Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense que je vais pas te torturer avec mes questions, hein. : )
Bienvenu et mumuse toi bien ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks pour l'accueil et l'absence de questions à la limite de l'étrange =) _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tedalubi a écrit: | Merci all =).
Itachi179 : (J'ai vu sur un topic que beaucoup de monde oubliait le "1" *fier*)
En ce qui concerne Itachi , ouais je l'adore, faut avouer qu'il a un balèze de charisme et que son histoire est une des plus passionnantes et haletantes *_*... Après Sasuke je l'ai détesté jusqu'à la formation de la team Hebi, là j'ai vraiment adoré la facette du personnage et ça continue avec Taka =D |
Oh My God, mais que pouvais-tu répondre de mieux?
Et tu peux être fier, va embrasser l'ophtalmo', dis-lui que tu n'as pas oublié ce "1" à Itachi179, dis-lui que tout le monde sera fier de toi, et là, à ce moment-là,rien qu'à ce moment-là! il te prendra pour un idiot...
Amuse-toi bien sur le forum!  |
|
|
 |
Mia Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah voilà un petit (grand) nouveau comme moi ! Je me sens moins seule du coup !
Je me reconnais exactement dans ton parcours narutodiens : je n'ai regardé que l'animé pendant très longtemps, ca ne fait genre que 3 petits mois que je me suis mise à la lecture des chapitres en ligne !
Je voulais te demander, est-ce que tu as réussis à regarder les naruto hors series, après que Sasuke soit parti de konoha ? |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mia a écrit: |
Je me reconnais exactement dans ton parcours narutodiens : je n'ai regardé que l'animé pendant très longtemps, ca ne fait genre que 3 petits mois que je me suis mise à la lecture des chapitres en ligne !
Je voulais te demander, est-ce que tu as réussis à regarder les naruto hors series, après que Sasuke soit parti de konoha ? |
3 mois z'hein?
New record: je dirais 1mois et des poussière personnellement, et je me paye quelques tomes, mais je suis pas riche
Les HS au pire, qu'on les regardes ou pas sa change rien, en plus y sont pas tous génial
Ah ouais au fait, bienvenue, j'vais pas faire mon chiant  _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
=> Mia : Heureux de partager ta place de nouveau-venu ma chère ^^.
Moi perso, la lecture des chapitres en ligne je sais pas mais ça me tente pas , je préfèrerais avoir les bouquins, mais je pense que mon manque de moyen me poussera à lire les scans ^^...
Oui, j'ai regardé ces épisodes sur un blog où se trouvait tous les épisodes en streaming mais en mauvaise qualité  .
Maintenant grâce à Mirage-Team , j'ai tous les épisodes en bonne qualité (et en vostfr *_*).
Low => Ne te retiens pas petit mesquin ^^... _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
Mia Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'étais pas très chaude pour lire les scans. Et je dois dire que je préfère quand même les épisodes : je les trouve plus vivants ! perspicace...  . Enfin ce qui m'a poussé à lire les scans c'est le désir ardent de savoir la suite ! |
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Justement ! Comme tu dis que les épisodes sont mieux , car plus vivant , je m'imagine pas du tout découvrir la suite sur des images inanimées sur mon écran d'ordi ! Je préfère tout d'abord découvrir par l'anime et après je me lançerais dans les scans !
Moi qui suis assez sensible (dans le bon sens comme le mauvais), je préfère quand les sentiments sont véhiculés par du mouvement et que ce soit par ce biais plus poignant =D
(rah comment y'a des moments t'as envie de rentrer dans l'anime et faire la tête au carré à un méchant >_<) _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
Mia Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fais d'accord avec toi, surtout que les musiques sont .... Je sais pas si tu connais Sadness and Sorrow ? |
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai à chaque fois l'impression qu'on m'arrache le coeur à la pince coupante... Elle est juste magnifique cette chanson *-*
Mais il y en a pleins d'autres que j'adore, comme mountain a go go too de Captain Stridum ou encore Orange-orange _ Viva rock Japenese side _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
Mia Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas cette chanson aussi m'arrache le coeur ! Elle est vraiment folle
Ou sinon il y a Wind de Akeboshi ! Très jolie musique, le chanteur chante en anglais avec un gros gros gros accent mais c'est trop mignon  |
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ^^ , figure toi que j'ai quand même réussi à faire dire à un ami qui à la sainte horreur de Naruto qu'il appréciait une musique venant de ce manga ! (Bien entendu je lui avait caché ça )
Et cette musique n'était autre que Wind d'Akeboshi...
(C'est ma vie mais bon  ) _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
remi018 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 74 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Mia a écrit: | Ah voilà un petit (grand) nouveau comme moi ! Je me sens moins seule du coup !
Je voulais te demander, est-ce que tu as réussis à regarder les naruto hors series, après que Sasuke soit parti de konoha ? | . (desole je suis sur ipod donc c'est difficile d'écrire) je te rassure il y a environ 2 inscrits par jour et reprenez moi si ce n'est pas le cas. Donc tu ne vas pas te sentir seule parmi les nouveaux, mmm dailleurs moi aussi je suis nouveau enfin je n'étais pas revenu sur ce forum depuis longtemps.Bonne continuation a+_________________ ナルト
 |
|
|
 |
Mia Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, moi aussi j'ai tendance à raconter facilement ma vie
Enfin tout ca pour dire que les musiques de l'animé sont dingue ! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Plus que 12 554 bretons, et vous pourrez creer une invasion virtuelle sur le forum de CN.
Bienvenu, homme de la BHZ, heu BZH ! Merde, vous parlez en code, c'est compliqué...Vous aussi vous voulez votre indépendance >?
Une pointe qui resiste encore et toujours a l'envahisseur..
T'aimes la potion magique ?
Je laisse ton double post ! Pourquoi ? Ton erreur sera contemplée pendant des années si tu es encore sur le forum d'ici la ! HAHAHAHAHAHA *Je suis sadique* _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Tedalubi Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas, même si nous en voulons encore à la Duchesse Anne, on commence petit à petit à s'intégrer à la France. La mort du mouvement d'indépendantiste (quoique y'en a qui le voit toujours, comme le monstre du lock ness) prouve bien que nous sommes plus dans la scission =).
J'crois que t'as fait le tour des remarques types , sauf que tu aurais pu mentionner les crêpes ^^.
Oui j'aime la potion magique (Faut pas croire mais le cidre c'est vachement bon)
Mais merci de ton accueil humoristique et pour ta bonté sadique  _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
|
 |
|