Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hokage71
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut a tous, je suis hokage71. Je suis lycéen a Balleure en électrotechniques ( électricien )

Ce que j'aime

c'est les mangas. Je lis Naruto, et Yu gi oh.
J'écrit des fanfiction que vous pouvez lire sur Wonaruto. sous le pseudo hokage71.

Ce que je deteste :

En faite je sais pas trop. A si les chieurs

Mon manga préféré :

C'est bien entendus Naruto !!

Mes couples préférer dans ce manga :

Naruto/Hinata
Sakura/Kiba

Very Happy

Style de Musique : Je n'en ai pas

Bon voila ma petite présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura/kiba ? Bof

Arf, bref. Bienvenu à toi, hokage71 !

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je te souhaite la bienvenue dans CN
tes personnage préférés dans naruto? et détestés?
sinon tu préfère le shikaino ou shikatema?
c'est bizarre le sakura kiba comme couple c'est la première fois que je l'entend Shocked , pourquoi d'ailleurs?
amuse toi bien avec nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba/Sakura, c'est bien la première fois que je le vois aussi ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi > Merci.

Sakura-san > Mes perso préférer :

Naruto ( car c'est le héros )
Hinata ( Je l'aime trop )
Gaara ( vive le Kazekage )
Haku ( pourquoi tu est morte )

Mes perso detester :

Désoler pour tous ce mais Sakura ( c'est dernier temps elle se la pet trop, je vais allez chercher sasugai toutes seule, alors que Naruto n'y est pas arrivé )

Et sasuke ( il m'énerve XD )

Entre les deux le Shikatema

Je vous l'accorde que c'est bizarre le Sakura/Kiba, mais c'est un beau couple je trouve.

Kakashi Hatake seinsei > merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Haku ( pourquoi tu est morte )

Juste au cas où...
Malgré son apparence bien androgyne et sujette à confusion, Haku était un garçon, hein ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Aimes-tu Kisame?Pein?Jiraya?
Sinon........je c'est pas trop quoi te dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi sensei, tu me l'a enlevé du bout de la langue, on poste en même temps ou quoi!, sinon tu n'aurais pas du lui dire cet nouvelle comme ca, peut être qu'il sera choqué, il faut le préparer mentalement, eh oui haku est un garçon Laughing

sinon pour sakura tu la déteste mais tu la vois bien aven kiba, je ne suis pas convaincu Sad

sinon amuse toi bien avec nous.
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenus a toi connais tu eshilde 21
aimes tu le rugby??
le chocolat??

bienvenue a toi et comme dirait pumba
Hakuna matata

hokage71
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake seinsei > En effet alors j'ai fait une faute de frappe Désoler.

yo-Kisame > Kisame, oui je l'aime vite fait. Pein un peu et Jiraya beaucoup.

Sakura-san> Oui la nouvelle ma choqué. Pourquoi !!!!

Sakura je l'aime pas, mais dans mes histoires sa apparait comme une autre sakura. ( Si tu ne comprend pas, redit le moi )

footmatch> Non je ne connais pas eshield21 c'est qui ?

Le rugby oui j'aime bien. Mais je préfére plus le basketball

Qui n'aime pas le chocolat.

Merci
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hokage71 a écrit:

footmatch> Non je ne connais pas eshield21 c'est qui ?

Eyeshield 21 plutôt

Citation:
Qui n'aime pas le chocolat.

Ceux qui l'aime pas, sa existe ^^

Et sur ce, bienvenue

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hokage71
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' > Merci. Tu sais c'est qui eshield 21 ?
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un manga de football american et dsl pour la faute sur eyeshild 21 mais la dernière fois on m'avait dit de l'écrire comme cela donc voila

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est une faute de frappe, heureusement, j'ai cru que tu pensais vraiment que haku était une fille.
sinon si un fan de haku le croit toujours une fille, et il apprend que c'est un garçon, bien sur que ca la choquerai,( ma fille préféré est un garçon en fait Crying or Very sad ), imagine ca Wink

bienvenu encore une fois.
hokage71
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

footmatch> Non je ne le connais pas, on peut le lire en ligne pour que j'aille le voir ?
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas de site pour le lire en ligne mais si tu a game one il passe la saison deux en ce moment je ne sais plus a que heur vu que je les enregistre mais je crois ver 17h15

hokage71
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

footmatch > Non je n'ai pas gameone, mais je vais chercher sur le net je trouverai surement.
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok si tu trouve tu me dit car moi sa m'interse surtout que les scan y sont que en englais et moi je comprend pas en anglais...

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Tu n'aimes pas Sasuke, mais aimes-tu son frère?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hokage71 a écrit:

Mes perso detester :

Désoler pour tous ce mais Sakura ( c'est dernier temps elle se la pet trop, je vais allez chercher sasugai toutes seule, alors que Naruto n'y est pas arrivé )

Et sasuke ( il m'énerve XD ).

AAAAHHHH!*kawai fait sa danse de la joie et invite tous le monde a danse*
EXCELLENT! Mon p'tit hokage(dailleur tu as quel âge pour que je t'appelle petit???), tu as du goût du vrai et n'a aucune raison de t'excuser de ne pas aimer sakura(elle sers a rien) et sasukette

Bon alors quelles que questions

Que pense tu de death note?plutôt mon L ou kira?
Connais tu les dram?j-pop/j-rock?
Que pense tu de la music classique?celle de naruto?

Et en enfin BIeNVENU mon cher ami(hé je suis sur qu'on s'entendra bien grace au simple phrase que tu as dite et que j'ai citer si dessus)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: