Posté le: Mer 03 Mar 2010, 5:26 pm Sujet du message:
Au risque de passer pour un "vieux con", je préfère la sonorité des années 80 et 90 à celle de ces dernières années qui manquent un peu d'âme et de musicalité.
Mes artistes de prédilection sont: KRS One, Rakim (et Eric B), The Roots, Nas (période Illmatic), Tupac, Notorious B.I.G, N.W.A, A Tribe Called Quest, Common Sense, Mos Def, EPMD...
En France, j'ai une sympathie particulière pour NAP, Assassin, IAM (et les albums solos d'Akhenaton et Shurik'n), Abd al Malik (ses solos), Fabe, Koma, Roce, NTM, Oxmo Puccino, Manu Key et Ideal J.
Les deux derniers albums de rap que je me suis procurés sont "les confessions d'un enfant du siècle" volume 1 et 2 de Rockin'squat en attendant le volume 3.
N'étant plus aussi attentif qu'avant, je ne me permettrai pas d'émettre des jugements sur ce que je ne connais pas, mais je ne peux pas écouter plus de 2 minutes des gens comme Booba (quelle différence avec Ali)ou Rohff qui ne font qu'ego-triper.
Quand j'écoute Skyrock maintenant, ça me rend triste de d'entendre le rap qui y passe, quel dommage quand on se dit premier sur le rap de ne pas profiter de on influene pour faire des émissions originales et pas du matraquage de la même playlist toutes les heures...
ça me fait plaisir de voir quand même d'autres "vieux cons" sur le forum!!
Posté le: Mar 16 Mar 2010, 9:59 pm Sujet du message:
On le sait tous ! "LE RAP C'ÉTAIT MIEUX AVANT"
En parlant de ça je vous ramène du bon gros rap français d'avant-guerre :
•KKD, (Kappa Double Delta / Kartel Double Détente) le groupe de toulousain emmené par Dadoo :
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: wech bien ma couillasse
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 3:15 pm Sujet du message:
Enfait on doit dire quoi apres avoir vu cet video ridicule?
Que ces des cons?
Ou que tu galere ? car pour regarder une vidéo de deux inconnu americain qui s'mettent sur la gueule, en plus une video qui date d'il y a 2 ans, faut galerer mechant
Non serieusement y a des handicapé partout... Rock, variété, reggae ect... Malheuresement
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 12:36 am Sujet du message:
Narutomaki a écrit:
J'arrive pas a croire que 36% de la population de Cn déteste le RAP.
Mais en tout cas j'écoute pratiquement que ça.
A croire que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vue, car je lis 26% qui déteste le rap (ce qui donne 36 personnes), et toute la population de CN n'a pas voté, donc c'est faussé.
Moi aussi j'adore le rap... mais je préfère de loin le rap Américain.
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 56 Localisation: Avec ma prochaime victime
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 8:23 pm Sujet du message:
le Rap ... du pur au conscient ... je kiffe...
Toutefois j'ai une preference pour le rap Made in US que celui des francais qui m'ennuit assez vite u_u.
Certains de mes artistes preferer sont Ludacris, 2pac, Drake, Eminem, Lil Wayne/Young Money du coter des US et Soprano, Kery James, Dry, et un peu de b2oba ^o^
Une p'tite question: Quelle est la difference entre le Rap et le Hip Hop (la music) ??? svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum