Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation.. :]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous ma présentation ?
Nulle, mais y a pire
63%
 63%  [ 7 ]
Nulle, y a pas pire !
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:
remi018 a écrit:
Tendo a écrit:
Je dirais que l'akatsuki, le groupe et non les personne cherche à faire régner la paix à sa façon. Faire régner la paix par la terreur est un concept qui a fait ses preuves dans Naruto... Hors dans l'akatsuki je ne suis pas sûr qu'ils aient tous ce but, je suis même pratiquement sûr que leur but n'est que l'envie d'augmenter leur pouvoir ou tout mettre en sang.

Après ce que je pense de Madara... Pas vraiment grand chose en fait, sauf qu'il ne fait que manipuler les personnages pour arriver à son but...
A ses yeux, il se moque totalement du fait qu'une guerre éclate ou autre.
'fin bref je ne le connait pas assez

Je suis fan de toi Shocked ^^ Comment ose tu parler du grand Madara, le meilleur ninja du monde, celui qui hypnotyse les démons, celui qui s'est combattu face au premier Hokage, celui qui est l'un des fondateurs de Konoha, celui qui a découvert le pouvoir caché du Mangekyu Sharingan, Comment oses-tu ??! :x ^^Madara est le meilleur ninja au monde.

Comment dire....c'est exact!
madara est de loin le meilleur , mais il ne faut pas leurs en vouloir tout le monde n'a pas la chance de voir clair, l'erreur est humaine....xD

Ou..i.. Erreur humaine Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: