Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShikaMusic Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 8:58 pm Sujet du message: Naruto Okkipuden : Ninja Resident / Konoha University |
|
|
Naruto Okkipuden
Synopsis :
Naruto aurait battu Yami-Naruto, la 3eme guerre des ninjas s'est soldés par une destruction totale surtout la guerre entre Suna, Kumo et Konoha. Naruto aurait appris à maitrisé parfaitement Kyuubi en y faisant un atout majeur, une personne reste quand même dans l'ombre de ce jeune héros qu'elle a aimait car il était rejeté de tous, la seule vraie amie d'enfance de Naruto qui l'ait toujours soutenu et l'ayant lâché pour un coeur s'appelant Sasuke. Nous sommes 3 ans après cette guerre, maintenant nos ninjas sont à l'université de Konoha pour quand même en apprendre sur la culture général avec comme directrice notre chère et unique... Konan ! Elle qui était aux oubliettes depuis l'invasion de Konoha refait surface pour devenir le Rokudaime. Pour en revenir à la fille qui aime Naruto, rappelait vous de : " Grand Front ". Couple inédit en perspective.
Premier chapitre plus tard |
|
|
 |
Keke33 Civil
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a pas l'air mal cette fic' que tu vas faire
Du NaruSaku hein ? Moi je dis que ca va être intéressant
Poste vite le premier chapitre pour qu'on voye ce que ça donne
Bye |
|
|
 |
vewtwo Civil
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais préféré naruhina, j'aurais continué à lire. je ne vois pas du tout naruto avec sakura. |
|
|
 |
ShikaMusic Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi la rentrée des classes de l'université de Konoha. Je suis en deuxième général, cette université est la meilleur du pays. Il est là vite, j'accours voir le tableau avec un pas vif et rapide j'étais l'une des meilleurs coureuses ici dû à mon inscription à l'UNS. Yamanaka Ino... Yamanaka Ino, 2C. Y'a qui dans ma classe dis donc :
Akimichi Choji
Nara Shikamaru
SabakuNo Temari
SabakuNo Kankuro
Haruno Sakura
Izunuka Kiba
Hyuga Neji
Hyuga Hinata
Aburame Shino
Yamanaka Ino
Lee Rock
Tenten
Sai
Karin
Oh non... il est dans ma classe : Uzumaki Naruto.
Mon amour de toujours, une larme se verse après ce que je lui ai fait il n'osera jamais même un rendez-vous avec moi, j'en suis moi même ému de cet trahison que je lui ai fait.
* FlashBack *
J'entend une personne toquer à ma porte, je reste dans ma chambre. Je pense connaître cet personne.
... : Ino, est là madame ? dit une voix assez frappante
Mme Yamanaka : Ino, c'est Naruto ! s'écria ma mère
Après ce cri je descendis et ma mère alla dans le salon regardait la télé.
Ino : Qu'est-ce que tu me veux ?
Naruto : Tu t'es fait belle pour qui, Ino ? Tu viens jouer au parc ?
Ino : Dégage, renard de malheur, tu m'énerves toi et ton parc de malheur si t'as pas d'ami t'avais qu'a pas avoir ce démon !
Sur le coup, je monte directement dans ma chambre car une personne m'attendait je regardais par la fenêtre alors que Sasuke abaissait mon débardeur.
* Fin Flash Back *
Je regrettes tout ce que j'ai pu faire mais en attandant, direction la salle 105. Sakura vint vers moi.
Sakura : Alors 2C...
Je m'éffondre à larmes sur les épaules sur celle que je surnommait : Truie.
Sakura : Oh, Ino, il te pardonnera un de ces jours.
Il arrivait alors que je me relevais, je me suis directement retourné quand il a posé sa main sur mes épaules.
Naruto : Ino Yamanaka, toi qui a été ma seule ami à un moment tu t'es retourné contre moi, j'ai était blessé par ton geste et sachent que j'aurai toujours ce petit ressenti. Au revoir Ino.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pratiquement berné. Petit chapitre mais la prochaine fois j'aurai plus de temps
------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Keke33 Civil
|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
INO !!!!!!!!!?????? J'aurais cru que c'était Sakura moi ....
Mais bon pourquoi pas malgré que ce soit court ça va chier des bulles
Quand sort le prochain chap' ? (si tu le sais bien évidemment)
Bye |
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
J'adore ! Ces fanfics d'amour brisé , ça m'envoûte.J'attends ton prochain chapitre avec impatience.Bonne conti' ! _________________  |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Sa fait un mélange de la vrai histoire et d'une histoire de notre époque enfin je sas pas comment dira sa.
Bref ormi ce défaut sa l'air plutôt marrant même si c'est court j'attend la suite pour me faire une idée sur ton histoire.
Continu comme sa. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
ShikaMusic Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sa craint parce que j'ai décidé d'abandonné la fic une autre va sortir bientot et ce ne sera pas une school. Avec des nouveaux personnages |
|
|
 |
|