Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil je vais essayer de faire plus attention promis!!!

Ma prof de classique nous disait que si on sait faire le grand écart alors on sait aussi faire le pied dans la main!!!! elle était trop méchante, snif!!!
mais bon c'était efficace lol!!

Apparement c'est à la mode en ce moment la Yaoi? merci pour les titres à lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Bienvenue dans un forum où les modos sont méchants.
La preuve : Mat direct y met dans l'ambiance Laughing ! En fait il est timide (mais chut c'est un secret) alors y parle que via des édit méchants, que dis-je malsains, cruels, gore, violents, enfin je m'égare... Tu verras par toi même, mais fait bien attention à toi Smile !

kawai qui fait de la danse j'aurais tout vu ! Mais en plus ça à l'air d'être vrai. Mais attends, un pervers qui fait de la danse, mais en fait tu y va juste pour mater... j'ai découvert ton secret ! AHAH (allo, interpol ? on l'a retrouvé, il habite au ... , faites attention il est armé et dangereux ...)

Connais-tu Satan 666 ? Si oui, aimes-tu ce manga ? Si oui, pourquoi ? Si oui, ... (bon on va s'arréter là Razz )

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futonrasen' fait attention a se que tu dit oui je suis perverse mais je ne fait pas de la danse pour matter car je suis 100% heteraux donc les fille ne m'intéresse pas du tout, bon après y'a quelque garçon en modern jazz mais c'est pas mon jore, parcontre je confirme on aura tout vue moi qui fait depuis longtemps de la danse
si non
tu fait de la dans depuis combien de temps?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(merde les mecs, l'arrêtez pas elle dit vraie, merde ! allo interpol ? c'est bon on rentre !)

Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez de dire que Kawai est une perverse!!!! jsuis avec toi kawai te laisse pas faire!!!!!! XD
moi je dans depuis l'âge de 5ans, c'était ça ou la gym mais perso je préfère la danse!!
et personne n'est vu m'agressé pour le moment sur le forum, j'ai pas eu de messages trop bizarre alors ça va!
et non je connais pas Satan666, ça parle de quoi? (mon côté Blonde se réveille)
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse le pas trop sortir ton coté blonde ... je rigole. :p

666 sa parle d'un garçon (qui a 13 ans a peu près, au début du manga) et qui est 'possédé' par Satan, sauf qu'il ne le sait pas tout de suite (il ne se rappelle jamais de ce qui s'est passé quand Satan prend le dessus). Evidemment comme le dit le mangaka, Naruto et 666 ont de nombreux gros points communs. Mais bon comme les 2 mangaka sont jumeaux ça peut se comprendre...
Cela se passe dans un monde fantastique, où une partie de la population contrôlent des O-parts, artefact qui possèdent des pouvoirs. Bien sur il y a plein de mystères derrière l'existence de ces O-parts. Il y a des influences de la bible (déjà le tire Satan :p), des histoires avec un O-part légendaire.
Et le rêve su perso principal c'est de dominer le monde, voila.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinrey c'est très simpa de le défendre mais en faite il ont raison je suis perversE et l'assume mais merci de ton soutien
( futonrasen' regarde le dernier message que j'ai écrit sur une autre presantation c'est aussi pour toi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de pas laisser ressortir mon côté blonde (je suis pas brune), mouhahaha Powa pour les Blondes!!!

Merci pour le résumé, maintenant je vais allez voir le dessin, parce que ça compte beaucoup pour moi aussi!!!
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Et je te conseille aussi Satan 666 c'est un excellent shonen avec de l'action et une toute petite touche de romence

Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous êtes plusieurs a me le recommander c'est vraiment qu'il doit être bien ce manga!
Chouette ma bibliothèque va beaucoup augmenter vu toutes les lectures qu'on me conseille!!!! Va falloir que je fasse un crédit pour tout acheter!!! lol
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si non si tu as besoin de conseille mangas ou drama hésite pas a m'envoyer un message privée je te conseillerai avec plaisir

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi des drama ? Des séries cheap jap non ?

Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va sur wikipédia ya une super définition, une courte série télévisée d'une dizaine d'épisodes, généralement à suivre qui peut avoir tous les genres, amours, horreurs.... j'en ai jamais regardé et vou?
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Petits ignorants! Drama: serie asiatique
Pour tous se qui n'en n'ont jamais vue j'excige que vous commencier par regarder le film crows zero pour voir si vous aimez se jore

Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crows zero, d'accord mais c'est dispo en dl ou streaming quelque part? en ce moment tout les streaming et dl disparaissent, trop dégoutée!
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa je connais, et j'adore ! mais c'est pas vraiment une série. C'est a adapter d'un manga. Et c'est des films pas une série.

Va voir sur megafilm.com (dsl les modos pour le lien) ou des sites qui recense les liens megaupload.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez regarder sa et bé les drama c'est la mêle chose sauf en serie

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui a comme drama (titres) du style de Crows (combat, rivalité entre perso et entre bahut) ?

Mat : Pour ce genre de questions qui n'est pas en lien direct avec le sujet de présentation pourrais-tu correspondre par message privé avec la/les personne/s concernée/s ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: