Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 9:17 pm Sujet du message: Présentation (puisqu'il en faut toujours ^.^) |
|
|
Burakkuberi
Burakkuberi signifie Ronce, c'est mon surnom.
Mais je ne pique pas ! ^.^
Je suis ouverte aux propositions d'amitié, et je suis contente d'être sur ce forum ! =P
Et je ne voit pas quoi dire de plus... _________________
Dernière édition par Burakkuberi le Jeu 27 Mai 2010, 10:21 am; édité 4 fois
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue za toi, mais que c'est court comme présentation, étoffe nous tout sa ^^ _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Alors, quelques questions:
Quels mangas lis-tu? Quels animes regardes-tu?
Qui préfères-tu dans ces mangas/animes?
Qui préfères-tu dans Naruto?
Aimes-tu Itachi?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, je ne vais pas répéter Low', mais que c'est court!
Tu fais du sport?
Tu fais quoi dans la vie?
Quel genre de film tu aimes?
Même question mais pour la musique.
Amuses-toi bien sur CN! |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu "just" niveau présentation :
-Aimes-Tu Temari, Gaara ou Kankurô ou les trois ? _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 2:10 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut,
Moi aussi j'ai 1 ou 2 petites questions:
-Que pense tu de l'akatsuki?Si tu en a quels en sont tes persos favoris, et pourquoi?
-Aime tu Madara?
-Et enfin que pense tu du clan uchiwa ( en général )?
Bienvenue a toi !  |
|
|
 |
Devil Bat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas drole j'ai plus de question si aimes tu le chocolat??
sinon bienvenus a toi!! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Amatrice de ciné et/ou jeux vidéos?
Welcome here ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Et en réponse aux questions (merci de les avoir posées !) :
Mes mangas... en ce moment, je regarde Bleach et je cherche à me procurer la suite de Kenshin. J'aime beaucoup les shonens et je connais : Fairy Tail ; Yamato Nadeshiko ; Soul Eater ; Kyo Samuraï Deeper ; Samuraï Champloo... et ce sont les seuls dont le nom me vient.
J'adore l'univers japonais et fantastique, étant une grande lectrice de romans fantastiques, je suis contente de pouvoir voir des univers originaux et des histoires au scénario... ben génial ! ^.^
Mon préféré dans Naruto ? Ben, Neji, en fait. Il à la classe et j'aime bien son côté : "je suis un bourrin mais je le cache sous des attaques subtiles" !
J'adore les grands frères ! Alors Itachi, c'est un de mes favorits !!!
Ensuite... le sport... hélas, après avoir testé la danse, la gym, l'équitation, le judo et le jujitsu, je désespère d'en trouver un jour un qui me plaise vraiment. T.T
Dans la vie, je prépare mon brevet et mon entrée au lycée où je vais préparer un double bac franco-italien... et où je vais commencer des cours de japonais !
J'aime les Marvels, les Miyazakis, les Tim Burton, les très bonnes adaptations de livre (le seigneur de anneaux) et les films comme "le parfum".
La musique... ben j'aime beaucoup de choses... alors on va dire que je n'aime pas trop le rap, le R&B et les musiques très à la mode qui passent tout le temps sur radioflash.
J'adore les trois de Suna ! Temari me fait délirer, Kankuro à la classe et Gaara ! Il est génial, ce type ! ^.^
J'adore l'Akatsuki, surtout Deidara et Tobi ! Mais Madara... il ne me plait pas trop. Il à la classe... mais non, je ne l'aime pas trop.
Et le clan Uchiha... ben je trouve que pour un clan où il n'était sencé n'y avoir qu'un seul survivant... ils poussent comme des pâquerettes ! (citation de Mulan, XD)
Chocolat... *µ*
Ciné, toujours et à jamais ! Surtout les grands films d'action AVEC UN SCENARIO RECHERCHE ! ^.^
Jeux vidéos... je suis une inconditionnelle de Diablo II et j'attends avec impatience le III !
Et je rajoute : je fais du théâtre, j'adore ça ! Je fait du grec et du latin (un peu maso sur les bords, donc XD). De l'italien, et j'adore écrire !
Et je crois que c'est tout pour l'instant. N'hésitez pas à en reposer, des questions ! _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
pour le sport essai le rugby ces trop bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé. C'est un sport de bourrin (un peu) et ça me plairait beaucoup... Mais je porte des lunettes et j'ai une maladie aux yeux quime rend photophobe. Dur de jouer au rugby quand on à du mal à ouvrir les yeux dehors dès qu'il y a du soleil. _________________
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Future lycéène hein? Sa va me manquer cruellement le lycée moi...
Cours de japonais? J'ai tenter avec des gens d'en apprendre un peu, avec un bouquin utile (mais au final on a retenus que les kanji (enfin je crois) des chiffres, qu'on écrivais sur nos contrôle sa rendais bien pour la date x_x) c'est pas trop trop dur de le parler encore, mais de l'écrire O_O
Latin et grec, Perso j'aurais bien voulu faire du Latin mais j'ai pas pu (et voulu^^) mais parais que l'italien est très proche du latin alors voila quoi, au final j'en aurais fait (plus ou moin)
Citation: | Chocolat... *µ* |
Tous pareil, c'est très bien sa §§
Citation: | Jeux vidéos... je suis une inconditionnelle de Diablo II et j'attends avec impatience le III ! |
Kingdom Hearts c'est mieux (sa a surtout aucune ressemblance o/ )
Citation: | et j'adore écrire ! |
Si vous pouviez voir mon écriture vous auriez peur, je salut le courage de tout mes profs depuis le collège pour avoir réussi a endurer cette souffrance (y'a pire heureusement^^)_________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
ok dommage bah fait gaffe a tes yeux quand même
Le foot, un sport de gentleman joué par les voyoux. Le rugby, un sport de voyoux joué par les gentleman. |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
footmatch a écrit: | ok dommage bah fait gaffe a tes yeux quand même
Le foot, un sport de gentleman joué par les voyoux. Le rugby, un sport de voyoux joué par les gentleman. |
Tellement vrai, fait jouer un footballeur au rugby, une baffe et il est par terre en train de pleurer, alors qu'inversement, le rugbyman rigolera_________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
oié ces clair ces pour sa que je prefere le rugby au foot |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
^^
J'aime écrire... pas seulement le fait de prendre un stylo et de tracer sur une feuille !
J'aime inventer mes propres textes, mes nouvelles, mon livre !
Je fais gaffe, avec mes yeux !!!
Le rugby, c'est un sport de brute joué par des gentlemans, le foot c'est un sport de gentleman joué par des brutes... Tout à fait d'accord !
^^ _________________
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Jolis goûts ciné
Burakkuberi a écrit: | Jeux vidéos... je suis une inconditionnelle de Diablo II et j'attends avec impatience le III ! |
Adepte des hack n'slash?
A petite dose pour moi...Sorti de ceux de Marvel, j'en ai fait d'autres, mais bon, pas mon genre de RPG préféré._________________  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
footmatch a écrit: | oié ces clair ces pour sa que je prefere le rugby au foot |
Pas fan du rugby, mais j'en regarde quelques match
Je pref' jouer au foot entre amis, mais on est pas des bourrin (genre si on fait tomber l'autre paf, temps mort, "sa va?" "ouais ouais c'est rien" "désolé^^")
Citation: |
J'aime écrire... pas seulement le fait de prendre un stylo et de tracer sur une feuille !
J'aime inventer mes propres textes, mes nouvelles, mon livre |
Moi je m'inventais rien, ou quelques histoire mais sans plus
Par contre j'ai beau écrire mal (parait-il o/) j'écrit beaucoup_________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:10 am Sujet du message: |
|
|
oué mais le rugby y suffit de pas être trop bette sauf si tu joue dans la mellé et tout ce passe bien en genarle _________________ Le foot, un sport de gentleman joué par les voyoux. Le rugby, un sport de voyoux joué par les gentleman.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Burakkuberi a écrit: |
J'adore les grands frères ! Alors Itachi, c'est un de mes favorits !!!
|
Ce qui veut dire que tu adores aussi le seul et unique :
Vrai ou je me trompe ?
C'était le salut décalé de la journée. A bientôt ! |
|
|
 |
|