Posté le: Sam 29 Mai 2010, 1:04 pm Sujet du message:
Dans toute cette page je ne voi q'une chose "death note(qui a ete l'un de mes prefere)"...exellent, alors dit moi tu es plus cote L ou light?
Est ce normal que GTO Et one piece n'aparaisse pas dans les meilleur mangas que tu as citer?
Quel est ton captaine préfére dans bleach?
A tu deja ecouter de la j-music et regarder des dramas(=serie,film japonaise)?
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 1:28 pm Sujet du message:
je préfère L mais je comprend dans un sens ce que veux faire Light, mais pour moi, il va trop loin ( mais je l'adore quand même! ^^ )
Mon capitaine préféré dans bleahc?..... je dirais hitsugaya!
j'adore ses pouvoirs de glace! c'est dément! ^^
pour ce qui est de one piece, j'ai jamais trop aimé, mais je suis jamais allé trés loin, c'est peu être pour sa. Mais normalement, quand un mange plais vraiment on accroche tout de suite ( pour moi sa a été le cas pour naruto, bleach, death note, dbz, et les full métal)
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 3:33 pm Sujet du message:
"mange" je pense que tu voulais dire mangas non?
"bleahc " tu voulais dire bleach...( quelque petit probleme avec ton clavier?)
si non mais c'est genial que tu sois tu coter de mon sublime L
Bon apres moi dans "bleahc" je prefere quand meme le capitaine de la 11eme division, kempachi
alors tu ecoute de la j-music? Regarde des drama?
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 9:36 pm Sujet du message:
salut à toi
dsl mais c'est moi qui ai déconné, pas le clavier! lol
mais toi aussi je crois ^^ : "c'est genial que tu sois tu coter" ne voulais tu pas plutôt dire Du côté plutôt que Tu côté? ^^
sinon, oui j'écoute de la j-music, et toi? qu'écoutes-tu en particulier?
mais je ne regarde pas de drama.
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 10:27 pm Sujet du message:
Oulala mais le virus du "clavier" est contagieux même moi je commence a l'avoir
bon alors j-music tu es plus j-pop ou j-rock? Ou les 2?
Moi j'aime les 2 en se moment j'ai un petit penchant pour la j-rock et visuel kei plutôt que la j-pop mais bon j'aime les deux
Tu regarde pas de drama( je sais pas mais en 1 journée j'ai innicié plus de 6 personne a regarde)alors tu sera my next victime pour commencer tu es obliger(evidament c'est pour ton bien) de regarde crows zero(il devrai me payer pour la pub que je fait pour leur film,bref...), va de se pas regarder se film pour commencer ensuite envoie moi un mp pour me dire ce que tu en a penser(en gros que tu as adorer j'espère...)
en attendant moi je vais chercher un vaccin contre ce virus du "clavier"
encore BIENVEnU( et bon visionage)
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 2:38 am Sujet du message:
Vegeta60 dit:
Citation:
salut à tous! Moi c'est vegeta60, j'ai 19ans, je suis de Périgueux ( pour ceux qui connaissent ^^ )
j'adore les manga, mais pour moi, naruto est bien plus qu'un simple manga!! je suis un grand fan, j'adore, j'ai acheté tous les manga de naruto qui sont sortis! ^^
Sinon, que dire de plus?
si vous avez des questions, hésité pas à me les posées! ^^
Je connais trés bien Périgueux XD j'y vie!
Pour ce qui est de DBZ j'adore, pour ma part j'aime beaucoup Vegeta, mais celui que j'adore le plus, reste Trunk!
Pour le reste, je ne vais pas t'encombrer de questions
A part peut être..... as tu déjà lus ou vus Love Hina?
Si oui ou Non connais tu Negima?
Bon et ben sinon.... aprés tout ce blabla je te dis Bienvenue et amuse toi bien sur CN ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum