Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je ne suis pas très douée pour me présenter mais je me lance!
Je m'appelle Shinrey, comme ce n'est pas poli de demander l'âge d'une fille je dirais juste que je ne suis plus une petite fille mais pas une vieille non plus!!
Je suis une accro des livres, toutes sortes et tous genres de livres (mangas, BD, littérature classique, héroic fantasy, policier, poèmes, humour...) Niveau manga, mes goûts sont assez hétéroclites. j'aime les histoires d'amour (Kare First Love), histoire loufoques (Switch Girl), histoire de ninja (Naruto bien sûr) de samurais (SDK), histoire d'astrologie, de vins, de vampires... J'adore la musique et la danse (ancienne danseuse du conservatoire de ma ville), j'ai toujours de la musique avec moi (vive les nouvelles technologies)!!
Voilà pour ma présentation!
A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Shinrey,je te souhaite la bienvenue

dit moi,aime tu les chevaliers d'émeraude?quel genre de musique écoute tu?

ET je te laisse les autre questions au autres qui vont parfois te sembler bizarre mais nécessaire ^^
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je n'ai pas encore lu cette saga mais on en a fait de bonnes critiques!!!
j'écoute beaucoup de musiques et chansons différentes!! du rn'b au rock en passant par le classique et la variétés françaises!!! ça dépend de mes humeurs!!! En ce moment c'est l'album de Kesha et Mozart Opéra ROck qui passe en boucle!!!! mais j'écoute tous les styles!
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre? j'espère que l'on ne parle pas de moi
si non tu connais death note?
Switch girl vraiment des barres se shojo, est se que tu aime vampire knight?
Aime tu les dramas et la j-music?
Joue tu d'un instrument?

Si non bienvenue

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, ton message n'a rien de bizarre, lol!
Bien sûr que je connais Death Note, par contre je n'ai vu que l'anime, pas encore eu le plaisir de lire le mangas, mais j'ai beaucoup aimé, c'est prenant voir stressant comme mangas.
Switch girl c'est complétement fou comme histoire mais c'est trop drôle, j'adore! et j'ai aussi les vampire Knight, je trouve le dessin très fin et soigné, l'histoire est bien aussi!
et sinon je suis une piètre musicienne, la flute au collège m'a été fatal, mdr!
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 tu n'a pas poser ta question,mais bon passons^^

alors comme sa tu na toujours pas lue les chevaliers d'émeraude,tu loupe quelque chose =p et comme tu le dit sa ne se fait pas de demander son age a une fille et bla bla bla.MAIS je suis très curieux et si tu avait la gentillesse d'éclaircir ce détail,j'en serai ravi Wink
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que j'ai un peu plus que la majorité universelle et un peu moins que le quart de siècle!!! lol
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooop!

Aimes-tu Itachi? Sasuke?

Euh...
La question que j'ai envie de te poser...
Quel chocolat aimes-tu : Blanc, Au lait, ou...Noir ?
Rolling Eyes

Et aussi...

AImes-tu le Yaoi?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la fausse joie !
J'ai cru que Kaway n'avait pas posé la question et elle l'a pas posé mais elle là ! La Itachi elle l'a fait Exclamation Mais je te pardonne Itachi !

Citation:
Je te rassure, ton message n'a rien de bizarre, lol!

C'est normal t'as pas vu mon message Smile
T'as eu une fausse joie avou-le ? Tu t'es dit putain enfin un forum de types normaux qui sont très gentil ? BA NAN MOUHAHAHAHAHAHAHAHAA Twisted Evil
Putain je suis trop fiere de mes conneries Exclamation <3

Alors tu regardes souvent la télé ? Ou alors tu préfères être devant ta console ?
Nan je comprend tu préfère ta pause minceur avec tes barres de céréales avec des copaux dechocolats ?
Ou alors ! Tu t'es fou tu préfère utiliser tes super pouvoirs ? Very Happy
J'aimerais savoir ? Tu as un crocodile chez toi ? Parce que de plus en plus les crocodile sont comment dire telement <3

Normaux Very Happy

Bienvenu ! Putain je me suis limité sur mes conneries <3

Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Itachi et Sasuke, avec une préférence pour Itachi .En fait j'aime beaucoup les personnages de Naruto, chacun d'eux a un certain style et une personnalité unique, ce n'est que mon avis,lol!!

J'adore le chocolat au lait et le noir, surtout après les ruptures, ça réconforte, mdr.
Je connais le yaoi et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire.
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Number four sache que je ne pose pas ma questionnfavorite au fille car dans 99,99999% des cas c'est non( je fait parti du reste), bon allez je la pose quand meme:
est tu perverse?
Zo on voulait joue les petit gentil et innocent a cause de toi on est démasqué, et la THE question je l'avais laisser pour toi mais itachi179 qui doit être heureux, et danser car elle préfère itachi la prise désole

si non dans death note quel sont tes perso préfère?
Je confirme vampire knight est vachement bien dessiné
je suppose que tu as lu ou regarde nana tu en pense quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulà mon premier message bizarre vient de Zodiarche mais je vais répondre parce que je le trouve marrant!
j'ai pas de console de jeux, j'adore les séries tv américaines (docteur house, desperate housewives, vampires diairies, gossip girl...)!
le crocodile je l'adore en botte ou sac à main, désolée pour brigitte bardot!

toute les filles qui ont dit qu'elles n'étaient pas perverses sont des menteuses, on est parfois plus perverses que les mecs mais faut savoir être subtil.
dans death note je préfère Light et le death note en lui même!
Nana je le regarde en anime mais ça passe plus en ce moment, trop blasée!!!
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*arrêt cardiaque**revis* non! Non, tu ne peux pas préfèrer Light c'est mon L le meilleur, bon alors que pense tu de L( attention a ta réponse parce que la je crois que mon cœur ne peux pas tenir 2 choques comme sa a la suite)
le message de zo bizarre? Je crois que tu n'est pas au bout de tes surprise sur se forum, de plus je te conseille de regarder un yaoi pour commence essaye junjou romantica et gravitation( pour le reste questions yaoi je laisserai zo avoir le plaisir de conntinue)
si tu veux regarder les épisode de nana tu peux sur le net
et serai tu intrain de dire que tu est perverse et tu l'assume?

Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je ne voulais pas tuer un membre du forum!!!! heureusement que ton coeur est reparti. mais je te conseille de prendre un défibrilateur avec toi. Je trouve L un peu bizarre mais il est complémentaire à Light d'après moi. Désolée si ton coeur lâche encore!
Merci pour les titres de yaoi j'essaierais d'en lire.
Et je n'ai jamais dis que j'étais une perverse, j'ai juste fait une constatation.
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux vraiment me tuer la je crois
*va vomir**relie tes message**répare vomir**appelle le secour des fan de L*reviens a moitié mourante**ecrit*
Une constation donc tu fait partit des 99,99999% comme je le pensait ( j'espère un jour trouver une autre fille fesant partie du reste)
Si tu veux des renseignement question mangas envoie moi un MP y'a pas de problème
Je n'ose plus te poser de question car je pense que les réponses seront le coup de grace pour me tuer!

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 10:33 am    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Shinrey a écrit:
Bonjour Bonjour,

Je ne suis pas très douée pour me présenter mais je me lance!
Je m'appelle Shinrey, comme ce n'est pas poli de demander l'âge d'une fille je dirais juste que je ne suis plus une petite fille mais pas une vieille non plus!!
Je suis une accro des livres, toutes sortes et tous genres de livres (mangas, BD, littérature classique, héroic fantasy, policier, poèmes, humour...) Niveau manga, mes goûts sont assez hétéroclites. j'aime les histoires d'amour (Kare First Love), histoire loufoques (Switch Girl), histoire de ninja (Naruto bien sûr) de samurais (SDK), histoire d'astrologie, de vins, de vampires... J'adore la musique et la danse (ancienne danseuse du conservatoire de ma ville), j'ai toujours de la musique avec moi (vive les nouvelles technologies)!!
Voilà pour ma présentation!
A bientôt!

*O* Tu as fais de la danse en conservatoire! suteki desu! (classique ou autre?) j'ai également fais quelques années de danse (classique) mais j'ai du arrêter pour mes études T__T

Tu aimes les livres aussi! Quel est ton livre préféré? ton auteur préféré? lis tu de la littérature japonaise?

Et encore des points communs! tu ne peux te passer de musique et tu aimes docteur House ! Very Happy

Tu connais les gouttes de Dieu et fruit basket comme mangas non?

Sinon tu connais black butler? Fullmetal alchemist?

Quel est ton manga favori?

Et dans Death Note tu as raison Razz Light est mieux que L ♥

Voilà voilà~

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!

j'espère te revoir vite sur le forum^^

Dernière édition par LAST ANGEL le Ven 07 Mai 2010, 10:49 am; édité 1 fois
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui quand même!! si j'avais su je me serais abstenu de parler de L! j'espère que tu vas t'en remettre, sincérement je suis désolée.

Je crois qu'il vaut mieux arrêter de critiquer L sinon Kawai va mourir! je veux pas avoir la mort d'un membre du forum sur la conscience.

Sinon au conservatoire je faisais du classique et du jazz, j'en ai usé des paires de pointes et des chaussons noirs... c'est dommage que t'es du arrêter à cause de tes études, enfin je dis ça mais j'ai arrêter à cause d'une blessure., pas franchement mieux.
Evidemment que je connais Fruits Baskets, j'ai tous les tomes et les fanbook, mon perso préféré c'est Kyo, il est trop mignon!
Les gouttes de Dieu j'ai découvert par hasard et je suis tombée sous le charme!
J'ai vu Full Metal Alchimist et Black Butler en anime et j'ai adoré, deux styles complétement différents mais les 2 sont vraiment supers!

Mon auteur préféré c'est Tolkien et mon livre préféré c'est les Deux Tours du seigneurs des anneaux, je trouve que la violence y est très bien décrite et en même temps c'est dans ce tome que se dévoilent les sentiments des personnages!!!

Mat : Afficher deux messages (ou plus) à la suite est interdit. Clique sur "éditer" chaque fois que tu souhaites compléter un message. Wink
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD! mais nan t'en fait pas pour kawai-chan elle en verra d'autres Razz
OH NON!!! T__T c'est sérieusement pas cool de devoir arrêter pour une blessure T__T tu as définitivement arrêté du coup? :S

HAAAAAAAAAN Kyo est trop mimi oui!!! j'adore Momiji aussi ♥ j'ai tous les mangas de fruits Basket également ^^ c'est un de mes tout premier manga! et le premier que j'ai collectionné Very Happy
Pour les gouttes de Dieu j'étais sûre que tu le connaissais quand tu as parlé de manga sur le vin Razz
Je ne l'ai pas encore lu mais l'histoire m'intéresse énormément ^^

Pour black butler! le manga est sorti en France récemment! les 3 premier tomes sont disponibles!!! j'étais tellement heureuse ^^ c'est on manga et anime favori ♥
Pareil pour FMA!!! c'est le premier anime que j'ai vu et je suis tombée amoureuse! ^^

Je n'ai jamais lu le seigneur des anneaux perso donc je ne peux pas juger ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise réception après un porté je me suis fraturé le bras et le coude, je reprend doucement dans un club amateur.
je te conseille les gouttes de dieu, l'histoire est bien, l'auteur a fait appel à des oenologues très réputés! et les personnages sont supers attachants même si le héros est parfois un peu naïf, c'est ça qui le rend mignon d'ailleurs!
Le seigneur des anneaux je le conseille à tout le monde c'est une référence mais pas à mettre dans les mains des plus jeunes certains passages sont vraiment très intenses et violents!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha et Mozart *Blam*

Ceci était évidemment le bruit d'une balle tirée depuis un pistolet... Very Happy

Bref ^^

Welcome here =)

Le Seigneur des Anneaux violent?
Que ce soit film, jeu, ou livre, y a pire Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: