Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours à toutes et à tous.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shikuzu
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 6:26 pm    Sujet du message: Bonjours à toutes et à tous. Répondre en citant

Salut, mon pseudo est shikuzu et je suis nouveau dans le forum. Pour ceux que ça intéressse j'ai 17 ans et je suis en 1S. J' habite près de Lyon et je suis vraiment passionné par NARUTO...voilà tout ^^ Bye bye et bonne fin de journée!

PS: je suis en garçon Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Demon Angelo
Civil

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .

Pourrait tu nous dire tes personnage préférer dans naruto et se que tu n'aime pas ^^

Tu lie les scan ?

Bijuu

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konichiwa, shikuzu.

T'habite a lyon, fan de foot ? Si oui, quels sont t'es impressions sur le match Bayern-Lyon de mardi dernier ? Very Happy

Welcome ! ^^

Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut shikuzu !

Comment as-tu découvert Naruto ? Par la télé, les scans ?

Tu aimes d'autres manga ?

Quels sont tes loisirs ?

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Re: Bonjours à toutes et à tous. Répondre en citant

shikuzu a écrit:
Salut, mon pseudo est shikuzu et je suis nouveau dans le forum. Pour ceux que ça intéressse j'ai 17 ans et je suis en 1S. J' habite près de Lyon et je suis vraiment passionné par NARUTO...voilà tout ^^ Bye bye et bonne fin de journée!

PS: je suis en garçon Very Happy

Chalut, bienvenue, un petit premiere S de Lyon, pour le moment t'es le gars le plus proche de mon village (et sa doit etre a 100km) (et je connais pas ou tout le peuple vit aussi)

Causer pas de foot avec Lyon, vu l'equipe que je supporte (enfin, je suis pas le supporter en folie a chaque match, et je suis pas un fou) le fait de parler de Lyon se sera du style "omagad il cause avec le club rival"
Question de point de vue, moi j'm'en fou ^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shikuzu
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. En fait j'ai découvert naruto il y a environ 3 ans par un copain qui lisait les mangas, ça ma donné envie et maintenant je fait la collection. Mais c'est trop long d'attendre les tomes donc je les lis sur captainaruto ^^
Mon personnage préfèré est Itachi mais il est mort sniff Crying or Very sad
Sinon sur le match de foot de mardi, je suis aller le voir sur écran géant et j'ai vraiment été déçu par leur match... ils étaient vraiment pas de niveau. Mais bon maintenant on vise les 3 premières places du championnat Very Happy
Pour répondre à Loukashi, je lis pas d'autre manga (enfin j'ai lus 2-3 one piece). Sinon pour ceux qui si connaissent je joue au tennis et je suis 30/1 Smile
Bye bye à toutes et à tous Wink

NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
aime tu sasuke?pein?itachi?
a plus

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi!

Quels sont les personnages que tu aime le moins dans Naruto? Et pourquoi?

voilà~ amuses toi bien !

*P.S: il y a une raison particulière pour que tu ne lises pas d'autres mangas ou tu ne sais juste pas par où commencer? Parce que je t'assures que certains mangas valent vraiment le coup qu'on s'y intéresse ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas beaucoup saï, kiba, ino ...car je trouve que leur répertoire de techniques n'est pas très varié. De même j'ai pas "d'affection" pour choji, hinata...etc car on ne les voient pas souvent surtout depuis les tomes 35 où l'on suit beaucoup plus la progretion de sasuke et de naruto ^^

Et oui je pense que tu a raison LAST ANGEL, personne m'a vraiment "guidé" sur un manga.

Pour répondre à NIZANAGII mon personnage préféré est sans aucun doute ITACHI Very Happy

Bye bye Wink

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikuzu a écrit:
Et oui je pense que tu a raison LAST ANGEL, personne m'a vraiment "guidé" sur un manga.

Comment j'en étais trop sûre Cool

Puis-je être ton guide?? *o* il y a tellement de bons mangas que ça me tue de voir que tu ne les a pas lus! x_x
Si tu acceptes je te ferais une petite liste des mangas qu'il faut absolument lire par MP! Wink Tu n'auras qu'à me dire quel genre te plais le plus Very Happy

Sinon tu as des loisirs ou tu fais un sport particulier?

Re-bienvenu!

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pas de problème, je serais content de découvrir d'autres mangas^^ Sinon comme je l'ai dit avant je joue au tennis et au volley Very Happy

PS: comme genre de manga j'aime bien où il y a de l'action, et une bonne histoire...
Wink

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FullMetal Alchemist, Death Note, CowBoy bebop (anime), Samurai Champloo (anime).

Commence donc par ça ^^

Et welcome =)

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je pense que je vais avoir de quoi m'occuper pendant pas mal de temps Smile

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikuzu a écrit:

Mon personnage préfèré est Itachi mais il est mort sniff Crying or Very sad

Bienvenue a toi et toutes mes condoléence pour Itachi, je suis sur que tu t'en remettra..et que tu passera du bon temps sur ce magnifique forum. Very Happy
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Amuses toi bien Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shikuzu
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous remercier pour cet parfait acceuil. Merci pour tout vos conseils et bonne continuation Wink bye bye

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, fan d'Itachi ! Wink

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: