Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
D
J'ai aucun problème a parler ou a avoir des amis homo, du tant qu'il tente rien avec moi.

Ben tu vois, je crois que la réponses est sous tes yeux.
En fait, nous les hommes, avons beaucoup moins de chances d'être violé que les femmes.

Déjà, on va pas mentir, une fille qui fait une proposition d'ordre sexuel à un gars, ça échoue rarement, sauf dans le cas où le gars ne veut pas tromper sa concubine ou sauf cas très rare où le fille ne lui fait pas envie au point qu'il refuse...

Ensuite, même si la volonté chez une fille peut exister de forcer le rapport, la différence de force fait que ça tourne rarement à son avantage, là où l'inverse est malheureusement vrai...

Du coup, inconsciemment, on n'estime pas risquer le viol...
Mais face à l'homosexualité, cette idée peut changer...
Parce que si le type veut avoir un rapport forcé avec toi et que malheureusement il a l'ascendant physique...

C'est une chose que je n'ai réellement compris que l'année dernière.
Jusque là, les homos, pour moi, c'était une bonne chose.
Pourquoi ?
Un homo, c'est un rival en moins vis à vis d'une fille qui m'intéresse.
Je sais, c'est très utilitariste comme vision mais j'assume.
Et puis des gars m'ont bien fait des sourires, mais il suffisait de dire que t'étais hétéro, que ça ne t'intéressait pas, et voilà, tout restait courtois et il n'y avait aucun problème.

Mais l'année dernière, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai eu peur.
C'était une soirée du nouvel an, où l'alcool pleuvait.
Le type en question ne supportait pas l'alcool, et il s'est révélé, bi, homo, où je ne sais pas quoi, d'ailleurs lui même ne savait plus de quel sexe il était ni duquel était ses partenaires...

Au début, j'ai dansé avec lui, car je l'ai pris pour un pote avec qui j'ai l'habitude de déconner (dans une ambiance bon enfant), et je ne voyais pas trop, on était tous collé les uns aux autres, et il venait par derrière (Chut les mauvaises langues !^)

C'est une fois le collé serré fini que j'ai réalisé (le premier qui se moque est banni !).

le problème, c'est aps ça...
C'est qu'après, il a s'est montré insistant...
Il a cherché à m'embrassé, je le repousse gentiment en lui disant que ej suis hétéro.
Mais il revient...
Il me suit pendant toute la soirée...

Là, putain, je commence à ne pas me sentir à l'aise.
Quand en plus un pote propose de la raccompagné chez lui (car incapable de conduire) et de monter à l'arrière avec moi, c'et le ponpon !

Ce soir là, j'étais pas à l'aise, car le type était vraisemblablement plus musclé que moi, et il était plus guidé par son instinct, son besoin, que sa conscience...

Par la suite, j'ai revu d'autres hommes qui semblaient me lancer certains sourire explicite (d'ailleurs, il ressemblait beaucoup à GK, au passage).
Ça ne m'a nullement froissé, car il n'y avait rien du genre du gars que j'ai décris précédemment.
Je ne suis donc pas devenu homophobe, mais j'ai mieux compris le sentiment qui poussait certains à l'être.

Et de ce pont de vue là, je pense que le terme d'homophobie est rudement bien choisie.

D'ailleurs, à travers ta phrase que j'ai cité bad, je pense que tu as plus peur du gars qui voudrait te forcer à avoir un rapport que d'un gars qui te ferait une proposition et accepterait ton refus.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah homophobie par définition c'est quelqu'un qui aime pas les homosexualités, qui peut pas supporter leur existence.

Là toi c'est plutot la crainte d'un rapport de force, c'pas pareil, c'est compréhensible aussi.

Moi quand je dis qu'il tente rien, qu'il me demande, ca me met mal a l'aise mais après tout si je refuse et qu'il est pas borné ya pas de malaise, quand je dis tenté c'est genre mettre des mains, des regards insistants bien que tu ais refusé, bref dès truc que tu ferais pas a une fille qui est pas d'accord quoi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai de l'entourage qui sont homosexuelle : une de mes tantes, et encore deux personnes que je connais très bien !

Petit témoignage :

Je fait parti de la FIDL 68 ( en tant que membre ). C'est quoi ? Fédération Indépendante Démocratique Lycéen. A la base, le comité lutte contre la réforme de Chatel et soutient les droits des lycéens. Mais au vu des violences dans les lycées, nous luttons également contre les différentes formes de discrimination dont l'homophobie.

Lors d'un week end au mois de mars, s'y déroulait un congrès à Lyon. Ceci avait pour but de rencontrer tous représentant de chaques région. Le dimanche matin, ce fut le moment de l'intervention de la lutte contre l'homophobie. Lors de ce débat, ça à très vite mal tournée et c'est parti en engeulade ! Des membres de la FIDL osent prétendre qu'ils sont homophobes et en sortent des arguments bidons ! Depuis ce jour, la Fidl 68 ( soit région Alsace ) se bougent beaucoup dans cette campagne. En s'installant devant les lycées, faire passer un sondage. Certains ont voulu nous rejoindre sur coup de tête ( en espérant que ça portera ses fruits ).

Vidéo sur le fondateur de cette campagne, lui même homosexuel, représentant des lycéens homosexuel :

Dernièrement, la vice présidente qui s'avère être une de mes meilleures amies m'a emmené à une soirée, pour faire du partenariat avec d'autre association, notamment " Un autre regard ", constitué majoritairement d'homosexuel ou de bisexuel. Cela nous a permis d'échanger, et je peux vous dire que cette soirée restera à jamais gravé ! Ils sont super cool et ils assument complètement et c'est ça qui m'as le plus plu ! Et j'ai remarqué que les homosexuels sont très.... cool ? classe ? réference à ma tante qui doit avoir entre 45 et 50 ans qui est super dynamique et aime faire la fête comme ceux de mon age Very Happy .

Prochainement, 17 mai 2010, journée mondial de la lutte contre l'homophobie, il y aura lynchage à Mulhouse ( il faut caser du PD comme l'un me l'a dit ). Et à Colmar, Pique-Nique dans le parc Mars ( j'y serais ) !

Faites un maximum pour la lutte contre l'homophobie !!!

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
afilion
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pris une bonne heure pour lire la plupart des posts et il y a des trucs qui me gènes. Certains touvent que la ferté gay est exagérée ou que l'on devrait interdire les homosexuels d'avoir des enfants. Selon moi, la ferté gay est une réaction des gay face à l'homophobie, une manière de se convaincre qu'ils sont quelque chose. On a le droit d'être fière d'être homo tout comme on a le droit d'être fière d'être une femme ou d'être aller au stade voir l'OM gagner. Je ne crois pas que des gens aient des choses contre les manifestations pros féministes. Alors je ne vois pas pourquoi ils en aurraient vis-à-vis les manifestations pros-homo. De plus, contrairement à ceux qui sortent du stade, les manifestant pros-homo font rarement du grabuge et pourtant on ne regarde pas bizarement une personne qui se promène avec un chandail ou un drapeau de l'OM (à moins qu'elle soit à Paris, bien sûr). J'ai connu une femme, Sylvie, qui après s'être fait battre par son mari s'est mise à participer à des manifestations pour la libération de la femme et tout le monde la respectait et étaient impressionés par sont courage. Pourtant, si un homo, après avoir vécus un traumatisme va manifester dans les rues pour montrer son courage, les gens ne le regarde pas comme ils regardent Sylvie, ils ne regardent pas son courage. Ils se disent juste que s'est un autre homo bizzard qui parade dans les rues ou un truc dans le genre. Vous ne trouvez pas qu'il y a une problématique? Ensuite les gens essaient de te convaincre qu'ils n'ont rien contre les homo mais dès qu'ils voient deux mecs s'embrasser, ils trouvent ça dégueux. La seule raison pour laquelle ils en on moins envers les lesbiennes, c'est parce que deux filles qui s'embrassent est persue comme quelque chose d'hérotique par la société. C'est tout. Même les homos ne sont pas épargnés. J'ai eue un ex bi qui haĩssait les lesbiennes et la plupars des homo ont commencés par être homophobes eux-même pour chercher à se convaincre qu'ils ne l'étaient pas, homo.

Pour le reste, prenez ça comme vous voulez, je ne visait personne en particulier. La seule chose que je vous demande, c'est si vous trouvez que j'ai écrit des trucs blaissants, demandez-vous pourquoi vous le persevez ainsi au lieu d'essayer de dénigrer. Merci.

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
je trouve ca déguelasse de juger quelqu'un sur ces orientations sexuels

tu veut me faire croire que t'as rien contre les pedophil ou les scatophil par exemples ?

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orléos perso moi j'ai rien contre les pédophiles et les scatophiles tant qu'il ne viole pas .
Faut arréter avec toutes ces conneries de racisme ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orléos a écrit:
Badgones a écrit:
je trouve ca déguelasse de juger quelqu'un sur ces orientations sexuels

tu veut me faire croire que t'as rien contre les pedophil ou les scatophil par exemples ?

Un scapto peut l'être on s'en fout. Un pédophile ce n'est pas acceptable, c'est tout.

L'homosexualité est comme l'hétérosexualité. Sauf que c'est deux personnes du même sexe, je vois vraiment pas le souci.

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GDD a écrit:
Orléos perso moi j'ai rien contre les pédophiles et les scatophiles tant qu'il ne viole pas .
Faut arréter avec toutes ces conneries de racisme ...

Je crois qu'on tiens une perle là Cool

L-dorado
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof si un mec prend son pied à nager dans une fosse sceptique j'en ai un peu rien a foutre. La pédophilie tu peux pas le comparer à l'homosexualité j'vois ça comme un trouble mental plutôt que une simple orientation sexuelle.

L'homosexualité c'est pas comparable c'est juste un homme qui préfère les hommes c'est tout. Je comprend pas comment c'est possible mais je l'accepte parce que ces gens ne font rien de mal. Ce qu'ils font ensemble je m'en branle complètement. Après je peux pas cacher que quand je vois 2 hommes qui s'embrassent et se tripotent je trouve ça crade mais j'accepte parce que ces gens ne font rien de mal à proprement parler.
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bof si un mec prend son pied à nager dans une fosse sceptique j'en ai un peu rien a foutre.

j'ai 36 ans ! j'ai eté elevé comme ca !!
dans ma famille si un garcon pleure c'est une tarlouze !! si a 12 ans il a pas tiré , c'est une chochotte !!
pis j'avoue que j'etais pareil , mon frere se blessait , il pleurait et moi comme un gros con , je disais: tu vas pas pleurer comme une pedale !!???
t'es pas une tarlouze !! t'es un EPL (mon nom) !! Si tu chiales comme une fiote ! tu finiras comme tonton jannick!!!!(mon oncle homo)

si tu veux te faire mettre!! t'es pas mon frere !!
et si tu te fais enculé !! tu finiras en ECHAPPEMENT LIBRE"!!!
voila comment j'ai eté elevé , et comment j'ai passé le message a mes freres et mes fils !

je ne suis plus comme ca , et je le dois a d'abord a ma femme puis a CN (section debat)
je me sens apaisé depuis les posts sur l'adoption des homos , si un de mes fils est homo, ca reste mon fils, si une de mes filles aime une femme s'ra toujours ma fille
Ca reste de l'amour , et depuis les debats sur l'adoption, je n'imagine plus mon fils me presenter roger, ou ma fille me presenter sa christelle!
mais juste mes enfants heureux !

naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passant par hasard sur ce sujet.
Je voulais juste dire que si yavait moin de C.. et plus de gens comme toi Enpluslili bah le monde meuilleur pour les homo ( ou autre personne qui sont victime de prejugé...)
Et je voulais dire que ce que ta marqué sa donne a reflechir et que cest vachement bien.
Vla ^^
A+

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
Passant par hasard sur ce sujet.
Je voulais juste dire que si yavait moin de C..

je t'assure qu'il y'a encore quelques mois , je pensais l'inverse ; mais 2 phrases en debats m'ont amené a reflechir, puis un gars qui m'avait deja posé la question (sur la floud)(un toulousain Wink )
ca donne moi, 36 ans qui se tape de la sexualité de ses enfants !

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enpluslili :
ca donne moi, 36 ans qui se tape de la sexualité de ses enfants !
Sa prouve que la situation n'est pas figée, et que tout peut changer ! Il faudrait que plus de gens arrivent a avoir ton raisonnement, ce serait un grand pas vers l'égalité de l'attirance sexuelle.

Pourquoi l'homoséxualité serait-elle un tabou ?

Les sentiments humains sont complexes ! Cela dérange. Pourquoi ? Parce que chacun a vécu différemment, chacun est élevé autrement. Mais au départ, c'est transmis par un parent, pourquoi as ont peur de l'homosexualité ?
Parce que depuis toujours, l'homme rebute ce qui est différent. C'est un sentiment primaire. On as évolué sur des tonnes de choses, pourquoi rester primaire la-dessus ?

Certains diront : Oui, mais ils peuvent pas avoir d'enfant, ils ralentissent les croissances...
Posez vous une seconde, et regardez le nombre d'enfants qui sont abandonnés, et qui attendent d'êtres adoptés. Pourquoi avoir des enfants, si c'est pour les laisser tomber ? Autant ne pas en avoir !

Suivant cette logique, pourquoi le mariage Gay est-il interdit ? On interdit d'aimer maintenant ? Encore une super loi, qui n'existe pas, qui est en suspends. Les dirigeants ne savent pas ou se placer ? Mais, c'est idiot ! Pourquoi Les Hétérosexuels auraient le droit et pas les Homosexuels ? Encore un truc Illogique !

Il faut retenir un truc Essensiel :
On aime un Coeur, pas un Sexe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
maguee
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant le premier post de Volo j'ai été très fière d'être canadienne...

Sinon, l'homophobie va disparaitre mais la question c'est dans combien de temps, parce qu'il est dure de brisser les habitudes des gens et leur mentalité...

Personnellement, je fais du théâtre depusi toute petite et j'ai vécu avec plusieurs gars qui sont devenu gay... je dois avouer que les permières fois c'est un peu malaise... mais il faut rassuré les gens sur ça, ce malaise la n'est pas de l'homophobie... Et maintenant plein de gens se découvre et je suis très heureuse pour eux... j'ai du mal à croire qu'on peut garder sa en dedans...

Depuis je préfère qu'une personne se déclare gay et s'assume que de faire à semblant et faire des kids juste pour que tout paraisse beau..

De plus, quelqu'un ma dit un jour, on est jamais totalment hétéro ou homo... c'est un peut comme des pourcentages... moi personnellement je me pose des questions et c'est vrai normal de s'en poser aussi... souvent les gens se sente mal seulement de penser qu'ils le sont peut-être...

Je trouve que c'est un super sujet et je trouve idiot que l'on accepte pas que les gay élèvent un enfant... c'est quoi vous penser qu'il va le rentre gay, on dirait qu'il ne comprenne pas que ce n'est pas un choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiina
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le mal d'être gay ou lesbienne!
Chacun est ce qu'il est et il ne peut pas changer sa façon d'être!
J'ai des ami(e)s qui le sont et cela ne pose problème à personne.
Je n'ai peut-être que 13 ans mais je comprend bien la chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yagami no raito
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement sa me parait choquant de critiqué les homosexuels, l'histoire a montré que les homo etaient des heros car les éphèbes etaient adulés par le peuple, et j'adopte la doctrine de jiraya de ce principe quand le monde sera a meme de se comprendre alors la paix pourra prosperée, dans la vie on n'as le choix donc l'orientation sexuel en ait et donc si on heureux avec des personnes de meme sexe et ben qu'on vive se bonheur a fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natity-dono
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je m'en tape, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne me demandent pas de jouer avec eux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Vicomte Balthazar
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

. Je trouve que le mot tabou dans l'intitulé du sujet est mal utilisé. Il faut savoir que l'homosexualité n'en est plus un, il y a quelques années oui, on aurait pu parler de réel tabou, mais dans une société comme la notre, ou la différence est vue plus ou moins comme une sorte de 'qualité', les personnes homosexuelles se sont largement émancipées, demandant droits et reconnaissance (Je crois que le PACS et la Gaypride/PinkParade sont de bons arguments pour qu'on n'emploie pas ici le terme Tabou), mais passons, là n'est pas la réelle question

. Je ne comprends pas les Homophobes et leurs agissements; comment peut'on seulement blâmer quelqu'un sous pretexte qu'il aime quelque chose de différent de cette 'normale' societale qu'est l'hétérosexualité? Je trouve ça scandaleux qu'on arrive à un tel stade de violence et d'intolérance à l'égard de ces personnes. Mais bon que dire ? le manque d'intelligence dont ils font preuve ne laisse même pas place à un hypothétique discours. C'est désolant, je déteste la France pour ça, pour cette mentalité si fermée, si freinée par tant de préjugés, enclin à l'éradication plutôt qu'à la conmpréhension et tout le reste, mais là ce n'est que mon point de vue.

. Pour ma part je suis Bisexuel, bien que je déteste ce terme.

"Les familles heureuses se resemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon"
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu détestes la France parce que certains font preuve "d'intolérance" et "manque d'intelligence" d'après toi ? Ma foi, tu ne dois pas en être si loin si tu détestes un pays tout entier parce que certains en font preuve vers les gens homosexuels.

De nature humaine il est tout à fait logique de se méfier et d'être frileux sur les bords, mais cela concerne de moins en moins de monde, et il y en aura de toutes façons toujours, et ce, dans n'importe quel pays, et également en Europe. Et, c'est pas comme ci les gens qui blâmes les homosexuels sont plus nombreux que ceux qui ne les blâmes pas.

Donc concrètement t'es contre la nature humaine, c'est pas une spécificité de la France, mais il faut se dire qu'il y en aura de toutes façons toujours, il ne faut pas espérer un jour que tout le monde soit sur une même longueur d'onde de ce côté là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elliott
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme "homosexuel" n'évoque effectivement plus la même chose qu'avant pour le quidam, mais je pense que c'est uniquement une apparence.

Mis à part ce qu'évoque le mot, l'homosexualité est une façon d'être mais également une façon de faire, et l'action est pour moi une porte ouverte à autant de façons d'être qu'il y a d'histoire. Et dans ces termes comme devant la réalité d'un acte qu'on ne connait pas, Beaucoup se disent que l'homosexualité doit être "acceptée" parce que le mot qu'on entend ne nous parait plus comme étant tabou. Seulement il ne s'agit pas d'accepter mais de reconnaitre. Faire du mot "Homosexuel" ce que nous faisons du mot "hétérosexuel", c'est à dire reconnaitre son sens dans l'acte comme dans la comparaison des actes.

Bon j'vais être un peu plus clair, je ne dis pas que c'est indispensable pour se sentir bien dans ses pompes mais je pense qu'il vaut mieux prendre le risque de se poser toutes les questions du monde plutot que de prétendre détenir une réponse déjà construite. Personnellement je m'était posé la question quand j'était vierge, "serait-il possible que je devienne homo un jour?"... Et ma première fois fut avec mon meilleur amis et sa copine. Je m'était dis que je n'avait pas envie d'être hétérosexuel par éducation donc laisser une pseudo fatalité s'instaurer à mon insue dans mon crâne, je préférai être celui qui trouve la réponse.
Un jour j'ai demander à un mec qui tenait des propos sur le racisme et qui se contredisaient..j'lui ai demander : t'es raciste? Ce dernier me dit "non", à ce moment là j'lui demande pourquoi? puisque le parce que ne veut rien dire sans le pourquoi. Et le type me répond : parce que c'est pas bien...
Et je vous assure que le mec était sérieux, il ne savait pas pourquoi ce n'était pas bien d'être raciste mais il était d'accord avec ce concept.. Sans même jamais s'être poser la question..
Et Bien c'est pour ça que j'ai tenter, pas pour ce que le mec m'a dit, non non ça c'était un exemple pourrie je l'avoue pour expliquer mon raisonnement. Je n'avait pas envie de ne pas savoir.. Mais j'le répète, c'est pas indispensable pour se sentir bien, ça l'était pour moi mais tout le monde fonctionne différemment.
...Bon au final il se trouve que ça m'a pas plu mais je suis pas honteux de savoir pourquoi.

Et puis..

Physiquement l'homme et la femme sont fait différemment et je pense ne pas trop m'avancer en tenant ces propos.. Nous avons aussi, mis à par dans le pays des barbapapa, la connaissance des répercutions possibles face à cette différence, au pif: la reproduction...
Et peu importe le nombre de dents qui grinceront, il est un fait, un homme avec une femme peuvent se reproduire alors que deux hommes ne le peuvent pas. Par conséquent d'un point de vue rationnel l'homme et la femme sont faits pour pouvoir faire perdurer l'existence de l'humain.. science ...Pfff oui on sait!

Non mais les choses ne sont plus aussi simplistes !
Nous avons une conscience qui recueille la complexité de nos envies d'êtres intelligents. Au même titre que l'hétérosexualité, l'homosexualité est une façon d'être et de faire complètement subjective.. Rien à voir avec les animaux!
Nous sommes dotés d'une particularité telle que nos relations sont de moins en moins animales. Nous fonctionnons par une logique de comportement que nous sommes seuls à juger et l'homosexualité est un des multiples enfants de l'évolution de notre espèce. Cet attachement humain outrepassant les logiques qui sont remises en cause depuis bien avant les romains..

Hétéro, Homo, Bi, tout ces mots ne sont que des préférences pour l'être complexe que nous sommes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

Sauter vers: