Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Myû Myû ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Aimes-tu Itachi?

Woho! Albator, c'est rare mais c'est..."Albator! Albator! Du fond de la nuit d'or!! Albator, Albator! De bâbord à tribord! Tu veilles sur la galaxie! Sur la liberté aussi!"
(Pardon, je déconne quand j'aime bien les génériques xD)

Bienvenue à toi! Wink

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myû
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Vash : J'avoue que j'ai bien aimé le rapprochement Rémi sans Famille (que je regardais peu sinon je chialais comme une madeleine).

Ça peut être intéressant alors "Samurai Deeper Kyo". J'essaierais de m'y intéresser un peu... j'avoue qu'en ce moment je suis dans Naruto et que j'ai un peu de mal à mélanger tout ça.

@ Remi018 : Oui parler de hentai peut surprendre, ça m'a d'ailleurs surprise quand Narcisse a posé la question. En général, ça reste encore tabou. Mais j'ai répondu à sa question. Ce n'est pas mon style de manga préféré.

@ Zodiarche : Merci de ton accueil ^^

@ Itachi179 : Oui. Autant au début mon avis était neutre sur ce personnage, autant maintenant j'ai une vision plus positive. Finalement il est humain, et même s'il a commis des erreurs, il a fait ce qui lui semblait juste. Tout en préservant son petit frère.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Re: Myû Myû ^^ Répondre en citant

Je remonte a la source
Myû a écrit:

Bon... la présentation. Celui qui rit je lui mets un marron Very Happy

J'préfere les prunes §§
Nan sérieusement, Baienvenue, j'ai l'impression que je salut tout les nouveaux sans causer ailleurs moi :/

Longue vie au anciens adeptes du club Dorothé, coup de vieux énorme la

Je suis d'accord en tout point sur ce que tu dit (de méchants §§) sur les persos (nan mais faut bien dire du mal de Sasukette un peu, moin de Sakura je vous pris, mais c'comme vous voulez)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Myû
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Parandar : Désolée je ne me suis rendue compte de ton post qu'en relisant le topic xD

Pourquoi je ne les achète pas ? Hmmm premièrement parce que financièrement je ne peux pas du tout. Les lire sur le net, oui je commence doucement, d'ailleurs y a-t-il un site qui propose une tradction française parce que là c'est en anglais. Non pas que je sois une brèle an anglais mais j'aimerais autant que ce soit en français.

Je regarde en vostfr mais le manga vostfr n'existe pas xD Donc au moins en français ce serait cool si vous aviez ça :p

Je suis contente d'avoir réussi à te "convaincre" bien qu'à mon avis tu l'étais déjà avant. Ceci dit chacun avancera ses arguments pour l'un ou l'autre des couples. Au final, on s'acharne à faire valoir ses points de vue.

Un Naruto ♥ Hinata pour sortir des sentiers battus. En effet, certains disent que les relations commençant par des bagarres se réalisent. moi j'aimerais bien justement que la relation Naruto ♥ Hinata se concrétise pour donner du poids au changement dans le monde Shinobi, l'ouverture du cœur et éviter les batailles inutiles. Hinata évite les conflits autant qu'elle le peut. A elle seule, elle démontre le but que doit atteindre Naruto : Eviter les conflits inutiles dans un monde shinobi.

@ Low'
: Merci pour l'accueil ^^ Et si tu veux je te file une prune mais tu vas douiller Razz
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah quand même le truc c'est que tu aimes Itachi enfin...qui n'aime pas Itachi !! ^^'

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, à mon avis, le hentaï pourrait avoir du potentiel s'il était davantage scénarisé et un peu moins abusé sur bien des points.
Bref, s'il était fait de manière à s'insérer parfaitement dans une histoire.

Il n'y a qu'à voir ici le nombre de personnes qui sont omnibulées par les couples hypothétiques dans Naruto !

Je suis sur que là (avec un traduction française bien entendu) il y en aurait des masses de filles qui se jetteraient dessus.

Enfin, bienvenue à toi.
C'était quoi l'entreprise ?

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myû a écrit:

@ Low'
: Merci pour l'accueil ^^ Et si tu veux je te file une prune mais tu vas douiller Razz

Objection, j'ai l'habitude de me faire cogner quand je dit une connerie

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Myû
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Wang tianjun : Peut-être oui pour le hentai mais je crois bien que ça n'arrivera pas ^^

Pour l'entreprise, c'était dans la création de site Internet pour petites et moyennes structures.

@ Low' : Bon tu te fais frapper quand tu dis une connerie. Les personnes qui te frappent ont toutes fait du Judo/Ju-jitsu/Kendo Very Happy ? A noter : J'allais passer ma ceinture noire première dan dans les trois disciplines (commencées toutes en même temps) mais j'ai été immobilisée à cause d'un genou.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myû a écrit:

@ Low' : Bon tu te fais frapper quand tu dis une connerie. Les personnes qui te frappent ont toutes fait du Judo/Ju-jitsu/Kendo Very Happy ? A noter : J'allais passer ma ceinture noire première dan dans les trois disciplines (commencées toutes en même temps) mais j'ai été immobilisée à cause d'un genou.

Nan c'est moi qui en a fait du Judo, très peu mais bon
Pi j'suis non-violent alors bon, pi j'me fait pas eclaté quand même, sinon y'aurais eu retour o_o
Juste que parais "que sa me remet les idées en place"

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Pourtant, à mon avis, le hentaï pourrait avoir du potentiel s'il était davantage scénarisé et un peu moins abusé sur bien des points.
Bref, s'il était fait de manière à s'insérer parfaitement dans une histoire.

Il n'y a qu'à voir ici le nombre de personnes qui sont omnibulées par les couples hypothétiques dans Naruto !

Je suis sur que là (avec un traduction française bien entendu) il y en aurait des masses de filles qui se jetteraient dessus.

Enfin, bienvenue à toi.
C'était quoi l'entreprise ?

Alors là je suis mort de rire !! Nimporte quoi les Hentai ca marchera jamais c'est juste pour rire quoi c'est ça qui est bien c'est qu'il n'y a absolument aucun scénario ou des fois des scénarios franchement bizarres. ^^'

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne te souhaite la bienvenue que maintenant..... mais sachant que je te l'ais tout de suite souhaité sur le topic couples ça passe Laughing

bizarrement avant moi ça parlait hentai Shocked serais tu une nouvelle perverse pour le topic couples ? (évidemment si tu suis ce topic depuis quelque temps tu ne prendras pas mal ce que je te dis Wink sinon tu verras quand on commencera à reparlé du ménages à 3 + hinata évidemment)

Bon sinon 33 serais tu es une sorte de future moi, dans quelque années ? Laughing tout ça pour dire qu'importe l'âge pourvu que le plaisir y soit (surtout dans les hentais voila un exemple de ce que l'on a parfois dans le topic couple)

Enfin j'espère qu'on ne t'a pas déjà posé la question mais dans quel secteur travaillais tu ? (simple curiosité)

EDIT: pour ce que tu disais sur ta vie ou tu n'avais pas fait "grand chose" je dirais une chose:

Homer Simpson à dit: Essayer c'est le meilleur moyen de se planter Mr. Green (oui bon on va plutôt suivre le nindo de Naruto Eusa_shifty )

Dernière édition par phoenixe le Mar 18 Mai 2010, 10:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

bizarrement avant moi ça parlait hentai Shocked serais tu une nouvelle perverse pour le topic couples ?

Et je ne suis pas encore passé y mettre mon avis la dessus, je me retiens de débité des mauvaises choses §§

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Myû
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a été dit à propos du hentai c'est parce que Narcisse a lancé le sujet. Je n'ai fait que donner mon avis, ensuite les participants ont brodé autour, du coup ça nous fait une belle dentelle de Calais xD

Comme je le disais, nous avons tous des pensées plus ou moins lubriques. Soit nous les cachons, soit nous les exacerbons.

Je suis une irréductible romantique, fleur bleue, sentimentale, émotionnelle. Ça m'a toujours porté préjudice mais je suis comme ça. Le côté plus "libéré" de moi-même, très peu l'ont vu parce que je considère que je ne dois le montrer qu'à la personne que j'aime ^^. Mon avis sur le topic couple est entièrement guidé par ce côté de moi, romantique, fleur bleue, etc..

Le hentai ne fait donc pas partie du style de manga que j'aime particulièrement. Ça ne colle pas avec qui je suis.

Role Player God

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la génération Club Do...

10 ans de moins, mais j'en suis quand même XD

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Aime tu killeurbee ?

ta couleur préféré ?

welcome^^
Myû
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kakashi Hatake Sensei : Le Club Dorothée a façonné des générations entières ^^ Quoi qu'en dise Familles de France, cette émission a été un bonheur pour énormément de jeunes.

10 ans de moins. T'es un jeunot alors... tu me diras comme la plupart sur ce forum ^^

@ RomKud0 : Merci pour ton accueil ^^ Alors Killer Bee je n'ai pas encore vraiment d'idée si j'aime ou pas. J'en sais encore peu même si j'ai survolé les scans. Il est rigolo avec son slam. Il maîtrise Hachibi. C'est un bon personnage oui.

Ma couleur préférée ? Je dirais le rouge. Une couleur exaltante.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: