Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 5:36 am    Sujet du message: Bonjour à tous ^^ Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous ! Moi c'est Vinny (pour les intime) et Lethal pour les autres ! J'ai 21 ans et je suis (oui je l'avou) fan de naruto depuis le commencement voilà ^^ .

Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi LethalVinny,

Présentation assez courte alors je te propose de répondre à quelques questions :

-Quels sont tes personnages préférés ? Ceux que tu détestes ?
-Aimes-tu Temari ?

-Ton genre de musique ?

-Fais-tu des études ? Si oui, lesquelles ?

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fana temari ^^

Mon préféré est et restera Naruto (Trop balèze, Trop persévérant, trop ... trop quoi ^^)

Temari j'm bien surtout sa technique du O-kamaitachi no jutsu (Tout ce vent Shocked )

J'écoute du métal de tout les styles ^^ mais j'en suis aussi musicien (guitare électrique)

J'ai arrété mes études pour la musique ^^ voila ^^

et merci pour l'acceuil

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut aiment tu le rugby!!!
bienvenue a toi

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat et les pommes?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'est quoi ces questions XD Laughing
Oui je kiff le rugby j'en fait de temp en temp avec des potes ^^ sinon j'aimes absolument tout les aliments au monde Razz je mange TOUT sans exception donc oui les pommes et le chocolat PTDR

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah voila une personne qui a comprit quelque chose a la vie!!! XD
donc si tu aime le rugby pour quelle équipe est tu et regarde tu les eshilde 21

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Lis-tu d'autres mangas à part Naruto ? Et si oui, lesquels sont-ils ?

Est-ce que tu aimes les chats ? Est-ce que comme moi tu penses nous devons écraser leur boite crânienne jusqu'à ce qu'on appelle communément la mort ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel t'est question sont plutôt morbide
Sinon salut LéthalVinny
Aimes-tu l'akatsuki et ses membres?Si oui lesquels?
As-tu des technique préférée?si oui lesquels?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Est-ce que tu aimes les chats ? Est-ce que comme moi tu penses nous devons écraser leur boite crânienne jusqu'à ce qu'on appelle communément la mort ?

Qu'est-ce que tu as contre les chats? Pourquoi écraser leur boîte crânienne? Pourquoi veux-tu les tuer? Un chat a changé ta vie en cauchemar? Même les petits chatons? Même ceux qui sont tout minuscules "miaou, miaou" avec un pelage blanc et des yeux bleus?

Bref, Yop Vinny!

Oh! Guitare électrique... *.*

(Changement de sujet)
Aimes-tu Itachi?
(Je changerai JAMAIS de questions!)

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

taralex
Civil

Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut vinny bienvenu sur le forum

qu'est ce que tu penses de pain et de sasuke

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Re: Bonjour à tous ^^ Répondre en citant

Shocked ... etooooo ... Welcome to CN Vinny ou Lethal ^^

LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:21 pm    Sujet du message: WAOUUUU O.o !!! Répondre en citant

Perso l'akatsuki me fait un peut de la PEIN XD (blague) Ce que je veut dire c'est que leurs membre sont fort certe mais leur évolution (dans leurs techniques et autre sont très basses alors que tout les ptit ninjas de konoha deviennent tous des betes (exemple naruto Sennin XD Et HOP un coup par Pein mdr)!!

Sinon J'aime pronfondément Itachi car c'est un héro caché dans l'ombre et je trouve sa totalement excéllent >.< !!!

Personellement les chat je les trouve trop mignion ! Et si un jour je te voi leur faire du mal (car un chat n'est pas méchant dans le fond (chat=animal=pas aussi méchant que les homme=surtout comme toi))
Je t'écraserai la boite cranienne avec ma guitare ok Wink

Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:02 pm    Sujet du message: Re: pour les chats Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
LethalVinny a écrit:
Personellement les chat je les trouve trop mignion ! Et si un jour je te voi leur faire du mal (car un chat n'est pas méchant dans le fond (chat=animal=pas aussi méchant que les homme=surtout comme toi))
Je t'écraserai la boite cranienne avec ma guitare ok Wink

Essaye même pas si non moi je vais pas ecraser ta boite crannienne mais l'organe qui te permet de te reproduire, perso je n'aime ni les chat ni les animaux

Dites svp ayez l'amabiliter de lire sa puis relire, puis relire sa presantation du début jusqu'à la fin je ne crois pas avoir fait une quelconque allusion a tuer les animaux mais plus que je ne les aime pas(même les haient) et que si vinny osais toucher a Kaengel juste parce qu'il a fait du mal a un animal je le c*strai alors avant de parler de quotient intellectuel, de méprisable il serait judiceux de lire les messages et les comprendre,non?

Sur ceux je discuterai du reste avec toi par mp(déjà envoyé)(pour ne pas flooder)

alors BIEnVEnU quand même
(cela dit voir un animal souffrir ma rarement gêner, et alors? Je veux dire comme dit nizanagii:chacun c'est goût!)(Loukashi je comprend très bien ton sentiment et ne t'en veux pas le moin du monde, mais la réponse a ta Question est malheureusement non)

(vraiment désoler pour se message mais obliger d'editer si non je vais me prendre un avertissement betement!)
(seul gros point positif tu connais et aime bien death note!)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^

Dernière édition par kawai-95 le Lun 07 Juin 2010, 11:38 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits chatons s'est trop mignon, de plus j'en ai justement sauvé un de cette ignoble fin. Son maître voulais lui écraser le tête dans un étau.
LethalVinny, surtout n'utilise pas ta guitare se serait du gâchis.

bienvenu à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Rolala mais aimé les animaux (vous en etes XD) Répondre en citant

Je peut joué a peu près tout a la guitare ^^ si on me donne 10 minute pour m'imprégné du morceau !
^^

Oui je connais Death Note (qui ne connais pas -_-') et j'aime bien

PS: J'ai horreur de la violence donc horreur de Kawai 95 qui est une personne méprisable

Faut avoir le quotient intellectuel d'un téllétubbies pour vouloir tuér un etre qui ne nous a rien fait !

Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue
Kaengel a écrit:

Pauv' chats, et les chiens? T'aime les chiens? Les animaux en général? Si oui je suis obligé de te faire un fanclub

Citation:
PS: J'ai horreur de la violence donc horreur de Kawai 95 qui est une personne méprisable

Désolé mais, rien que pour sa je pourrais crever heureux, sans raison Twisted Evil

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel et kawai-95 voyons ! Je ne vous critique pas, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer ces bêtes, mais au point de vouloir les tuer...
Je sais que les chats sont parfois agaçants, mais même pas un petit chiot, une tortue, un bourdon, un ver de terre, ne pourraient atteindre vos cœurs ?

Au fait LethalVinny, tu en es à quel stade de l'histoire ? Tu suis les scans ou juste l'animé ?

LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis un fervant défensseur de nos amis les betes je les aimes et en général eux aussi (quand on les aimes ils le sentent ^^)

Pour répondre à Loukashi oui je suis les scans et les animes ^^ pour le fun je les mates ^^(j'adore les effet spéciaux des combats ^^)

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Pauvres petits chats !
Bon d'accord, les chatons, ça leur prend tout à coup, il peuvent de déchirer le bas de tes rideaux, mais c'est pas grave, tu recouds le bas ... Confused

Bienvenue sur CN !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: