Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation succinte...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Ma présentation succinte... Répondre en citant

Bonjour à tous, celà fait maintenant un sacré bout de temps que je viens sur captainaruto (excellent site au passage Wink) et je consultait fréquemment le forum pour voir un peu les idées et théories de chacun.

Cependant, je me suis senti frustré ces derniers jours car je voulais rentrer moi aussi dans le débat. Ainsi ai-je décidé de prendre le Hachibi par les cornes (en fait, la corne...).

En ce qui me concerne, j'ai 24 ans et je prend plaisir à lire des manga depuis une bonne dizaine d'années. J'ai commencé par DB(Z) puis Saint Seya ce qui m'a ouvert la voie vers de nombreux autres dont mes favoris sont actuellement One Piece et Naruto. J'ai d'autres passions comme la musique (Classique, Rock, Métal, Guitare et Piano) et la montagne. Je viens de finir mon master de Maths ce qui m'a laissé un certains nombres de séquelles que vous aurez tout le loisir de découvrir au fil du temps.

Bien à vous,

Olive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olive, comme...

ou plutôt

? ^^

Welcome.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut at bienvenue en CN.
personnages préférés dans naruto?détestés? ton couple préférés s'il y en a un?
tes chanteurs préférés?
sinon je devine que tu est une fille? car parfois on se trompe Wink
amuse toi bien avec nous.

t'inquiète pas tout le monde a des séquelles, que dire de moi, je fini cette année mes étude en informatique, je deviens folle Laughing
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS, plus simple

:p

Bienvenue ami de l'apéritif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, aussi, Space ^^

sakura-san a écrit:
sinon je devine que tu est une fille? car parfois on se trompe Wink

Si y a aucune erreur d'accord dans son message, tu t'es trompée Razz (d'autant que ça peut être lié à la 2e image que j'ai mise ^^)

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi. Moi aussi je suis nouveau XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par soucis de virilité, je dirais plus Olive comme Olive et Tom.

Merci pour ton post de bienvenue qui m'a fait bien rire, soit dit au passage.

Je suis un garçon! (si si je vous jure)
Mes persos préférés dans Naruto:sans l'ombre d'un doute c'est Jiraiya. Il me fait penser à une autre de mes idoles: Nicky Larson. Il a ce coté pervers et déconneur mais il montre qu'il peut être sérieux et excessivement puissant (un peu comme moi quoi, un peu d'autodérision ne fait pas de mal...).

Il n'y a pas vraiment de persos que je déteste, finalement ils ont tous leurs utilités. Celà dit, si il y'en a un qui m'énerve c'est le Yondaime de Kumogakure car j'aime pas les bodybuilder... et Danzo aussi mais ça je crois que c'est normal de pas beaucoup l'aimer.

Mon couple préféré dans Naruto? Je dirais Naruto-Hinata. J'ai encore une larme à l'oeil en voyant sa déclaration dans le combat contre Pain. Elle parait banale a première vue mais l'auteur lui a donné à ce moment là une expression magique.

Mes chanteurs préférés? Houlà je n'en ai pas. Celà dit j'apprécie beaucoup de compositeurs baroques, classiques et romantiques comme
Mozart, Beethoven, Chopin et Rachmaninov. J'aime aussi beaucoup le groupe Dream Theater et Symphony X ainsi que Jimi Hendrix et Ben Harper dans un autre registre.
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai envoyer mon message, j'ai trouver le tien, je t'ai dit qu'on poste en même temps Smile
alors tu est un garçon, désolé je t'ai croyez une fille, car c'est la première image que kakashi a mis qui m'a venu a l'esprit Embarassed.
merci pour ta réponse.
sinon je trouve que la déclaration de hinata géniale et surtout sincère par rapport a celle de l'autre fille rose.
bienvenue encore.

Dernière édition par sakura-san le Mar 01 Juin 2010, 2:44 pm; édité 1 fois
Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hokage71 a écrit:
Bienvenue a toi. Moi aussi je suis nouveau XD

Alors souhaitons nous une bienvenue repective!

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu l'huile d'olive?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Dernière édition par Sarah-sama le Mar 01 Juin 2010, 2:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,ami du 21ème siècle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bon les olive a l'apero Very Happy bienvenue a toi et aiment tu le rugby

Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

footmatch a écrit:
c bon les olive a l'apero Very Happy bienvenue a toi et aiment tu le rugby

C'est clair que les Olives à l'apéro ça envoie bien.

Pour le rugby malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer véritablement mais j'aime ce sport même si j'avoue que quand je vois les All Blacks ça me fait de la peine pour leurs adversaires.

hokage71
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olive > Non les All Black, ils ont peur de Chabal XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:
Bienvenue à toi.
Aimes-tu l'huile d'olive?

Ca, c'est une question qui tue! J'adore mettre un peu d'huile d'olive, un petit peu de vinaigre balsamique et d'une touche de moutarde sur ma petite salade. Et toi alors? aimes-tu aussi l'huile d'olive?

Non franchement, qui ne peut pas aimer l'huile d'olive? D'ailleurs moi même j'aime m'envoyer un petit verre d'huile d'olive derrière la cravate, souvent en soirée d'ailleurs, après une rude journée...Wink

Merci pour ton message de bienvenue.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur j'aime beaucoup l'huile d'olive ,je cuisine mes plats avec de l'huile d'olive(bon pas tout les jours ),je trempe même mon pain dedans c'est un délice Cool .Et puis c'est très bon pour la santé Wink .

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huh? Comment trouves-tu Itachi?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Huh? Comment trouves-tu Itachi?

Bienvenue ^^

Itachi, la classe incarnée. L'homme au masque de fer, un coeur dans una statue de glace. Je l'aime vraiment bien si ce n'est qu'il est un peu tordu quand même.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olive a écrit:

Jiraiya. Il me fait penser à une autre de mes idoles: Nicky Larson. Il a ce coté pervers et déconneur (un peu comme moi quoi, un peu d'autodérision ne fait pas de mal...).

NIark!Niark! Cette simple phrase te condamne a être une de mes victime( les autre comprendront pourquoi, beiin' viens aussi t'occuper de son cas)

D'abord un p'tit test(avant de te poser la question):

Que pense tu de sasuke?sakura?
Que pense tu de death note?plutôt mon L ou kira?
Quelle est le cote en un mot que tu préfère chez jiraya(un mots)
Aime tu les yuri?hentai?yaoi?( désole zo' mais vue que tu te relâche je me permet)
Pourrai tu me faire un top 5 de tes music classique préfère?
ce sera tous pour l'instant BIENVenu

(vous remarquerez comme toujours l'originalité du message de itachi179....et c'est moi qui ose parler)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Olive
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke: il est puissant, il a du talent mais je ne comprend pas ses réactions. En effet, il apprend que son frère a sacrifié le clan pour la paix du village et une fois son frère mort, ce qu'il veut c'est le venger en détruisant Konoha et donc en ruinant tous les efforts de son frère. Il est trop egocentrique et a toujours autant de mal à reconnaitre le potentiel de Naruto. C'est aussi ça qui m'énerve chez Sasuke, cet air "je suis un Uchiha donc tu es une sous-merde".

Sakura: C'est qui Sakura?

Pour Death Note je n'ai pas encore mis mon nez dedans. Navré.

Jiraiya: Ero-sennin

yuri et yaoi pas savoir ce que c'est et pour les hentai je suis pas un pro, désolé je ne pourrais pas citer de nom.

Pour la musique classique: 1)2 eme concerto pour piano de Rachmaninov
2)Sonate (pour piano) en Si bémol mineur de Chopin.
3)Concerto pour piano de Ravel (je sais plus lequel)
4) Sonate "moonlight" de Beethoven

5)La symphony du nouveau monde de Dvorak.

et tant d'autres...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: