Yo !
à Kaengel : faut que tu créer un FC anti-chat (regarde la série Nerdz, y'a un personnage qui dit toujours : "les chats c'est des connards").
Pour revenir à notre nouvelle recrue,
Toi qui dis que tu n'a pas le temps de te lancer dans un nouveau manga, je te conseil de lire Satan 666 du frère jumeau de Masashi Kishimoto qui s'appelle Seishi. C'est un manga court (19 tomes), qui a de fortes ressemblances (niveau scénar') avec Naruto (les 2 potes qui se sentent rivaux, la fille entre les 2 ,etc ...), mais qui reste ENORME (pour moi).
Toi qui joues de la gratte (comme moi) je te conseil aussi BECK (que tu dois surement connaître). Si tu as le temps saute dedans
Pour continuer sur la bouffe, je te conseille le lézard grillé entre 2 tranches de pain nutellatées, c'est excellent. (dédicace à
justedepassage pour m'avoir fait découvrir la chose)
Voila et BIENVENUE sur un forum cruel, où tout le monde est cruel, où les modos sont cruels, ... J'espère que je t'ai fait envie
Edit Ah oui et puis aussi : j'ai jamais vu de présentation aussi toufue, avec références aux précédentes présentation, aux questions régulièrement posées, ... Chapeau !