Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de moi (neau ...)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moineau
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

Qui suis-je ?
Je m'appelle Audrey, j'habite en Normandie (c'est en France je crois ...). Et je suis en seconde générale dans l'espoir de devenir jouraliste.

Mes passions :
Je joue au Basket (cadette), je fais du graph' avec photofiltre, j'aime la lecture et le cinéma.

Manga Préférés :
Naruto, Fairy tail, satan 666, Hunter x hunter, Fruit basket ...

Mes perso' préférés dans naruto :
Deidara (il me fait trop marrer ^^), Neji (Il a la classe), Hinata (elle est mimi), la Mizukage (mon idole *q*)

Les perso' que j'aime pas dans Naruto :
Itachi (J'aime pas sa face et il est stupide ...), Kabuto (il a une belle tronche de petit pervers) , Kisame (pas de raison particulieres , je l'aime pas c'est tout ! )

Style musical :
Pop- Rock en force ! J'écoute AC/DC, Red hot chili peppers, Charlie Winston, Orson, Two door cinéma club, Revolver, The white stripes, the killers, Vampire week end, Jill is Lucky, REM, Muse, Franz Ferdinand .....

Films préférés :
District 9, Persepolis, La vague, X men, Pirates des caraibes, Sweeney todd, Neverland, sherlock Holmes, L'étrange noel de Mr. Jack, Le roi lion (trop triste Sad )

Acteurs préférés :
Johnny depp et Robert downey Jr.

Livres préférés :
La saga twilight, la saga Narnia, la saga Eragon, la Saga Da vinci code Very Happy

Nourriture préférée :
Le Nutella, les chips au poulet, les pattes carbonara, les fraises de mon jardin, mes ongles, mes devoirs de math ...

Voila je crois que j'ai rien oublié, des question ?

Cui cui cui !
PAN !!!
Cuiiiiiii
Paf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy : )

Jils is lucky ? Biiien.
Basket ? Très bien !

Une petite question, connais-tu one piece ? : )

'Mumuse toi bien ^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi (J'aime pas sa face et il est stupide ...),

J'aime tes arguments... Confused

Mais bon, t'aimes Hinata.

Bref, bienvenue et adieu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi t'aimes pas sa face ? Parce que tu crois que Neki ilest mieux avec sa face de rat ?
Bon arrêtons de nous chamailler.
Tu aimes le Yaoi ? Yuri ?

Welcome Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais la flemme de lancer mes arguments mais puisqu'on y est ^^
(et peut etre allez vous me faire changer d'avis Very Happy )

Alors voila : Itachi ne voulais pas de la guerre, il ne souhaitait pas non plus la destruction de son clan (mais il a été contraint donc ca peut se comprendre) , et il voulais le bien de son p'tit frere chéri.
Mais en disant a son frere "Muhahaha rejoins moi du coté obscur de la force ! Laisse la haine remplir ton coeur ! ", il a fait de son frere un psychopathe assoifé de sang. Alors que si il lui avait rien dit, Sasuke se serais entrainé pour le vaincre, il serais résté chez les gentils et youpi le happy end !
Et puis j'ai cru comprendre que c'était une question d'honneur, que Itachi voulais mourir uniquement de la main de son frere. Ce que je trouve assez égoiste quand meme ! Il a créé un monstre plein de haine juste pour mourir comme il l'entendait ...

Pour la partie "j'aime pas sa face" ca me parais assez explicite Very Happy

Cui cui cui !
PAN !!!
Cuiiiiiii
Paf !
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh!
Hééé bah, ca c'est de la présentation! Bien structurée et tout!
2o/2o!x')
J'ai même pas de questions...Et merde >_<
J'laisse Kawaii et FutonRasen' poser THE question Wink

Bienvenue sur CN! Plais-y-toi beaucoup surtout!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

Yo nouvelle recrue !

Moineau a écrit:
Je m'appelle Audrey, j'habite en Normandie (c'est en France je crois ...).

Non tu te trompes ce n'est pas en France, mais euh ... attends ... ah ben si en fait je crois que c'est en France, merde y faut que je revoie ma géo moi ... Razz

Moineau a écrit:
Manga Préférés :
Naruto, Fairy tail, satan 666, Hunter x hunter, Fruit basket ...

Ah enfin quelqu'un qui aimes 666 et c'est peu commun ici. Connais-tu (et aimes-tu) Berserk, Air Gear, Bleach, One Piece, Death Note ?

Moineau a écrit:
Itachi (J'aime pas sa face et il est stupide ...), Kabuto (il a une belle tronche de petit pervers) , Kisame (pas de raison particulieres , je l'aime pas c'est tout ! )

Oula on va pas être amis Mr. Green , Ita c'est un perso les plus fouillés, un des plus profond. Ah et Kisame le gros bourrin ! Rare les épéistes dans Naruto et c'est bien dommage !

Moineau a écrit:
Style musical :
Pop- Rock en force ! J'écoute AC/DC, Red hot chili peppers, Charlie Winston, Orson, Two door cinéma club, Revolver, The white stripes, the killers, Vampire week end, Jill is Lucky, REM, Muse, Franz Ferdinand .....

AC/DC du pop-rock ?! C'est moi ou y'a un prob ? Razz Red Hot pareil ...
Enfin à part ce petit problème de classification, très bons goûts musicaux je dois dire!

Au fait, joues-tu d'un instrument ?

Désolé pour la suite les modos (surtout Mat et Gouki' Wink )... Dernière p'tite question, enfin c'est THE question (je remplace Kawai quelque temps) :
Aimes-tu le Yuri et/ou le Yaoi ? Aimes-tu le hentai (que ce soit en anime ou en manga) ? Et enfin est-ce que tu te considère comme étant perverse ? Ou à tu des crises de perversité ? Razz

Bienvenue !

Dernière édition par FutonRasen-Shuriken le Jeu 13 Mai 2010, 10:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bejin à la base The question c'est : est-ce que t'aimes le Yaoi Very Happy

Alors d'apès toi tu crois que c'est la faute d'Itachi si Sasukette est devenu si con ? o;o
Tu penses que c'est la faute d'Itachi si Sasuke à laissé tomber ses amis pour rejoindre Orochimaru pour qu'il l'entraine puis ensuite l'achever dans son lit ? Et tu crois frenchement qu'Itachi est égoïste parce qu'il voulait que Sasuke et seulement Sasuke le tue ?
Moi je pense que si il était vraiment egoïste il aurait tué son petit frère pusi il n'aura pas demendé au 3 ème de veiller sur lui puis il n'aurait pas prit le risque de revenir à Konoha pour dire à Danzou qu'il veullait toujours sur Sasuke ? Very Happy
Bon je sais je suis un peu agressif mais bon Itachiis a BG !

Rasen : Laisse jet'avais déjà dévensé Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand je dit pop-rock ca regroupe pop, rock et pop-rock Laughing
Parce que sinon j'ai pas fini de classer out les genre de musiques ! Par exemple normalement vampire week end c'est rock indee.
Enfin bref je me comprend ^^

Pour ta questions sur les instrument bah ... je joue des cuilleres et des maracas ... Je sais aussi siffler avec un brin d'herbe que je calle entre mes pouces !

Et enfin pour THE question ... *roulement de tembour* ....
Je vais encore decevoir plein de gens (comme sur tout les forums ou je pose les pieds) mais non, je ne suis pas une petite perverse ^^
Il m'est déja arrivé de lire du hentai et encore c'est tres rare, mais le yaoi et le yuri (attendez je cherche mes mots ...) euh ... "beurk" .

Cui cui cui !
PAN !!!
Cuiiiiiii
Paf !
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moineau a écrit:
En fait quand je dit pop-rock ca regroupe pop, rock et pop-rock Laughing
Parce que sinon j'ai pas fini de classer out les genre de musiques ! Par exemple normalement vampire week end c'est rock indee.
Enfin bref je me comprend ^^

Pour ta questions sur les instrument bah ... je joue des cuilleres et des maracas ... Je sais aussi siffler avec un brin d'herbe que je calle entre mes pouces !

Et enfin pour THE question ... *roulement de tembour* ....
Je vais encore decevoir plein de gens (comme sur tout les forums ou je pose les pieds) mais non, je ne suis pas une petite perverse ^^
Il m'est déja arrivé de lire du hentai et encore c'est tres rare, mais le yaoi et le yuri (attendez je cherche mes mots ...) euh ... "beurk" .

Pour l'histoire du classement je te comprends c'est un peu chiant Razz

Alors pour les instrument j'ai oublié de mettre les exceptions, genre les stylo sur les tables ou l'herbe entre les doigts (je préfère préciser), les cuillers, etc ...

Et enfin je m'attendais pas à ce que t'aimes ça t'inquiètes pas ^^.

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

Moineau a écrit:
Qui suis-je ?
Je m'appelle Audrey, j'habite en Normandie (c'est en France je crois ...). Et je suis en seconde générale dans l'espoir de devenir jouraliste.

Normandie...Voyons..Ouaip! C'est...La! en tout petit la!

Moineau a écrit:
Mes perso' préférés dans naruto :
Deidara (il me fait trop marrer ^^), Neji (Il a la classe), Hinata (elle est mimi), la Mizukage (mon idole *q*)

Ha j'suis d'accord, Deidara is the Best Boum boum Moi j'dis *_*
Néji, glaçon mais trop bien x)
Mizukage! Ptin sa tete me reviens pas >_<

Moineau a écrit:

Oo' Ai-je bien lu?! Tu n'aime pas la (magnifique et sublime) face de Itachi?! Oh! J'suis choked la! Kabuto Ok! ^^' Kisame! Ha the Face de thon Very Happy

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

Beiin-Zeiin a écrit:
Mizukage! Ptin sa tete me reviens pas >_<

Mais qu'entende-je ?!
Tu parles du Godaime Mizukage ? La belle blonde là non ? Non mais oh !

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

[quote="FutonRasen-Shuriken"][quote="Beiin-Zeiin"]Mizukage! Ptin sa tete me reviens pas >_</quote> DOUUUTE <

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

Y va t'arriver 2 fois la même chose en une journée je crois ... Laughing

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi (neau ...) Répondre en citant

FutonRasen-Shuriken a écrit:
Y va t'arriver 2 fois la même chose en une journée je crois ... Laughing

C'est a dire? Shocked

Moineau
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu penses que c'est la faute d'Itachi si Sasuke à laissé tomber ses amis pour rejoindre Orochimaru pour qu'il l'entraine puis ensuite l'achever dans son lit ?

Bah franchement, si il ne se doutait pas que des gens mal intentionnés allaient lui mettre le grapin dessus c'est qu'il est encore plus débile que ce que je pensais. Il connait Orochimaru et il sait qu'il veut les pupilles des Uchiha.

Citation:
l'herbe entre les doigts

Dommage, tres bel instrument pourtant !

Citation:
Connais-tu (et aimes-tu) Berserk, Air Gear, Bleach, One Piece, Death Note ?

Berserk : connais pas.
Air gear : connais pas.
Bleach : J'ai vu le premier épisode et j'ai pas acccroché a l'histoire.
One piece : J'aime bien les personnages, l'ambiance et tout. Mais ce manga est vraiment trop long et je trouve que ca fais trop : "Ouais on va tuer les méchants parce que c'est des méchants et apres on va reussir a trouver le trésor parce que c'est nous les gentils". Donc apres les hommes poissons j'ai décroché ^^
Death note : Ouais c'est cool, mais je l'ai vu seulement en anime et il me semble qu'il n'y a pas l'integralité du manga dedans. (Par exemple le gars avec des cheveux blanc qui remplace L je crois, on le vois pas dans l'anime).

Cui cui cui !
PAN !!!
Cuiiiiiii
Paf !
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moineau a écrit:
Citation:

One piece : J'aime bien les personnages, l'ambiance et tout. Mais ce manga est vraiment trop long et je trouve que ca fais trop : "Ouais on va tuer les méchants parce que c'est des méchants et apres on va reussir a trouver le trésor parce que c'est nous les gentils". Donc apres les hommes poissons j'ai décroché ^^
Death note : Ouais c'est cool, mais je l'ai vu seulement en anime et il me semble qu'il n'y a pas l'integralité du manga dedans. (Par exemple le gars avec des cheveux blanc qui remplace L je crois, on le vois pas dans l'anime).

One Piece y faut pas matter l'animé c'est pourri et c'est trop lent . Moi je suis parti du 1er tome et là j'en suis à matter chaque semaine le chapitre ! Du courage et c'est tout ! One Piece est bien plus stylé niveau décor et environnement que Naruto. C'est un manga épique, dessin super, perso tous plus originaux les uns que les autres... Et c'est plus profond que tu le pense. Le manga démarre après les hommes poissons c'est pour ça ...

Et dans Death Note moi j'ai maté que l'anime et je peux te dire que l'enfant aux cheveux blancs y est. Il joue tout le temps avec des jouets même.

Je te conseil de lire aussi Air Gear : histoire d'un ado qui se met au Air Treck patin à roulette de la mort qui tue. Avec tu peux quasiment voler, c'est des patins avec des systèmes de propulsion de taré Razz, c'est à voir car c'est très original.

Et Berserk, Gouki te le dira, c'est énorme ! C'est dans un univers mêlant Moyen-âge, fantastique, ambiance gore, malsaine, histoire épique, où personne n'est bon, où le mal réside partout. C'est un Seinen c'est pour ça aussi. A lire, la série a 21 ans cette année et le manga n'est pas terminé Razz . Et pour Berserk : ne regarde pas l'animé car il est fini il ont 'créer' une fin. C'est bizarre pour un manga qui n'est pas terminé. Et puis techniquement sa a rien à voir avec le manga. L'univers malsain est mal retranscrit, tout est 'trop propre' dans l'anime.

Dernière édition par FutonRasen-Shuriken le Jeu 13 Mai 2010, 10:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moineau a écrit:
Citation:

One Piece y faut pas matter l'animé c'est pourri et c'est trop lent . Moi je suis parti du 1er tome et là j'en suis à matter chaque semaine le chapitre ! Du courage et c'est tout ! One Piece est bien plus stylé niveau décor et environnement que Naruto. C'est un manga épique, dessin super, perso tous plus originaux les uns que les autres... Et c'est plus profond que tu le pense. Le manga démarre après les hommes poissons c'est pour ça ...

Et dans Death Note moi j'ai maté que l'anime et je peux te dire que l'enfant aux cheveux blancs y est. Il joue tout le temps avec des jouets même.

One peace c'est lourd j'trouve, anime comme tome..
Surtout au debut..

Dans Death Note, j'confirme, Near (le garçon au cheveux blancs) y est!
Mais bien après! Mais c'est vrai qu'il y a des parties des livres qui saute!
Ils peuvent pas tout mettre!

Moineau
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et bah je sais pas ce que j'ai regardé alors xD

Cui cui cui !
PAN !!!
Cuiiiiiii
Paf !
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin. a écrit:
Moineau a écrit:
Citation:

One peace c'est lourd j'trouve, anime comme tome..
Surtout au debut..

Dans Death Note, j'confirme, Near (le garçon au cheveux blancs) y est!
Mais bien après! Mais c'est vrai qu'il y a des parties des livres qui saute!
Ils peuvent pas tout mettre!

One Peace ahaha pas mal la faute, c'est pas mal aussi comme ça One Peace XD.

Ben c'est lourd car c'est très profond, c'est riche ! Plus que Naruto. C'est comme Le seigneur des anneaux (le bouquin) moi j'ai accroché qu'à la moitié du 1er tome, là c'est pareil, il faut prendre son temps, il faut que sa murisse. Comme un bon vin: 'faut pas se précipité et dire "c'est pourri" ou "c'est lourd" (avec le vien ce serait " 'tin il est trop jeune" Wink ).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: