Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yami Wazari (c'est juste que ça rime ,j'suis pas méchant:) )
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wazari
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Yami Wazari (c'est juste que ça rime ,j'suis pas méchant:) ) Répondre en citant

Bonjour , bonsoir

Je vais commencer par présenter ma vie :

Je m'appelle Antonino sortino(drôle de prénom , c'est Italien Very Happy )j'ai 13 ans et demi,j'habite à Valenciennes dans le nord de la France , j'aime le sport en particulier le tennis de table , les mangas surtout Naruto , l'ordinateur, sortir avec mes amis etc...

Mes personnages préférés dans Naruto :

Mes personnages préférés sont évidemment : Naruto ,Minato , KB ,Madara ,Jiraya et Nagato (le corps de Yahiko en particulier).Eh oui , ça fait beaucoup :p

Naruto , l'histoire :

J'ai à peu près tout suivis : épisodes , scans , je me souviens de tout les noms des personnages (sauf quelques-un qui n'interfèrent pas dans l'histoire).

Je pense avoir fais le tour de vos critères de sélection , bonne fin de journée.

Wazari le vase à riz .

PS : j'espère que vous apprécierez mon jeu de mots Smile

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue dans CN,
sinon qui sont tes personnage détéstés de naruto, tu connais d'autre mangas?
quel est ton genre de musique?
t'es italien d'aprés ce que j'ai compris? tu aimes le foot? quel equipe tu préfére?
sinon amuse toi bien avec nous Wink.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense avoir fais le tour de vos critères de sélection

Candidature rejeté, il nous manque quelques informations complémentaire sur votre C.V

Nous n'avons ni indication sur les autres mangas que vous lisez, ni votre genre de musique préférée.

Bref, il manque quelques détails.

Je vous souhaite tout de même la bienvenue en attendant que vous répondiez à ces questions.

wazari
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^' pour compléter mon C.V :

Auparavant je regardais et lisais DBZ , après avoir vu 2 fois tout les épisodes de dragon ball à dragonball GT j'ai décidé de commencer Naruto voilou , sinon mon style de musique : Rock'N Roll mon style musical tourne autour du rock , je n'aime pas le rap , ni le métal.J'suis peut-être Italien mais j'aime pas trop l'foot :p.
J'ai pas vraiment de personnages détestés dans Naruto , mes "moins préférés" sont :
Chôji , Sakura , Orochimaru , Zabuza et Suigetsu.

Voilà Very Happy

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va bien s'entendre toi et moi, tu aime le rock et tu déteste le rap, c'est cool Smile
sinon qui sont tes groupes préférés de rock?
en fait t'a bien rempli tes critères de sélection, rebienvenue Razz
wazari
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ^^'
Bah j'ai pas vraiment de groupes précis mais on va dire ça : Three days grace , pony pony run run , plaine white t's , après j'aime aussi David guetta et pleins d'autres choses j'ai mis ce que j'écoute en ce moment mais ma culture musicale s'étend bien plus vaguement que ça hein :p Smile

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:27 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Et bien en voila encore un qui a du gout pour les personnages, j'ai vu que tu appréciais Madara Very Happy ( toi tu sait ce qu'il y'a de bon ) Razz

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum Very Happy
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

buongiorno il nuovo!
parli italiano? Razz

Je suis d'origine italienne moi mais mes compétences en italien sont plus que déplorables x)

Tu viens de quel coin de l'Italie? Tu y as déjà été?

sinon, t'intéresses tu à la culture asiatique? as tu déjà pensé à lire autre chose que Naruto et DBZ?

Bienvenu parmi nous! amuses toi bien ^^

*Mad' pour une fois que tu te sens pas seul concernant Madara x)*

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , merci ^^
J'suis sicilien et comme toi , j'parle pas beaucoup même très peu :p , j'ai déjà lu et vu quelques épisodes, chapîtres de One piece , Bleach , GTO , Death note et d'autres , mais je suis toujours revenu vers Naruto , rien ne vaut Naruto Smile

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wazari a écrit:
Salut , merci ^^
J'suis sicilien et comme toi , j'parle pas beaucoup même très peu :p , j'ai déjà lu et vu quelques épisodes, chapîtres de One piece , Bleach , GTO et d'autres , mais je suis toujours revenu vers Naruto , rien ne vaut Naruto Smile

x) Ma famille vient plus du Nord de l'Italie xD la Toscane tu vois où c'est?

Oh~t'aime GTO! c'est cool Smile quels sont tes perso préférés?

Si, je t'assures que certains mangas valent plus le coup que Naruto~ Question développement des personnages et déroulement de l'histoire ^^

Tu connais Fullmetal Alchemist? D.Gray-man? Black Butler? Mai Hime?

Si tu ne les connais pas je te les conseilles les animes comme les mangas papiers ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GTO j'ai très vite regardé , j'ai pas trop aimé donc pour les personnages , sinon oui je connais FMA et j'trouve ça également très bien Wink , sinon j'connais pas la Toscane :p

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wazari a écrit:
GTO j'ai très vite regardé , j'ai pas trop aimé donc pour les personnages , sinon oui je connais FMA et j'trouve ça également très bien Wink , sinon j'connais pas la Toscane :p

Rho~ faut aimer Urumi Kanzaki~ c'est la meilleure de ce groupe de dégénérés enfin! Razz

Dans FMA qui sont tes perso favoris?

La Toscane? tu ne connais pas? Elle est connue pour être la plus belle région d'Italie pourtant xD On y trouve les villes les plus belles de l'Italie comme Pise, Florence... je te conseilles d'y aller en vacance! c'est magnifique ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA j'connais moyennement on va dire j'regardais sur MCM , j'aime bien alphonse et edward , sinon si ce que tu dis est vrai , ma région d'origine est plus pithoresque :p mais ça n'empèche que c'est aussi très beau là bas , faut juste connaître ^^

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

LAST ANGEL a écrit:

*Mad' pour une fois que tu te sens pas seul concernant Madara x)*

Ouuii c'est super j'adore Very Happy Je me sent beaucoup mieux que dans d'autres présentations ou on se met a plusieurs contre Madara xD
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad' je ne m'oublier pas je soutien aussi madara a 99,9999%

bref... Dans death note quels sont tes personnage préfère?
Comment se fait il que tu n'est pas accrocher a GTO c'est pourtant l'un des mangas les plus drôle
Est ce que c'est normal que n'ai pas siter le 4 hokage dans tes personnages préfèré?
Ensuite aime tu les yuri? Les hentai? Les shojo? ( zo je te laisse les y***)
et biensur: BIENVENU sur CN!

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooop!

Eh bah non, je vais prendre la question de "sama"...

Le Yaoi t'intéresse-t-il ?

Et Itachi, comment le trouves-tu?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

wazari
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , j'ai dis que Minato était un de mes personnages préférés , Minato Namikaze = yondaime ^^

J'aime beaucoup Itachi mais j'me suis dis que si je le mettait la liste serait trop longue ^^' et j'aime bof yaoi

voilou Smile

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Bienvenu sur le FofO ! Va faire un tour dans le FC pervers !

Alala Ita et Kawai vous osez pas ...

Est-tu pervers ?

Bon j'avoue quand on demande 'aimes-tu les hentai ?' c'est presque pareil, mais quand même ! La perversité est un art de vivre c'est ce qui fait la différence.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futon rasen tu comprend rien, il aurai du répondre a la question aime tu les hentai? Si c'etait oui il n'aura pas pue cacher sa perversiter si c'était non on aurai quand même poser la question, t'a casser toute ma refelexion pour découvrir si il était pervers
bon vue que futonrasen' a pris ma question( je lui en veux pas vue que sa partait d'une bonne intention) je te souhaite juste RE BIENVENU!

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sale petit insolent qui va se faire chatier trèsfort si il continu et je m'en chargerais personelement ! a écrit:
Alala Ita et Kawai vous osez pas ...

Saches que je vais te donner 50coups de batons et si tu continues ! La décapitation par le curdent s'imposera ! Et j'oserais ne t'inquietes pas Very Happy

Une question pour le nouveau tu manges quoi au petit dej ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: