Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
justedepassage a écrit: |
Sinon pour les dessins, il faudrait que je les scans (en passant, si quelqu'un est d'attaque pour monter un truc genre blog, collectif, édition de scénars...)!
|
Pas besoins d'être à 15 pour ouvrir un blog
justedepassage a écrit: | Je me présente: justedepassage, 21 ans, pervers, et libre comme l'air!!!!  |
Ah ! Quelle belle phrase, le slogan de CN ! Je me présente : membredeCN, ... ans, pervers, et libre comme l'air!!!! (avec la rime, aussi classe de James)_________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai une nouvelle exigence(je sais tu prnse.*qu'est ce quelle est chiante cette kawai*) c'est que tu regarde au plus vite crows zero 2, si non moi je préfère quand même l'acteur principal et oui apparament il vont sortir un 3 crows zero( vivement la sorti)
( futonrasen' je te croise sur toute les présentation en se moment, tu te lâche aujourd'hui) _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai posté pour quatre écoles sur Paris (Belleville, Marne-la-Vallée, Val-de-Seine et La villette), L'école de Lille, Grenoble, Lyon, Nantes, Rennes et Strasbourg. Bon après je sais que je n'ai pas été pris aux concours de BelleVille, Nantes et Lyon.
Voilà, peut-être que je redoublerais si je ne suis pas pris car j'ai pas trop travaillé cette année. |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire pour le blog, c'est de faire quelque chose à plusieurs, parce que je sais que si j'en ouvre un tout seul je n'y passerais pas énormément de temps alors avis aux amateurs!!! (soit je bosse, soit je surf, soit je bricole, soit je dessine et en dernier recours je passe sur internet).
Je charge le streaming en ce moment kawai-95 hô grande prêtresse des dramas!
Je me rappelle plus où je l'ai vu Oguri Shun, mais sa tête me disait quelque chose et j'ai pas trouvé dans sa biographie...
Ca a dû te coûter un max de postuler dans toutes ces écoles Slain!
Moi aussi j'ai reçu la lettre de Nantes jeudi me disant que je n'était pas pris pour passer les entretiens, espérons que Rennes accepte car ils ont une des meilleures réputations et qui sait, peut-être qu'on se croisera là-bas???  |
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Haha ouais ça serait marrant
En même temps, Nantes ne prends que 450 élèves ( au concours ). Et oui ça m'a coûté cher effectivement !
Dernière édition par Slain le Dim 09 Mai 2010, 5:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
T'a aussi megaupload pour les film tu sais juste ... (non pas ça Mr le CSA ! non !!! EDIT : chuis con c'est pas le CSA qui s'occupe de la loi contre le téléchargement illégal, c'est qui alors ?)
Va faire un topic pour la proposition de blog sur une partie réservée sur le fofo. Sa doit exister ... _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Number 3 tu est un très bonne eleve et tu apprend vite*ton sempai question drama te fait 3 petite tape sur la tête: en disant 3 fois c'est bien*, pour oguri shun je pense que tu as du le voir soit dans hana kimi, soit dans hana yori dango _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|