Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bah..J'me présente ^^'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Bah..J'me présente ^^' Répondre en citant

Salut à tous, J'suis nouvelle comme on peut le constater ^^'
Je m'apelle Maud, mais surnomée Beiin-Zeiin ici. J'ai 18 ans et j'habite en Bretagne.
J'aime beaucoup Naruto (C'est l'un de mes Mangas préféré), Fairy Tail, Black Butler, FMA, Sorcer Hunter, HunterXHunter, Negima, L'infirmerie apres les cours et piiiis plein d'autre...
En anime, les mêmes ainsi que Final Fantasy (J'sais c'est pas un Manga!)
Je trouve les graphismes tout simplement...Sublimes !!
Pour parler études...Heuuu..J'suis en première STL (Science Techno de Labo).
Mon rêve est d'aller au Japon apprendre à dessiner les mangas Mr. Green
Alors mes goûts..Baah j'suis très difficile!
J'aime manger, dormir, manger, dormir, manger, dormir x'D
Non j'aime aussi lire, écrire, jouer à la DS, et pas mal de choses.
En bouffe: Les Nouilles ^^' les frites aussi *-* et tous ce qui est sucreries U_U Ah et aussi mon Chat (L'homme de ma vie! x'D)
J'aime pas : Les araignées ^^' et heu...certains mangas aussi comme GTO, Bleach. (J'critique pas, hein! J'dis juste que j'aime pas trop)

Siiinon, j'ai un humour de merde (Mais ca fait rire quand même) quand j'pars en délire ^^' et sinon j'peux être tres serieuse (pas souvent mais ca arrive!)

V'laa! Présentation faite!
Bisous a touss! ^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Re: Bah..J'me présente ^^' Répondre en citant

Beiin-Zeiin. a écrit:
En anime, les mêmes ainsi que Final Fantasy (J'sais c'est pas un Manga!)

Dans la mesure où c'est un jeu vidéo à la base, je crois pas ^^
Et si tu parles des Créatures de l'Esprit, c'est juste une sombre daube.

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Smile

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila, c'est un jeu video, mais y'a eut des anime a partir de FF!
J'en ai vu un récemment : Advent Children! Il est magnifique ^^'

Merci : )

naruz2 a écrit:
Bienvenu Smile

Merci, c'est gentil ^^'

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Advent Children est excellent, mais faut connaître le jeu de base pour tout saisir Laughing

Sinon, si tu connais pas FF VII, y a des fois où tu comprends pas trop ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue! J'ai joué à certains Final Fantasy mais pas tous! Et ca fait pas mal de temps!
Donc j'me souviens pas de tout!

Et oui j'le connais, une copine me la montrer et c'est...comment dire...^^'
Chaud parfois.

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Re: Bah..J'me présente ^^' Répondre en citant

Yo !

Bienvenue !!!

Beiin-Zeiin. a écrit:

J'aime pas : Les araignées ^^' et heu...certains mangas aussi comme GTO, Bleach. (J'critique pas, hein! J'dis juste que j'aime pas trop)

Oula on va pas s'entendre Razz
C'est le côté pervers que t'aime pas dans GTO ? Parce que si c'est sa alors ben faut savoir que c'est plus profond que ça. 'Faut pas s'arrêter à l'enrobage. Enfin après je pense que tu as de bonnes raisons Wink . Donc voila, en fait pourquoi tu n'aimes pas ? (en tout cas pour GTO)

Beiin-Zeiin. a écrit:
Siiinon, j'ai un humour de merde (Mais ca fait rire quand même) quand j'pars en délire ^^' et sinon j'peux être tres serieuse (pas souvent mais ca arrive!)

On a tous nos p'tits défauts. Wink

Sinon pourquoi aimes-tu Naruto ? Quel est le/les perso(s) que t'apprécie le plus, et pourquoi ?

Comment aimes-tu Naruto ? Mais en fait, aimes-tu Naruto ? Et pourquoi ?

Connais-tu Satan 666 et Berserk ? Si oui les aimes-tu, et pourquoi ?

Aller j'arrête les questions chiantes.

Amuses-toi bien en ce bas monde jeune membre !

P.S : Kawai je te la laisse héhé Twisted Evil

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est t'il normal que tu n'est pas siter le sublime mangas death note?
Peut tu me dire ce que tu n'aime pas dans GTO?
A part manger, dormir fait tu du sport( c'est bon pour ta ligne)?
Joue tu d'un instrument?
Et encore bienvenu
(tu remarquereras que je n'ai poser aucune question qui pourrai te paraitre étrange, je les laisse au autre qui ne sont pas encore arriver, je te conseille de te préparé psycologiquement)

ah! Futonrasen' est déjà la attention!

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^

Dernière édition par kawai-95 le Mer 12 Mai 2010, 3:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couucouu',

'Mumuse toi bien : )

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Est t'il normal que tu n'est pas siter le sublime mangas death note?satan666?
Peut tu me dire ce que tu n'aime pas dans GTO?

T'es en retard ... Razz
Je viens de lui demander pour Satan et GTO.

kawai-95 a écrit:
A part manger, dormir fait tu du sport( c'est bon pour ta ligne)?

Mdr, heureusement que tu n'insinue rien là ... Laughing

kawai-95 a écrit:
(tu remarquereras que je n'ai poser aucune question qui pourrai te paraitre étrange, je les laisse au autre qui ne sont pas encore arriver, je te conseille de te préparé psycologiquement)

Zut j'aurais pu poser THE question ! C'est quoi cette faignantise soudaine ma chère Kawai Mr. Green
Mais bon je la passe à quelqu'un d'autre, j'espère que zo-sama est dans le coin.

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FutonRasen-Shuriken : Pour GTO, non ce n'est pas ça...C'est juste l'histoire en elle-même, j'apprecie pas vraiment! En tout cas beaucoup moins que les autres que j'ai pu lire ^^'
Mais je ne dit pas que c'est un mauvais manga! J'accroche pas en faite.

Pour Naruto : J'aime ce manga car je trouve que le suspense que (le sublime et tou puissant x'D) Maitre Kishimoto nous laisse me pousse à continuer de le lire. J'aime l'histoire, les caractères des personnages et tout ce qui suit derrière!
En perso j'aime beaucoup Itachi (même s'il il n'est plus de ce monde, paix a son âme) parque...Je trouve que ce personnage est bien fait niveau caractère! Sinon Deidara aussi! Ses mimiques, ses mots, ses tiques m'ont plu! Et puis il etais trop succeptible quand il était avec Tobi ^^'

Satan 666? C'est le Frere de Kishimoto qui a fais non? J'l'ai pas lu mais j'ai vu des extraits dans un livre sur les Mangas!
Par contre Berserk ne me dit rien du tout T_T

Questions chiantes? Oh pas du tout x)

Excusez je suis LONGUE à répondre!!
> Boulet <

Alors! Death Note! J'lai pas mit?! Sérieux?! Noon?!
Attend! *Relis*
Heu...Apocalipse la >_<
Bien évidemment c'est un (impardonnable) oubli de ma part!
Excuse profondes et sincères chers amis! T_T

Part dormir et manger ouiiiii j'fais du Hand x'D
J'rigolais quand je disais que j'faisais que ça!

J'ne joue pas d'instrument mais j'aimerai apprendre le Violon!

Preparation psychologique, hein..? Ouh pe la...Faut que j'me cache! Vite!

Juste par curiosité, c'est quoi la "THE question" ?
J'ai..peur soudain, je peux? x-x

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Mais je te pardonne, dis moi alors quel dont ton personnage préfère dans death note?
Bon alors THE question dont parlait futonrasen' est MA question favorite que je ne te poserai pas pour l'instant, niark!niark! Je veut te faire languir, etre dans le suspence, la tension...
Mais y'a aussi THE question a zo' qu'il est le seul a avoir le droit de poser en général

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso préféré c'est..heu j'penche pour deux >_<
Y'a Melo et L en faite!
Melo pour son côté sombre et stratégique
Et L pour sa manière d'être ^^'

Han...Suspense..Encore et toujours!

"Mais y'a aussi THE question a zo' qu'il est le seul a avoir le droit de poser en général"
Pourquoi c'est...aussi pour le suspense ca? ^^'

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin. a écrit:
FutonRasen-Shuriken : Pour GTO, non ce n'est pas ça...C'est juste l'histoire en elle-même, j'apprecie pas vraiment! En tout cas beaucoup moins que les autres que j'ai pu lire ^^'
Mais je ne dit pas que c'est un mauvais manga! J'accroche pas en faite.

Tes raisons sont honorables, tout le monde n'aime pas forcément GTO.

Beiin-Zeiin. a écrit:
En perso j'aime beaucoup Itachi (même s'il il n'est plus de ce monde, paix a son âme) parque...Je trouve que ce personnage est bien fait niveau caractère! Sinon Deidara aussi! Ses mimiques, ses mots, ses tiques m'ont plu! Et puis il etais trop succeptible quand il était avec Tobi ^^'

Itachi est un des perso les plus fouillés. C'est le perso qui a fait le plus parler de lui même après sa mort. En effet Sandaime est mort mais c'est tout, alors que là, putain ! C'est derniers temps sa tourne beaucoup autour du trio sharinganesque (Razz j'invente) : Sasu, Ita & Mada.

Beiin-Zeiin. a écrit:
Satan 666? C'est le Frere de Kishimoto qui a fais non? J'l'ai pas lu mais j'ai vu des extraits dans un livre sur les Mangas!
Par contre Berserk ne me dit rien du tout T_T

Oui c'est de Seishi Kishimoto, vraiment excellent même si il y a trop de ressemblance entre les 2 mangas (Naruto et Satan). Que ce soit au niveau des perso et de l'histoire (sa me démange de ne pas spoiler la fin). Satan est fini et il fait 19 tomes, court le lire c'est un conseil de fan !

Berserk aussi va le lire. C'est un Seinen dans un univers typé moyen-âge mais ça s'arrete là. En effet c'est un univers malsain, fantastique, violent, gore, un univers ou personne n'est bon (tout le monde trempe dans la corruption, la violence, etc) même le perso principal c'est dire ! Razz Avec une histoire très fouillée, des persos charismatiques, il faut le lire c'est tout !

Sinon pour THE question, ben j'te conseille d'aller dire au revoir à tous tes amis, à ta famille, à tous ceux que t'aimes ... ... Mr. Green

Sa me démange mais il faut que je laisse Kawai te la poser . Dépêche toi je tiendrais pas longtemps !

Dernière édition par FutonRasen-Shuriken le Mer 12 Mai 2010, 3:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour savoir si je te la pose répond a se questionnaire:
que pense tu de sasuke?sakura?jiraya? 4 hokage?
Que pense tu des shojo?hentai?
Et que pense tu de L?

Désole futonrasen' mais faut que d'abord je la teste

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS! Pour FutonRasen' : ) :
Ma réponse est recherchée hein? x)
Pour Itachi, J'avoue! En même temps, Sandaime, on l'a pas vu, j'veux dire on a pas vu un beau d'aventure avec!
Sauf dans la "vision" de Naruto!
Alors que Itachi, on a vu son parcours et même son histoire jusque sa mort!

Pour Santan, j'ai remarquer cete ressemblance dans les dessins!
Y'a un perso qui ressemble un peu a Sasuke il me semble
J'irai lire ca ainsi que Berserk! Merfii tout plein ^.^

Okai Okai..*Look Papapa maman, appel la famille*
Heu...Adieu...

Mdr' Moi j'en peux plus du suspense!!

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ose tu ignore mon message?

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux contre Un!
JE REVE! >O<Alors> Gros douuuute<Hentai>_<

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm sorry j'ai pas ignorer >< J'ai étété juste tres longue a répondre!
Pardon, pardon, pardon :S

Heuuuuu..PK MON TRUC A ETE AFFCER ;O

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue, blablabla

Sinon, plus serieusement, evite les doubles posts et triples posts...J'ai tout edité.

Pour faire simple, ne poste pas a la suite chacun de tes messages, et si tu veux repondre encore, edite ton precedent message, en appuyant sur la touche en haut a droite de ton poste (edition).
Ou plus simplement, attend que d'autres répondent, pour a ton tour, leurs repondre !

Des questions ?
n'hesite pas, le STAFF de CN est ouvert 7j/7 24h/24 tarif horaire 15 euros la minute/ ou par post TTC comprise.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.

Dernière édition par Goukimaster le Mer 12 Mai 2010, 4:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: