Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. sasori-sensei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasori-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:30 am    Sujet du message: sasori-sensei Répondre en citant

salut je me présente je suit sasori-sensei j ai 20 ans et je suis sans travail (et oui c est dure pour un jeune XD).

je suis fan des manga depuit tout petit sa a commençais avec dragon ball comme beaucoup je pense ensuite je n est plus laché les manga bien que j'adore les shonen j'ai un grand faible pour les seinen.

les manga que j'aime le plus:

naruto
evangelion
elfen lied
gantz

et bien d autre.

maintenant mais gout musicaux et bien la j-rock et la j-pop enfin bref tous les musique japonaise =)

j'espère que sa ne vous a pas trop soulé de lire sa si vous avait des question allait si je ne mord pas enfin pas souvent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches quel boulot ? un secteur en particulier ?

Bienvenu parmi nous jeune Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasori-sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je cherche dans le batiment et les gros constructions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tomoe
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, quels sont tes personnages préféré dans Naruto ?
Je vois déjà que tu aimes Sasori, moi aussi.
Lis-tu les scans de Naruto chaque semaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello.

Je te souhaite la bienvenu parmi nous. : )
Si tu lis des seinen, j'espère que tu connais le génialissime manga qu'est dorohedoro...?

: )

narcisse
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ( même si je suis aussi nouvelle )
tu aime elfen lied moi aussi je suis trop fan !!!
tu aime le chocolat blanc ?
tu aime quoi comme musique ?
tu fais quoi comme sport ?
est-tu pervers ? Cool ( t'es pas obligé de repondre)
aime tu les hentai ?
et enfin tu préfère quelle plats ? ( moi c'est les lasagne est les nouille a réchauffé au micro-onde XD)

remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

J'adore narcisse et son chocolat blanc ^^'

parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue^^

a bientôt sur le forum et amuse toi bien Wink
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!!

T'es dans quel secteur du bâtiment principalement? Parce que le gros oeuvre c'est vaste!!!^^
(Pour info j'ai bossé en coordination de chantier et en tant que dessinateur dans un cabinet d'architecte, mais là je repart dans les études sur de l'agencement et de l'archi)

Sinon t'es tatoué?
Quel genre de films tu regardes?

Sur ce amuses-toi bien et bon courage pour la partie professionnelle!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau désoléj'ai zapé le pseudo on va quand même pas en faire tout un plat a écrit:

Blanc pour la couleur du sperme c'est logique.

Mode papi Enplus off

Bienvenu à toi pour être un membre entier tu devras passer ces épreuves !
De 1 tu dois répondres au terribles questions posés
De 2 tu dois dire quelle est ta couleur préféré ? XD

Welcomeuh

Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désole si je répond si tard mais je suis un noctambule et oui je vis la nuit bon alors:

Tomoe: oui j adore sasori sinon j ai un petit faible pour pein attention je parle de l'original bien sur =) sinon oui je lis les scan de naruto chaque semaine je suis devenu accro.

Daichi:bien sur que je connais dorohedoro j aime son histoire mais surtout sont style graphiques.

narcisse:alors toi narcisse j ai vue que tu aime posé la question (et tu pervers ) et bien je vais te répondre oui j'ai des tendance perverse.
j aime tout les chocolats.
j écoute que la musique japonaise.
et le sport que je fais le plus c est du sport de lit et généralement a deux voir trois selon les soirée.
les hentai voyons a ton avis bien sur j adore les hentai surtout les parodique.
et m'ont plat preferé c est la raclette c est trop bon.
purée narcisse avec toi c est pire qu'un controle de flic mais j ai bien aimé répondre a tes question.

remi018:merci de me souhaité la bienvenu.

parandar:d'inquiet pas je sans que je vais bien m'amuser =).

justedepassage: alors je suis dans le secteur de la maçonnerie et non je ne suis pas encore tatoué je regarde beaucoup de film gore ou horreur

Zodiarche: alors je suis sure que pour la première épreuve j ai réussi haut la main et pour la deuxième c est facile c est le bleu ciel comme mais yeux.

voila j ai repondu a toute vous question et j espére que vous serez satisfais des réponse et je remercie énormément la vérification de l'orthographe je ne vous dit pas comme il ma aidé dans se texte XD
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Un nouveau désoléj'ai zapé le pseudo on va quand même pas en faire tout un plat a écrit:

Blanc pour la couleur du sperme c'est logique.

^^' oui c'est évident voyons !

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasori-sensei a écrit:
Daichi:bien sur que je connais dorohedoro j aime son histoire mais surtout sont style graphiques.

Dans mes bras ! !
Je connais peu de personnes sur cn qui connaissent ce manga : )

Encore bienvenu !

RomKud0
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE !

Bon a bientot j'ai un sanglier sur le feu^^
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Oh!?Tu n'aimes donc pas Itachi? Ni son petit frère?

Bienvenue sur le forum!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Dit moi, tu pense quoi de Pain ?

Civil

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki: pense que pein est un personnage bien fait et je peux meme dire que je le comprend apres avoir subit la mort de c est amie a cause de la guerre d une certaine maniere sont but etais louable enfin c est toujours mon point de vue

Itachi179:si j aime bien itachi mais pas son frere je le trouve bien trop égoiste apres se cas fais itachi pour sauver konoha lui il veut juste se venger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: