de la même manière que le Sandaime s'est arrangé pour que Naruto ne connaisse rien de son passé, ça me paraît peu probable: Le clan Uchiwa, tout le monde le connaît dix ans après sa disparition.
Ou alors c'est un clan extrêmement discret au service du Daimyõ.
Tu veux dire que le Daimyõ pourrait être un Uzumaki ? Donc sa l'importance de sa fonction dépasserai l'importance de sa famille (du genre: "il vient de tel clan...") ? Par exemple le Pape, personne connaît son nom de famille...
Il deviendrait alors intéressant de faire des recherches sur le symbolisme du tourbillon, ce qu'il représente, dans le cas où il serait bien le symbole du clan Uzumaki (Notre analyse s'arrête toujours à uzumaki = spirale, tourbillon) pour en définir les valeurs possibles du clan.
J'ai donc googlé "symbolisme du tourbillon" -> page 2, un lien vers le forum de CN
Mais rien de probant.
Mais en faisant le rapprochement avec le manga et ce qu'à dit Tsunade à propos des ressemblances entre Kushina et son fils, on trouve ça:
Idée de la ténacité du tourbillon -> le nindô de Naruto. Naruto est quelqu'un qui ne lâche rien, sans doute comme sa mère, puisqu'ils se ressemblent. Ce qui rejoint ce que disait Jiraya à Orochimaru.
L'élément Fûton -> On ne que supposer que c'était l'affinité première de Kushina, mais Tsunade dit qu'elle utilisait le même style de techniques que son fils, et Naruto maîtrisait déjà le Fûton à un certain point quand Tsunade en parlait. A moins qu'elle ne citait la manière surprenante dont Naruto s'en sortait à chaque fois. Genre le pet sur Kiba, le trou creusé contre Neji.
Force et vitesse -> Ça peut s'appliquer à Naruto mais plus par rapport au mode Sennin qui accroît ses capacités, or les Grenouilles ont un rapport direct avec Konoha et non le clan Uzumaki. Sauf si en effet les Uzumaki et l'origine du village sont liés^^ _________________ "Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Cacey a écrit: | Citation: | Par exemple le Pape, personne connaît son nom de famille... | mauvais exemple  |
Sans doute. Mais au moins tout le monde comprend. De nos jours il est extrêmement rare qu'un titre oblitère à ce point le nom de famille de celui qui le porte.
Mais bon cela montre peut-être qu'il n'y a pas de lien à voir entre eux. _________________ "Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
|
|
|
 |
|