Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mon humble salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raynox
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Mon humble salut Répondre en citant

こんにちは !

Étant nouveau sur le forum, je passe par la case obligatoire du politiquement correct ! Redha dans la vrai vie, Raynox sur le web (et je dois admettre que j'entends plus souvent ce dernier que mon vrai prénom), grand amateur de bande dessinée japonaise dont notre copain mangeur de rāmen figure dans mes top positions.

Encore lycéen (fort heureusement, plus pour longtemps), on raconte que la terre a fait 18 fois le tour de son astre depuis ma naissance. "Ce que j'aime et ce que je déteste ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir... Bof... Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà." Vous l'aurez compris, mon personnage préféré est Kakashi Hatake (et je ne pense pas être le seul, désolé pour l'originalité !).

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions, sinon, à bientôt sur le forum !

Dernière édition par Raynox le Sam 15 Mai 2010, 11:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi

Lis tu d'autres manga ? si oui lequels ?

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
narcisse
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raynox tu est fan de maitre kakashi sensei aussi cool tu aime quoi comme sports et tu aime le chocolat ?

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Re: Mon humble salut Répondre en citant

Raynox a écrit:

"Ce que j'aime et ce que je déteste ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir... Bof... Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà." Vous l'aurez compris, mon personnage préféré est Kakashi Hatake (et je ne pense pas être le seul, désolé pour l'originalité !).

salut Raynox

juste pour avoir ressortie cette phrase je te respect^^

Sinon lis tu les scan de Naruto?
Connait tu bleach?soul eater?
joue tu a la Xbox 360?si oui connait tu Oblivion?halo 3?Fable 2?

Pour quel partie politique est tu?(ne répond pas si tu veut pas qu'on sache :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raynox
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:
Lis tu d'autres manga ? si oui lequels ?

Alors en ce moment je suis Kuroshitsuji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Bleach, Ikigami, Nabari (qui sonne comme un doublon raté de naruto), Air Gear, Pluto (mon petit coup de coeur de l'année), Tendre voyou, et voilà, je crois n'avoir rien oublié.

narcisse a écrit:
Raynox tu est fan de maitre kakashi sensei aussi cool tu aime quoi comme sports et tu aime le chocolat ?

J'ai longtemps fait du Karaté et du Judo mais j'ai tout arrêté suite à un petit accident en combat. Quant au chocolat, j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins, ce qui est dommage car ça calme bien des peines semble-t-il...

parandar a écrit:

Sinon lis tu les scan de Naruto?
Connait tu bleach?soul eater?
joue tu a la Xbox 360?si oui connait tu Oblivion?halo 3?Fable 2?

Pour quel partie politique est tu?

Je lis évidemment les scans de Naruto, c'est une torture perpétuelle que d'attendre la suite toutes les semaines !
Je lis Bleach et on m'a conseillé de regarder l'anime de Soul Eater, mais je ne m'y suis pas encore attelé.

Côté jeu vidéo je suis du Dark Side, autrement dit un disciple de la Playstation 3. Cependant je ne suis pas trop à l'accroche des nouveautés en ce moment, disons que j'ai acheté la console principalement pour Metal Gear Solid 4 =p.

Question politique, j'adhère totalement à l'UMP (Union pour des Mangas Polonais)

Mat : Fusion des deux messages effectuée.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Fais attention au double post ! ( 2messages consécutifs)
Pour ça utilises la fonction éditer Smile
Il ne te reste plus qu'a suprimer ton ancien message et éditer celui d'avant Smile
Va lire le FAQ ca pourrait t'aider Wink

Bienvenu à toi.

Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raynox tu as dit :Quant au chocolat, j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins, ce qui est dommage car ça calme bien des peines semble-t-il...
moi j'en mage quand je suis triste mais seulement du blanc aussi ^^ et ej em sens mieux après ( peut-être parce que j'imagine que la plaquette et la personne que je mange aussi font qu'un Cool )

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Ha? Toi aussi tu as eu un accident de combat? Dans lequel des 2 sports? Moi au judo: éclatement de la rotule droite...

Sinon quel genre de musique tu écoutes? Et quel(s) groupe(s)/chanteur(euse) aimes-tu?
Quelle filière entreprends-tu?
Quel métier veux-tu faire plus tard?
C'est de quelle origine ton prénom?

Voila tu as de quoi écrire déja!

Sinon re-bienvenu et amuses-toi bien sur ce forum!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Raynox
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justedepassage a écrit:

Ha? Toi aussi tu as eu un accident de combat? Dans lequel des 2 sports? Moi au judo: éclatement de la rotule droite...

Sinon quel genre de musique tu écoutes? Et quel(s) groupe(s)/chanteur(euse) aimes-tu?
Quelle filière entreprends-tu?
Quel métier veux-tu faire plus tard?
C'est de quelle origine ton prénom?
!

- Karaté, j'ai reçu un sale mawashi-geri sur le côté de la cuisse lors d'un combat ce qui a tétanisé mon muscle et a provoqué quelques complications (entre autre, ma jambe tremblait toute seule pendant plusieurs semaines).

- Côté musique j'ai de grandes préférences pour le hard rock, rock'n'roll (AC/DC en pôle position), Folk et country ma foi (Johnny Cash et Willie Nelson sont mes coups de coeur !). J'ai une sainte horreur du rap, hormis quelques single de Sinik qui, je l'admets, a su m'attirer dans ses rimes (bien que Killerbee, le frère du Raikage, est de loin le meilleur rappeur de tous les temps).

- Maintenant sur le plan des études, je suis en Terminale ES et je passe mon baccalauréat dans un peu plus d'un mois. L'année prochaine j'entre en PCS0 qui est à la fois une remise à niveau scientifique et une préparation pour la PAES. Je vois mon avenir dans le domaine de la santé, mais je dois t'avouer que je ne suis pas encore sûr d'avoir peser comme il le faut les difficultés qui m'attendent.

- Je connais très peu l'origine de mon prénom, probablement Kabyle vu que mon père l'est. Souvent m'a-t-on dit aussi qu'il y aurait dans mon prénom des origines turques.
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Grand fan de Kakashi-sensei?

Bienvenue

Aimes-tu Itachi? Sasuke?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Raynox
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:

Aimes-tu Itachi? Sasuke?

Si j'aime Itachi ? Evidemment, et encore plus quand j'ai appris son passé par la bouche de Madara (le monde des ninjas est bien cruel !).
J'aime bien aussi Sasuke, bien que j'ai du mal des fois à vraiment comprendre son acharnement (sa quête de vengeance me paraît trop simple sur la forme).
FitzKensei
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu,
est tu con ?
aime tu hentai ?
est tu pervers ?

amuse toi bien, et encore bienvenu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, évidemment, ce que tu as dit me touche au plus haut poing point...:')

Amuse-toi bien sur le forum *.*

(Itachi-sama sera heureux....)

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

"itachi-sama" eux on ira pas jusqu'à le comparer a un Dieu quand même

Bon vue que fitz' ta déjà pose mes question( et je lui en veut pas) je te souhaiterai juste la BIENVENU sur ce forum

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Raynox
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =).
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! Mais si je te les posent pas c'est aussi parce que j'attend ta réponse au message de fitz' ( bon après si tu veut pas répondre lible a toi)

et derien j'espère que tu t'amusera sur CN!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Terumi
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Bienvenue.
J'aime beaucoup ton avatar...

Ne répond pas aux questions qui te semblent inutile si tu n'en a pas envie, comme celle de Fitz par exemple, d'ailleurs le modo vous avez dis de modérer vos questions les enfants.
Raynox
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FitzKensei a écrit:

est tu con ?
aime tu hentai ?
est tu pervers ?

- On dit souvent trop bon, trop con. Fort heureusement, je suis méchant.
- Le hentai ? Bof pas trop j'ai juste quelques scans... sous mon lit... dans une malle... triés par ordre alphabétique...
- Sinon je ne sais pas si lire "Le Paradis du Batifolage" fait de moi un pervers.

@Terumi : merci =)
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interressant.. Vue que tu m'a l'aire fort simpathique je ne te d'herangerai pas plus et te souhaiterai

la BIENVENU et eclate toi sur se forum

terumi: les enfants? Serait ce une pauvre fille, un homme ou une chose de 1 ans d'âge mental qui ose parler comme un sempai( vraiment très ironique)... Édit: ok bon désolé pour ça

Dernière édition par kawai-95 le Dim 16 Mai 2010, 12:50 pm; édité 1 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Interressant.. Vue que tu m'a l'aire fort simpathique je ne te d'herangerai pas plus et te souhaiterai

la BIENVENU et eclate toi sur se forum

terumi: les enfants? Serait ce une pauvre fille, un homme ou une chose de 1 ans d'âge mental qui ose parler comme un sempai( vraiment très ironique)

Kawai' tu prends un avertissement pour ton dernier message, qui vient s'ajouter à tes nombreux messages qui contiennent souvent davantage de remarques envers ceux qui sont dans le même délire que toi autour de la "perversité" que d'intérêt pour la nouvelle ou le nouveau venu. Je t'ai dit de régler tes éventuels différends avec Terumi (attention aussi à ne pas aller trop loin dans tes remarques) par mp et de laisser en paix les sujets de présentation.

Donc, de manière générale, merci d'arrêter avec les règlements de compte, les questions qui se retrouvent partout (hentai, etc.), cette ambiance lourde qui a élu domicile dans les sujets de présentation et de retourner vers plus de légèreté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: