Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mouik mouik
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murmurelevent
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Mouik mouik Répondre en citant

Salutations à tous !
Je m'appelle Fanny et débarque depuis peu. Mais quoi ? Je connais le site depuis longtemps puisque je suis une fan de Naruto de longue date et que je lis les scans ici.
Me voici lancée sur le forum qui m'a l'air tout aussi intéressant que ce site géniaaaliisssime !! =)

Pour de plus larges présentations, je suis actuellement employée en attente de réponse pour continuer mes études.
Littéraire dans l'âme, j'aime beaucoup les bouquins en tout genres (bd, mangas, littérature française et étrangère, romans policiers, fantastiques, sf, fantastique-médiéval, poésie, théâtre ...etc !! ). Bref ... j'aime les forums d'écriture *__*
Je fais pas mal de musique : piano essentiellement, un peu de guitare, de wisthle, guimbarde, etc ... j'ai des goûts que je crois assez particuliers en musique. A vous de juger.
Je suis fan de théâtre aussi ( en tant que spectatrice mais être sur scène et jouer, ça, c'est réveille pour la nuit des temps ).

Sinon j'aime le citron et bois beaucoup de thé. Et la natation, waaah la natation ! ( Euh ... ça compte dans la présentation, ça ? )

Nous voilà beaux. Enfin plutôt vous, me supporter, ça va pas être facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum
j'aimerais savoir si dans tes lecture tu a lu les chevalier d'émeraude(mon livre préférer) si tu aime le chocolat et le rugby
dans les manga connais tu eshilde 21 et quel sont tes personnage préférer dans naruto??
voila sinon amuse toi bien

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, Murmurelevent !

...

Si tu as la chance (malchance) de rencontrer des personnes qui peuvent paraitre fou', hystérique, sadique ou encore très bizarroïde, sauve toi, ouiii sauve toi a toute vitesse.

'Mumuse toi bien ici. Mr. Green

Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guimbarde c'est trippant ;p
Par contre le/la wisthle, connais pas (?)

Bienvenue Fanny ^^

Murmurelevent
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Oh, si j'aime le rugby ... tu me demandes ça parce que j'habite à côté de Clermont-Ferrand ?? xD Ben, je regarde de temps en temps. Je préfère le rugby au foot mais en général, je préfère jouer que regarder. ( Et puis, la télévision c'est pas trop mon truc ... ).

Je n'ai pas lu Les Chevaliers D'emeraude mais j'en ai entendu parlé en bien ! Il faudrait que je m'y mette ! J'ai lu Les aventuriers de la Mer, et je suis en train de lire la série L'Assassin Royal. Tu connais ? Les histoires sont vraiment géniales et les personnages très travaillés ! J'aime beaucoup ! =D
Je ne connais pas non plus Eshilde 21 ... =( C'est un manga, non ? C'est quoi ?
Dans les mangas, j'ai lu tous les Raimbow ( WAAAH ), Fever, Samouraï Deeper Kyo. Mais je suis plus animes dans l'ensemble et j'en ai vu bien plus que je n'en ai lu. Dans le bouquet, il y a Full Metal Alchimist, Last Exile, Nana, Air Gear, Mushishi ( un de mes préférés ! ), Wolf's Rain ... etc. =)

Mes personnages préférés dans Naruto ... euh, tous ? Nooon, je rigole !!
En fait j'en ai pas mal alors je peux peut-être en dire quelques uns ? Naruto, Shikamaru, Gaara, les grenouilles maaagiques !! Sait aussi est un personnage vraiment intriguant. Kakashi =) Konoamaru me fait pas mal délirer en permanence ! Ah oui, et au tout début, il y a un personnage qui s'appelle Haku. Pain, Konan ... STOOOOP !

Des personnes barges, folles ? Pas de soucis ! Je crois faire parti du clan. =P

Cet instrument c'est, pour faire plus simple, la flûte irlandaise donc tu dois certainement connaître ! ^^

Au fait, j'aime le chocolat mais le vrai et le bon. Je ne mange pas un carreau qui soit composé de moins de 70 % de cacao. Mouaaaaaaaahaha !
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue dans ce monde merveilleux aux murs capitonnés et aux protagonistes en pyjama-qui-s'attache-dans-le-dos j'ai nommé: l'asile le forum CN!

Alors, le "etc..." concernant les instruments de musique que tu joues comprend-il le ukulele?

Quel est ton thé préféré?

Tu comptes continuer quoi comme études?

Sur ce re-bienvenue et amuses-toi bien!!!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui c un manga de football american et c'est vrai que je préfère jouer que regarder!! et l'assassin royal j'ai pas aimer dsl

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA, bien Very Happy

Death Note, ça te dit rien?

Welcome here, fan de littérature ^^

Chuunin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOON! Pas Stop!

Coontinue, je veux savoir si tu aimes Itachi!

Qui préfères-tu dans FMA?
Si tu connais Death Note, qui préfères-tu?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum murmurelevent^^
ah tu as dit:
Citation:
Littéraire dans l'âme, j'aime beaucoup les bouquins en tout genres (bd, mangas, littérature française et étrangère, romans policiers, fantastiques, sf, fantastique-médiéval, poésie, théâtre ...etc !! ). Bref ... j'aime les forums d'écriture *__*
Je fais pas mal de musique : piano essentiellement, un peu de guitare, de wisthle, guimbarde, etc ... j'ai des goûts que je crois assez particuliers en musique. A vous de juger.

tu t'entendras bien avec une certaine kawai-95 alors Laughing

bon, est ce que tu connais Soul Eater? katekyo Hitman Reborn? GTO? Death Note?
Quels sont les persos que tu détestes dans naruto et (si possible) que tu aimerais voir mourir? (*dis sasuke* *dis sasuke!!* .....zut vous pouvez lire mes pensées Rolling Eyes XD )
est ce que tu sais dessiner?
quelle est ta couleur préférée? ( question simple à laquelle personne ne pense -_-")
sinon t'aimes bien le tennis? tu regardes roland garros en ce moment?
ah et si tu veux découvrir de nouveaux mangas tu peux compter sur moi (je suis M.N.M= Manga News Man!! Cool )

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black*Star a écrit:
bienvenue sur le forum murmurelevent^^
ah tu as dit:
Citation:

tu t'entendras bien avec une certaine kawai-95 alors Laughing
Death Note?
Quels sont les persos que tu détestes dans naruto et (si possible) que tu aimerais voir mourir? (*dis sasuke* *dis sasuke!!* .....zut vous pouvez lire
mes pensées Rolling Eyes XD )
ah et si tu veux découvrir de nouveaux mangas tu peux compter sur moi
(je suis M.N.M= Manga News Man!! Cool )

oulala mais biensur qu'on va bien s'entendre non pas avec "une certaine kawai-95" mais avec THE kawai(tu ma dessus la mon chou mais vue les superbe question que tu as poser c'est pas grave)
Oui je le redemande que pense tu de death note? Est tu plutôt mon
L ou light?
Alé dit qui tu haie sasuke et je te ferai un gros câlin(quoi? T'en veux pas? Et bé alors répond oui et je te fais pas de câlin mais je t'offre un
cadeau de ma part et celle de black star(mon chou je pense au truc qui tue de rire le smi***....suspence)
Tu connais les drama? Si tu veux en découvre moi je suis D.N.W(drama new woman, avec black star on forme la paire non?)
Que vois je natation mais c'est super tu nage les 4nage? En pratique tu en
club?
Et le piano tu es fait depuis quand?et quel sont tes morceaux favoris?
Tu connais la j-pop? J-rock?

BiENVuENu

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur ce beau forum :p !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sanzo
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, "Murmurelevent"
aime tu pein,itachi,madara?
t'aime les mangas "Saiyuki, HunterXHunter,YuYuHakusho"?
quelle sont té (jeux vidéo) préférés?
ciao, et amuse toi bien sur le CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murmurelevent
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lààà ! Que de questions, les amis !

Je vais tâcher d'y répondre sans rien oublier ( sinon tapez-moi, mea culpa ... ).

Vous avez l'air de bien apprécier Death Note à ce que je vois ! Pour ma part, je n'ai regardé que quelques épisodes ( donc je n'ai pas lu le manga ) et je trouvais l'histoire très intéressante, brillante, brillant. Je n'ai pas vu la suite pourtant ... il faudra que dans un futur proche, je puisse continuer cette série ! Pour la question du personnage Kawai-95, je crois que c'est L que je préfère. Il m'intrigue vraiment : les auras mystérieuses sont trop magiques pour moi !! =)

Pour les instruments, je me suis grillée toute seule ! En fait, je ne joue que ceux cités Justedepassage ( d'ailleurs, ton pseudonyme me fait penser au mien, commenttrouverquelquechoseourien ?! ¨|).
Mhh, du piano, j'ai commencé à apprendre à 5 ans, mais j'ai arrêté les cours depuis deux ans ( depuis mes terribles débuts à la fac ). EN REVANCHE, mon piano est une extension de mon âme et donc, je continue à en jouer. Sans blague, c'est étonnant ! ( Tout musicien me comprend ) J'ai commencé la guitare il y a une petite année en autodidacte, pareil pour la guimbarde et le wisthle. Ce dernier, je le pratique surtout avec une amie flûtiste : comme ça on peut faire plein de duos ! Aahh, j'ai aussi appris le trombone dans une fanfare à Lyon cette année. Vooilààà, c'est à peu près tout !
Au niveau des morceaux, je joue pas mal de musiques de film, peu de musique classique ( mais quand même un peu ), un peu de jazz et beaucoup de mes compositions ( instrumentales et vocales ).

Mes études ... j'ai abandonné l'Histoire de l'Art et travaille actuellement. J'ai passé plusieurs concours d'Assistante Sociale ( je suis en l'attente des résultats -patiiiieence- ). Peut-être des IUT en métiers du livre et du patrioine, littérature jeunesse aussi. Bref. En l'attente de, quoi ... ! ^^

J'adore les thés verts, noirs. Mais déteste le thé fumée : frisson d'horreur ! J'aime le citronnn.

Itachi ? Itachi ... mmhhh, je suis partagée.

Je ne connais pas Soul Eater, ni Katekyo Hitman Reborn. GTO, j'en ai beaucoup entendu parlé, ça a l'air pas mal du tout ! Dans le genre, à l'école, j'avais lu Life. Tu connais ?

Ouainn mais je déteste pas Sasuke en fait. Mais, il est exaspérant et têtu et ça, ça me commence à m'enerver là où j'en suis ! =P Mais, je ne le déteste pas.

Les dramas ? Je connais très peu mais j'avais vu Pride qui était assez sympa ! Ça m'avait plutôt plu.

J-pop, J-rock, je connais aucun des deux ... =( Je suis plein de lacunes que vous allez m'aider à combler, n'est-ce pas ?? ^^

Les seuls compositeurs asiatiques que je connaisse sont Joe Hisaishi, Yiruma, Susumu Hirasawa.

Et en ce moment je lis la deuxième partie de L'Autre Monde de Cyrano de Bergerac : Les Etats et Empires du Soleil.

Yataah ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murmurelevent a écrit:
Vous avez l'air de bien apprécier Death Note à ce que je vois ! Pour ma part, je n'ai regardé que quelques épisodes ( donc je n'ai pas lu le manga )

Y a que 12 volumes, tu peux y aller Razz
Du très grand thriller fantastique, bien cynique et tordu.

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça se sent direct ! Tordu, tordu ? Ça m'appâte ! Le compliqué en folie c'est extra !
12 volumes ? Je pensais qu'il y en avait plus en fait ! Ça se lit comme du p'tit pain tout ça alors !!

Au niveau des jeux vidéos, j'aime beaucoup Myst, Raven et toute la clique. Oddworld c'est génial ! Toute la série des Crash Bandicoot ( mais sur playstation parce que j'ai essayé sur X-box et c'est naze ). Tekken, uawuaw ! Prince of persia, mouik mouik !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murmurelevent a écrit:
Oui, ça se sent direct ! Tordu, tordu ? Ça m'appâte ! Le compliqué en folie c'est extra !
12 volumes ? Je pensais qu'il y en avait plus en fait ! Ça se lit comme du p'tit pain tout ça alors !!

Très tordu, oui ^^
En effet, c'est court, et c'est du bon.12 volumes poru la série, un 13e HS, puisque encyclopédie/databook (pour ça que je le compte pas de base dans la série, il est pas indispensable, celle-ci se terminant au 12e).

Citation:
Au niveau des jeux vidéos, j'aime beaucoup Myst, Raven et toute la clique. Oddworld c'est génial ! Toute la série des Crash Bandicoot ( mais sur playstation parce que j'ai essayé sur X-box et c'est naze ). Tekken, uawuaw ! Prince of persia, mouik mouik !

Du bon =)
RPG, ça donne quoi? ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RPG ? comment ça ? Tu veux dire, les sites où j'ai fait du RPG ? ( la liste est longue, uhuh )
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! ! !

T'as un bon niveau au piano ? Tu saurais jouer par exemple "The heart asks pleasure first" de Michael Nyman ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne crois pas que L est le meilleur mais L est incontestablement le meilleurs, je te conseille donc de le lire
Ensuite pose pas de question et après avoir lu mon message va regarder tous de suite crows zero(tu m'en dira des nouvelle....c'est quoi?bé va regarder et tu sera)
itachi?partagé (je vous que tu veux faire du mal a cette pauvre itachi179...si elle est encore vivante après avoir lu sa et a la force de lire mon message)
Étant D.N.W il est évidant que je connaisse Life, quand a tu penser?(il faut avoue que parfois c'est "chaud" comme film enfin tu me comprend vue que tu l'as vu)
Je vois que question culture japonaise mada mada dame( et la tu me demande se que sa veux dire c'est sa?)... Bon si tu as besoin de conseille sur toute la culture japonaise kawai est la pour toi

encore BIENvENu

(KHS mais c'est que tu es genial toi tu fait même de la pub pour death note...sublime)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: