Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pseudo ps3 et Ps4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sur ps3, quel est votre genre de jeux?
Action
20%
 20%  [ 2 ]
Aventure
20%
 20%  [ 2 ]
Fps
30%
 30%  [ 3 ]
Jeu de rôle
0%
 0%  [ 0 ]
Combat
10%
 10%  [ 1 ]
Sport
20%
 20%  [ 2 ]
Course
0%
 0%  [ 0 ]
Stratégie
0%
 0%  [ 0 ]
Beat them all
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès demain sur la première page,je mettrais les pseudos de tout les membres qui les ont mis,comme sa sa éviteras pour certains de chercher sur les autres pages.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Level dans COD6 Itach ?
Kev bonne initiative !

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep bonne ini' !
Au faite kev s'ayer je suis oficiellement deteneur de fifa 10 x)
Donc quand tu veux pour un ptit march

Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci zodiarche^^,mali-loko sa te derange pas une autre fois,je suis encore bien malade et en ce moment j'ai pas trop envie de jouer.
Si tu veux je t'enverrais un mp dès que j'ai envie ou je te le signalerais sur ce topic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mali-koko
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep t'inquiéte c'est quand tu veux , l'IRL avant tout ! rétablis toi bien Wink

Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis level 67 =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de tout les pseudos ps3 sur la première page.Si quelqu'un voit des fautes sur son pseudo ou un oubli de pseudos envoyer moi un message privée svp.Et je m'excuse du retard.

taralex
Civil

Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi mon pseudo c'est taralex
jeu: GTA IV, alien versus predator, god of war III,fallout 3,...(j'en ai de trop pour tous les citer eh oui je suis féneant pardonner moi Eusa_pray )

Role Player God

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin, GoW et FallOut, on va éviter, hein, comme y a pas de multi Wink

Alors, toujours sur mes bons vieux titres déjà cités.

Et si vous voulez me retrouver sur Red Dead Redemption, c'est désormais possible =)

Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taralex pour le pseudo je te rajouterais après.
Et tant fais pas si quelqu'un veut en savoir plus sur tes jeux il te rajoutera Wink .
Une petite question,les jeux que tu as citez sont les jeux que tu y joues le plus en ce moment ou bien les jeux de ta liste que tu préfères?

Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kev', c'est bien d'avoir mis les ID des membres en première page ^_-

Sinon moi en c'moment c'est UN 2 en ligne.
J'essai de le finir à 100% (dlc) avant d'm'attaquer à GOW 3.
(d'ailleurs, j'irai faire un tour dans le topic du jeu demander avis sur le coffret collection)

kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:
Kev', c'est bien d'avoir mis les ID des membres en première page ^_-

Sinon moi en c'moment c'est UN 2 en ligne.
J'essai de le finir à 100% (dlc) avant d'm'attaquer à GOW 3.
(d'ailleurs, j'irai faire un tour dans le topic du jeu demander avis sur le coffret collection)

Merci sinon pour uncharted 2 good choix,tu es a combien de % du jeu et il te manque quel trophée?

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uncharted 2 je l'ai aussi, terminé en normal (sa m'a compté le trophée "facile" aussi) et je suis en plein mode difficile
Non franchement il m'a mieux convaincu que GTA4 je trouve

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me manque 6 trophées dlc (91% du jeu)

5 faciles (Sournoiserie, Bute épaisse, Irrésistible, De sang froid, Faut que ca rime); type de trophée que l'on obtient avec le temps, un peu long mais sans forcer ;p

Et Rafale, celui qui pose pour moi le plus de difficulté.
Il faut tuer trois joueurs d'affilé dans une partie" match à mort" ou "élimination" (avec genre un intervalle de 3 sec entre chaque kill, chaud !), En cas de succès, on obtient une médaille "triple"; et pour avoir le trophée il en faut 7...c'est pas gagné -_-

Voili voilou ^^

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans faire le chiant, j'ai vu le trophée (hors dlc) chasseur de relique
Mais ou qu'elle est? x_x

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Low' ^^

Dans le chapitre 5, une fois que tu as passé le bus rouge, au fond à droite il y a une plaque d'égout située derrière la voiture bleue, descend et tu l'as trouvera ;p

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faich' j'en suis au train
Heureusement qu'on a le choix des chapitres

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des trophés en ligne a gagner^^,moi ceux la je les avais pas gagner vu que c'est un pote qui me l'avait prêter et l'avait récupérer pour le revendre.J'hésite a me le reprendre en tout cas j'attend encore qui baisse de prix et je le reprendais juste pour faire les trophés en ligne et le jeu en mode extrême^^,et surtout aussi le mode en ligne^^ avec les match a mort que je préfère^^.
Sinon moi aussi je préfèrent Uncharted2 que Gta4 même si c'est un très bon jeu.

Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi ceux la je les avais pas gagner vu que c'est un pote qui me l'avait prêter
[...]

J'comprend. D'autant plus qu'il faut acheter les deux pack dlc pour pouvoir les débloquer ;p (5,99€ le pack si j'me souviens bien).

Citation:
J'hésite a me le reprendre en tout cas j'attend encore qui baisse de prix
[...]

Ouais c'est sur. Mais il ne devrait plus tarder à passer en platinium.
Le 9 juin il me semble au prix de 29.99 € ^^

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi a écrit:

God Of War Collection
Pas un coffret, puisque y a qu'un seul Blu Ray.

Donc, on y trouve les 2 premiers épisodes PS2 (pas l'épisode PSP, Chains Of Olympus).
Tous 2 remastérisés pour la PS3.Attention, ça veut pas dire refaits avec le moteur de GoW III Laughing

Ca veut dire graphismes lissés en HD (sauf les cinématiques), en 60 images/seconde tout le long des 2 jeux et pas juste de temps en temps, avec des trophées ajoutés.

Sachant que les jeux PS2 ne sont toujours pas lisibles sur PS3 (à part sur cette fameuse série bien spécifique de 60 Go aux débuts de la console), 40 euros les 2 jeux sur PS3, c'est une assez bonne affaire, surtout au vu des ajouts/modifications.

Après, ils sont dispos en neuf à 10 euros chacun sur PS2 ou moins chers en occase, donc, à toi de voir...
Moi, perso, j'ai repris, pour y jouer sur PS3 et avec trophées Laughing

Bref, ça reste du très bon.
Par contre, ceux qui ont pas connu le jeu à l'époque risquent de na pas accrocher au 1er épisode.Rien que le 2 lui avait déjà filé un coup de vieux côté gameplay...J'aime toujours autant, mais bon, je l'ai connu à sa sortie, quoi =)

Et, en effet, début juin (en plus, le jour de mon anniv), de nouveaux Platinum, dont Uncharted 2.

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-nouveaux-platinum-pour-juin-et-pas-des-moindres--20058.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: