Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. un nouveau, encore un nouveau!et oui Parandar est la!^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yusei67
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi cher shinobi:D
Alors t'habite a evian?C'est cool,car c'est super jolie.
Mais c'est pas plutot près de vevey?
Encore bienvenu sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage, je ne fait pas partir des 3 premiers pervers mdrrr et tu est un spécimen rare,une fille qui assume d'être pervers c pas tous les jour qu'on en rencontre =p

sinon oui evian est aussi a coté de vevey^^
est tu deja aller a evian yusei67?

Perverse désoler Laughing
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préféré j'espère que tu n'a pas fait esprer de commaitre cette énorme faute, car je suis très fière d'être une fille donc même si tu est mon number four je vais devoir te chatier un petit coup de pied comme punission a toi de decider où

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai préféré que tu me donne ton numéro mais si tu préfère les coup pied, c'est ton choix,je ne m'opposerai pas lol ^^
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR!!! Very Happy

Bienvenu

Oh! tu habites à côté de Lausanne c'est cool!
Et tu as raison le hentai ci nul! >< mais pas le yaoi et le yuri! Very Happy
Sinon tes loisirs c'est quoi?
Ton projet d'avenir ?

Bref~amuses toi bien~

Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Number four ne serai tu pas entrain de me draguer par hasard?
Et pour les coup de pieds tu m'en a passer l'envie a la place je te fait un gros bisous ( sur la joue)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr je fait pas expré,c aussi de ma nature ^^ et je te rend ton bisous (sur la joue) et a ce que je vois je suis TON numero 4 =p
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidament tu es MON number four cas moi

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh c MIGNOOONN je suis touché et puis on va dire que tu est MA kawai-95 Wink

salut LAST ANGEL

oui j'habite en fasse,mes loisir son la piscine, les sortie avec les potes,le skate,ski(en hiver)

ET POUR LE PROJET d'avenir, jme verrai bien pilote de chasse^^
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Mais moi aussi je suis très touché Embarassed
salut mon number four

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bon sur ce, je te dit bonne nuit =p
shikuzu
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et je te souhaite de bien t'amuser même si je vois que tu rigole déjà ^^

parandar a écrit:
ET POUR LE PROJET d'avenir, jme verrai bien pilote de chasse^^]

c'est aussi mon rêve Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'amuse bien et je suis content de lire que tu veut aussi être pilote de chasse Wink
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La piscine?... Interresant mon number four je te prend quend tu veux( en compétition) sur un 100m 4nages
tu en pratique en club? Si oui depuis combien de temps?

Dernière édition par kawai-95 le Jeu 06 Mai 2010, 8:32 pm; édité 1 fois
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr non je ne n'en fait pas en club,quand je dis piscine c'est aller frimer au 10 mètre a placé quelque vrille. Mais je te prend (a la nage,je précise vue que je suis un pervers^^) quand tu veut!

Mais dit moi,tu en fait en club?
car sinon je me préparerai mentalement a perdre lol Wink
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi pour cela que j'ai presciser que je te prend quand tu veux EN COMPEtition, si non oui j'en fait en club depuis 7ans donc je pense que tu peut te préparer a perdre( sauf si en te voyant en maillot je m'évanuit, mais bon...)

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh p***** 7 ANS, bah je te dis bravo et rien n'est impossible,tu pourrait bien t'évanouir lol une fille qui s'évanouit pour un mec an maillot c pas trop mon truc et je pense pas que tu es comme sa. c moi qui aurais du souci a me faire a te voir arriver en maillot avec ton corps de nageuse mais t'inquiète je serai me retenir et je ferai preuve d'élégance en te laissant gagné Wink (ha c mec,toujours a ce croire meilleur que les filles^^)
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je ne suis pas du jore a m'evanuire en voyant un mec en maillot ( surtout qu'en 7ans t'imagine pas tous ce que j'ai vue) concernant mon corps il est celui d'une fille tous a fait normal car j'espère que quand tu dit corp de nageuse tu pense pas a Alain Bernard en fille ( quelle horreur* va vomir*) et pff comment vous les mecs vous vous croyez trop fort

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
C'est vrai que je ne suis pas du jore a m'evanuire en voyant un mec en maillot ( surtout qu'en 7ans t'imagine pas tous ce que j'ai vue) concernant mon corps il est celui d'une fille tous a fait normal car j'espère que quand tu dit corp de nageuse tu pense pas a Alain Bernard en fille ( quelle horreur* va vomir*) et pff comment vous les mecs vous vous croyez trop fort

Et bah j'ai pas envie d'imaginer tous ce que ta vue mdr et ne t'inquiète pas charmante demoiselle je ne t'imagine pas comme Alain Bernard mais plutôt en une Penélope Cruz de la nage,qui aime les manga,la musique et qui en plus est une vraie perverse (didascalie:la température monte)
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pratiquement sa... Mon number four je crois que tu est le meilleur* ma temperature monte aussi* bon je crois que la on se rapproce de flooder répond moi par MP stp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: