Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. euh je me présente ...... ^^'
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narcisse
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 9:12 am    Sujet du message: euh je me présente ...... ^^' Répondre en citant

bonjour à tous je suis nouvelle comme on peut le dire et je m'appelle narcisse, j'ai 21 ans et j'habite Lille . j'aime plien de manga comme berserk, love hina ( je l'ai tous lu et achetés ) , j'aime bien aussi bleach mais vite fait,
et full metal panic j'adore trop trop !!!!! mais mon préféré est negima !!!
comme music j'aime bien les grand classiques mais aussi rammstien, korn, metallica et ttc ( allez savoir pourquoi ?).
hummm je suis en fac de medecine en 2eme année, mon signe du zodiaque est cancer et en chine sa serai serpent Cool j'aime les nouilles a réchauffé au micro-onde et j'aime pas faire la cuisine pour moi seule !
naruto je le lis que les scan parce que je l'ai achète pas ( on mes l'es offerts XD moi je dit j'aimerais avoir des cadeaux comme ça tout les jours ^^')
mes animaux préférez sont le serpent et le poulpe ( hé oui le poulpe peut servir a plien de chose Cool Cool )
( ha oui je précise j'ai souvent l'humour noir, je préfère prévenir XD)
euh j'espère que c'est assez long parce que là a part ça je vois pas ce que je pourrais dire de plus !!!!

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Aimes-tu le chocolat?
Quels sont tes perso préférés dans Naruto?
Amuses toi bien sur CN Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Narcisse!!

Je voudrais savoir si t'es plutôt Shojo ou Shonen? tu connais SDK et shaman king?
2ème année de médecine impressionnant tu sais déjà quelle spécialité tu veux faire plus tard?
t'as des animaux de compagnie ou pas?
A bientot sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Médecine... Alors je te conseille le drama ichi rittoru no namida
Que pense tu de la j-music?
Aime tu vraiment sasuke? Et sakura?
Tu connais death note et GTO?
Aime tu les hentai?
Et en passent: est tu perverse? Et que pense tu des pervers et la perversité?

Si mes question te semble etrange tu n'est pas au bout de tes surprise
et BIENVENU sur CN!

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le serpent ton animal préféré ? Brr Brr...
Une petite question, eceque tu connais one piece ?
Tu lis les negima ? Cool, j'ai commé il y a peu de temps pour ma part, et c'est pas mal pour le moment...^^

'Mumuse toi bien ^^

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez moi ce que veut dire TTC...
Je me souviens que j'avais profiter de l'acronyme pour une blague foireuse, Mat m'avait expliqué, mais j'ai oublié.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narcisse
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le chocolat mais seulement blanc et comme personnage que je préfère dans naruto sont hinata et kurenaï et kakashi ( demandé pas pourquoi !! ). je connais death note, GTO et aussi one piece et oui je connais les hentaï Cool j'en aime certain ( que je citerai pas Rolling Eyes )

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakshi, bien =)

Fais gaffe, la dernière phrase risque de t'exposer à du harcèlement par certains, dont un certain modo ^^

Welcome here :p

Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD alors la une fille qui aime les hentai tu vas avoir du monde autour de toi XD^^

sinon bienvenu et bon choix pour le chocolat ^^ et pour Hinata *.*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais one piece ? tu les lis/regarde ?

Profil très intéressant ! Very Happy

Wang tianjun
Just wool it !

T'es un enfoiré !

Je te donne un tuyau et t'as vu comment tu me remercies !?

Bon, Narcisse, t'étonnes pas si tu vois beaucoup de mecs être sympas avec toi... Cool

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
T'es un enfoiré !

Je te donne un tuyau et t'as vu comment tu me remercies !?

Si c'est à moi qu'on parle, j'avais lu le sujet avant que tu en parles =)

Je n'ai fait que la prévenir innocemment *sifflote*

EDIT:
No comment, daichi Laughing

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mar 11 Mai 2010, 1:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
narcisse
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les conseils mais je suis assez grande pour me defendre Cool
et Kakashi Hatake Sensei j'adore ton image de toi je suis fan ^^

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narcisse a écrit:
et Kakashi Hatake Sensei j'adore ton image de toi je suis fan ^^

C'est déjà un bon point pour toi ça KHS Laughing

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut narcisse,je te souhaite la bienvenue^^

lie tu les scan depuis longtemps?aime tu Itachi?Madara?
le skate?le ski?le dirt?DH?

Quel est ta passion?

Wink amuse toi bien!
narcisse
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le lis depuis l'episode 200 un truc dans le genre et j'aime regarde les autres faire du skate et j'adore faire du snowboard et aussi du voilon ( en même temps c'est le seule instrument que j'y joue correctement )
et ma passion hummmm s'est embarrasants là ( heu les mangas pour grand comment dire ça -_-' ........ )

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narcisse a écrit:
je le lis depuis l'episode 200 un truc dans le genre et j'aime regarde les autres faire du skate et j'adore faire du snowboard et aussi du voilon ( en même temps c'est le seule instrument que j'y joue correctement )
et ma passion hummmm s'est embarrasants là ( heu les mangas pour grand comment dire ça -_-' ........ )

Les manga pour grand tu dit, hmmm très intéressant ,sa en dit long sur ta personnalité mdr et je ne comprend pas les gens qui font du snow, le ski c'est bien mieux^^

++
FitzKensei
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, Twisted Evil
aime tu l'akatsuki ..?
et amuse toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non! Une fille qui regarde des hentai, génial ce pourrai t'il que j'ai enfin trouve une fille fesant parti des 0,00000001% comme moi, je te poserai une question:
est tu perverse?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Re: euh je me présente ...... ^^' Répondre en citant

Yo la p'tite nouvelle !

narcisse a écrit:
comme berserk

Ah tiens enfin quelqu'un qui en parle ! J'en suis au 17, et j'adore ! Qu'est-ce qui fait que t'aimes ce manga ? Il y a tellement de choses à dire sur ce manga si atypique ! Le dessin, l'ambiance (malsaine), la violence, l'univers (moyen-âge), l'histoire, les perso ... TouT ! Les seinen quel bonheur, ça change de Naruto (pardon au membres de CN et aux fans de Naruto en général) et des shonen en général (sauf FMA qui emprunte un peu de cette ambiance gore et malsaine dans un univers où personne n'est blanc). J'ai jamais vu un manga aussi profond même si j'en connais pas beaucoup encore.

Connais-tu Satan 666 ? (pourquoi je suis le seul à poser cette question ?) Si oui aimes-tu ?

narcisse a écrit:
comme music j'aime bien les grand classiques mais aussi rammstien, korn, metallica et ttc ( allez savoir pourquoi ?)

Yeah ! Ca c'est d'la bonne 'zik ! Metallica quel bonheur ! Eusa_dance

narcisse a écrit:
naruto je le lis que les scan parce que je l'ai achète pas ( on mes l'es offerts XD moi je dit j'aimerais avoir des cadeaux comme ça tout les jours ^^')

C'est pas bien ça ! Wink

narcisse a écrit:
( ha oui je précise j'ai souvent l'humour noir, je préfère prévenir XD)

Sa change ! J'espère que tu nous fera partager cette humour, j'ai hâte.

narcisse a écrit:
euh j'espère que c'est assez long parce que là a part ça je vois pas ce que je pourrais dire de plus !!!!

Non c'est parfait ! C'est rare d'avoir une présentation aussi complète...

Et enfin je conclu :

Edit : Kawai tu te relache là, fait gaffe ! :p T'oublie de plus en plus de truc de questions primordiale ...
Une question très, mais alors très imortante :

Aimes-tu (et donc lis-tu) du yuri et/ou du yaoi ?

BIENVENUE !!!

Edit 2 : Réponse à Kawai : Si il la pose pas on va pas poiroter 107 ans ...

Edit 3 : ah enfin une déclaration officielle !

Dernière édition par FutonRasen-Shuriken le Mar 11 Mai 2010, 5:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: