Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 4:28 pm Sujet du message: Inarei un membre pas comme les autres ! |
|
|
Bonjour ou bonsoir, je me présente: je m'appelle Lucas j'ai 15ans et j'habite sur la côte d'azur (Vive le soleil
Pour ce qui est des cours... je suis en seconde général, je travail pas super bien mais je m'efforce à cette tâche.
Sinon autre que le travaille, j'aime bien sortir avec mes potes, la plage, le cinéma et le sport ... j'en raffole, surtout le rugby (Allez Toulouse).
Pour ce qui est des mangas, ben Naruto  et D-gray Man. J'aurais bien aimé lire les Satan 666 mais pas l'argent
Mes personnages préféré sont Itachi bien que mort il est trop classe, mais aussi Naruto qui deveint de plus en plus fort  Et Néji.
J'écrit actuellement une fanfics que je vais publier sans trop tarder pour voir si mon idée est bonne et ce que vous en pensez.
Je crois avoir tout dis  A plus tard !!! |
|
|
 |
LAST ANGEL Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 102 Localisation: si tu savais...
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENU!!!!
Pour ce qui est du soleil! BLEEEEEEEEEEEEH! (zaime pas x))
Pour les mangas en attendant de pouvoir te les acheter les tomes de Satan 666 essayes de voir si tu peux trouver des scans à lire soit en français soit en anglais sur le net (enfin ça dépend si ton niveau d'anglais est bon après x))
Itachi et Naruto sont également deux de mes personnages favoris dans Naruto!!!
Je serais heureuse de lire ta fanfic!
Sinon quels sont tes films préférés? ton genre de musique? t'intéresses tu à la culture asiatique?
Quels est ta passion?
voilà~amuses toi bien
*EDIT: regardes tu des animes? si oui lesquels? et quels sont les personnages que tu aimes le moins dans Naruto? _________________   |
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je te renvoit ton bonjour Last Angel, mon niveau d'anglais est correct,à force de ce prendre des craies dessus tu apprend vite ( merci mon prof d'anglais ^^).
Pour mes films préféré ben, y en a beaucoup beaucoup de Star Wars, aux Seigneurs des anneaux après Tonnerre sous les tropiques les mission impossibles etc.
Pour mon genre de musique j'aime a peu près tout Black Eyed Peas, Green Day, MJ (j'ai acheté This is it) enfin voila quoi
Pour la culture asiatique j'essai de voir de temps en temps mais pas beaucoup sinon.
Ma passion ... les avions je veux faire pilote d'avion de chasse alors voila quoi
Pour les animés, je regarde Naruto et D-Gray Man sur Game one.
Et les personnage que je déteste sont Sasuke(on en parle trop de lui ...) et Sakura que je trouve vraiment inutile pour le moment dans le manga je pourrai changer d'avis si Mr.Kishimoto la rendais plus importante. |
|
|
 |
LAST ANGEL Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 102 Localisation: si tu savais...
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
 si tu as un bon niveau en anglais tu vas vite trouver des scans à lire en vosta sur beaucoup de mangas! si c'est pas merveilleux?
Tu voudrais faire pilote d'avions de chasse! wow~ quel projet! Bonne chance en tout cas!
Si tu veux voir plus d'animes tu peux en trouver pas mal en streaming sur le net. Ou même en DDL.
Tu connais Fullmetal Alchemist? Death Note?
Tu as de bons goûts musicaux également!  this is it je ne l'ai pas vu mais MJ c'est une légende quoi!
En ce qui concerne Sasuke c'est clair que Kishi abuse avec lui... j'ai presque l'impression qu'il est le héros de l'histoire parfois
Pour Sakura je dis que par rapport aux autres femmes de l'histoire ou même à d'autres personnages secondaires, elle est pas mal lotie.
Elle au moins on la voit. Elle évolue aussi même si ce n'est que très peu. Elle ne joue pas les membre fantômes (pas comme dans la saison 1 où elle faisait clairement décoration x)).
Mais Kishi abuse ça c'est sûr. Il ne développe vraiment pas assez ses personnages... alors que les 3/4 mériteraient à être plus travaillé. _________________   |
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais Death Note et Fullmetal Alchemist mais je ne s'en pas très fan j'ai vu quelque épisode de Fullmetal alchemist et lu quelque Death Note mais ca ne ma pas vraiment plus. |
|
|
 |
naruz2 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ^^
C'est qui ton perso prefere dan D.G-M? |
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Allen et le maréchal Cross ^^" |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
Je t'ai fait ton avat'. Je t'envoi un MP. |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!
pilote d'avion de chasse? c'est comme cosmonaute, faut pas être nul et c'est pas donné à tout le monde!!
enfin à part ça, je vois que tu supportes Toulouse au rugby' +2, tu a vu le match de Biarritz aujourd'hui? cela fera une belle finale française en tout cas^^. tu aimes kimimaro?quel est ton village préféré?
a+ sur le fofo! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu le résultat :/ Toulouse en force !!!
J'aime assez Kimimaro il était mon perso préféré pendant quelque temps
Et pour mon village préféré bien que je ne le connaisse pas beaucoup c'est Kiri gakure  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yooop!
Oui, il FALLAIT que je passe sur ta présentation!!
Quand même, te souhaiter la bienvenue dans le FC Itachi sans te souhaiter la bienvenue tout court...
Bienvenue !!!
Aaah! Ca fait du bien de voir écrit "Itachi" en première position dans tes persos préférés !
Ah! Bienvenue !
(Oui, c'est fait exprès, le fait que je l'aie écrit deux fois) |
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut...merci d'être passé sur ma présentation et c'est normal que Itachi soit en premier xD c'est le MEILLEUR !!! |
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'annonce que je viens de mettre le synopsis de ma fics en ligne allait la lire  |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Question personnage ta du goût si tu n'aime pas sakura ( elle sert a rien) et sasukette mais comment peux tu dire que death note et full metal alchemist ne t'ont pas plus ( j'espère que milley ne va pas passer sur ta présentation parce que si non je crois que sa va chauffer)...bref quelque question: tu connais les dramas, les yaoi, les yuri?
Si oui tu regarde?
Si encore oui lesquels?
Et encore une chose BIENVENUE sur CN! _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue moi aussi j'habite sur la cote d'azur!!
quelle sport pratique tu?
ou habite tu plus précisement sur la cote d'azur?
aime tu les chocapic?
le yuri?le yaoi?et le hentai?
sinon je vais aussi te dire bienvenue pour ton admission au fc itachi car etant donner que je n'est d'interressant a dire sur itachi je te dis bienvenue ici donc:bienvenue  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis niçois, t'es d'où ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde xD Je suis nicois du port
Mdrr les hentais je lis/regarde pas trop yaoi/yuri je sais pas ce que sais ^^
Je préfére les Choco trésor que les chocapic mais j'ai bien aussi  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça va, t'appartiens au peuple élu.
T'es supporter du Gym et tout ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lis et regarde des hentai... Alors est tu un pervers?
Et les yaoi c'est un mangas avec des relations entre hommes
Et les yuri c'est des mangas avec des relations entre femmes _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Inarei Susuiki Civil

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
xD je me le joue de temps en temps Jiraya... et puis c'est pour des recherches, j'écris un livre... ^^
Et Kawai-95 je ne regarde pas yaoi ni yuri
Et puis c'est quoi ces question c'est vous les pervers !!! ^^" |
|
|
 |
|