Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentaion de Muggin!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue muggin! (je vient de comprendre la vanne avec la tasse ^^")
bref tu fais du tennis à ce que je vois! t'es classé? c'est qui ton (tes) tennisman et tenniswoman préférés?
PS: allez Tsonga!! y'a son match demain.....c'est sûr qu'il va gagner s'il joue normalement. il a déja battu yhouzny auparavant, donc faut pas s'inquiéter, on aura un français en quart de finale! Cool

amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Muggin bienvenue à toi Very Happy

joue tu à des jeux en particulier?

si oui quels style (RPG,aventure...etc)

Bon ben sinon amuse toi bien sur CN Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 1:04 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Muggin a écrit:
Madara-uchiWa a écrit:
Et bien si ces personnes passe par ta présentation ,tu vera. Je ne peux les poser je les laisse aux autres lol
Sinon, va visiter d'autres présentation et tu comprendra Mr. Green

Mais rassure toi, rien de méchant!

j'ai vu Very Happy j'ai aussi vu que tu disait tout le temps la même chose sur les nouvelles recrues Smile

Je pose toujours les mêmes questions a tout le monde oui Mr. Green
et je dis a tout ceux qui aime Madara qu'on risque de bien s'entendre(ce qui est tout a fait normal).
Je suppose que tu a remarquer qu'en quelque sorte, chacun pose toujours les mêmes questions..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 1:32 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Madara-uchiWa a écrit:

Je suppose que tu a remarquer qu'en quelque sorte, chacun pose toujours les mêmes questions..

Na pas moi. Je souhaite juste la bienvenue, je commente et hop, les questions je les laisses aux autres, sauf si j'en ai une énorme dans la tête
V'la

Et bienvenue au passage o/

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Madara-uchiWa a écrit:

et il est vrai que deidara est un peu trop.."frimeur" quand il parle de sont "art" mais bon je l'apprécie quand même autant qu'un autre membre de l'akatsuki.

Heyyyy! Evil or Very Mad Ne reconnaissez-vous donc pas le merveilleux ART (explosif) de Deidara?

J'ai dis que je l'appréciais quand même autant qu'un autre membre de l'akatsuki..c'est juste que je reconnais aussi se qui ne va pas. Je te rapelle que l'akatsuki est très important pour moi..alors ne crois pas que je ne reconnais pas leurs puissances.
Muggin
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black*Star a écrit:
bienvenue muggin! (je vient de comprendre la vanne avec la tasse ^^")
bref tu fais du tennis à ce que je vois! t'es classé? c'est qui ton (tes) tennisman et tenniswoman préférés?
PS: allez Tsonga!! y'a son match demain.....c'est sûr qu'il va gagner s'il joue normalement. il a déja battu yhouzny auparavant, donc faut pas s'inquiéter, on aura un français en quart de finale! Cool

Merci!

Non,je ne suis pas classé car ca fait seulement 2 années que j'en fait,mon tennisman préférer est rafael Nadal et tsonga pour mon tennis man français =)

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmouais personnellement je trouve que depuis 1ans Nadal n'est plus celui qu'il étais pendant une courte période(son apogée fut très court)...Tsonga sa c'est un bon joueur, aussi
bon alors je pense que madara-uchWa fesait referance a en partie moi quand il parlait de question bizarre, non?
Bon sur ta presantation je vais être sage( *kawai trop fière*) et juste te demande est ce que tu regarde joue d'un instrument?
Écouté tu de la music classique?
BIENVENU
(comment sa fait bizarre de rien te demander de bizarre)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non,je ne suis pas classé car ca fait seulement 2 années
lol exactement pareil que moi, ça fait 2 ans que je fais du tennis! Shocked faut qu'on se décide à faire des tournois hein! on va pas rester non-classés toute notre vie quand même! Laughing (la honte -_-")
et côté tennis féminin, qui est ta joueuse préférée? (o.O vénus williams vient de se faire éliminée par petrova....celle qui a éliminé Aravane rezai hier T.T...j'y crois pas Shocked )
pour parler un peu manga, tu connais katekyo hitman reborn? soul eater? à ne surtout pas rater! :p

Muggin
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black*Star a écrit:
Citation:
Non,je ne suis pas classé car ca fait seulement 2 années
lol exactement pareil que moi, ça fait 2 ans que je fais du tennis! Shocked faut qu'on se décide à faire des tournois hein! on va pas rester non-classés toute notre vie quand même! Laughing (la honte -_-")
et côté tennis féminin, qui est ta joueuse préférée? (o.O vénus williams vient de se faire éliminée par petrova....celle qui a éliminé Aravane rezai hier T.T...j'y crois pas Shocked )
pour parler un peu manga, tu connais katekyo hitman reborn? soul eater? à ne surtout pas rater! :p

J'avoue j'espère bien un jour être classé!!!Et faire des tournois!!
Et côté féminin j'my connais pas trop mais j'aime bien Vénus Williams^^

Et du côté manga j'connais reborn et j'ai entendu parlé de soul eater^^ mais je les ai pas encore vus T__T

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Mmouais personnellement je trouve que depuis 1ans Nadal n'est plus celui qu'il étais pendant une courte période(son apogée fut très court)...Tsonga sa c'est un bon joueur, aussi
bon alors je pense que madara-uchWa fesait referance a en partie moi quand il parlait de question bizarre, non?
Bon sur ta presantation je vais être sage( *kawai trop fière*) et juste te demande est ce que tu regarde joue d'un instrument?
BIENVENU

mon chou on a envoyer le message en même temps mais moi je me suis fait prendre un gros vent(*chante vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver...*), enfaité des que j'écris un message sage je me fait ignorer... Crying or Very sad, pour la peine je te pose ma question:est tu pervers?que pense tu de la perversiter?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Muggin
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
kawai-95 a écrit:
BIENVENU

mon chou on a envoyer le message en même temps mais moi je me suis fait prendre un gros vent(*chante vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver...*), enfaité des que j'écris un message sage je me fait ignorer... Crying or Very sad, pour la peine je te pose ma question:est tu pervers?que pense tu de la perversiter?

Si je t'ai pas répondu c'était pour pa faire un double post Very Happy

Aprés pour la perversité c'est un autre sujet x)

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff! Tu es malin mon cher muggin(tu remarquera cette rime pourri faite inconsiament)
et pour la musique classique?
Et joue tu un instrument?
(si tu veux pas répondre c'est pas grave)

Et le plus important encore bienvenu

Muggin
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Pfff! Tu es malin mon cher muggin(tu remarquera cette rime pourri faite inconsiament)

Je pense que la musique classique est comment dire? Pas a mon goût?xDD sauf un air de vivaldi que j'aime bien U__u et je joue un peu du piano chez moi^^

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
au fait pourquoi t'as choisi le pseudo:"muggin"
...c'est original mais ça veut dire quoi? un mug - gin, je veux dire un mug ave la tête d'ichimaru gin dessus? Laughing

Muggin
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black*Star a écrit:
lol
au fait pourquoi t'as choisi le pseudo:"muggin"
...c'est original mais ça veut dire quoi? un mug - gin, je veux dire un mug ave la tête d'ichimaru gin dessus? Laughing

xDD pas bête comme théorie =D

Non j'ai trouvée ca sur google et ca m'a plu!

Sanzo
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,
aime tu pein,itachi,madara?
aime tu l'akatsuki?et que pense tu d'elle?
t'aime le hentai?
quelle est la taille de ton pouce?
lit tu d'autre manga?
ciao, et amuse toi bien sur le CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muggin a écrit:
kawai-95 a écrit:

Je pense que la musique classique est comment dire? Pas a mon goût?xDD sauf un air de vivaldi que j'aime bien U__u et je joue un peu du piano chez moi^^

Ce p'tit aire de vivaldi ce ne serait pas les 4 saison, de vivaldi?
tu joue quoi en se moment?
bon si tu as compris leur blague avec la tasse tu peux m'expliquer? ( kawai longue a la detante de temps en temps)

encore BIEnVENU

EDIT: viens dans mes bras :en relisant ta predantation j'ai vue que tu etais coter de mon L... excellent, passionant sublime...

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 1:23 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

kawai-95 a écrit:

Exactement oui bien sur Razz mais bon il y'en a d'autre aussi ..
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Re: présentaion de Muggin! Répondre en citant

Muggin a écrit:
Salut tout le monde!!
Bon voila, je me présente, je suis muggin j'ai 16 ans
J'adore le chocolat,manger du kebab
Sinon je pratique le tennis.
Voilou!!

-Moi j'aime le kebab mais pas le chocolat ...
-Adepte du tennis Wink ? Une passion qu'on a en commun Cool
-Bien venu sur CN Very Happy ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: