Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment trouvez-vous ma présentation ? |
Nulle, mais y a pire |
|
63% |
[ 7 ] |
Nulle, y a pas pire ! |
|
36% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Tendo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 7:30 pm Sujet du message: Présentation.. :] |
|
|
Bonjour je m'appelle Patrice et je préfère prévenir dès maintenant...
JE NE SUIS PAS FAIT POUR LES PRESENTATIONS.
Donc pour mes hobbies, les seuls mangas que je lis sont Deand Note et Naruto, mais je suis TRES passionné par naruto.
Je lis les scans, et regarde les anims mais quand je suis impatient je lis les scans en anglais et je regarde les anims en vosta  (AAaaaaAh les joies d'être anglophone).
J'aime les bananes et les cornichons, mais je n'aime pas les choux ! beurk ! (et oui je ne sais pas quoi dire)
J'écoute tous styles de musique tant que ça me plaît (en même temps qui s'amuse à écouter ce qu'il n'aime pas --')
J'aime bien flâner avec mes amis, et faire tout autre activité possible sachant que la plage est présente partout ici
Regarder les filles et leur jolies formes, faut dire c'est la plage quoi
Voily, Voilou je suis prêt pour les questions ( pas des difficiles, j'ai déjà assez de mal ! ) |
|
|
 |
Super crapaud Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 109 Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
 tu m'as volé l'idée du sondage sur la présentation. _________________ Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
 </noscript>
 |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Super crapaud Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 109 Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
 </noscript>
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok, si j'aurais regardé ton post sans regarder la date je t'aurais accusé de m'avoir copié aussi  |
|
|
 |
parandar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
yo^^
bienvenue sur CN et amuse toi bien  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi membre de Fc Pain.
Dit nous, quel age a tu ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
17 ans dans pile poil un mois |
|
|
 |
remi018 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 74 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans notre amble demeure !
^^ Amuse toi bien !  _________________ ナルト
 |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Personelement je trouve le sondage inutile mais tu me dirais j'ai jamais comprit l'utilité d'un sondage dans cette section.
les options du genre : vous m'aimez :
Beaucoup
un peu
Etc..
T'es un nouveau on t'acceptes et pis c'est tout !
Allez bienvenu  _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 1:03 am Sujet du message: re |
|
|
Salut
Toi qui a l'air de les apprécier peut tu me dire ce que tu pense de l'akatsuki? et de Madara uchiwa?
Bienvenu a toi sur cn! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que l'akatsuki, le groupe et non les personne cherche à faire régner la paix à sa façon. Faire régner la paix par la terreur est un concept qui a fait ses preuves dans Naruto... Hors dans l'akatsuki je ne suis pas sûr qu'ils aient tous ce but, je suis même pratiquement sûr que leur but n'est que l'envie d'augmenter leur pouvoir ou tout mettre en sang.
Après ce que je pense de Madara... Pas vraiment grand chose en fait, sauf qu'il ne fait que manipuler les personnages pour arriver à son but...
A ses yeux, il se moque totalement du fait qu'une guerre éclate ou autre.
'fin bref je ne le connait pas assez |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sondage : Aimez vous Sasuke ?
-Non
-Non
-Non
Sondage2 : Aimez vous Shikamaru ?
-Oui
-Oui
-Oui
Sondage3 : Lisez vous Fairy tails ?
-Oui
-Oui
-Oui
|
 |
remi018 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 74 Localisation: Annecy, France
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tendo a écrit: | Je dirais que l'akatsuki, le groupe et non les personne cherche à faire régner la paix à sa façon. Faire régner la paix par la terreur est un concept qui a fait ses preuves dans Naruto... Hors dans l'akatsuki je ne suis pas sûr qu'ils aient tous ce but, je suis même pratiquement sûr que leur but n'est que l'envie d'augmenter leur pouvoir ou tout mettre en sang.
Après ce que je pense de Madara... Pas vraiment grand chose en fait, sauf qu'il ne fait que manipuler les personnages pour arriver à son but...
Je suis fan de toi ^^ Comment ose tu parler du grand Madara, le meilleur ninja du monde, celui qui hypnotyse les démons, celui qui s'est combattu face au premier Hokage, celui qui est l'un des fondateurs de Konoha, celui qui a découvert le pouvoir caché du Mangekyu Sharingan, Comment oses-tu ??! :x ^^Madara est le meilleur ninja au monde._________________ ナルト
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yooop!
Oo Where is Itachi ???
Bref, Bienvenue sur le forum! 
Dernière édition par Itachi179 le Mer 26 Mai 2010, 1:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
amatherasu Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages: 98 Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue toi Tendo ^^
Tu ne lis pas d'autres mangas?!
ben.....comment....je dis d'ha.....bitude....
Ah OUI!!!! Amuse toi bien sur CN
PS: ET pour ton sondage, un petit (comme tu dis "vraiment petit") trait d'humour n'a jamais tué personne! Et juste pour ça je vais y répondre ^^
*part dans un tourbillon de plumes, tout en disant*
ENCORE bienvenue à toi!_________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
remi018 a écrit: | Tendo a écrit: | Je dirais que l'akatsuki, le groupe et non les personne cherche à faire régner la paix à sa façon. Faire régner la paix par la terreur est un concept qui a fait ses preuves dans Naruto... Hors dans l'akatsuki je ne suis pas sûr qu'ils aient tous ce but, je suis même pratiquement sûr que leur but n'est que l'envie d'augmenter leur pouvoir ou tout mettre en sang.
Je suis fan de toi ^^ Comment ose tu parler du grand Madara, le meilleur ninja du monde, celui qui hypnotyse les démons, celui qui s'est combattu face au premier Hokage, celui qui est l'un des fondateurs de Konoha, celui qui a découvert le pouvoir caché du Mangekyu Sharingan, Comment oses-tu ??! :x ^^Madara est le meilleur ninja au monde. |
Comment dire....c'est exact!
madara est de loin le meilleur , mais il ne faut pas leurs en vouloir tout le monde n'a pas la chance de voir clair, l'erreur est humaine....xD |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrée présentation XD
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Even Civil

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 15 Localisation: Avec gaïa dans une forêt de sequoia <3
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Shikaku' a écrit: | Sondage3 : Lisez vous Fairy tails ? |
queues féeriques kezako ?
Salut tendo (:_________________ L'éveil de la face caché
Come to the dark side.
I'm the G-monster. Aussi intouchable et iréel qu'un mirage, comme lorsqu'on crois voir de l'eau sur la route.
Soyez prévenu! Là-bas monstres être.
Si c'est ce que vous avez voulu suivez me
 |
|
|
 |
|