Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inarei Suisuki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inarei Susuiki
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Inarei Suisuki Répondre en citant

Bon je met en place la synopsis de mon histoire que je suprimerrai si vous aimez bien pour créer la vrai, et décadente histoire de Iranei Suisuki. Je repost mais tout ce que j'ai fait pour que vous puissiez juger, faites le s'il vous plaît Smile

Un homme qui a toujours était rejeter, un homme devenu un des 7 épéistes, c’est légendaires combattants armées d’épées bourrées de chakra. Une histoire qui fait d’un de ces 7 anges des ténèbres un protecteur et parfait sensei !!!

Le Suisuki.

Kiri, village reconnu pour ses élèves formaient grâce à ses méthodes pas … normal pour nos héros habituelle. Mais c’est aussi se village qui a abrité les plus grands héritiers des samouraïs. Le meilleur … Kisame Hoshigaki, sanglant et très puissant il maîtrise son épée comme si c’était son propre bras, il est connu, reconnu et respecté de tous les ninjas. Mais il n’as pas vraiment de cœur pour les êtres faibles. Mais pour moi il a été le meilleur grand frère et sensei que je n’ai jamais eu. Je vais donc vous raconté ma vie, car il ne me reste plus longtemps à vivre…

Devenir ninja … une obligation dans mon clan !

Je suis né dans un clan des plus importants au village de Kiri… les Suisuki. Mon clan est respecté, tout ses membres sont ou seront d’excellent ninjas, sa leur est destiné !
Nous maîtrisons le suiton et le fuuton un mélange explosif pour ceux qui ne maître pas la cohabitation des deux éléments. Je n’ai que 5 ans mais mon père commence déjà à me formé pour l’année prochaine car ce sera pour moi l’entrée à l’académie.

-Inarei, ta position ! Cette pose n’est pas à prendre a la légère j’ai tué grand nombres de mes adversaires avec ce type de taijustsu.
-Je sais Papa, je suis désolé mais mon entrainement de hier avec Nintaï m’a beaucoup épuisé.
-Ce n’est pas grave, mais comme le dit notre devise : » L’aciduité dans le travail est la clé de tout combat ! ». Si tu veux bien nous pouvons recommencer.

Des heures durant je m’entrainé pour honoré mon clan, je m’épuisé, je m’abimé les membres et saigné mais … contre toute attente j’aimais ça !
Je ne voyais personne a part ma famille et quelques personne du clan chargé de m’entrainé, des amis de mon père.
Un an durant, et sans relâche je me suis entrainé pour montre a mon clan je pourrais devenir fort, taijutsu, ninjutsu et genjutsu toutes le techniques de mon clan y était passé j’ai su toutes les maîtrisées, à la perfection, je leur donné plus de puissance, de vitesse j’étais considéré comme un génie ! Mais aujourd’hui j’avais autre chose a pensé, aujourd’hui je rentré à l’académie de Kiri. Mon père voulait que mon passage au rang de genin se fasse en avance, je devais me montrer dans mes plus grands jours aux senseis de l’école qui qu’ils se rendent compte de la puissance de notre clan, tel était l’idée de mon père en me faisant rentré à l’académie.
Je me suis levé assez tôt ce jour-là.

-Maman, j’y vais à tout à l’heure ! ...
-D’accord Inarei, fais bonne impression.

Je partis donc de ma maison, direction l’académie. Je ne connaissais personne, j’avais été couvé dans l’enceinte du territoire Suisuki, beaucoup se connaissaient encore une fois je n’avais pas ma place ici …
Un professeur fit son apparition est nous fit rentré, les salles n’étais pas très grandes, les salles d’entrainement où je m’étais entrainé pendant 2ans était au moins 2fois plus grandes mais je me résumai à penser qu’ici nous ne ferions qu’étudié, rien de plus.
Les élèves de Kiri avaient toujours était d’un niveau supérieur à celui des autres villages, mais moi j’étais le meilleur, on ne m’a jamais enseigné les choses de la vie, j’étais depuis la naissant … un ninja comme tout les membres de mon clan.
Dans la salle de classe il y avait 5 rangées de table de quatre les tables étaient plus ou moins élevé selon l’endroit où elle était, au fond les plus hautes, et devant les plus basses.
Je m’étais assis au second rang, une jolie fille était venu s’asseoir à côté de moi, elle s’appelait Kiriwa Mikore, je ne connaissais pas son nom de famille, se ne devait pas être une famille d’importante dans le village. De l’autre côté, un garçon brun aux cheveux longs m’adressa la parole.

Natowa faisait à peu près ma taille les cheveux long de couleur pourpre. Il portait un kimono vert, et le bas de la même couleur. Il avait des chaussures noires.

-Salut ! Moi c’est Natowa, et toi ?!
-Salut, je m’appelle Inarei.
-Alors quel est ton niveau Nai, parce que moi je suis un Daruta…

Je connaissais ce clan, mon père m’en avait beaucoup parlé, eux aussi était un clan très réputer.

-Ben apparemment nous allons être rivaux car je suis du clan Suisuki.
-Ah, Super cool !!!

En rentrant chez moi, j’étais content je m’étais fait un rivaux mais surtout un ami.
Tout ce passé pour le mieux jusqu’au jour où mon clan prit d’une folie demanda au village de Kiri son indépendance. Au début je m’en fichais un peu, le seul problème… Natowa…
Je m’étais lié avec cet abruti fini mais il était aussi mon meilleur ami, nous étions les meilleurs élèves de l’académie. Mais ça c’est normal… nous passions nos journée à s’entraîné, même pendant les cours on s’amusait a utilisé nos affinité pour semer la pagaille.
Le village accorda au Suisuki leur indépendance.

-Inarei, tu sais que le clan va partir dans les montagnes pour se renforcer et pour qu’il puisse s’élevé comme le plus grand des clans ninjas.
-Oui je sais père et je suis près !
-Justement, ton frère de part son statut va devoir rester là et toi aussi tu resteras ici, avec lui. Tu as déjà commencé ta formation alors tu ne pourras pas nous suivre.

A ce moment là, l’idée de perdre mes parents me faisait pleurer. Je ne voulais pas quitter ma mère et mon père. Mais il ne voulait rien savoir. Pendant des jours je les ai pleuré et mon frère faisait ce qu’il pouvait pour me réconforté.

Deux ans après ce désastreux moment de ma vie, je décidai avec Natowa de passé aux choses sérieuses. Je n’étais plus obligé de garder les techniques de mon clan pour moi alors nous montrions nos capacités. Nous étions passés genin seulement 2semaines après le début du renouveau. Mais aucune équipe ne possédé 2 ou 3 membres, le Mizukage nous faisais donc attendre l’année suivante pour commencer notre apprentissage, mais ça ne nous allais pas. Alors un beau matin, Natowa et moi sommes allez voir le Kage.

-Bonjour Mizukage-sama.
-Bonjour les enfants, que vous amène ici ?
-Voilà, comme vous le savez nous sommes genin mais nous n’avons : ni sensei, ni troisième équipier.
-Oui mais je vous es déjà parlé de ce sujet…
-Nous le savons. Maintenant parlons de la cause de notre venu ici.
-Bien allez-y.
-Les ruines de mon clan sont encore fraîches, des ninjas ennemis pourraient s’y infiltraient et prendre les techniques ancestrales de mon clan. Je voudrais donc, avec votre accord, retourné sur les lieux du drame avec Natowa pour prendre ce qui doit me revenir de droit.
-C’est une très bonne réflexion Nai. Vous partirai dès que vous pourrai !!!
-Merci Mizukage-sama.

Un fois sortit du bâtiment du Kage.

-Natowa, j’aimerai y allé seul si sa ne te dérange pas.
-Mais Inarei, tu as dit à Mizukage-sama que je viendrai avec toi.
-Je sais mais mon clan possède une technique en rapport avec un animal. Chaque Suisuki à un originel animal. Et à l’âge de 10ans les élèves partaient pour trouver leur originel. J’ai bientôt 13ans et je dois le trouvé.
-Bien mais dépêche toi de partir je ne pourrais pas te couvrir longtemps. Dans 4 jours je signale ta disparition, d’ici là il faudra que tu sois parti loin des ruines de ton clan. Et fait attention à toi. M’avait-il dit en pleurant.

Ce jour fut très dur pour moi quittait Natowa, je ne me l’étais jamais imaginé mais je devais le faire pour perpétuer les racines de mon clan.

Je ne mis pas longtemps pour arriver sur les ruines. Je n’étais jamais venu ici. Ce complexe était vraiment très grand et très beau. Je m’avançai donc vers le fond, le temple du clan devait s’y trouvait.
Après 5minutes de marche et de découverte je tombai sur une bâtisse énorme il y avait des ornements sur tout les murs. A l’intérieur il y avait au moins 40 ou 50 salles pour s’entraîné : des murs fait de chakra pour résistait au ninjustsu, des clones pouvaient être crée pour le genjustsu et des troncs fait de métal pour le renforcement du taijustsu si important aux techniques des Suisuki. J’avançai donc jusqu’au fond de la salle là où sa tenait le sanctuaire souvent gardé par deux des meilleurs membres du clan. Leur corps gisait au sol, mais je n’avais pas vu d’autre corps dans les rues, l’attaque avait du se passer la nuit quand tout le monde dormait. J’avançai donc, après un simple sceau de notre famille pour rentrer.
Quand je vu tout ces rouleaux je fus étonné par toutes les techniques que les Suisuki connaissaient, moi-même je n’en connaissais qu’une vingtaine. Je décidai donc de faire une technique que mon père m’avait apprise. Elle me permettait de rendre les choses plus petites et donc d’en prendre plus avec soi.

Au bout de quelques heures de dur effort j’étais arrivé à toutes les minimiser au maximum.
Il rentrer tous dans un sac. Juste un ne pouvait pas rentrer, et je n’arrivai pas non plus à le minimiser. Je m’étais donc résigner à le placer sous mon sac pour le transport.
Il faisait désormais nuit, et je décidai de resté dormir sur place.
Je m’installai dans le temple et commença à regarder ces rouleaux. Je suis quelque peu déçu quand je vu en titre du premier rouleau : « Ramen au miso »…

-Je me disais aussi qu’il devait y avoir des trucs inutiles…

Je passai la moitié de la nuit à vérifier tout les parchemins. J’en avais enlevé une dizaine rassemblant recette de cuisine ou même comment faire des habits.
Alors que j’allais me coucher, j’entendis un bruit bizarre venant de l’entrée. Une forme humaine venait d’entré. Je m’étais caché… l’homme était très grand et j’avais peur que ce sois lui qui est décimé mon clan. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait de moi je voyait peut à peut des détails qui me frappèrent : Une peau bleu, une gigantesque épée dans son dos et … une tête de requin !

Je venais de rencontrer mon future sensei.

-Tu peux sortir de ta cachette de ta cachette. Samehada a senti ton chakra depuis que je suis arrivé.

Je sortis alors de ma « cachette ».

-Est-ce vous, qui avez décimé mon clan ?!
-Oh…non petit, je savais que ce clan était très fort et je voulais rencontrer les dirigeants mais apparemment ils sont tous mort.
-Qui êtes vous alors ?
-Je suis Hoshigaki Kisame, un des…
-…sept plus grand épéistes que ce monde est connu…

A ce moment j’étais comme vous avez pu le comprendre : fasciné.

-Haha, à ce que je vois tu me connais !
-Bien sûr, j’ai appris tous vos récits.
-Bon, je t’ai dis mon nom à toi de me dire le tien.
-Oh oui j’avais oublié. Je m’appelle Inarei Suisiki, mon clan est partis du village mais ayant commencé ma formation à l’académie de Kiri, père n’as pas voulu que je parte avec eux…
-Alors tu es de ce clan …. Mmh. Que dirais tu de m’accompagner, j’ai déserté mais vu que tu es là sans équipe tu as du toi aussi quitté le village. Alors ?
-…Je je ne sais pas, j’ai une « quête » à accomplir et je dois devenir très puissant pour perpétuer mon clan.
-Oh, auprès de moi tu deviendras fort est très vite, je peux te l’assurer.
-Alors j’accepte.

Pour qui m’écoute, et en y repensant il ne faisais là pas preuve de gentillesse, il savait que je pouvais lui apportai mon savoir sur les techniques de mon clan.

-Bien alors partons, je t’expliquerais comment on fera ton entrainement entre mes missions et le temps libre que j’ai.
-Bien.



Nous partîmes alors de nuit, je n’arrêtais pas de regarder cette énorme épée dans son dos, lui rigoler de me voir la tête ébahi. Alors que le soleil je levé Kisame s’arrêta.

-On lève le camp pour la journée, je veux voir de quoi tu est capable, ensuite je t’expliquerais notre entrainement.
-Bien.

Je partis chercher du bois tandis qu’il montait le camp. Lorsque je reviens les tentes étaient dressées.

-Inarei c’est ça… ?
-Oui.
-Viens, tu vas affronter plusieurs clones aqueux en même temps.
-Combien ?
- Une quarantaine.

Je me mis en position et mon maître lança c’est clone sur moi.
Je n’avais pas trop de difficulté mais je m’épuiser très vite.
Soudain, je reconnu qu’un de ces clones étaient plus fort que les autres.

-Sakkano no yasou.

Je venais d’envoyer ma plus puissante attaque sur tous les clones pour en finir au plus vite. Après avoir détruit tous les clones je revins près du campement.

-Monsieur, pourquoi l’un de vos clones étaient plus « performant » ?
-Tout d’abord ne m’appelle pas « monsieur » mais sensei, et ensuite c’est tout simplement parce que j’ai libéré plus de chakra lorsque je l’ai crée. Mais tu m’as l’air prometteur. Ton entrainement commencera demain, ici même, je le superviserai pendant quelques temps, puis je devrai partir, j’ai des gens à voir.
-Bien sensei, par où commencerons nous ?
-Tu te lèveras très tôt, vers 5heures de mutin environ tu commenceras à courir avec des points d’entrainements aux jambes et aux bras. Tu pourras invoquer des clones si tu y arrive cela te permettras d’aller plus vite. Ensuite vers midi, tu commenceras le vrai entrainement, tu débuteras par le taijutsu, puis vers 17heures, tu me rejoindras et on fera le cours théoriques et comment percevoir le chakra, comment le traquer et comment le stopper ou l’amplifier. Puis après 2heures de théorie/pratique, tu te mettras au ninjutsu.
On verra quelles sont tes affinités et tu commenceras à le maîtriser.
-Euh …ça ma l’air un peu trop charger…
-Si tu veux devenir fort, tu devras suivre cet entrainement à la lettre.
-Bien, je vous indique, que pour les affinités je maîtrise le fuuton et le suiton, c’est le don héréditaire de mon clan.
-Bien je pourrais donc t’aider pour le suiton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je crois n'avoir vu aucune erreur et l'histoire est bien quoique,j'ai quand même 2 point important a soulever.

En preier temps, tu nous fait un perso principal qui, en dehors de son clan et le fait qu'il se bat depuis tout petit, il arrive a parler et a se lier d'amitié avec le premier gars avec qui il parle.
Je trouve cela bizarre en plus, si ce mec a 6 ans a dejà on dirait un niveau Chuunin, pourquoi aller à l'académie ?

Deuxièmement, Kisame Hoshigaki n'est pas spécialement en enfant de coeur quand on le voit dans ton histoire, il semble presque aussi sympa que Kakashi et je ne vois pas le terrible Assassin qu'il est si ce n'est qu'il fait un entraînement draconien. Sa façon de s'exprimer me parait trop "sensible" pour le personnage.

Sinon, l'histoire est intèressante, original et j'ai surtout hâte de voir les jutsu de son clan .

P.S: La note positive est que le nom du jutsu est en japonais, et je trouve cela bien plus classe en japonais que en français.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum