Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lildali Civil
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 12:43 am Sujet du message: bonjour bonjour |
|
|
Bonjour, je suis tout nouvel inscrit sur ce forum. je visite le site captainaruto depuis des années dejà et je le trouve très bien fait.
Je m'appelle Jerome, je vis en Seine-et-Marne, en région parisienne, et travaille dans le milieu de la communication.
Comme vous vous doutez je suis fan de Naruto depuis des années. Mais ma passion pour les mangas a commencé en lisant dans la même période GTO, Love Hina et Angel Sanctuary, des mangas qu'on me prêtait quand j'étais encore lycéen.
J'aime bien aussi : Get Backers, Rave, Young GTO, Ah my Goddess... et pleins d'autres.
Voila Voila. une question?  _________________ lildali : parce que je le vaux bien
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu vois Captainaruto comme un site de rencontres pour poster ton 2eme message dans le topic " votre type de fille " ? :p
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Hello toi.
Alors alors deja:
-Quel genre de musique tu aimes
-Personnage(s) preferes dans Naruto
Tu as commence les mangas tard dis donc.
Bref, Bienvenue parmi nous.
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 7:28 am Sujet du message: |
|
|
*Detecteur Akamatsu activé, arrivé en trombe.*
Bienvenue à toi sur ce forum. Je vois que tu aimes Love Hina hahahaha. Mais connais-tu Negima du même hauteur ? Une série qui de son propre aveu est supérieur à Love Hina ( que ce soit en terme d'histoire même si elle met un peu de temps à démarrer et en nombres de tomes, séries toujours en cours)
Voila... Bon ça c'est dit...
N'écoutes pas Yukito qui te dis que t'as commencé tard les mangas, je m'y suis mis en terminale non mais.
Est-ce que tu pratiques un sport quelconque ? |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Interessant tous sa... Est que c'est normal que tu n'est pas siter death note dans tes mangas?
Est ce que tu aime les yaoi ( désolé mon petit zo j'ai poser THE question avant toi) yuri, shojo, hentai?
Quel sont tes personnage prefere dans GTO ( masculin et feminin)?
Et ma question reserver au nouveau... Est tu pervers? _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
lildali Civil
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci de vos réponses et questions.
- Space invader : oui c'est bizarre je me suis senti attiré par ce sujet  mais ce n'est pas la raison de mon inscription ici lol.
- yukito-san : en musique, j'aime plusieurs styles musicaux, cela va de la pop rock, à la soul, j'aime aussi les rythmes latino reggaeton salsa.
Mes groupes et chanteurs préférés : U2, Queen, Asian Dub Foundation (un ovni lol), les Red Hot, AC DC, Bon Jovi, Dire Straits. mais aussi India Arie, Marvin Gaye, Barrie White...Eric Santana aussi.
Mes persos préférés dans Naruto : Naruto lui même car il n'abandonne jamais, je me retrouve dans son idéalisme, Shikamaru pour son raisonnement et son sang froid, Itachi aussi, Jiraya pour son côté pervers mais aussi sérieux quand il faut, Tsunade car elle a de gros... lol
- Kaengel : non je ne connais pas Negima, je regarderai à l'occas merci. en sport je pratique l'athlétisme (endurance), je m'entraine sur des longues distances : 10, 15 km, semi et bientôt marathon. cela me prend beaucoup de temps au quotidien.
- Kawai-95 : Death Note je connais en anime, j'ai commencé à regarder. cela m'a l'air pas mal, mais je ne sais pas si je vais vraiment accrocher... on verra bien.
que veux tu dire par yaoi? et yuri (désolé en style de manga je ne connais que shonen, shojo, hentai). shojo oui j'aime bien j'ai commencé à lire angel sanctuary en premier manga et j'ai adoré le style un peu goth et les références aux anges et à la bible en général. par contre le style hentai bof, je n'accroche pas trop.
mes persos préférés dans GTO : Onizuka bien sur pour sa façon de penser et à donner des leçons de vie aux autres, Ryuji pour son côté tempéré aussi, Tomoko pour sa naîveté lol, Kikuchi et Kanzaki aussi, ainsi que Murai.
et non je ne suis pas pervers, pas au sens sexuel en tout cas  _________________ lildali : parce que je le vaux bien
Dernière édition par lildali le Mer 05 Mai 2010, 12:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
lildali a écrit: |
Mes groupes et chanteurs préférés : U2, Queen, Asian Dub Foundation (un ovni lol), les Red Hot, AC DC, Bon Jovi, Dire Straits. mais aussi India Arie, Marvin Gaye, Barrie White...Eric Santana aussi.
|
salut et bienvenue dans CN, sinon je voulais juste te dire que t'a bien du gout niveau musique, sinon ton meilleurs morceau de bon jovi, AC DC, et dire straits, merci de me répondre .
amuse toi bien avec nous. |
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
juste pour embeter ZODIARCHE
aime tu le yaoi?le yuri?le hentai?
et pour faire plaisir a itachi179/
aime tu sasuke?pein?itachi?
ou habite tu?
a plus  |
|
|
 |
shikuzu Civil

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: I don't know
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
Aimes-tu le foot ? Quels personnages aimes tu et lesquels déteste tu dans naruto ? Sinon quels sont tes activités ? cinéma ? _________________ Il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves...
 |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Petit imbécile de Niza ! Kaway a déjà poster la question !
Mais elle semble vouloir de la compétition ? Sachez qu'il est impossible de me vaincre parce que jesuis un gros no-life que même si il ne post ps pendant une semaine j'ai quand même une moyenne de 10 message par jours !
Sachez que si vous voulez la guerre il faudra une armée pour me vaincre mouhaahahahahahahahahaha XD
Yaoi : Manga basé sur une relation homosexuel entre 2 hommes
Yuri : Avec les filles
Welcome to you Jeromeuh ! _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
|
|
 |
lildali Civil
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-san a écrit: | lildali a écrit: |
|
salut et bienvenue dans CN, sinon je voulais juste te dire que t'a bien du gout niveau musique, sinon ton meilleurs morceau de bon jovi, AC DC, et dire straits, merci de me répondre .
amuse toi bien avec nous. |
j'aime bien celles qu'on retrouve dans les guitar hero, dont le 5 en particulier. c'est grâce à ce jeu que je découvre des groupes que je ne connaissais pas. _________________ lildali : parce que je le vaux bien
|
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
- yukito-san : en musique, j'aime plusieurs styles musicaux, cela va de la pop rock, à la soul, j'aime aussi les rythmes latino reggaeton salsa.
Mes persos préférés dans Naruto : Naruto lui même car il n'abandonne jamais, je me retrouve dans son idéalisme, Shikamaru pour son raisonnement et son sang froid, Itachi aussi, Jiraya pour son côté pervers mais aussi sérieux quand il faut, Tsunade car elle a de gros... lol[/quote]
Good good good tout ca
Du moins que sasukekette ni figure pas.
Les mecs....>_>
Kaou, c'etait pas mechant.
 |
|
|
 |
lildali Civil
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
NIZANAGII a écrit: | bienvenue
juste pour embeter ZODIARCHE
aime tu le yaoi?le yuri?le hentai?
et pour faire plaisir a itachi179/
aime tu sasuke?pein?itachi?
ou habite tu?
a plus  |
alors maintenant que je sais ce qu'est le yaoi et le yuri, je dirais que je n'ai pas encore lu de mangas de ce style la. le hentai je ne suis pas accro.
sasuke, plus on avance dans le manga plus je le trouve fou lol, pein oui j'aime bien il est charismatique. quant à hitachi j'aime beaucoup ce perso, c'est l'un des plus mystérieux dans Naruto.
et j'habite Melun dans le 77. et toi? ci ce n'est pas trop indiscret...
shikuzu a écrit: | Bienvenu,
Aimes-tu le foot ? Quels personnages aimes tu et lesquels déteste tu dans naruto ? Sinon quels sont tes activités ? cinéma ? |
oui j'aime bien jouer surtout, plutot que regarder à la télé, cela dit je suis les grands matches mais je ne supporte aucune équipe en particulier.
ceux que j'aime j'ai déja dit, ceux que je ne m'aime pas : orochimaru je le trouve antipathique et dégoutant, en plus je n'aime pas les serpents lol. aussi kakuzu dans le même style, kabuto aussi je n'aime pas trop. en fait cela concerne les méchants de l'histoire
oui j'aime bien aller régulièrement au ciné, c'est un vrai plaisir, sortir aussi avec mes amis, faire un bowling, boire un verre etc. ce que j'aimerai faire plus souvent si je pouvais : du canyoning et de la via ferrata si je déménageais...
Zodiarche a écrit: | Petit imbécile de Niza ! Kaway a déjà poster la question !
Mais elle semble vouloir de la compétition ? Sachez qu'il est impossible de me vaincre parce que jesuis un gros no-life que même si il ne post ps pendant une semaine j'ai quand même une moyenne de 10 message par jours !
Sachez que si vous voulez la guerre il faudra une armée pour me vaincre mouhaahahahahahahahahaha XD
Yaoi : Manga basé sur une relation homosexuel entre 2 hommes Smile
Yuri : Avec les filles Very Happy
Welcome to you Jeromeuh ! |
merci Zodiarche pour les précisions.
Itachi179 a écrit: | Oo NIZANAGII! NIZANAGII! Regarde ce que tu as écrit! Pour une fois, tu as simplement oublié de mettre la majuscule à mon pseudo (je sais, un peu exigeante...x) )! Et...Je suis censée dire merci là ?
Bref, xD J'adore :
Citation:
Tsunade car elle a de gros...
Et quelques lignes après...
Citation:
et non je ne suis pas pervers
Trop fort x)
Bienvenue ^^ |
tu m'as démasqué lol, je n'avais pas vu cette boulette  _________________ lildali : parce que je le vaux bien
|
|
|
 |
kiryam-kun Civil

Inscrit le: 28 Avr 2010 Messages: 9 Localisation: Mange des ramens chez Ichiraku
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 6:26 pm Sujet du message: Connaissance |
|
|
Connais-tu One Piece?
Quelle est le manga que tu placerai en première place?
Tu préfère les scans ou les vidéos de Naruto? _________________  |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Lis... Puis relie.. Et encore rerelis le message de itachi179 comment peux tu après ça ausez dire que tu n'est pas pervers?
Ensuite c'est oblige que tu accroche a death note
Zo je n'auserai jamais essaye de te détrôner ne t'inquete pas je suis oblige de poser THE question vue que j'ai remarqué que tu ne l'avait pas poser
BiEnvenue encore _________________
|
|
 |
shikuzu Civil

Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: I don't know
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lildali a écrit: | oui j'aime bien aller régulièrement au ciné, c'est un vrai plaisir, sortir aussi avec mes amis, faire un bowling, boire un verre etc. ce que j'aimerai faire plus souvent si je pouvais : du canyoning et de la via ferrata si je déménageais...[ |
moi aussi j'adore le ciné avec les amis ^^ tu vus l'arnacoeur et camping 2 ? Et le canyoning c'est trop l'éclate bye bye_________________ Il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves...
 |
|
|
 |
lildali Civil
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:09 pm Sujet du message: Re: Connaissance |
|
|
kiryam-kun a écrit: | Connais-tu One Piece?
Quelle est le manga que tu placerai en première place?
Tu préfère les scans ou les vidéos de Naruto? |
oui je connais bien one piece, j'aime beaucoup ce manga.
en première place je pense que je placerai GTO car c'est l'un des premiers mangas que j'ai lu et qui m'a fait le plus rire.
Après, Naruto c'est le manga et l'anime dont je suis le plus accro lol, j'attend avec impatience chaque semaine la sortie du chapitre et de l'épisode. aucun manga ne m'a rendu accro comme cela auparavant.
Shikuzu : oui j'ai vu l'arnacoeur et j'ai adoré, Camping 2 oui je pense aller le voir. enfin il y a une autre comédie que je veux aller voir au plus vite c'est L'amour c'est mieux à 2 avec Clovis Cornillac et Manu Paillé. ça a l'air vraiment sympa.  _________________ lildali : parce que je le vaux bien
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
GTO est vraiment LE mangas le plus drôle que j'ai pue voir , quel sont t'es personnages préfèrés dans GTO( masculin et féminin)?
Re-reBIENVENU _________________
|
|
 |
lildali Civil
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | GTO est vraiment LE mangas le plus drôle que j'ai pue voir , quel sont t'es personnages préfèrés dans GTO( masculin et féminin)?
Re-reBIENVENU |
alors j'ai déja répondu à cette question (voir un peu plus haut)
mais pour résumer mes persos préférés : onizuka évidemment, son pote ruyji (je suis fan du onibaku combi et du german souplex lol), kikuchi et kunio (trop drole kunio), yoshikawa car il s'affirme de plus en plus au fur et a mesure de l'histoire. en filles : kanzaki pour son rôle de petite peste avec un grand QI, et la directrice de l'ecole car elle est aussi idéaliste qu'onizuka en quelque sorte...
et toi? quels sont tes passages et persos préférés du manga? _________________ lildali : parce que je le vaux bien
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|