Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
LOL n'importe quoi.. shodai a jamais controler kyubi vue que madara le controler avant l'affrontement madara vs 4e hokage.
moi j'suis plier de rire que vous emmetez des hypothese "remerciement famille uzumaki pour avoir garder kyubi" stop la coc mec.
kyubi a toujours etais en liberté sous les ordre de madara du moin avant que le yondaime le scelle dans naruto |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais quoi des pouvoirs Mokutons, déviés (par exemple ceux de Yamato) qui arrivent a contenir le chakra démoniaque ?
Tout comme, heu, le cristal de shodaime, qui avait le meme pouvoir, mais a été brisé.
Certes, ce n'est pas le meme cran de controle, mais Shodaime pouvait avoir une sorte de controle sur le chakra bijuu, c'est quand meme lui, qui est a la tête de la separation des démons, dans chaques differents pays du Yuukan, faudrait pas l'oublier. Un type n'ayant aucun controle sur ce genre de chose, n'aurais pas pu le faire... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
@huhu3
Citation: | LOL n'importe quoi.. shodai a jamais controler kyubi vue que madara le controler avant l'affrontement madara vs 4e hokage. |
A tout hasard Y aurais pas eu un combat hashirama vs madara/kyubi..
Citation: | moi j'suis plier de rire que vous emmetez des hypothese "remerciement famille uzumaki pour avoir garder kyubi" stop la coc mec. |
Déja t'évite le mot mec je suis pas ton pote ok.
Citation: | kyubi a toujours etais en liberté sous les ordre de madara du moin avant que le yondaime le scelle dans naruto |
Ah mais oui biensur quand le shodaime a vaincu madara il a redonné la liberté à kyubi,il étais si bon le shodai tiens se brigitte bardot qui aurais été contente de le connaitre... |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
huhu3 a écrit: | LOL n'importe quoi.. shodai a jamais controler kyubi vue que madara le controler avant l'affrontement madara vs 4e hokage.
moi j'suis plier de rire que vous emmetez des hypothese "remerciement famille uzumaki pour avoir garder kyubi" stop la coc mec.
kyubi a toujours etais en liberté sous les ordre de madara du moin avant que le yondaime le scelle dans naruto |
Madara(enfin Tobi) dit qu'Hashirama détenait le pouvoir de contrôler les Bijuu, on a même vu Yamato qui a pu arrêter le chakra de Kyuubi avec le Mokuton(bien-vrai que son Mokuton ne semble pas être d'un super niveau);
En dernier lieu on peut se demander comment Hashirama a pu arrêter Madara MSE et Kyuubi, il avait forcément quelque chose contre Kyuubi sinon il n'aurait quasiment de solution si ce n'est la fuite.
kasumi kenshirô a écrit: | Donc hashirama à sans doute sceller kyubi dans un objet et les à confié aux uzumaki..sa se trouve le symbole des jounins vient de la pour les remercier de gardé kyubi. |
Pourquoi il l'aurait confié spécialement aux Uzumaki?
Une seconde question, une question que je me pose depuis un moment, de quoi est mort Hashirama?
Parce-que dans l'arc de Sasuke contre Danzou on a vu que Tobirama était Hokage à l'époque où Danzou, Homura et Koharu étaient jeunes, je me suis demandé pourquoi Hashirama n'était plus Kage à cette époque, est-ce parce-qu'il est devenu très faible après avoir vaincu le MSE ou il y a une autre raison? _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Ven 14 Mai 2010, 10:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tobi dit que Hahsirama a céder son titre a son frère pour garder le contrôle du village dans le clan Senjû. Il semble être mort d'une raison inconnue ...
Nidaime a été un peux développer pendant le combat de Danzô, Shodai le sera surement pendant le combat de Tobi ou celui de Madara ... |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
On a vu que Nidaime est mort en combattant la Kinkakku force, ils devaient être très redoutables pour vaincre le possesseur de l'Edo tensei.
Cependant pour le gars qui a vaincu à la fois le MSE et Kyuubi, je me demande comment un tel gars a pu mourir et pourquoi il aurait passé le pouvoir.
Je viens de regarder les scans et je n'ai lu nul part qu'Hasirama a passé le pouvoir à son frère, je pense réellement qu'Hashirama n'était plus le même après avoir vaincu Madara. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais effectivement, je viens de relire aussi ... et j'me suis gouré
Hashirama, plus le même après sa victoire ? Dans quel sens ?
Il aurait donc pu vraiment prendre le contrôle de Konoha après sa victoire, en ayant écrasé leur leader qui s'était associé au Bijû le plus puissant qui soit , les Uchiha auraient donc compris qu'ils leur était impossible d'attaquer pendant le règne d'Hashirama ? |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Narutomaki a écrit: |
Hashirama, plus le même après sa victoire ? Dans quel sens ? |
Dans le sens où sa force ou son endurance aurait pris un sacré coup, il se pourrait qu'il aie utilisé un jutsu quasi-fatal du genre, mais peut recommandable à cause de ses effets secondaires.
Citation: | Il aurait donc pu vraiment prendre le contrôle de Konoha après sa victoire, en ayant écrasé leur leader qui s'était associé au Bijû le plus puissant qui soit , les Uchiha auraient donc compris qu'ils leur était impossible d'attaquer pendant le règne d'Hashirama ? |
Mmm... les Uchiha voyaient Madara comme un renégat et un fou qui aurait pris les yeux de son frère par soif de pouvoir, en finalité la victoire d'Hashirama ne les dérangeait pas vraiment;
Ils n'avaient pas de raison de chercher à s'emparer du pouvoir, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que Madara n'avait pas réellement tord concernant la domination Senju.
Pour revenir au sujet je ne crois pas qu'un clan Uzumaki aurait été le clan qui s'occuperait de Kyuubi, après si le clan s'était occupé de Kyuubi, comment est-ce que plus tard Madara l'aurait récupéré? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans le sens où sa force ou son endurance aurait pris un sacré coup, il se pourrait qu'il aie utilisé un jutsu quasi-fatal du genre, mais peut recommandable à cause de ses effets secondaires. |
Je ne sais pas si le Shodai a autant morflé que tu le supposes après son combat contre Madara, car d'une, je pense que Madara lui même l'aurait dit et ensuite il me semble qu'il a distribué les bijuus après son combat face à Madara, hors je pense quand même que pour maitriser plusieurs bijuus, il faut avoir une certaines forme.
Par contre qu'il ait été très mal après son combat, c'est une certitude, mais des séquelles permanente qui l'ont diminué, impossible de le dire. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
pour madra et shodaime devait être de force quasi identique ! avec avantage madara ! un peu comme la rivalité Naruto sasuke. On ne saura jamais sur leur combat mais ça m'étonnerait que Shodaime est dominé tant que ça les débats. |
|
|
 |
Taz Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Attend là. Shodaime arrive a repousser Madara +Kyubi et c'est Madara qui a l'avantage ?
Faudrait que tu développe un peu ton point de vue là parce que c'est un peu contradictoire. _________________ Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
|
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Taz a écrit: | Attend là. Shodaime arrive a repousser Madara +Kyubi et c'est Madara qui a l'avantage ?
Faudrait que tu développe un peu ton point de vue là parce que c'est un peu contradictoire. |
Je voulais mettre avantage shodaime désolé! par contre je ne suis pas du tout d'accord d'atténuer la performance de madara parce qu'il avait kyuubi que sait-on des pouvoirs de Shodaime ? rien a part le mokuton et son don pour les bestioles. Donc pour moi ces deux là étaient plutot de force égale et c'était serré, je ne pense pas que se soit kyuubi qui les as rendu identique à la balance. Sinon c'est faire de shodai un dieu par rapport à madara quand on sait l'apport d'un bijuu surout maitrisé ! et surout la suite avec yondaime. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que si Shodai et Madara étaient de force égale, d'une ça ne l'est devenu que lorsque Madara a reçu le MSE, car sinon ça veut dire que le MSE n'amène pas plus que le MS.
De deux, s'ils étaient de force égale, pourquoi alors Madara invoque Kyubi, surtout sachant qu'en face Shodai pouvait le repousser?
On ne fait pas une technique, ou plutôt une invocation, si l'on sait qu'en face l'adversaire pourra la déjouer, c'est donc que Madara espérait bel et bien un plus en utilisant Kyubi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Le problème c'est que si Shodai et Madara étaient de force égale, d'une ça ne l'est devenu que lorsque Madara a reçu le MSE, car sinon ça veut dire que le MSE n'amène pas plus que le MS.
De deux, s'ils étaient de force égale, pourquoi alors Madara invoque Kyubi, surtout sachant qu'en face Shodai pouvait le repousser?
On ne fait pas une technique, ou plutôt une invocation, si l'on sait qu'en face l'adversaire pourra la déjouer, c'est donc que Madara espérait bel et bien un plus en utilisant Kyubi. |
Mais ça peut-on le savoir car on peut aussi penser que Madara était en voie de cécité au moment de son affrontement et qu'il n'a pas pu donner le meilleur de lui même. Dans ces conditions par exemple kyuubi fut nécessaire. On peut aussi penser que madara voulait la victoire à tous prix et il s'est servi de kyuubi. je donne avantage à shodaime car il a sans doute gagner plus de combat sur madara mais de là à penser que mad partait perdant , je ne suis pas convaincu. Où bien c'est shodaime qui fut le plus puissants des hokages et de loin. Madara parle d'un ninja d'exception mais il ne dit pas qu'il n'était pas de taille. Mais qu'il a perdu.
Citation: |
On ne fait pas une technique, ou plutôt une invocation, si l'on sait qu'en face l'adversaire pourra la déjouer, c'est donc que Madara espérait bel et bien un plus en utilisant Kyubi. |
Je n'imagine pas une seconde madara restant les bras croisés et contemplant le renard. Pour moi il a du saisir les opportunités offertes par kyuubi. C'est différent de son assistance passive contre danzo où il n'a plus ses capacités d'attaques. Et vu la façon dont en parle le tsuchikage je me dis que ces deux là étaient tous sauf éloigné. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais ça peut-on le savoir car on peut aussi penser que Madara était en voie de cécité au moment de son affrontement et qu'il n'a pas pu donner le meilleur de lui même. |
Faut pas mélanger les périodes. Madara affronte Hashirama à plusieurs reprises avec son MS, donc je doute que sur tous les affrontements, il était prit de cécité.
Ensuite il n'est dit pour le moment que Madara n'a usé de Kyubi que durant son dernier combat contre Shodai et là il avait le MSE donc aucune cécité, ou alors pourquoi avoir un MSE?
Ensuite je ne dis pas que Madara ne s'est pas bien servit de Kyubi, c'est toi qui interprète mal, je disais, suite à ce que tu as dit comme quoi ce n'est pas Kyubi qui les a mis à peu près au même niveau, que justement, si Madara avec sa meilleur vue (MSE) et avec Kyubi n'a pas pu battre Shodai, c'est que sans Kyubi et bien Madara ne vaut moins que s'il avait Kyubi, ce qui est logique.
Car toi tu fais passer l'apport de Kyubi pour nul dans un premier temps et ensuite tu dis que Madara s'est quand même servit de ce que Kyubi apportait, faudrait savoir? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: |
Ensuite je ne dis pas que Madara ne s'est pas bien servit de Kyubi, c'est toi qui interprète mal, je disais, suite à ce que tu as dit comme quoi ce n'est pas Kyubi qui les a mis à peu près au même niveau, que justement, si Madara avec sa meilleur vue (MSE) et avec Kyubi n'a pas pu battre Shodai, c'est que sans Kyubi et bien Madara ne vaut moins que s'il avait Kyubi, ce qui est logique. |
Moi ce que je dis c'est qu'on sait juste que dans cet affrontement on connait le vainquer et le vaincu. Mais le comment on le sait pas. Car on a mis en avant davantage de chose pour madara que Shodaime où on ne connait que son mokuton et son don. Je suis loin de penser que c'est ses meilleures attaques.
Gensei Noir a écrit: |
Car toi tu fais passer l'apport de Kyubi pour nul dans un premier temps et ensuite tu dis que Madara s'est quand même servit de ce que Kyubi apportait, faudrait savoir? |
Non ! je ne dis pas que l'apport de kyuubi est nul, en tous cas pas de la façon que tu pense. Je dis que c'est pas ce qui as fait que les deux était au même niveau. Car moi je pense qu'il était pas du tout éloigné. L'invocation de kyuubi n'est pour moi qu'une technique en plus mais pas l'élément qui comble un fossé de niveau. C'est un jutsu qui n'a pas réussi à prendre le dessus.
c'est que sans Kyubi et bien Madara ne vaut moins que s'il avait Kyubi, ce qui est logique. |
Il vaut mieux car un jutsu en plus mais ça ne change pas son niveau pour autant contre shodaime. ça c'est ce que je pense. Et je ne pense pas que madara pouvait faire ce qu'il veut de la puissance du kyuubi.
Donc si madara a perdu avec le mse. il aurait perdu ses pouvoirs mais arrive à ce débarassé du Yondaime. A mon avis il y a trop de chose qu'on ne sait pas sur ce duel face au shodaime. Je ne vois pas l'intérêt de faire un senju bien plus au dessus d'un uchiha dans le shéma de kishi. Son histoire de séparation avec le rikodou sennin va plus dans ce sens d'équilibre. |
|
|
 |
Narco Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hum... C'est dénigré la puissance des bijûs de dire que Kyuubi n'était pour Madara qu'un "Simple Jutsu". Je te rappellerais que les démons à queues sont considérés comme les plus puissantes créatures dans Naruto et je doute qu'un simple Hokage aurait pu dominer sans aucun pouvoir spécial la puissance du plus fort des démons. Concrètement,Kyubi n'est pas qu'une simple invocation de Madara mais bien un réel Atout de puissance que celui-ci a jugé nécessaire pour vaincre Shodai' et sans lequel il estimait ne pas avoir ces chances.
Bref,tout sa c'est du HS...
Maintenant que Naruto a dominé ou plutôt " Accepté " son côté démoniaque,que va t-il en être de Kyubi? _________________  |
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Narco a écrit: | Hum... C'est dénigré la puissance des bijûs de dire que Kyuubi n'était pour Madara qu'un "Simple Jutsu". Je te rappellerais que les démons à queues sont considérés comme les plus puissantes créatures dans Naruto et je doute qu'un simple Hokage aurait pu dominer sans aucun pouvoir spécial la puissance du plus fort des démons.
|
Et pour moi c'est dénigré Madara que de penser que sans son bijuu il est pas au niveau. Déjà les bijuu sont puissants Ok surtout quand il sont maitrisés via jinchuriki par exemple. Ce n'est pas en tous cas ce qui a empêcher qu'on les chasse.
Concrètement,Kyubi n'est pas qu'une simple invocation de Madara mais bien un réel Atout de puissance que celui-ci a jugé nécessaire pour vaincre Shodai' et sans lequel il estimait ne pas avoir ces chances. |
ça on en sait rien que sans kyuubi il n'avait pas ses chances. Moi je pense plutôt qu'il sait dit que ça ferait la différence au vu de leur niveau quasi pareil mais shodai avait son don. D'ailleurs rien ne nous idt que shodai n'utilisait pas l'apport de bijuu. On peut même imaginer que shodai a aussi évoluer entre leur différentes rencontres ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et pour moi c'est dénigré Madara que de penser que sans son bijuu il est pas au niveau. |
Et pourtant c'est la vérité, Madara n'a jamais battu Hashirama, que se soit avec le MSE et Kyuvi ou que se soit avec son MS.
Après il n'était sans doute pas loin du niveau de Hashirama, mais il ne l'avait pas, sinon vu l'orgueil des Uchiha, il ne dirait pas que Shodai est plus fort.
Citation: | On peut même imaginer que shodai a aussi évoluer entre leur différentes rencontres |
Alors Shodai a d'autant plus de mérite, car il n'a pas pu bénéficier du fait d'être jinchuriki et de se greffer quelque chose. Donc s'il a évolué c'est par ses propres moyens. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tu t'avances vite Gensei.
Shodaï pouvait contrôler les bijuu avec son mokuton et à un moment T il en a bien disposé de plusieurs, ce qui a lui a d'ailleurs valu la possibilité de les répartir à travers les différents pays pour sceller la "paix" (ou réagencer la guerre).
Dixit Tobi (à moins que nous remettions encore ici sa parole en cause...).
Donc, qui nous dit que Shodaï n'a pas battu Mad via le nombre de bijuu dont il disposait ?
Sûr qu'on ne voit pas sur la scène épique des 2 fondateurs d'autres bijuus que Kyûbi mais le doute est quand même permis selon moi.
Et rien n'empêche au final Shodaï d'avoir été jinchuuriki des dits bijuus dont il disposait... ou du moins d'un. |
|
|
 |
|