Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi Revenge Civil
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 12:58 pm Sujet du message: Présentation d'un nouvel arrivant |
|
|
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs et autres fous furieux de naruto,
Je me présente à vous, car moi aussi je suis un dépendant de la série et j'attends ma dose chaque semaine...
Aujourd'hui je franchis le pas, et je rejoint la communauté des NDA(naruto dependant anonymes).
Pour ce qui est de ma petite histoire, j'ai 28 ans, je bosse dans une Communauté de Communes (fonction publique territorial en plus simple) en tant qu'urbaniste.
Outre naruto, je suis un inconditionnel des bleach et autres one pieces...
Mais j'aime aussi bouger, alors en attendant les chaptires je fais beaucoup de randos, cependant ma plus grande passion reste les arts martiaux (j'en fais aussi de façon assez modeste...)
Voilà pour la présentation, à bientot j'espère sur le forum. _________________ Bats toi avec les meilleurs ou crève avec les autres
|
|
|
 |
Devil Bat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors comme sa tu t'appelle itachi revenge aller tout le monde
bonjour itachi revenge (oublie pas l'écho par les autre anonyme)mdr
non sinon c'est qui ton perso préférer dans naruto et aiment tu le meilleur sport du monde le rugby??? |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Itachi Revenge !
Petites questions de ma part :
-Est-ce que tu aimes bien Temari ?
-Que penses-tu de l'Akatsuki ? (Itachi=Akatsuki, sans blaaaague !) _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Qui préfères-tu dans Bleach?
(Gnaha! Cette recrue est à moi!
Tu es un grand fan de Itachi, je le sais...  )
Alors, un grand BIENVENUE à toi! |
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quel genre de musique ecoutes-tu?
Joues-tu d'un instrument?
BIENVENUE NOUVELLE RECRUE !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
trop la classe a pein arriver il a deja un amis il est fort moi je lui souhaite bon courage |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 2:21 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut,
J'aurai 2 petites question:
-Qui détèste tu dans Naruto? Et pourquoi?
-Et aime tu Madara uchiwa??Si oui pourquoi?Sinon,pourquoi?
BIENVENUE |
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
aime tu pein, itachi, madara ?
que pense tu de l'akatsuki ?
amuse toi bien sur le CN ? |
|
|
 |
Itachi Revenge Civil
|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 1:52 pm Sujet du message: mes gouts |
|
|
Bon tout d'abord alors merci a tous de l'inétêt porté à ma venue,
Pour mes gouts, mon pseudo révelle bien le perso qui m'a le plus marqué et que je préfère de la série: Itachi. (je fais parti de ces rares desespérés qui espèrent son retour par quelques moyens que ce soit).
Madara me fascinait au départ, mais j'avoue que présenté comme il est maintenant il m'interesse moins.
(Ps: c'est sur qu'on ne peut qu'aimer témari si elle est présenté comme dans ton avatar lol)
Dans bleach, c'est le capitaine de glace, j'adore il fait gamin mais très puissant.
Enfin pour le style de musique, j'éviterai les réponses bateau en vous disant que j'écoute de tout (même si il y a un peu de vrai), ce que je préfère c'est le rock (offsprings, blink182 et autres groupe moins connu), mais aussi hard rock avec mention spécial pour les vieux groupes (iron maiden en tête).
(ca y est je vous vois déjà m'imaginer en blouson en cuir, avec des vieux tatouages un peu partout  )
Pour info je suis du Sud en fait de la ville la plus au sud de France (petite devinette pour les fans de géo... lol) _________________ Bats toi avec les meilleurs ou crève avec les autres
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu ma pas repondu aiment tu le rugby??  _________________ Le foot, un sport de gentleman joué par les voyoux. Le rugby, un sport de voyoux joué par les gentleman.
|
|
|
 |
Itachi Revenge Civil
|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Fana-Temari a écrit: | Salut à toi Itachi Revenge !
Petites questions de ma part :
-Est-ce que tu aimes bien Temari ?
-Que penses-tu de l'Akatsuki ? (Itachi=Akatsuki, sans blaaaague !) |
Je suis pas un grand fan de l'akatsuki, même si les persos sont bien sympas, en fait je trouvais l'organisation putôt cool mais ca doit être l'effet itachi, le côté obsure ne m'a pas complètement emporté lol.
footmatch a écrit: | tu ma pas repondu aiment tu le rugby??  |
Eh bien étant donné que je suis dans une ville qui en ce moment est très bien placé dans le classement, je ne peux qu'aimer lol (mais toute proportions gardé, je suis pas un fou furieux non plus)
Madara-uchiWa a écrit: | Salut,
J'aurai 2 petites question:
-Qui détèste tu dans Naruto? Et pourquoi?
-Et aime tu Madara uchiwa??Si oui pourquoi?Sinon,pourquoi?
BIENVENUE |
Oh j'avais oublié, le perso que je déteste le plus c'est Sasuké, le côté cobow revenchard qui est manipulé comme une marionnette me donne envie que quelqu'un lui clou le bec !  _________________ Bats toi avec les meilleurs ou crève avec les autres
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mai 2010, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
oula fait gaffe au double post gars y sont pas très tolérant pour sa et sinon ces quoi ta ville USAP ou Clermont-Ferrand _________________ Le foot, un sport de gentleman joué par les voyoux. Le rugby, un sport de voyoux joué par les gentleman.
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 4:11 am Sujet du message: Re: mes gouts |
|
|
Itachi Revenge a écrit: | Itachi. (je fais parti de ces rares desespérés qui espèrent son retour par quelques moyens que ce soit). |
Si je ne me trompe, on a vu le corps d'itachi parmis les autres quand kabuto a dévoilé sa puissance militaire..Vous risquez donc de le revoir d'ici peu..mais en mort-vivant.
Itachi Revenge a écrit: | (Ps: c'est sur qu'on ne peut qu'aimer témari si elle est présenté comme dans ton avatar lol) |
Je suis tout a fait d'accord avec toi! |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 9:47 am Sujet du message: |
|
|
La ville au plus au sud de la france ne serait ce pas Cerbère?
T'ecoute du rock apparament mais a tu deja ecoute du j-rock?
Dans bleach que pense tu du superbe capitain de la 11eme division?
Je remarque que l'armé itachi ne fait que s'agrandir sur ce forum; et le 4eme hokage tant pense quoi?(je ne vois pratiquement jamais son nom apparaitre sur une presantation)
Sur se BIENVENU _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | Je remarque que l'armé itachi ne fait que s'agrandir sur ce forum; et le 4eme hokage tant pense quoi?(je ne vois pratiquement jamais son nom apparaitre sur une presantation) |
Bah, je la pose desfois cette question, non mais...
Bref,
Citation: | Dans bleach, c'est le capitaine de glace, j'adore il fait gamin mais très puissant. |
Ah! Ce "petit" capitaine Hitsugaya Tôshirô...
(Petite parenthèse, quand on lit la fin de ta phrase, on dirait que tu parles d'une marque de lessive...Ouais, mon imagination est très débordante, je sais...)
Amuse-toi bien sur le forum, Itachi Revenge !  |
|
|
 |
Itachi Revenge Civil
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 1:11 pm Sujet du message: Re: mes gouts |
|
|
Madara-uchiWa a écrit: | Itachi Revenge a écrit: | Itachi. (je fais parti de ces rares desespérés qui espèrent son retour par quelques moyens que ce soit). |
Si je ne me trompe, on a vu le corps d'itachi parmis les autres quand kabuto a dévoilé sa puissance militaire..Vous risquez donc de le revoir d'ici peu..mais en mort-vivant.
Itachi Revenge a écrit: | (Ps: c'est sur qu'on ne peut qu'aimer témari si elle est présenté comme dans ton avatar lol) |
Je suis tout a fait d'accord avec toi! |
Mouai mais en disant le revoir j'aurais aimé éviter la nuit des morts vivant lol
Mais je crois qu'il va réapparaître quand naruto combattra sasuké (comme son père).
D'ailleurs à ce sujet j'aime bien le quatrième, mais son manque de succès est du a mon avis au fait qu'il est trop peu apparu dans la série.
Ah au fait, je vous annonce très officielement que je suis désormais l'élève de Itachi179... _________________ Bats toi avec les meilleurs ou crève avec les autres
|
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 8:05 am Sujet du message: Re: Présentation d'un nouvel arrivant |
|
|
Itachi Revenge a écrit: | Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs et autres fous furieux de naruto,
Je me présente à vous, car moi aussi je suis un dépendant de la série et j'attends ma dose chaque semaine...
Aujourd'hui je franchis le pas, et je rejoint la communauté des NDA(naruto dependant anonymes).
Outre naruto, je suis un inconditionnel des bleach et autres one pieces...
Mais j'aime aussi bouger, alors en attendant les chaptires je fais beaucoup de randos, cependant ma plus grande passion reste les arts martiaux (j'en fais aussi de façon assez modeste...) |
-Waouh super présentation, je trouve que c'est assez original et très ... disons tout simplement extraordinaire ...
-Communauté des NDA fallait le trouver celui-là, bien vu ...
-Tu randonnes dans des endroits en particulier ? ... (Pour moi c'est plus les montagnes rugueuses ... Et j'adore aussi les arts martiaux, même si j'en pratique quasiment pas ... )
-Sur ce bien venu sur CN-_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
|