Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinrey Civil

|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
*Blam*? il fait un drôle de bruit ton pistolet mdr.
Merci de me souhaiter la bienvenue, pour le moment tout se passe bien, le forum est vraiment sympa!!
Bien sûr qu'il y a plus violent que le seigneur des anneaux, le parfum par exemple ou frère de sang. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un pro du bruitage :p ^^
Sinon, donc, je crois que la SF est plus violente que LSDA, tellement elle peut se permettre des thèmes forts. _________________  |
|
|
 |
LAST ANGEL Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 102 Localisation: si tu savais...
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oh~ tu connais le parfum Shinrey?
Il est pas violent mais particulièrement dégoutant ><
J'ai lu le livre et vu le film, je suis calmée à vie XD
Wow~ ça a du être dur de supporter cette blessure :s:s:s tu as du courage pour te remettre à la danse! j'ai des copines qui ont arrêté suite à une blessure et n'ont jamais réussi à reprendre T__T
Oui les gouttes de Dieu je vais m'y mettre bientôt ^^ il faut déjà que je lise Mars qui a l'air très bien mais dont l'histoire traite de sujets délicats :/
Tu connais le manga ou l'anime noir? _________________   |
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que la SF peut abordée des thèmes plus sombres et plus violent là je suis d'accord avec toi!!
j'ai du lire le parfum pour mes études et j'avoue qu'après moi aussi j'étais bien calmée et je n'ai pas mis de parfum pendant un petit moment!
je suis pas courageuse mais complétement folle je crois d'avoir repris la danse mais mon kiné n'arrête pas de me dire de pas forcer etc...
je connais pas l'anime noir c'est quoi???? d'ailleurs si vous avez des livres, mangas ou anime à me conseiller n'hésitez surtout pas!!!!!
merci à Fitzkensei de me souhaiter la bienvenue!!! |
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok! connais-tu le donjon de naheulbeuk?
aimes tu Eye shield 21?les cookies?^^
a+! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
le donjon de naheulbeuk, dans un donjon pas si secret que ça ou la porte s'ouvre seule et où tous les perso sont complétement barrés, j'adore leur voix!!!!
Eyes shield 21 je connais par contre j'accroche pas et je sais pas pourquoi!
les cookies??? les biscuits??? lol |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Ven 07 Mai 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu a faisait de la danse classique et du jazz apparament alors dit moi si tu connait tous c'est pas( je pratique de la danse classique et jazz depuis la maternelle)
pas de basque, pas de bourré, arabesque, pied dans la main, frapper, valse, porte de bras, siconne,baloté...
Si oui je suppose que tu as déjà fait des compétition national, dit moi lesquels?( la meilleur compétition pour moi de classique et jazz est La CND, c'est vraiment un excellent concours dure, strict mais très bien) _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je connais tous ses pas! mes préférés se sont l'arabesque et le pied dans la main (même si au tout début il me faisait souffrir)! par contre je croyais qu'on disait pas en sissone?
j'ai pas fais de compétition, au conservatoire on avait déjà assez à faire entre la théorie, les contrôles et les examens de fin d'année pour passer au niveau superieur (arff c'était le bon temps) maintenant c'est fini!!!
j'ai eu l'honneur de partir avec quelques camarades du conservatoire pour participer au ballet La Bayadère à l'opéra Bastille, c'était trop bien, on n'a forcémment un tout petit passage mais c'était excellent de voir tous ces grandes danseuses et danseurs!!! (oulà je me sens vieille d'un coup c'est que ça date pas d'hier)
t'as fait des compétitions et t'as été classé Kawai? |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Une fane de SDK !
C'est rare ^^, tu les as tous lu ?
Bienvenue à toi sur Cn ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur rare que ça les fans de SDK????
oui je les ai tous lu et adoré!!!
c'est qui ton personnage préféré???? oui j'adore le petit sasuke (trop mignon et de trop beaux yeux) et forcémment Shinrei il est excellent et ses techniques d'eau et dragons sont impressionnantes! j'aime tous les autres personnages aussi!! |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Rare ? mais non voyons, c'est un manga géniale ! Et j'en suis très fan personnellement. ^^
Je te souhaite la bienvenu parmi nous ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ahem...
Ah! Bons goûts concernant le chocolat...
Concernant Itachi aussi...
Concernant le Yaoi...aussi?
Hoho! Concernant L...Fan de Kira?
Oh! Comment ça?! Bien sûr que j'ai le droit de la poser, cette question...
...Bref, Amuse-toi bien  |
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis Last Angel, j'étais complétement brisé quand je me suis blessée, j'ai longtemps pleuré mais maintenant je reprend le dessus!
A l'Opéra c'était, ya pas de mots pour décrire, tellement l'adréaline t'envahit, c'était magnifique et stressant mais je le referais sans hésiter!!
Je suis plutôt Danse Classique, je trouve ça magnifique mais ce n'est que mon avis!
Mon ballet préféré, je dirais Casse Noisette et la Bayadère vu que j'y ai participé (toute petite participation mais j'y étais lol)!! Et mon étoile préférée je dirais Carole Arbo, c'était elle l'étoile quand je suis allée à l'opéra! merci pour mon avatar le tien aussi est mignon!
Merci Daichi de me souhaiter la bienvenue et merci de trouver que j'ai bons goûts Itachi179 (179??? ya 178 Itachi avant toi?) |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un chiffre et un nombre préféré: le 7 et le 21, ne me demande pas pourquoi j'en sais rien!!! lol
179? c'est pas commun quand même yavait plus court |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Shinrey a écrit: | Comme tu dis Last Angel, j'étais complétement brisé quand je me suis blessée, j'ai longtemps pleuré mais maintenant je reprend le dessus! |
:s:s:s:s je comprend bien oui que tu aies été brisée T__T c'est le genre de truc qui en anéanti plus d'un :s
Je suis contente que tu ailles mieux et que tu continues d'en faire (même s'il ne faut pas trop forcer )
Citation: | A l'Opéra c'était, ya pas de mots pour décrire, tellement l'adréaline t'envahit, c'était magnifique et stressant mais je le referais sans hésiter!!
Je suis plutôt Danse Classique, je trouve ça magnifique mais ce n'est que mon avis!
Mon ballet préféré, je dirais Casse Noisette et la Bayadère vu que j'y ai participé (toute petite participation mais j'y étais lol)!! Et mon étoile préférée je dirais Carole Arbo, c'était elle l'étoile quand je suis allée à l'opéra! merci pour mon avatar le tien aussi est mignon!  |
J'imagine pour Bastille! *o* c'est des souvenirs de toute une vie ça!!!
Je suis plus danse classique également.
Personnellement, je trouve que c'est la danse où la grâce, la technique et la rigueur se complètent parfaitement et forment un équilibre complémentaire par rapport à d'autres styles de danse. Enfin je me comprend quoi ^^"
Mon ballet préféré serait plutôt Giselle, c'est grâce à celui-ci que j'ai découvert la merveilleuse Svetlana Zakharova.
même si ma danseuse favorite à ce jour reste encore et toujours Noëlla Pontois! *o* (Et Noureev évidemment pour le missieur ^^ ils formaient d'ailleurs un magnifique duo! ♥)
Merci pour mon avatar ^^ c'est kuroshitsuji♥_________________   |
|
|
 |
Shinrey Civil

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'adhère tout à fait à ta description du classique, la grâce, l'expression des sentiments! on peut raconter n'importe quelle histoire en classique....
j'ai oublié le classique de chez classique Lac des Cygnes, mais je préfère Casse Noisette, lol!!
ça me fait trop plaisir de rencontrer des personnes qui apprécient aussi la danse!!!! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je prefere le lac des cygne
et oui j'ai fait des compete, l'arabesque c'etait pas très dur a apprendre mais le pied dans la main j'ai trop gallerer mais je regrette pas car c'est un très beau pas
itachi179 tu dit qu'elle a due goût alors quelle n'aime mon sublime L? _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Evites le double post it is inerdit !
Je te conseilles dès lors si tu veux essayer de te mettre au Yaoi de feuilleter le FC
J'aimerais juste préciser que L restes plus intéligent que Light puisqu'a la fin Light se fait couiller  (bon L aussi mais c'était prévue !  )
Puis il est telement comment dire <3
Re bienvenu petite mangeuse de crocodile  _________________  |
|
|
 |
|