Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Even
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Even
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas celui dans ma sign' mais merci quand même (:

Soyez prévenu! Là-bas monstres être.
Si c'est ce que vous avez voulu suivez me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont vachement bien tes dessin(enfin je prefere quans meme ce de mon chou) bon allez quelque questions:

tu aime death note?
Que pense tu de sakura?sasukette?
Aime tu les Yaoi?

Et pour ta presantation je dirai bien mais peut faire mieux( et oui je suis tres dure comme sensei)

apparament tes perso prefere sont gai et lee donc tu as de l'humour j'aime sa.

Bon sur ceux bienvenu

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Even
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas mais j'allais justemen le regarder sur dalealplay enfin si il y ai.

Sakura au début je la trouvais comme une tete a claque, elle se contente de jugement de gamine envers les autres y compris naruto qui est plus profond que ce qu'elle pense. Elle aurais decouvert un ami si elle ne s'arretais pas aux apparences. Dans les episodes j'en suis au moment ou sasuke va cher orochi du coup j'sais pas si elle et naruto seron amis mais ça a l'air bien parti.

Les yaoi ? je crois connaitre mais je vais me taire plutot que dme louper hihi sinon qu'est-ce ?

Soyez prévenu! Là-bas monstres être.
Si c'est ce que vous avez voulu suivez me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est payant. Twisted Evil
Tu me dois 45.80€

Bienvenu =)

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ta premiere impression sur sakura zst bonne pour reprendre tes sublime mot elle est "tete a claque"
et que pense tu de sasuke?
tu fait bien de te mettre a death note tu y rencontrera le magnifique L
Yaoi: mangas avec des relations entre 2 hommes
alors tu aime?
Sur se forum PAYANT je suis la caisse
( une petite reduction pour toi vue ton avis sur sakura: 45.70€)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: