Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A bon lecteur, salut!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ta fasson de voir qui est positive et poser
je ne te sera derangerait pas plus avec mes petite questions

et dit encore( car tu le mérite);
bienvenu j'espère que tu passera d'exellent moment sur ce forum

itachi179: je remarque que dans ta phrase tu a écrit 3 fois magnifique, alala quand on parle itachi tu ne te contrôle plus( tu a raison de rester sur terre jusqu'à la fin de naruto sa vaut le coup)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chilolu
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup kawai-95. Et tu ne me déranges pas avec tes questions, j'essaie d'y répondre au possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 1:18 am    Sujet du message: Re: A bon lecteur, salut! Répondre en citant

Chilolu a écrit:

6) Itachi179 Arrow Merci ^^ Le Yaoi, c'est les mangas où ce sont les hommes qui s'aiment (ou les femmes)? Je connais le concept mais rien dans ce domaine. Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas. Mais si tu as des titres à me proposer, je les accepte volontiers!

Hommes!

Gnehe...Titres, titres...Ma conscience te demande de commencer par....Par...Junjou Romantica! xD
Si tu n'accroches pas à ça... Confused On verra bien...^^

Kawai-chan...C'était fait exprès, et oui, non, je ne me contrôle plus lorsque je vois le mot (magnifique) Itachi ! *.* (Quelle âme peut résister à ce héros...(magnifique)...Mythique...I love him *.*) xD

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

FitzKensei
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Ma chère les dernier mots de ta presantation son sublime
"le personnage que j'aime le moin est sakura"
viens dans mes bras, je ne poserai pas question qui peuvent paraitre étrange car tu a l'aire d'avoir du gout
quel sont tes perso préfèré dans death note?
Ah! Et surtout je te souhaite la BIENVENU

( fitz' je crois que itachi179 est au 7 ciel vue se que tu a dit dans ta phrase après le "et")

Rein ne vo itachi

PS : Chuck norris X Chuck norris = Itachi Uchiha

Itachi179 a écrit:
Chilolu a écrit:

6) Itachi179 Arrow Merci ^^ Le Yaoi, c'est les mangas où ce sont les hommes qui s'aiment (ou les femmes)? Je connais le concept mais rien dans ce domaine. Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas. Mais si tu as des titres à me proposer, je les accepte volontiers!

Hommes!

Gnehe...Titres, titres...Ma conscience te demande de commencer par....Par...Junjou Romantica! xD
Si tu n'accroches pas à ça... Confused On verra bien...^^

Kawai-chan...C'était fait exprès, et oui, non, je ne me contrôle plus lorsque je vois le mot (magnifique) Itachi ! *.* (Quelle âme peut résister à ce héros...(magnifique)...Mythique...I love him *.*) xD

oué encore rien ne vo itachi *-*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:16 am    Sujet du message: Re: A bon lecteur, salut! Répondre en citant

Chilolu a écrit:

2) Shikaku' Arrow Il est vrai que j'aime bien écrire mais je n'ai jamais essayé de fanfic. Je crois que je préférerais écrire une histoire à part entière. Mais pourquoi pas? Si je graph' ? C'est-à-dire, dessiner (avec une tablette graphique?) je suppose. J'ai une tablette graphique, mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser. Je préfère le crayon et le papier. Je montrerais ce que je sais faire quand j'y penserais.
Sasuke.. Ben ça va, au début je l'aimais bien mais maintenant je n'éprouve pas plus de sympathie que de l'antipathie (j'espère que cette phrase veut réellement signifier quelque chose).
J'écoute oui mais je ne m'y connais pas vraiment.. Pour le rap, je l'écoute surtout via ma cousine (qui n'écoute que ça). Et pour le reste.. Je saurai pas te donner leur noms... Sorry.
Et pour les deux mangas que tu viens de citer, je ne connais pas du tout.
Merci

De rien Cool, si tu aime écrire des histoires à part entière, la section littérature est totalement ouverte au jeunes talents de l'écriture. Et pour le dessin, si tu est équipée d'un scanner, tu pourra te créée une galerie section GFX où tu pourras partager sur tes dessins et sur les créas des autres.
Samurai Deeper Kyo est un manga sur les samurais (comme t'auras pût le deviner), il est très proche de Kenshin le vagabond niveau scénario.
Hikaru No Go est un manga qui sur un jeune garçon qui évolue dans le monde du Go (un jeu de société chinois).

Sur ce bonne découverte du forum et de ses membres Wink.

Genin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derien ma chère, tu y a très bien répondu

rereBIENvENU

itachi' et fitz': enfaite vous le vénérer comme un Dieu itachi(-sama), paix a son âme et mes condoléence les gars

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chilolu
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien..

Je vous redis encore merci pour cet accueil chaleureux.
A plus sur le forum Smile

P.S. : Je regarderais ce qu'est Junjou Romantica, je t'en redirais des nouvelles Itachi179 ^^
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur CN!

Ensuite, je te félicite pour ta présentation, c'est tellement bien écrit qu'on a pas l'impression de "parpaing" (jargon du bâtiment désigant quelque chose de lourd^^)!

Pour ce qui est des questions:
-Quel bac tu fais?
-Est-ce que tu as l'intention d'avoir l'inestimable honneur et la fierté ultime d'obtenir un jour l'insigne statut d'étudiant??? (Au cas où certains se poseraient la question, je suis étudiant...et ouais)
-Sinon tu dis que ton répertoire musical est varié... connais-tu donc Angels and Airwaves? The Transplants? D12? Jack Johnson?

Sinon re-bienvenue Chilolu et amuses-toi bien!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Chilolu
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, tant mieux si je vous ai pas trop trop saoulés..!
Premièrement. Je fais un bac scientifique, en fait, j'en sais rien mais je prétend ça à cause des mes options spé' et complémentaires, en Suisse y'a pas vraiment de statut pour le bac. Mais je pense que ça doit être ça. (OS : Bio&Chimie et OC: Physique -> je suis obligée..).
Deuxièmement. Oui, un jour peut-être, j'aurais enfin le statut d'étudiante, je sais pas encore pour combien j'en ai.. Nous verrons ^^
Troisièmement. Je ne connaissais pas les deux premiers. Sauf la chanson de The Transplants : Diamonds and Gun. D12, c'est le groupe avec Eminem? Alors, j'ai du tomber sur une de leur chanson sur internet et j'en avais vaguement entendu parler. Même chose pour Jack Johnson, je connaissais Upside Down, c'est tout.
Comme quoi on en apprend tous les jours!

Merci Smile
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 2:49 am    Sujet du message: Re: A bon lecteur, salut! Répondre en citant

Que dire de tout ca c'est la meilleur présentation que j'ai vue

Chilolu a écrit:
Uchiwa Madara alias Tobi... J'aime beaucoup les membres de l'akatsuki ^^ . Il y a bien un personnage que j'aime moins que les autres : Sakura Haruno.

magnifique je pense exactement pareil!!je suis sur qu'on va très bien s'entendre Very Happy

sur ce , Bienvenue a toi:D
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je suis entièrement d'accord avec Madara-uchiWa, ta présentation est de loin la meilleure que j'ai pu voir (même si j'en ai pas vu tant que ça^^)!

Sinon, des questions toutes simples mais que personne n'a pensé à poser:
-Quelle est ta couleur préférée? Et pourquoi?
-Quel est ton plat préféré (toutes cuisines confondues)?
-Quel genre de films regardes-tu?

Sur ce encore bienvenue sur le forum et préviens-nous si tu te crées une gallerie GFX!

remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...On va dire Bienvenue ! Shocked

Moi aussi daccord avec Madara j'aime de moins en moins Sakura ... --'
elle fait pas très manga...

Chilolu
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ^^ Merci, merci Smile

Pour te répondre justedepassage :

- En fait, j'aime bien le vert. Ca me rappelle la nature. Sinon, une autre que j'aime particulièrement, le gris. Ca me rappelle la couleur des nuages, qui en passant peut-être nuancée à l'infini.. Smile

- Euh.. Joker! Non.. Je crois.. Les poivrons cuits (Je sais c'est pas un plat mais j'ai rien trouvé de mieux -_-'') de ma grand-mère algérienne! C'est tellement bon. Bon pour faire un plat, des poivrons, des pommes de terre et de la viande; ça va comme ça? ^^

- Pour tout avouer, je déteste les films d'horreurs. (Je sais même pas si j'en ai déjà vu ou pas, vu qu'en général je me cache derrière un coussin --> c'est pas glorieux...). Mais sinon, je regarde de tout, enfin j'essaie. Je ne peux pas me vanter d'avoir vu beaucoup de films mais grâce à ma grand-mère, qui est cinéphile et qui m'a passé sa passion pour les vieux films, les documentaires, les films très ennuyeux, je crois avoir quand même quelques classiques (bien entendu, ce ne sont que des suppositions). Je peux te dire que j'ai déjà vu des films muets ainsi que des films en noir et blanc (que j'apprécie énormément). Je regarde des films pleins d'actions, c'est-à-dire ceux où ils se tapent dessus. Sinon, les films de guerres ne me dérangent pas, je suis une bonne spectatrice!
Les films fantastiques.. En gros, presque tout sauf de l'horreur. Et sinon, je suis énormément attachée aux films d'animations : les studios ghiblis, metropolis et un autre dont je ne saurais pas te dire le nom.
Entre nous, quand je parle des films de ma grand-mère, il y en a que j'ai subi..! Genre le film de quatre heures où ce n'est vraiment pas intéressant et les personnages vous énervent constamment. Mais bon, avec l'âge on comprend plus de choses et nos goûts changent.

Ai-je répondu?`

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as parfaitement répondu^^

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à de la cuisine familiale! Smile

Ca tombe bien! Enfin quelqu'un qui aime les grands films classiques!
Tiens, un grand classique du cinéma muet que tu as obligatoirement vu grâce à ta grand-mère: "De l'aube à minuit" c'est un film allemand de 1920!

Sinon re-re-... bref encore une fois bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: