Posté le: Mar 20 Avr 2010, 4:12 pm Sujet du message:
Il va l'affronter avec un scalpel ? parce que sinon je ne vois pas :p
Blague à part je suis en partie d'accord, Jack va affronter Locke, mais pas seul, m'est avis que Desmond sera là. Car je trouve que c'est le personnage avec qui il est le plus lié. Des le début de la saison 2 on voit qu'ils se sont rencontrés avant le crash (dans le stade), puis dans l'autre vie, ils sont assis a coté dans l'avion. ça plus la particularité de Desmond (unique rapport a l'electro magnétisme), ça va dépoter ! enfin j'espere.
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 11:26 am Sujet du message:
L'épisode 13,
Je ne peux pas trop dire, vu que je l'ai vu en VO...
Mais je peux dire qu'il y en a, des vengeances ^^
Spoil:
Jin retrouve Sun, mais ils sont pris en otages avec Kate, Claire, Sawyer et compagnie... Jack retrouve "Locke" mais ils y a des bombardements et Jack se retrouve blessé. Côté "deuxième monde", Desmond s'occupe de Claire, qui rencontre Jack et son fils (je crois...). Après, Sawyer a découvert qui est à l'origine des meurtres et arrête Sayid. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant...
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 12:26 am Sujet du message:
excellent episode du bon jack du bon sawyer du bon sayid du bon black smoke du bon scénar. Et je viens de me rendre compte que claire a surement due etre épargné par le black smoke la saison dernière saison.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 12:58 pm Sujet du message:
Je .................. putain .....
Spoil:
Dégouté y'a pas d'autre mots. Episode génialissime, mais ça fait quand même dur à encaisser la mort de Lapidus, de Sayid et de Jin/Sun ... T_T Ces personnages qui nous ont fidelement accompagnés tout au long de ces 6 saisons. J'ai versé ma larme....
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 1:03 pm Sujet du message:
Spoil:
Moi je suis surtout malheureux de la mort de Jin et Sun.
En ce qui concerne Sayid c'est normal, c'était devenu le jouet de black smoke.
Mais bon pour quelqu'un qui voulait absolument retrouver la femme qu'il aime il s'est sacrifié un peu rapidement.
Sinon excellent épisode comme d'hab, pour moi c'est le meilleur :p
La suite devrait être tout aussi bien
Le seul bémol c'est la fusillade, où Jack se tient pendant 10min sans se prendre un balle alors qu'il est à découvert ... mais bon ce n'est qu'un petit détail ^^
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 3:48 pm Sujet du message:
encore un très bon épisode mais déçu par tout de meme par la tournure que prennent les choses. Pas que je ne sois pas d'accord avec le scénar au contraire mais j'aurai aimé qu'ils n'ayent pas jusqu'au bout.
Et une dernière chose si Angous pouvait ne pas spoiler ce genre de choses ça serait vraiment cool.
Le Docteur a écrit:
Spoil:
Moi je suis surtout malheureux de la mort de Jin et Sun.
En ce qui concerne Sayid c'est normal, c'était devenu le jouet de black smoke.
Mais bon pour quelqu'un qui voulait absolument retrouver la femme qu'il aime il s'est sacrifié un peu rapidement.
Sinon excellent épisode comme d'hab, pour moi c'est le meilleur :p
La suite devrait être tout aussi bien
Le seul bémol c'est la fusillade, où Jack se tient pendant 10min sans se prendre un balle alors qu'il est à découvert ... mais bon ce n'est qu'un petit détail ^^
Spoil:
mais jack ne peut pas mourir tout comme richard
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:36 pm Sujet du message:
Un des meilleurs épisodes, intégralement génialissime , j'en suis encore tout remué @@
Spoil:
Kate qui s'est faite shootée, va y avoir des heureux.
La mort de Jin et Sun c'était vraiment un beau moment. Beau dans le sens remplis d'émotions évidemment
Mais le meilleur pour moi dans cet épisode c'était la partie Jack. Jack qu'essaye à tout prix d'aider Locke, les événements différents sans la manipulation de Jacob derrière mais les rencontres des passagés qui continuent, du bonheur à l'état pure cet épisode.
Et le "John Locke" dont on connaît maintenant les vraies intentions (et dont on se doutait quand même "un peu"), miam.
Si Jack devient gardien de l'île, je me remate la série 2 fois de suite, (sachant que je suis en train de la regarder pour la 7ème fois en ce moment)
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 6:03 pm Sujet du message:
Excelentissime épisode !
Spoil:
J'vous cache pas que j'ai un peu avancé la scene durant la mort de Sun et de Jin ! C'était dur a regarder mais je vais me la refaire ! Une "belle" mort mais je ne sais pas pourquoi celle de Charlie m'avais fait un peu plus de peine.. Enfin bref.. Que va devenir leur enfant, c'est Kate qui va l'elever celui la aussi ?
Parlant de Kate, je savais qu'un truk de fou malade se passerait durant cette épisode donc lorsqu'elle s'est prise une bastos j'ai cru que c'était elle qui allait y passer au départ !
Et puis oui une dernière chose.... Je déteste le FAUX John Lock.. La fumée noir quoi....
Edit :
Space invader a écrit:
Spoil:
mais ça fait quand même dur à encaisser la mort de Lapidus, de Sayid et de Jin/Sun ... T_T Ces personnages qui nous ont fidelement accompagnés tout au long de ces 6 saisons.
Spoil:
Hum.. La mort de Lapidus m'a fait du mal aussi.. Sayid un peu moins vu qu'il était devenu sans coeur. A vrai dire la vrai mort de Sayid qui m'a attristé c'est lorsqu'il est "mort" une première fois dans le temple.. l'ayant vu réssuciter j'étais content mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu bahhh...... Et sinon pour te corriger Space, Lapidus n'est pas la depuis 6 saisons
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 7:50 pm Sujet du message:
NaruShikaChou91 a écrit:
Space invader a écrit:
Spoil:
mais ça fait quand même dur à encaisser la mort de Lapidus, de Sayid et de Jin/Sun ... T_T Ces personnages qui nous ont fidelement accompagnés tout au long de ces 6 saisons.
Spoil:
Hum.. La mort de Lapidus m'a fait du mal aussi.. Sayid un peu moins vu qu'il était devenu sans coeur. A vrai dire la vrai mort de Sayid qui m'a attristé c'est lorsqu'il est "mort" une première fois dans le temple.. l'ayant vu réssuciter j'étais content mais quand j'ai vu ce qu'il était devenu bahhh...... Et sinon pour te corriger Space, Lapidus n'est pas la depuis 6 saisons
Spoil:
Oui c'est vrai pour Lapidus ! Même si je préférais le Lapidus barbu à chemise de la saison 4 que ce lapidus là !
Et pour Sayid par contre, quoi que lui ai dit d'autre Desmond, cela a fait "effet" et il est mort en héros. De quoi rendre hommage a sa droiture et son dévouement depuis la saison !
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 1:28 am Sujet du message:
Tient un topic Lost ^^
aller 1er poste dessus parce après visionnage de ce 14ème épisode que dire si ce n'est
Spoil:
Lost on s'y habitue pour ces morts au rythme de 1 par épisodes ok ça peu passer mais là vraiment
-Jin et Sun pourquoi !!!!! ils venaient juste de se retrouver mais ça a été "magnifique" leur mort
-Sayid je m'y attendais un peu mais pas pour un sacrifice moi je croyais qu'il avait complétement changé de bord, fin de camp alors des émotions aussi....
-Lapidus je l'aimais beaucoup lui ..... il aura pas souffert au moins
Pour moi sa va être un Jack vs Sawyer à la fin contre Mr Smock évidemmennt ^^
pour Kate je commence à avoir peur pour elle Hugo ils (scénaristes ) n'oseront jamais le tuer quand même.?
Ah oui et depuis cet épisode je vois de plus en plus Sawyer y passer au détriment de Jack qui je crois bien finira avec Kate (fin c'est normal ça)
Et évidemment Lost série cultisime j'adore les détails, le monde "parallèle "enfin opposé est vraiment bien les dialogues comme les "faites moi confiance", "j'ai besoin d'un guide" qui font écho entre les 2 mondes^^
Donc un très bon épisode, la fin de la série va rester dans les mémoires.
Je repasserais je pense v
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 2:29 pm Sujet du message:
Spoil:
De toute façon, tuer des personnages comme Sayid, Jin et Sun, à 3 épisodes de la fin j'y crois pas trop, ça m'étonnerait beaaaaucoup qu'on les revoit pas ne serait ce que dans le dernier épisode
Gardien de l'île : Jack, Sawyer ou Hurley, les 3 prochains épisodes seront mythiques.
Puis phoenixe, ça m'étonnerait même pas que ce qui au finale tuera "Mr Smoke", ce soit l'île elle même, puis j'ai une théorie fracassante sur le gamin que voit "Mr Smoke" un peu partout, avec grande probabilité que ce soit ça alors N'OUVREZ PAS LA BALISE SPOIL si vous voulez pas être spoilé :3
Spoil:
Jacob enfant.
Et ouais. Ah et tant que j'y suis, le dernier épisode durera 2h30, pub comprise donc probablement 1h45 :p
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 6:35 pm Sujet du message:
Volo je sais pas pourquoi mais moi dans lost je fais pas trop de théorie j'essaye pas d'essayer à tout comprendre je laisse les épisodes me guider ^^ au risque de chopper des migraine quand même
Spoil:
Pour la fin c'est raie que la mort de tous c'est perso je me dis que ça ne durera pas,
enfin il ont fait un monde "parallèle maintenant" moi je me disais à la fin de la série il ferait un truc comme ça au on verrait tout les perso qui reste envie et tout...
mais c'est vraie qu'il ne reste plus que 3 épisodes ça passe vite, trop vite ^^
Pour ce qui est de l'enfant que Mr Smoke voit tout le temps , un Jacob enfant ne serait pas mal, ou alors Aaron le fils de Claire ^^
Petite question il est ou Benjamin Linus ?
je me souviens plus ce qui lui est arrivé, si il était mort je m'en serais souvenue quand même ^^
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 7:31 pm Sujet du message:
Parce qu'Hurley a convaincu Jack & co de rejoindre Locke.
Richard ne voulant pas, il a lui convaincu Ben et Miles de le suivre (Miles ayant vu de quoi Locke est capable au temple, il préfere pas prendre de risque)
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:33 pm Sujet du message:
J'ai encore jamais réagis pour cette saison 6.
J'appréciais en silence.
Mais là, c'est vraiment l'épisode que j'attendais.
Spoil:
Outre la mort des 4 personnages, chacune lourde de sens (peut être moins pour le pilote malheureusement) c'est vraiment une pièce qui s'est misent en place, une des toutes dernières.
Y a pas, l'épisode tient en haleine de bout en bout.
Les scénaristes se sont même payés le luxe de ne pas complètement cacher ce qui allait se passer.
Spoil:
Pour Sun et Jin, on comprend très vite leur issue, surtout quand le thème attiré aux décès apparait
Et pourtant on est dedans. On respire le moment.
Spoil:
Pour Kate et Hugo ... et même Sawyer et Jake ... je sais que les autres persos avaient une importance cruciales, qu'ils avaient leurs fans. Mais le prochain décès si il y a, parmi ces quatre là ... ça va être un très gros choc pour la série.
Ben et Miles, j'adore ces deux persos, c'est la même chose à mes yeux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum