Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo-kisame a écrit:
Je pense que sasuke ne pourra rivalisé avec naruto car naruto qui contrôlera
parfaitement kyubi et tuera sasuke certainement par accident.
Franchement comment sasuke pourrait battre kyubi ou même le contrôler
Sasuke a beau avoir les yeux d'Itachi,il n'aura jamais les pouvoir de Madara

Ce n'est pas les pouvoirs de madara, mais les Mangekyous qui peuvent contrôler Kyuubi.
sachant que Sasuke a Maintenant Le MSE, il pourrai effectivement contrôler Kyuubi sans problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'est vrai, mais comme toute technique il faut savoir la controler.
Sasuke en si peu de temps n'atteindra pas le niveau de contrôle que Madara a.
Je prend un exemple tout bête sans rapport sur une même technique a différents stades:le rasengan
tu le contrôle faiblement=rasengan
moyennement=odama rasengan
fortement=chô odama rasengan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tu regarde bien, Sasuke a su maitriser Susanoo (comme son frère) en peu de temps et a su maitriser l'amateratsu comme son frère ne pouvait pas et cela, en un laps de temps court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleuet a écrit:

À voir aller Naruto, on peut commencer à se questionner à quoi ressemblera Sasuke et son MSE. On sait déjà que grâce au MSE, Sasuke va recouvrer sa pleine vision et devrait pouvoir utiliser les dojutsus du MS sans crainte de perdre la vue. La grande question c'est de savoir si le MSE va augmenter sa quantité de chakra et sa puissance.

Selon Itachi le MSE devrait permettre à Sasuke d'avoir accès à des nouveaux dojutsus. Mais on sait déjà que le MSE peut-être vaincu, le Shodai a réalisé un tel exploit, malheureusement on ne connaît pas les détails de ce combat.

Je crois qu'Hashirama a vaincu Madara mais cette victoire fut loin d'être glorieuse comme certains le croient; car après Hashi a cédé son post et a mystérieusement disparu du scénario, après on le revoit dans l'édo tensei, cela veut dire qu'il n'est plus de ce monde; maintenant pour quelle raison Tobirama a pris sa place, et quelle fut les jutsu dangereux qu'il a utilisé contre le MSE?

Car si Hashirama était de loin le meilleur coté force et coté charisme, et qu'il n'avait pas de problème, il aurait gardé un très bon moment le post;

Ensuite dans l'histoire on voit que quand Tobirama s'est sacrifié contre la Kinkakku force, il se trouve qu'il a désigné Sarutobi comme futur Hokage, mais là on n'a pas entendu parler d'Hashirama, mais si Sarutobi fut désigné Hokage c'est qu'Hashirama n'était peut être plus apte pour ce post.

depuis cette époque, qu'est-il advenu du Shodai et pourquoi il n'était pas en scène?

Hashirama aurait été sacrifié comme Tobirama? Cela serait incroyable pour quelqu'un ayant vaincu un MSE et Kyuubi.

Ou alors le MSE et Kyuubi aurait poussé Hashirama à sortir des jutsu aux effets vicieux, ou encore Madara n'aurait pas perdu un œil pour rien, il aurait peut être jeté une malédiction sur lui pour raccourcir sa longévité?

Citation:
J'aimerais que Kishi nous présente les capacités du MSE de Sasuke au travers de son entraînement et des enseignements de Madara. Sauf que Kishi dans ce manga a pris l'habitude de nous présenter les nouvelle capacités de Sasuke à travers des combats.

Un autre point qui pourrait le faire réfléchir, il ressentira la pleine capacité du MSE mais en même temps il aura sous les yeux l'état actuel de Madara et verra ainsi ce qui pourrait lui arriver. On ne sait pas encore si l'état actuel de Madara est du au coup du Shodai ou à une détérioration naturelle de son MSE.

L'état actuel de Madara est dû au mystère de sa vie, c'est aussi simple que ça.

Madara a eu deux grand évènements, la survie contre Hashirama et le scellement de Kyuubi.

N'est-il pas possible que contre Yondaime Madara aie perdu beaucoup plus que contre Hashirama?

pain93160
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
yo-kisame a écrit:
Je pense que sasuke ne pourra rivalisé avec naruto car naruto qui contrôlera
parfaitement kyubi et tuera sasuke certainement par accident.
Franchement comment sasuke pourrait battre kyubi ou même le contrôler
Sasuke a beau avoir les yeux d'Itachi,il n'aura jamais les pouvoir de Madara

Ce n'est pas les pouvoirs de madara, mais les Mangekyous qui peuvent contrôler Kyuubi.
sachant que Sasuke a Maintenant Le MSE, il pourrai effectivement contrôler Kyuubi sans problème

Attendez un peu, le mse de sasuke controlera rien du tout parce que si kyubi est contrôlé lorsque naruto se transformera en kyubi sa sera comme hachibi sa sera Naruto en face pas kyubi !! Sasuke pourra juste faire ses sorts d'illusions pourris Naruto aura un compagnons assez fort pour contrer le genjutsu du mse !

Kyubi est censé etre le bijuu le plus fort sa serait anormal qu'un sasuke puisse le battre.

Mais je crois que pour leur combat Naruto utilisera kyubi quand dernier recours car y'a pas si longtemps de sa il voulait essayer de prolonger le mode ermite. Sa serait bien que Kishi développe kyubi+mode ermite parce lorsque qu'il a vu nagato il a eu les yeux du renard et du mode ermite sa doit etre fort sa..

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pain93160 a écrit:
Sasuke pourra juste faire ses sorts d'illusions pourris Naruto aura un compagnons assez fort pour contrer le genjutsu du mse !

Comme tu l'as dit, Sasuke a déjà combattu Hachibi et sait maintenant que le genjutsu ne fonctionne pas contre un jinchuuriki, il ne fera donc plus usage du genjutsu. Son MSE utilisera surtout l'Amaterasu et le Susano'o. Maintenant, il y a une chose qui m'intrigue, est-ce que Sasuke obtiendra un voire des nouveaux pouvoirs ?

Lorsque Itachi expliqua à Sasuke comment il a obtenu son MSE, il dit qu'il obtenu un nouveau pouvoir qui s'accompagnait avec cette transplantation, que l'on peut lire sur cette image :

Spoil:

Mais rien de plus nous a été dit sur ce nouveau pouvoir. Sasuke pourrait peut être suivre le même chemin et donc obtenir un nouveau pouvoir (ce qui ne serait pas illogique puisqu'en s'éveillant au MS, il a obtenu de nouveau pouvoir, une autre évolution voudrait qu'il en obtienne d'autre). Ce qui veut donc dire qu'aucun pronostics ne peut réellement être prononcé en faveur de l'un ou de l'autre. Sasuke ayant obtenu une nouvelle force et Naruto qui est en train de l'obtenir.

Citation:
Kyubi est censé etre le bijuu le plus fort sa serait anormal qu'un sasuke puisse le battre.

Shodai et Yondaime ont bien réussit à vaincre Kyûbi contrôlé par Madara, le vaincre ne sera donc pas irréalisable, même si ce sera dur.

Citation:
Mais je crois que pour leur combat Naruto utilisera kyubi quand dernier recours car y'a pas si longtemps de sa il voulait essayer de prolonger le mode ermite. Sa serait bien que Kishi développe kyubi+mode ermite parce lorsque qu'il a vu nagato il a eu les yeux du renard et du mode ermite sa doit etre fort sa..

En parlant de Senjutsu, il est possible que Naruto puisse faire usage de cette technique pour faciliter le contrôle de Kyûbi. Comme il se rend compte que le Senjutsu et le pouvoir de Kyûbi sont incroyablement puissants, il est possible qu'il pense à allier les deux pour combattre Sasuke ; ça serait quelque chose d'intéressant à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uchihaz
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En parlant de Senjutsu, il est possible que Naruto puisse faire usage de cette technique pour faciliter le contrôle de Kyûbi. Comme il se rend compte que le Senjutsu et le pouvoir de Kyûbi sont incroyablement puissants, il est possible qu'il pense à allier les deux pour combattre Sasuke ; ça serait quelque chose d'intéressant à voir.

C'est dit que c'est impossible pour le mode ermite à cause du chacra néfaste de kyuubi, que naruto collabore avec kyuubi son chacra ne va pas changer.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'est pas dit qu'il ne peut faire le senjutsu avec le chakra de Kyubi, mais il ne peut fusionner avec P'pa et M'ma qui eux lui servirait à ce que le mode sennin soit quasi illimité.
C'est la fusion qui n'est pas possible, car nous voyons face à Pain que indirectement Naruto use du senjutsu et que le chakra de Kyubi filtre plus, d'où la sorte de yeux entre mode sennin et Kyubi.

uchihaz
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Non il n'est pas dit qu'il ne peut faire le senjutsu avec le chakra de Kyubi, mais il ne peut fusionner avec P'pa et M'ma qui eux lui servirait à ce que le mode sennin soit quasi illimité.
C'est la fusion qui n'est pas possible, car nous voyons face à Pain que indirectement Naruto use du senjutsu et que le chakra de Kyubi filtre plus, d'où la sorte de yeux entre mode sennin et Kyubi.

Donc au final kyuubi devrait permettre l'illimité ? Mais là franchement ça serait abusé. Car Naruto serait un monstre inépuisable physiquement. Parce que là on pourrait même pensé à des guérisions instantané quand on voit la vitesse de guérison que qu'une échapée de chacra procure. Du coup je pense que la récolte de l'énergie naturelle devient accessoire pour un mode ermite; si cette fusion se confirmait.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est abusé sur le papier, mais bon moi j'en doute, tout comme kirin pour Sasuke, je doute qu'une fois Kyubi maitrisé, Naruto utilise encore le senjutsu.
Bon après je ne veux pas dire, mais il me semble que déjà s'il maitrise Kyubi, il n'aura plus trop de problème physique, ou alors Naruto n'a pas beaucoup de chakra et le démon non plus, or ce que dit le manga est l'inverse.
Quand à la guérison, il m'a toujours semblé que Kyubi était bien plus rapide que le senjutsu...

Donc sur le papier logiquement en force pure, Naruto ne craint rien. Mais comme je l'ai dit précédemment, peut être que l'auteur la jouera subtil avec Sasuke et lui donnera une capacité spécial:
Citation:
Moi ce qui m'intéresse c'est justement pas que Sasuke sorte plus puissant comme technique, car comment ferait-il plus puissant que la bête qui a bien plus de chakra que lui?
Non faut que l'auteur la joue subtil. D'ailleurs il oppose Naruto et Sasuke en tout, l'esprit, la manière de combattre.

Comme certains le disent et sans doute à raison, Naruto a un style plus directe, que l'on qualifie de plus bourrin et l'arrivée d'un chakra surpuissant ne va surement pas le faire basculer dans la finesse.
Sasuke peut se permettre, vu son panel de jutsu, de jouer de plus de finesse et c'est d'ailleurs ce que j'attends, que l'auteur sorte un pouvoir non pas puissant envers tout les ninjas, mais un pouvoir spécifique pour emmerder le héros et son bijuu.

Un peu comme Shodai, s'il n'a pas de bijuu à disposition ou en face, son pouvoir de maitriser les démon ne lui sera que peu utile voir pas du tout.

C'est ce qu'a un peu fait l'auteur avec Hidan et Kisame, sur la force brute ils ne pouvaient réussir, mais ils avaient des attributs plus subtil, qui contourne un peu la puissance qu'il y avait en face.

En gros il serait intéressant que l'auteur face comme dans HxH, ou c'est pas forcément celui qui a le plus de nen qui est le plus fort, car si le gars a la capacité adapaté, alors il a toute ses chances.

uchihaz
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sasuke peut se permettre, vu son panel de jutsu, de jouer de plus de finesse et c'est d'ailleurs ce que j'attends, que l'auteur sorte un pouvoir non pas puissant envers tout les ninjas, mais un pouvoir spécifique pour emmerder le héros et son bijuu.

Sasuke pourrait avoir ce pouvoir, il a bien déjà calmer repérer kyuubi dans le ventre de naruto. Mais Ce pouvoir de controle est pourtant déjà voué à l'échec, naruto est le héros. La seule solution est que sasuke extrait kyuubi de naruto mais ça c'est difficile à envisager. Moi je pense que le genjutsu infini serait plus efficace. Sasuke s'est déjà libéré d'un controle face à danzo, je vois pas naruto se faire avoir alors qu'il utilise au minimum 5 clones par combat, a moins de toucher tout les clones, je pense pas que ça sera un succès.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
C'est la fusion qui n'est pas possible [...]

J'y pense, peut être que Naruto utilisera encore le Senjutsu, peut être pas mais s'il le fait, Kyûbi pourrait-il jouer le rôle de P'pa et M'ma ? A savoir rester immobile pour amasser l'énergie naturelle ? Ça permettrait de combler le défaut pour lequel Naruto a tout fait pour tenter de le contrer lorsqu'il s'entraînait avec P'pa.

Naruto, en prenant le dessus de Kyûbi et s'"alliant" en quelque sorte avec le renard, pourrait obtenir deux pouvoirs plus facilement que par le passé : la contrainte de l'immobilité serait bloqué grâce à leur coopération et faire appel à la puissance de Kyûbi serait moins difficile puisque Naruto aurait pris le dessus.
nsps3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 3:45 pm    Sujet du message: erreur dans le tome 52 Répondre en citant

Bonjour je voulait juste vous parler d une petite erreur de masashi dans un dessin du tome 52, lorsque sasuke utilise un chidori et naruto le rasengan. Vous remarquerez que dans le chapitre " chidori vs rasengan"( je crois que c est ce chapitre) on voit naruto qui a au bout de ses doigts un chidori et sasuke le rasengan . je vous laisse aller jeter un coup d oeil. j epere que personne n a deja parle de cette erreur si c est le cas desole je n ai pas lu tous les messages .
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a déjà été aborder, et on en a conclu que cette erreur était volontaire et n'est donc pas une erreur Mr. Green

Chacun se mettaient a la place de l'autre.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d accord dsl je ne suis inscrit que depuis le 30 mai . dsl.^^

• bob : Merci d'éviter de flooder. Si tu as des doutes vas lire les règles ou demande moi. Wink
maki914
Civil

Localisation: Dans le bureau de l'hokage a prendre une mission de rang S

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 7:10 pm    Sujet du message: : Répondre en citant

Bonjours a tout le monde

Tout d'abord moi j'ai voter pour Naruto evidement j'vous explique:

Tout d'abord sasuke bat naruto au ninjutsu et taijutsu et genjutsu mais en mode sage mode naruto est aussi fort en ninjutsu taïjutsu si se n'est plus que sasuke donc voila pour la premiere partie

Mais si vous dites que Op sasuke fais un genjutsu il met naruto ds les vaps me voila mon arcument en beton si sasuke fais un genjutsu naruto pourra grace a kuybi derranger son chakra s'il i le maitrise parfaitement
Spoil:
Ce que je penses car dans les scans il commence a le maitriser et au fur et a mesure du temp si on considere que le conbats Sasuke vs Naruto aura lieu plus tard naruto le controleras parafaitemt et donc pourra faire face au genjustu "killer bee dit meme que n'importe quele genjutsu utiliser contre un jinchuriki maitrisant son demon n'a aucune utiliter"

donc voila pk naruto peut battre Sasuke

mais parcontre jai deux question

1 : Pk plein de monde dit dans se sujet la "naruto vs sasuke" que Sasuke maitrise le MSE se n'est pas vrai si ?? a moin que je nest pa vue pourier vous me dire ou vous aver vu sa je vou en remercirai fortement
et 2 : OU voyer vous aussi qu'il perd la vue ?? la aussi pourrier vous me dire car je nest pa le souvenir de le voir ds lanime et ds les scan merci davance

aller enrevoire a tousse
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous,
concernant la survie de madara dans son duel contre le shodai,..je viens de penser à une chose à la fois stupide et evidente.

on sait d´apres Danzo, que lorsqu´on active Izanagi, celà permet de controller la vie et la mort,mais en echange l´oeil qui a servi à l´utilisation de la technique sombre dans l´obscurité,..alors je me dis que peut-etre,c´est le moyen qu´à utiliser madara pour survivre face au Shodai, et donc c´est pour cà qu´il n´a plus qu´un oeil.

Alors,qu´en pensez-vous ?? Laughing

Mat : Je ne vois pas vraiment le rapport entre ton développement et le thème de ce sujet, qui cherche à savoir qui serait le vainqueur entre Naruto et Sasuke. Donc attention où tu postes. Wink
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maki914 a écrit:
1 : Pk plein de monde dit dans se sujet la "naruto vs sasuke" que Sasuke maitrise le MSE se n'est pas vrai si ?? a moin que je nest pa vue pourier vous me dire ou vous aver vu sa je vou en remercirai fortement
et 2 : OU voyer vous aussi qu'il perd la vue ?? la aussi pourrier vous me dire car je nest pa le souvenir de le voir ds lanime et ds les scan merci davance

On a vue lors de la dernière apparition de Sasuke, qu'il avait les yeux bandés (sous entendus qu'il se remettait d'une opération). De plus lors de sa dernière rencontre avec Naruto, il avait flingué c'est yeux ...

J'en viens donc au faite que oui le MS diminue la vue de son utilisateur jusqu'à l'aveuglement on la vue pour Itachi (Kakashi lui faisant la remarque) et Sasuke comme je l'ai dit lors de sa dernière rencontre avec la team 7, où il voit trouble en voulant faire un susanno contre Kakashi. Sans parler du verre d'eau qu'il fait tomber, dans la planque de la team taka.

Voila.

ps: mêmes conseils que bobby orthographe et présentation Wink

maki914
Civil

Localisation: Dans le bureau de l'hokage a prendre une mission de rang S

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 9:17 am    Sujet du message: : Répondre en citant

D'accord merci tous sa se passent ds les scans ??

et autrement ete vous d'accord avec se que j'ai explique ? au sujet que naruto gagne contre Sasuke ?
King*
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Bleuet a écrit:

À voir aller Naruto, on peut commencer à se questionner à quoi ressemblera Sasuke et son MSE. On sait déjà que grâce au MSE, Sasuke va recouvrer sa pleine vision et devrait pouvoir utiliser les dojutsus du MS sans crainte de perdre la vue. La grande question c'est de savoir si le MSE va augmenter sa quantité de chakra et sa puissance.

Selon Itachi le MSE devrait permettre à Sasuke d'avoir accès à des nouveaux dojutsus. Mais on sait déjà que le MSE peut-être vaincu, le Shodai a réalisé un tel exploit, malheureusement on ne connaît pas les détails de ce combat.

Je crois qu'Hashirama a vaincu Madara mais cette victoire fut loin d'être glorieuse comme certains le croient; car après Hashi a cédé son post et a mystérieusement disparu du scénario, après on le revoit dans l'édo tensei, cela veut dire qu'il n'est plus de ce monde; maintenant pour quelle raison Tobirama a pris sa place, et quelle fut les jutsu dangereux qu'il a utilisé contre le MSE?

Car si Hashirama était de loin le meilleur coté force et coté charisme, et qu'il n'avait pas de problème, il aurait gardé un très bon moment le post;

Ensuite dans l'histoire on voit que quand Tobirama s'est sacrifié contre la Kinkakku force, il se trouve qu'il a désigné Sarutobi comme futur Hokage, mais là on n'a pas entendu parler d'Hashirama, mais si Sarutobi fut désigné Hokage c'est qu'Hashirama n'était peut être plus apte pour ce post.

depuis cette époque, qu'est-il advenu du Shodai et pourquoi il n'était pas en scène?

Hashirama aurait été sacrifié comme Tobirama? Cela serait incroyable pour quelqu'un ayant vaincu un MSE et Kyuubi.

Ou alors le MSE et Kyuubi aurait poussé Hashirama à sortir des jutsu aux effets vicieux, ou encore Madara n'aurait pas perdu un œil pour rien, il aurait peut être jeté une malédiction sur lui pour raccourcir sa longévité?

Citation:
J'aimerais que Kishi nous présente les capacités du MSE de Sasuke au travers de son entraînement et des enseignements de Madara. Sauf que Kishi dans ce manga a pris l'habitude de nous présenter les nouvelle capacités de Sasuke à travers des combats.

Un autre point qui pourrait le faire réfléchir, il ressentira la pleine capacité du MSE mais en même temps il aura sous les yeux l'état actuel de Madara et verra ainsi ce qui pourrait lui arriver. On ne sait pas encore si l'état actuel de Madara est du au coup du Shodai ou à une détérioration naturelle de son MSE.

L'état actuel de Madara est dû au mystère de sa vie, c'est aussi simple que ça.

Madara a eu deux grand évènements, la survie contre Hashirama et le scellement de Kyuubi.

N'est-il pas possible que contre Yondaime Madara aie perdu beaucoup plus que contre Hashirama?

Ce que tu dis sur Hashirama Senju peut etre vrai.
Mais tu réponds quoi à ça: Minato namikaze a été nommé Yondaime alors que Sarutobi Sandaime était encore en vie et pouvais assumé cette charge (il n'était pas un vieux sénile; je pense d'ailleurs que c'est lui qui s'occupait de tout Yondaime était sur le terrain) ?
Il n'y as pas besoin que l'autre soit sur son lit de mort ou mort pour que le nouveau Hokage soit nommé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 21 sur 46

Sauter vers: