Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanashi
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
anti-flood:comment aime tu les castors?

Au feu de bois, c'est succulent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanashi je comprends pas si tu regarde sur la page une avant le dernier message que j'ai envoyé tu dit que tu n'accrocje pas au hentai et juste au message après le mien tu dit que tu aime les hentai, pourrai tu me dire quel est ton vrai visage?
Alala quelle petit coquin se nagazagii( ah! Nagazakii je suis très contente c'est temps si tu est un ange j'espère que sa va durée)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sanashi
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime les hentai. Tsunade est mon personnage féminin préférée je lui voue un culte. Par son extrême beauté et sa force surhumaine !
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sont extrême beauté ou plutôt c'est extrême forme?
Si non je peux maintemant te poser ma question favorite: est tu pervers?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

t'aimes les castors au feu de bois, ça c'est cool!!! et les crocodiles?
moi perso en vinaigrette c'est pas mauvais ma foi, le mieux c'est en sac à main sinon.
Amuse toi bien sur le forum
Sanashi
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis pervers + j'aime tout chez Tsunade-hime. Formes, visage, caractère, force.
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au mais c'est interressant tu sera donc le number seven de ma liste de "pervers et je l'assume"( the number one étant incontestablement ikumi(tu peux regarder sa presantation et celle de mon number four( alias parandar),pour en savoir plus sur cette liste, le titre de presantation de ikumi est"hey peaple of konoha"et celui de mon number 4 comporte sont nom:parandar)
BIENVENU a toi number seven

Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaa trop t'es trop forte Kawai, tu fais même une liste!!!! tu compte pas la refiler au flics au moins???
mdr
alors heureux de faire partie de sa liste sanashi???
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-tu énuméré tout ceux qui en font parti avec leur numéro stupé Kawai ? Smile

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon jeme suis auto-proclamé roi de cette organisation !
Je décide donc de mon trone divin que la liste s'arrêtera à 13 membres !
Je te dis que tu as raison d'adorer la grande Tsunade !
Re-bienvenu !

Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shirey voit tu la perversité est tous un art, number seven étant lui même pervers comprendra mes sentiment, et toute les personne de la liste"pervers et je l'assume" sont génial( une petite dedicace a the number one, number3 et mon number four que j'adore)
excuser moi j'étais un train d'écrire pendant que vous avez envoyer vos message alors pour répondre....

Zo je suis la reine de cette organisation je peux te prendre comme mon bras doit mais tu ne peux pas être roi désole, si non je suis d'accord que la liste se termine a bouts de 13 number
Futonrasen' si tu veut la liste il te suffit de regarder les message que j'ai poster sur les presantation ressament( j'ai un peu la flemme désole)
si non j'espère que vous avez lu mon message poster sur "my presantation"

Dernière édition par kawai-95 le Dim 09 Mai 2010, 10:01 pm; édité 1 fois
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impressionnée!
je regrette presque de ne pas faire partie de cette liste, ça a l'air bien fun, lol!
Au secours mon côté blonde ressort trop ce soir, va-t-il falloir que je me teinde en brune? non trop fun d'être blonde et intelligente (heu ça reste a prouver parfois)
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon cette liste mène au FC Yaoi Very Happy (héhéhé) le repaire de la perversité ! <3
Bon je vais arrêter de flooder Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vais m'inscrire au FC Yaoi, je suis d'ja sur le FC pervers :p

Kawai en a marre qu'on la prenne pour un mec :p

Et moi je suis dans cette liste ? Si oui à quel numéro ?

Dernière édition par FutonRasen-Shuriken le Dim 09 Mai 2010, 10:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zo cette liste n'a aucun rapport avec le FC yaoi (même si je l'aime bien et n'en fait pas parti)
Et toi futonrasen' etant un pervers le poste de bras gauche?
Désole pour le flood moi aussi je vais arrêter de flooder

Dernière édition par kawai-95 le Dim 09 Mai 2010, 10:21 pm; édité 1 fois
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui aller soyons fou !
Je prend le titre de bras gauche.

Aller stop flood et je vais faire un tour sur le FC Pervers et Yaoi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: