| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxl Civil
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 2
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore le tennis j'en fait depuis que je suis tout petit et j'en fais en competition
(je suis classé 15/4 si ça dit quelque chose a quelqu'un...)
voila j'ai 13 ans et je perf' a 15/3
chez les hommes Tsonga et Simon sont es perefés apres DelPotro |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà le retour du grand Nadal !!
Ballade monégasque : victoire en final sur un Verdasco qui repart avec une valise 6/0 6/1 ( ahurissant pour pour un membre du top 15 et du top 10 après sa finale ).
Ferrer , Ferrero , Verdsaco tous des spécialistes de la terre battues , pour tous le même résultat : une raclée maison .
Bon il manquait quelques cadors Federer, Davidenko , Gonzalez, Del Potro mais bon si il maintient ce niveau de jeu et s'il n'est pas blessé ne cherchons pas qui va gagner RG .
PS : J'ai pas trouvé de vidéo du point quand il sont à 40-40 1-4 dans le deuxième set . Point de folie, coup droit surpuissant amortie, lobe, nouvelle amortie avec Nadal qui cour sur tout ce qui bouge !
Ovation du public pendant 5 minutes .  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 289
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça annonce clairement la couleur Nadal is Back!!!!
Mais bon il a pas encore gagner roland garros, il y a encore Barcelone, Rome et Madrid il peut encore se blessé  _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il a fait l'impasse sur Barcelone cette semaine . Il commence à gérer son calendrier comme un certain ... Roger ! grand bien nous fasse si on peut avoir plusieurs confrontations entre les deux meilleurs joueurs actuels .
Victoire de Gasquet sur Andreev qui n'est pas le premier venu le début de la renaissance ?? ( enfin il tombe sur Verdasco au prochain tour bon courage ) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mince dommage pour Gasquet en tout cas bon match jusqu'à ce qu'il craque face à Murray.
Sinon bah au deuxième tour duel franco français entre Ounna et Tsonga, et Gaël Monfils qui s'est compliqué la tache face a un adversaire prenable. :p _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Speed Hunter N° 10
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1123 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Gasquet a jouer samedi une finale face a verdasco, donc jouer murray le lundi c'était déja compliquer...
Ouanna Tsonga c'est dommage, Ouanna avait fait un beau numéro l'année dernière avant d'être stopper par une tête de série (je ne me souviens plus qui...). Monfils qui se complique la tache, normal quoi, ce serait pas un match de Monfils sinon... =) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour Gasquet c'est rassurant il a retrouvé un excellent niveau de jeu et avec ses deux victoires à Bordeaux et à Nice il est revenu 43ème à l'ATP .
C'était un beau match ,il dominait dommage qu'il ait été court physiquement .
Par contre quel revers !!  si Federer avait le même il la mettrait mal à Nadal .
Pas terrible pour les français sinon ; élimination de Cornet ( toujours en galère), de PHM ( idem ) , de Gicquel, Clément, Llodra et j'en passe ! .
Sympa le match entre Nadal et Mina aujourd'hui . Il a pas été ridicule le petit jeune ( enfin au même âge Nadal avait déjà gagné rolland garros ou était sur le point de le gagner). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
pistachi-sempai Civil

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 30
|
Posté le: Lun 31 Mai 2010, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai, je suis pas sûr que Federer envie le revers de Gasquet... qui varit aussi bien ue Federer en revers ? Pas grand monde...
M'enfin, un Roland qui s'annonce pas mal, Nadal m'a pas encore convaincu, contgre Mina c'était pas vraiment un match et il a fait qd meme une ribambelle de fautes directes, contre Zeballos bof, tranquile quoi, contre Hewitt, il s'en est bien sortit, et l'Australien est un peu sorti du match tout seul, et aujourd'hui, on a vu un Nadal (qui a de le marge certes) un peu mis à mal parfois...
M'enfin, il reste tout de même physiquement impresionnant même si, je le sens pas aussi percutant que parfois ^^
Pour Roger, bon je l'ai pas trop senti inquiété (quoique breaké par Falla et Stan) et je pense qu'il peut passer l'obstacle Soderling mais la encore méfiance, car le Suédois est jusqu'ici impressionnant !
M'enfin ! on verra bien
allé a plus :p _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mouai, je suis pas sûr que Federer envie le revers de Gasquet... qui varit aussi bien ue Federer en revers ? Pas grand monde... |
Ca ce discute il à un beau revers slicé , un beau revers offensif qui peut trouver des angles mais la frappe à plat c'est pas ça et pour défendre c'est très fragile .
De plus tu noteras que j'ai fait référence à Nadal , car le revers de Federer est très bon contre tout les autres joueurs mais contre l'espagnol c'est du carton . Deux, trois coups droit lifté de Nadal et c'est la faute assuré ! ( cf toutes leurs confrontations et la dernière en date a Madrid ) .
Si ils se retrouvent en final ( ce dont je doute pas car Soderling pour Federer c'est comme Federer pour Nadal sur terre ) hélas je crains qu'il n'y ai pas énormément de suspens ( même si effectivement comme tu l'as noté il a été un peu accroché aujourd'hui , il s'est fait pas mal breaké ) .
Sur le reste du tournoi : Stosur qui bat Henin , j'aimais bien les deux donc c'est pas gênant . J'espère que l'australienne battra S.Williams .
Sinon je dirais : aller Dementieva !! tu mérites ton grand chelem depuis le temps !
Plus de Français ... c'est la cata . Blessure pour Jo c'est vraiment dommage il avait un bon tableau pour aller en demi .
Le match de monfils il y a quatre jours maintenant était honteux de la part d'un sportif professionnel , une telle nonchalance , je lui aurais foutu des claques .
Bref cette année je suis presque plus intéressé par le tableau féminin ( très ouvert et avec de la qualité ) que masculin . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Soderling l'a fait !!
Apres Nadal l'année passée cette année il a vaincu Federer !
Gros gros match du suédois, vraiment très puissant. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

Inscrit le: 31 Déc 2008 Messages: 289
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Federer battu en quart qui l'aurai cru, l'homme au 23 Demi final de suite dans les 4 grands chelem.
Bravo a Soderling il l'a pas volé cette victoire
J'enrage de n'avoir pas vue la fin du macht a 3 partout dans le 4 set match intérompu a cause de la pluie et j'ai éteint ma télé quel con!!!
on va vers une final soderling vs nadal
a noté que si Nadal gagne Roland garos Federer perd sa 1 er place, est ce le début de la fin du roi _________________ "seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zabo_o Chuunin

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 641 Localisation: Asia
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Soderling est et continueras d'être un excellent joueur sur Terre Battue
J'aimerai bien que Nadal arrive en finale, j'aimerai bien voir un pti Soderling/Nadal ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tedalubi Civil

Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 46 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu pour Federer , lui aussi méritait de gagner, quoiqu'on puisse dire son hégémonie est belle même si elle commence à durer !
Personnellement, une finale Nadal/Soderling me botte pas plus que ça, j'attends juste avec impatience que Nadal envoie au tapis Almagro  _________________ Just look up to the sky and believe who you are. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Temi Malvira on fire

Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 334 Localisation: Sur IRC
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Le Tennis ... je n'aurai jamais pensé que je regarderai ou même que je m'y interesserais. J'ai commencé récemment avec Roland Garros, de façon forcée (Natsu è_é) ... mais je ne regrette pas!
Qui aimez-vous dans le tennis (féminin/masculin) et pourquoi?
Hum j'avoue ne pas pouvoir encore y répondre, puisque je découvre seulement les joueurs/joueuses. Mais actuellement, les joueurs/joueuses qui m'ont impressionné sont Benoit Paire, lors de son match contre Olivier Rochus, qui a un bon service, Andy Murray.
Chez les femmes, je n'ai vu qu'un match de Serena Williams contre Stefanie Vôgele.
Votre/vos tournois préféré du grand Chelem ?
Sachant que je viens de commencer, ça se limite à Roland Garros, mais j'ai hâte de voir la suite.
Êtes vous fort au tennis ?
Mes cours de tennis se limitant à ceux donné en collège, je dirais qu'ils sont limités et je ne suis pas très passionnée par l'idée de faire du sport donc, je dirais nulle !
Et aimez vous le regardez ?
Regarder seule, en ne connaissant pas toutes les règles ce n'est pas très intéressant, mais accompagnée par quelqu'un qui vous explique au fur et à mesure ça passe.
Je suis surprise de voir que le numero 1, Roger Federer n'est même pas en finale, mais apparement la terre battue n'est pas son terrain de prédilection. J'espere donc le voir sous un meilleur jour lors d'un autre grand Chelem. _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 85 Localisation: Metz, (57)
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Qui aimez-vous dans le tennis (féminin/masculin) et pourquoi?
Dans le tennis féminin mes joueuses préférées sont Maria Sharapova (et ses cris incessants lol) et Aravane Rezai (avec sa rage de vaincre! j'ai quand même la décéption qu'elle ne soit pas allée plus loin dans les internationnaux de paris...)
Et dans le tennis masculin, mon joueur préféré est Novak Djokovic! après j'aime bien aussi les autres joueurs comme Murray, Nadal, Soderling, Tsonga, Monfils, Del Potro, Verdasco. mais je préfère Djoko' d'abord parce que j'aime bien son style de jeu, il est fair-play et aussi parce qu'il a plein d'humour surtout! je sais pas si vous l'avez vu immiter Sharapova ou Nadal? c'est trop drôle! il le fait super bien^^ (les vidéos sont sur youtube pour ceux que ça interrèsse...Andy roddick fait aussi des imitations d'autres joueurs et il le fait encore mieux^^ c'est super marrant)
Votre/vos tournois préféré du grand Chelem ?
humm....je les aime tous^^ l'open d'australie, comme wimbledon, comme roland garros , etc... mais bon, en ce qui concerne roland garros, je ne rate jamais un seul match ^^
Êtes vous fort au tennis ?
 jme débrouille^^ ça va faire deux ans que j'en fait là et je joue bien donc l'année prochaine je commence les tounois en force mouhahaha
Et aimez vous le regardez^^ ?
XD oui j'adore regarder le tennis mais je préfère y jouer quand même^^
en même temps, en regardant les matchs de grands joueurs on apprends des gestes, des tactiques, des postures etc... ça me permet de m'améliorer |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Badgones Chuunin

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 791 Localisation: On powpow
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Schiavone vs Stosur en finale de Rollang Garros après une victoire rapide de Stosur 6-2 6-1 face a Jankovic et une victoire suite a l'abandon de Dementieva face a l'italienne lors du Tie Break de la première manche.
Des demies finales bouclées en sommes pour une finale entre deux inconnues des tournoi du Grand Chelem, une finale surprise quoi. _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 85 Localisation: Metz, (57)
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouais et demain, c'est SODERLING- VS -BERDYCH
et MELZER- VS- NADAL
là aussi Berdych et Melzer sont les surprises de ce tournoi^^
que prévois-tu comme finale? beaucoup de monde pense qu'il y aura forcément une finale Nadal / Soderling... mais j'attends de voir ce que vont donner ces demi-finales... on est peut être pas au bout de nos surprises
EDIT: Soderling a gagné son match contre berdych, il va donc en finale! ce fut un match serré (en 5 sets).
re- EDIT: Nadal a aussi gagné contre Melzer en trois sets ^^ il rejoint donc Soderling en finale! ça promet!
Dernière édition par Black*Star le Dim 06 Juin 2010, 1:05 pm; édité 1 fois
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Belle victoire de Schiavone (6-4 7-6) contre Stosur . Victoire méritée , avec un jeu complet , une défense implacable et des montées au filets opportunes .
( avec un tie break de très haute volée dans la deuxième manche )
L'australienne à un peu déjoué avec un coup droit défaillant ( pas mal de fautes directes ) alors que c'est son point fort habituellement) .
Discours final très sympa , elle est marrante comme fille, elle déborde d'énergie et son plaisir était communicatif .
Aller une autre surprise demain ?? j'espère . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 85 Localisation: Metz, (57)
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
NADAL écroulé sur le terrain, a remporté son 5e titre à Roland garros et remprends sa place de n°1 mondial!
Totalement dominateur face à Robin Söderling, l'Espagnol a survolé cette finale 2010 (6-4, 6-2, 6-4), pour s'offrir sa 7e victoire en Grand Chelem, sans avoir perdu le moindre set en 15 jours. Il redevient numéro un mondial.
allez, une belle image en cadeau: |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Federer se qualifie pour le deuxième tour après avoir été mené 2 sets a 0.
Qualifications tranquilles pour Gaël Monfils et Marion Bartoli!
Et bon retour pour Kim Clijsters 6/0 6/3. <3 _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|