Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello CN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Hello CN Répondre en citant

Bonjour toute la population de CN,

Slain, 17 ans, de sexe masculin ( Slain est un pseudo que j'utilise sur un jeu en ligne actuellement ). Je suis au lycée, en Terminale Scientifique, et j'aimerais faire des études d'architecture.

Cela fait un bon moment déjà que je connais le site-web de CN, et que j'attends chaque semaine le nouveau chapitre avec impatience ( enfin quand c'est intéressant ).

J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire sur le forum, simplement pour poser mon avis sur toutes les hypothèses émises dans ce forum, et m'intéresser un peu plus à l'univers de Naruto que je trouve formidable.

En ce qui concerne les mangas, je ne suis pas un fan. Je suis régulièrement seulement trois mangas ( ne me tuez pas s'il vous plaît ) qui sont, Naruto, One Piece et Bleach.

Les classiques me direz-vous, mais les autres ne m'intéresse pas vraiment.

Ah, certains vont être content, j'ai vu l'anime DeathNote que je trouve sublime jusqu'à l'épisode 25, le reste n'a aucun intérêt pour moi, Kira sans L ce n'est pas DeathNote. On voit bien que la suite a été improvisée.

J'ai lu toutes les règles et les conseils etc. Je tiens à le signaler, le forum est très bien organisé, sauf que dans chaque post concernant les règles et autres il y a toujours des liens qui nous emmènent un peu partout dans le forum, je m'y perdu un peu avec toutes ces fenêtres ouvertes. Mais rien de bien grave Smile.

Voilà, alors j'ai regardé un peu les autres présentations, j'ai été vachement étonné du nombre de questions bizarre qu'on pose, bref j'y répondrais aussi mais bon.

Voici quelques réponses aux questions qui sont souvent tombées :

Classement des personnages que j'aime dans Naruto ( préférés ) :
-Jiraiya
-Kisame
-Rock Lee ( surtout en mode Drunken style )
-Neji
-Shikamaru

Classement inverse :
-Sasuke, celui là je l'aimais un peu la première saison, mais sa transformation en un shinobi fanatique m'est insupportable. Son obsession le rend aveugle.
-Hinata, si elle arrêtais de fantasmer sur Naruto et qu'elle était un peu plus courageuse, et qu'elle était un peu plus puissante elle monterais un peu plus dans mon estime.
-Le clan Uchiha en général (sauf deux exceptions, Obito + Itachi) ( une bande de fanatique, c'est pas mon truc, des fois en lisant Naruto, j'ai l'impression que le clan Uchiha est un secte ) sauf Itachi qui ne me plaisait pas tant que ça au début, mais la vérité le concernant m'a réconforté ( y en a un qui avait autre chose à la bouche que " le clan Uchiha ".
-Sakura, elle sert à rien. Ce qui me désole un peu je trouve que les femmes shinobis ne sont pas assez forte dans Naruto, et c'est bien dommage ( vous me direz Tsunade, Konan ... franchement elle ne sont pas assez forte selon moi, Tsunade n'a qu'une force de frappe super puissante et une invocation de limace, il suffit de mettre un peu d'huile sur Konan et elle est fichue ).

C'est tout le reste m'importe peu, j'ai quelque préférence bien sure mais bon. (Évidemment j'aime bien Kakashi, Naruto etc mais pas autant que ceux que j'ai cité plus haut ^^)

Bon qui sont les courageux qui ont tout lus ?

P.S. : Désolé pour les fautes de grammaire.

P.S 2 : J'adore le guide du boulet, tellement bien fait et vrai Very Happy


Dernière édition par Slain le Sam 08 Mai 2010, 5:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2101
Localisation: Dans les âmes perdues

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie présentation, bienvenue à toi !

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation, je tien a le dire. ^^
Alors, tu aime bien jiraya, neji, shikamaru, rocklee, et en plus de ça, tu déteste Hinata, je crois que je t'aime déjà.
Ah non, par contre pour sasuke...c'pas bien, enfin c'est pas très grave, hein, tu rattrape le coup avec les personnages préférés. ^^
Petite question, quel(s) est ou sont t'es personnages préférés dans one piece/bleach ? ^^

Welcome !
'Mumuse toi bien sur cn ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans cn
une présentation complète, ce qui fait de moi une courageuse Very Happy , j'ai tout lu, sinon ca me plait bien la façon dont tu décrit tes choix pour les personnages détestés, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur les uchiwa.
sinon quel est ton genre de musique?(c'est pas une question bizarre!)
amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Death Note ait été improvisé...
En tout cas, c'est pas l'impression que me laisse le manga papier, même s'il aurait très bien pu s'arrêter au stade que tu as annoncé, quitte à laisser une fin sombre.

Bref, c'est du bon jusqu'au bout quand même Razz

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death note sur le papier on sent que c'est moins bien après L, mais ça reste du solide.

Bienvenue à toi sur ce forum. Oui j'ai tout lu. Maintenant est-ce que tu vas toi aussi tout lire ?

Tu parlais des questions bizarres qui étaient posées au nouveau dans les présentations. Mais pourquoi est-ce que tu les penses bizarre ? Ne seras-tu pas plutôt la bizarrerie fraichement arrivée parmi nous ?

Alors j'ai une question importante à te poser. Que penses-tu des chat ? L'animal bien entendu. Cette bête pleine de poil qui ne demande qu'à finir sous les roues de nos véhicules.

Tu en as cette chose chez toi ? Tu l'aimes bien ? Ne penses-tu pas à t'en débarrasser ? Ce ne sont pas les manières qui manquent...

Si tu as du mal à choisir un mode opératoire pour te débarasser de ces foutus félins, j'en aurais plusieurs à te proposer.

Tu peux commencer par le bouffer déjà. Bien sur pas à la sauvage. Tu l'ouvres et le vide à l'aide d'un couteau de cuisine. En vie ou non avant l'ouverture c'est toi qui vois même si je préfère la première option.

Il n'y a rien de mieux que le hurlement d'un douleur d'un petit chaton.

Donc tu vires les poils indésirable, et tu te prépares les meilleures morceaux que tu peux cuire comme de la vulgaire langue de boeuf.

Ensuite il y a bien sur des moyens plus classiques d'aller les exploser. Le tant connu " Chat écrasé sur la route", cela peut-être un jeu de le balancer au milieu de la chaussée et voir s'il va s'en sortir.

Avec un peu de chance, cet idiot de matou réussira à éviter les véhicules et viendra se consoler dans tes bras de cette frayeur. Tu pourras donc le rebalancer en faisant en sorte de viser un peu mieux.

Tu peux aussi te défouler en shootant dedans. Ces bestioles la volent bien, et je te conseille de le faire dans ton appartement, sur des murs blancs dans la mesures du possible.

Tu verras, les taches de sangs seront du plus bel effet dans ton salon. Attention tout de même à ne pas gâcher le chat, il a juste assez de sang pour faire le tour de la pièce une seule fois, ne pense pas à une seconde couche, sauf si tu as un second matou.

J'espère avoir pu te donner quelques idées. Dans la mesure ou tu vas faire des études d'architecture je ne peux pas te proposer la dissection afin d'en apprendre plus sur ce qui fait fonctionner un être vivant, cela n'a pas l'air de intéresser.

Bienvenue, encore une fois.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié, c'est très probable qu'il y ait un fan-club des Uchihas, je ne vais pas être très populaire, attendez, j'ai précisé que Itachi il rattrapait un peu.

J'oublis un personnage important !

Obito, un des rares Uchiha que j'aime, différent des autres, il donne son œil à Kakashi, lui je l'admire.

On est tous d'accord, je vous l'accorde, Sasuke à la grande classe, mais il se laisse manipuler par la vengeance :/. En même il fallait bien prenne cette voie pour compléter Naruto, je n'ai pas le droit de me plaindre Smile.

Concernant Bleach :
Alors mes préférés :
-Gin ( Il est bien vicieux comme je l'aime )
-Ulquiorra ( un tout petit peu arrogant, mais la grande classe et surtout il ne tu pas, à part deux shinobis je crois )
-Kenpachi ( un bon bourrin )
-Le chef Vizard ( je ne me souviens plus de son nom ) un caractère que j'aime beaucoup.
-Grimjaw

A part Inoue, il n'y a pas de personnages que je n'aimes et encore, ça va pour Inoue.

One Piece :
-Luffy ( oui pour une fois le personnage principale est géniale selon moi )
-Eustass Kidd ( Oh mais quelle classe ! )
-Trafalguar Law ( trop classe aussi )
-Nico Robin ( une fille balèze, mais pas tant que ça finalement, mais bon je l'aime bien )

Voilà Smile

Mon genre musicale, c'est plus simple si je dit ce que j'aime pas Smile
-Métal/Hardrock etc ... C'est pas mon truc

Le reste j'aime bien, mais tout dépend de la chanson évidemment. ( Pop, rock, divers et variés ... )

Des groupes qui font l'exceptions parmi les genres que j'aime pas :
Muse, AC/DC, Led Zep et d'autres peut-être.

Voilà tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post.

Kaengel a écrit:

Mais pourquoi est-ce que tu les penses bizarre ? Ne seras-tu pas plutôt la bizarrerie fraichement arrivée parmi nous ?


Parce que je n'ai jamais vu de forum avec de telles questions, j'ai encore beaucoup de choses à voir, mais en arrivant ici, comme tu le dis je serais certainement le plus bizarre ( c'est ce que je me disais en présentant, " au fond c'est surement moi qui suit bizarre !" )


Kaengel a écrit:

Alors j'ai une question importante à te poser. Que penses-tu des chat ? L'animal bien entendu. Cette bête pleine de poil qui ne demande qu'à finir sous les roues de nos véhicules.

Tu en as cette chose chez toi ? Tu l'aimes bien ? Ne penses-tu pas à t'en débarrasser ? Ce ne sont pas les manières qui manquent...


J'aime bien les chats, et j'en ai une chez moi. 4 printemps, elle a Smile, oui je l'aime bien, surtout quand elle vient se câliner avec moi sur mon lit.

Kaengel a écrit:

J'espère avoir pu te donner quelques idées. Dans la mesure ou tu vas faire des études d'architecture je ne peux pas te proposer la dissection afin d'en apprendre plus sur ce qui fait fonctionner un être vivant, cela n'a pas l'air de intéresser.


Quelle imagination ! Les sciences de notre ne sont pas mon point fort comme tu l'as deviné, désolé.

Kaengel a écrit:

Bienvenue, encore une fois.


Merci à toi et à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

EDIT : oui j'ai tout lu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Oo Eh bah dis donc...C'est qu'elle est plutôt longue, ta présentation...

Et parmi tous ces mots, un seul me sauta aux yeux...Itachi!
Magnifique! Bienvenue à toi! ^^

(Et en plus de ça...Ichimaru Gin (Trop classe, surtout son sourire x))! Oh la la! Bienvenue encore!)

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! bienvenu parmi nous ^^

Alors petites question pourquoi ne t'intéresses tu pas à d'autres mangas que ces trois là? (qui sont loin d'être les meilleurs mangas qu'ils soient quoi :/)

Je plussois pour les personnages féminins de Naruto u_u mal développés, mal répartis, ne servent pas à grand chose u_u pourtant certaines mériteraient vraiment d'être plus creusées ... bref...

Sasuke, Itachi et Obito oui c'est les seuls qui valent le coup dans les Uchiha.

Je n'aime pas trop Hinata non plus et j'aime les chats aussi! donc coupaing! ♥

C'est quoi tes loisirs sinon? tu fais du sport?

amuses toi bien parmi nous~


l'espèce de barbare sans cœur a écrit:
Alors j'ai une question importante à te poser. Que penses-tu des chat ? L'animal bien entendu. Cette bête pleine de poil qui ne demande qu'à finir sous les roues de nos véhicules.
Tu en as cette chose chez toi ? Tu l'aimes bien ? Ne penses-tu pas à t'en débarrasser ? Ce ne sont pas les manières qui manquent...

Si tu as du mal à choisir un mode opératoire pour te débarasser de ces foutus félins, j'en aurais plusieurs à te proposer.

Tu peux commencer par le bouffer déjà. Bien sur pas à la sauvage. Tu l'ouvres et le vide à l'aide d'un couteau de cuisine. En vie ou non avant l'ouverture c'est toi qui vois même si je préfère la première option.

Il n'y a rien de mieux que le hurlement d'un douleur d'un petit chaton.

Donc tu vires les poils indésirable, et tu te prépares les meilleures morceaux que tu peux cuire comme de la vulgaire langue de boeuf.

Ensuite il y a bien sur des moyens plus classiques d'aller les exploser. Le tant connu " Chat écrasé sur la route", cela peut-être un jeu de le balancer au milieu de la chaussée et voir s'il va s'en sortir.

Avec un peu de chance, cet idiot de matou réussira à éviter les véhicules et viendra se consoler dans tes bras de cette frayeur. Tu pourras donc le rebalancer en faisant en sorte de viser un peu mieux.

Tu peux aussi te défouler en shootant dedans. Ces bestioles la volent bien, et je te conseille de le faire dans ton appartement, sur des murs blancs dans la mesures du possible.

Tu verras, les taches de sangs seront du plus bel effet dans ton salon. Attention tout de même à ne pas gâcher le chat, il a juste assez de sang pour faire le tour de la pièce une seule fois, ne pense pas à une seconde couche, sauf si tu as un second matou.

J'espère avoir pu te donner quelques idées. Dans la mesure ou tu vas faire des études d'architecture je ne peux pas te proposer la dissection afin d'en apprendre plus sur ce qui fait fonctionner un être vivant, cela n'a pas l'air de intéresser.


U_U alors là ça va pas le faire! c'est quoi cette horreur! >< les chiens pas de soucis! mets les sur la chaussée! (de toute façon ils n'ont pas besoin de nous ils y vont tout seuls Rolling Eyes) mais on touche pas aux chats! T__T
Qu'est ce qu'elles t'ont fait ces pauvres bêtes T__T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends Itachi179 Smile

Alors pourquoi je ne m'intéresse pas à d'autres mangas ? Mmmh, je n'ai pas le temps de me lancer dans d'autres mangas, j'ai essayé pour certains mais je n'ai pas accroché ( Hunter x hunter, GTO, Full Metal Alchimist ... ). Un ami m'a convaincu pour DeathNote car c'était court, il a raison j'ai adoré, même j'ai flippé.

Citation:
Sasuke, Itachi et Obito oui c'est les seuls qui valent le coup dans les Uchiha.


Là je suis d'accord Smile

Mes loisirs ?
J'aime les instruments à cordes, notamment la guitare dont je joues depuis 4 ans. J'aime beaucoup le dessin, que je pratique mais rarement ( je ne suis pas un super dessinateur ).

Comme sport ?
Je pratique chaque semaine du volley-Ball à l'AS de mon lycée depuis cette année scolaire. J'en ai fait pendant 3 ans en club avant cela.

Citation:
les chiens pas de soucis!


Non j'ai un chien aussi ! Il s'entend très bien avec mon chat, même si le chat le rejette en permanence ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Lut Slain.
Tout d'abord, j'te souhaite la bienvenue.

Donc,
Qu'est ce qui te plait dans l'architecture ?
Full Metal Alchemist tu connais ?
Joues-tu d'un instrument d'musique ?

Ah oui et excellente présentation =)

PS : Kaou a recommencé ses délires avec les chats T.T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow Ptit Cœur ( Oh j'avais oublié, je suis évidemment un grand fan de DBZ, Sangohan mon préféré Smile ).

L'architecture est un sujet très vaste. Ce qui me plaît ? Imaginer un lieux de vie idéal. La conception de certains édifices. Je m'intéresse un peu plus à la conception d'une maison qu'un pont ou autre.
J'aime beaucoup le fait qu'un architecte marque un certain édifice car c'est son style, sa façon de penser etc. Ensuite le fait que la culture vienne s'imprégner sur un bâtiment est fascinant pour moi.

Mais aujourd'hui on connait beaucoup d'architecte qui imaginent des tas d'édifices très impressionnant ( Jean Nouvel, Renzo Piana, Franck O. Gehry, Tadao Ando, Franck Lloyd Wright, j'en oublis plein là ).

Ta question étais bizarre j'ai essayé d'y répondre clairement Smile

FMA, oui je l'ai dit dans le message plus haut que je n'avais pas trop accroché :/

Et j'ai aussi dit plus haut que cela fait maintenant 4 ans que je joues de la guitare acoustique Smile

Voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Mais tu as du goût, oui oui sakura ne sers a rien , sasuke est une me***, et le mieux c'est que tu aime L* kawai te saute dessus*
alala alors je te poserai une question et ma fovorite: est tu pervers?

BIENVENU a TOI sur CN!

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'attendais cette question, je me demandais bien si quelqu'un allais me la poser. Oui je peux être parfois un peu pervers.

Mais si on devait me classer dans une catégorie, je ne pense que l'on me mettrais dans la catégorie "pervers" Smile

Et oui L est vraiment très classe, Near et Mellow sont vraiment des zigotos à côté de lui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tous fait raison pour L, j'adore t'es goût*kawai ne te lâche plus*
si non mais c'est très interressant tous sa que tu soit un pervers, tu rentre donc dans ma liste de" pervers et je l'assume" en étant le number six( ikumi etant incontestable the number one et the boss)(et j'adore très fort aussi mon number four), (si tu veux en savoir plus regarde la presantation de ikumi et parandar)
bref Re-BIENVENU number six je sens que l'on va bien d'entendre

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawai, t'a pas fini avec ton classement mdr ? Et puis sa te sert a quoi en faite ? Laughing

Alors la je ne suis pas d'accord, oui near c'est du caca a côté de L, mais par contre, mello, il a un putain de charisme ce gars, et en plus...en plus...il adore le chocolat !! Comme moi !!. Very Happy

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi vue que tu n'a pas critiquer mon L je vais me donner la penne de te répondre a ta question sans m'énerver, pour cela regarde la presantation de Parandar ( j'ai trop la flemme de tous respliquer pour toi)

par contre si toi slain tu ne comprend pas je t'expliquerai volontier
encore re bienvenu

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèmmarde va. Tien moi aussi j'ai soudainement la flèmme de me rendre dans la présentation de parandar, tant pis, hein.

Pour ne pas flooder, slain, aimes-tu la glace a la madeleine ? ^^ (oui c'con comme question, je sais...)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un très grand fan du chocolat noir, au lait ça passe mais c'est pas le meilleur. Par contre j'aime pas du tout le chocolat blanc, je ne retrouve pas du tout les goûts du chocolat dedans, j'ai l'impression de manger du sucre avec une texture de chocolat :/

Il y a carrément un classement pervers ! Je ne sais pas si je suis assez pervers pour en faire parti. Mais bon, je serais quand même number 6 alors.

Mellow, disons qu'il est classe mais à côté de L, il est négligeable.

Pour les glaces, mes parfums préférés sont : Vanille et Chocolat
Ensuite certains me plaisent mais pas autant ceux ci-dessus comme : Menthe, fruits rouges ...

Après je n'aime pas trop le reste :/

Mais par contre les glaces à la madeleine je n'ai pas goûté, donc je ne pourrais te dire si j'aime ou pas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum