Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello CN
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala aussi flemmard que moi ce daichi, mais si la réponse a ta question t'interressait vraiment tu serai allez donc je considère que tu pose des question mais la reponse tu t'en fou a moitié mais bon...
Slain essaye de faire honneur a ta place de number 6( tu peux prendre de la grain de the number one et four), mais je suis sur que tu sera super

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

à Kaengel : faut que tu créer un FC anti-chat (regarde la série Nerdz, y'a un personnage qui dit toujours : "les chats c'est des connards").

Pour revenir à notre nouvelle recrue,

Toi qui dis que tu n'a pas le temps de te lancer dans un nouveau manga, je te conseil de lire Satan 666 du frère jumeau de Masashi Kishimoto qui s'appelle Seishi. C'est un manga court (19 tomes), qui a de fortes ressemblances (niveau scénar') avec Naruto (les 2 potes qui se sentent rivaux, la fille entre les 2 ,etc ...), mais qui reste ENORME (pour moi).

Toi qui joues de la gratte (comme moi) je te conseil aussi BECK (que tu dois surement connaître). Si tu as le temps saute dedans Exclamation

Pour continuer sur la bouffe, je te conseille le lézard grillé entre 2 tranches de pain nutellatées, c'est excellent. (dédicace à justedepassage pour m'avoir fait découvrir la chose)

Voila et BIENVENUE sur un forum cruel, où tout le monde est cruel, où les modos sont cruels, ... J'espère que je t'ai fait envie Laughing

Edit Ah oui et puis aussi : j'ai jamais vu de présentation aussi toufue, avec références aux précédentes présentation, aux questions régulièrement posées, ... Chapeau !

Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep j'ai entendu parler de ce Manga, pendant les grandes vacances d'été je me lance, et je te dirais ce que j'en penses Smile

Je ne connais pas BECK ( honte à moi ), quelle genre de style de guitare est-ce ? Je joues de la guitare acoustique ( j'ai tenté l'électrique pendant un an, mais le beau son d'une guitare acoustique me parle davantage qu'un son électrique ).

J'ai mangé des sauterelles grillées en Thaïlande, n'est-ce pas suffisant ? Par contre le mélange m'a l'air spéciale pour moi, entre le Nutella ça ne passe pas pour moi ( après le Nutella sur une tranche de pain c'est succulent ).

Merci pour les compliments à propos de ma présentation ( je tenais à ce que ce sois bien fait ).

J'oubliais, j'aime beaucoup certaines séries télévisées comme Dr House, The Mentalist, Lie to me.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ! Tu va adorer ! (et comme tu aimes Naruto je me risque pas trop en disant cela :p)

Beck c'est énorme tout simplement. Mais attention c'est pas un groupe de visuel kei (berk!) qui réussit une carrière de ouf et à jouer au tokyo dome direct, non ! C'est un groupe de rock (ah c'est mieux sa !) influencé hard-rock, rock 90's (on le sens un peu même si c'est du papier :p). Sinon mate l'anime qui est sympa (qui ne suis que les 12premiers tomes) aussi.

Oui ça fait 5 ans que je joue d'la gratte: 2 ans de sèche et 3 ans d'électrique (vive gibson).
Slain a écrit:
mais le beau son d'une guitare acoustique

Avec un électrique tu peux avoir un son aussi beau (en son clair) que avec une sèche. 'Suffit d'avoir une gratte et un ampli "normaux" (pas pour le métal ou ce genre de truc).

Quelques sauterelles ? peuh (bac + 10 en onomatopés) ! Il t'en faut du Mexique (c'est les meilleurs) avec du nutella (ou du beurre de kakahuèteu (:p)). Il faut avaler sans réfléchir (c'est comme la vodka au début ou le whisky ou l'eau de vie ou la coriandre ou d'autres trucs bizarres). Si vraiment t'y arrive pas ben essaye avec des grenouilles (de France). En ce moment je test avec tu piment mais c'est fait un peu mal...

Slain a écrit:
Merci pour les compliments à propos de ma présentation ( je tenais à ce que ce sois bien fait ).

De rien Damien ! En plus c'est vrai et je pense que je suis pas le seul à le dire. Mais bon le seul petit truc chiant avec les présentation complètes et longues c'est que on n'ose pas poser des questions bizarres (enfin je l'ai quand même fait :p).

Y'aurais pas un modo dans le coin ? Y faudrait rajouter (c'est pas kawai qui va me contredire) dans les choses à mettre absolument, si on est oui ou non pervers ou perverse (très important cette distonction). Cela nous obligerais pas à poser cette question lourde de conséquences Razz .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: