Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Unkown.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Présentation d'Unkown. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Elias,
J'ai 14 Ans,
Je fait 1m68 pour 53Kg,
J'adore Naruto, le cinéma et les sorties entres ami(e)s !

~

Personnages préférées dans Naruto : Naruto, Jiraiya, Kakashi, Madara, Rock Lee, Itachi & Sasuke.

Mes films préférées: Harry Potter, Prince Of Persia, Le Seigneur Des Anneaux, Iron Man..

Ce que j'aime : McDo Very Happy, Kebab Very Happy, Ma copine Cool, Naruto Smile.

Ce que je n'aime pas : Le collège é_è, mes voisins è_é & puis je croit que c'est tout ! Smile

Je lis les scans régulièrement.
Je n'es pas de genre musicale en particulier. J'aime le HardRock ; Métal autant que le Rap ( Pas le rap français >< ) !
Sinon je suis en classe de 3ème Idea .

Voiloù, merci à tous !

Dernière édition par Unkown le Sam 29 Mai 2010, 8:11 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy !

Bienvenu a toi, Unkown !

Quel est ton syle musical ?

'mumuse toi bien ici. ^^

Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écrire mon style de musique Very Happy. TOUT. Mais je suis plus Rock.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

(...)
Aimes-tu Itachi???

Tu lis d'autres mangas? Tu regardes d'autres animes? Lesquels? Quels sont tes persos préfés??

Bienvenue sur le forum!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop'

J'ai oublier de préciser que j'aime Itachi !
Je ne lis pas d'autres mangas en particulier, je pense me mettre à One Piece dans pas trop longtemps !

Je regarde Naruto, Eyeshield 21 & .. c'est tout !

Merci ! Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenu

aime tu le chocolat?
t'aime l'akatsuki?,si (oui) quelle sont té personnage préféré?

Bienvenu, et amuse toi bien sur le CN

Dernière édition par Sanzo le Sam 29 Mai 2010, 8:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stunt !

J'AAAAAAAADORE LE CHOCOLAT !! ♥♥♥

~

Je ne lis ni regarde d'autres mangas en particulier.. Wink.
Bientôt Bleach & One Piece peut-être ..?

Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désoler Unkown, j éditer mon message par ce que j vu que itachi179 a posé la même question.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou ta dernière question lui a déjà été poser mais vu que ces toi j'oblige le nouvau/elle a te pardonné
bon alors vue que tu aime le rock, ecoute tu aussi du j-rock?
Qu'aime tu en sasuke?
Que pense tu du 4ème hokage sont je ne voie nul part le nom aparaitre?
Tu aime ta copine alors tu un homme(dans se cas het*r*) un femme( dans se cas lesbi*n**) ou c'est juste une amie?

Sur ceux bienvenue mon/ma cher(e)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave.

J'aime l'akatsuki,

Mes personnages préférées sont : Madara
( Pour ce qui est des ex-membres : Itachi, Nagato, Sasori, Deidara.)

Oui, j'écoute du J-Rock , dont : An Cafe, J'écoute du Visual Kei..

Ce que j'aime dans Sasuke : En faites, je ne sais pas trop, j'aime beaucoup le caractères du personnage !

Le 4ème Hokage : Je n'ai a vrai dire pas beaucoup d'information sur lui, alors je ne peux pas jugé..

Je suis hétéro, et la fille est ma petite amie. Je suis bien un homme Cool .

Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voir ton avatar tu aime le sexy justsu?
Bon pour le 4ème pas de commentaire vue que tu es neutre
sasuke je ne fairais pas non plus de commentaire mais irait juste vomir
madara... Viens dans mes bras enfin quesqun( je vs oublie pas le 2 madara) qui l'aprecis a sa juste valeur
Ah! Sa fait plaisir que quelqun écouté de la j-rock: en visuel kei sa te dit quelque chose mucc?the gazette?
An café: il déchire se groupe mais bon je préfère quand meme the gazette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime le sexy jutsu ! =B

Ok va vomir ;D !

Oui je connais The Gazette ;D !

Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*après avoir bien vomi*
Tu aime le sexy jutsus... Un petit pervers ou coquin tu es?
C'est bien tu as du goût question musique( parce que pour sasuke mada mada dame)
si non et le drama tu regarde?

Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu des deux x)

Non je ne suis pas trop drama..

Eh oui , c'est ça la musique :p

Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux? Bon alors ça plus la music obliger qu'on s'entende bien p'tit coquin
pour les drama si tu n'a pas vue le film Crows zero j'exige que tu aye le voir( faudrai vraiment qu'un jour j'apprenne la politesse quand même,bref...) va regarde je te promet(kawai ne mend jamais) tu as 99,9999%(se qui n'est pas 100%) de chance d'aimer

Unkown
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je go le telecharger ;D

Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tu m'en dira des nouvelle par mp

encore BIENVeNU et bon visionage

(si tu trouve pas les films dit le moi )

Édit:t'inquete ma Beiin-chan, moi aussi sa me fait grave plaisir de te revoir il manque plus que notre fufu' et on est au complet(attention petit nouveaux trembler!)

Dernière édition par kawai-95 le Dim 30 Mai 2010, 12:00 am; édité 1 fois
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Unkown!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de CN!

Ta présentation est très précise dis moi!
Le poids et la taille!
J'avas pas encore vu ça!

J'ai vu que Kawai-Chou était revenue! C'est ça qui est bon! Manque plus que Fufu' et la Bande a Jackie Moumoute sera reunie!
Bref! J'm'emporte là..C'est pas bon!

J'suis encore arrivée trop tard (comme d'Hab'), donc toute les bonnes question ont déjà été posées! Nul!

Sinon j'ai vu que tu aimais Madara?! Peux-tu me dire pourquoi?

Et puis petit mot pour la fin : MacDo Powwa! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: