Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Partizan.
J'aime bien ta façon d'écrire, mais sinon tu parles de musique, quel instrument est-ce que joues-tu ? En devinant je miserais sur la guitare, et si je comprends bien tu joues aussi tout type de musique non ?
Je rejoins Kawai sur le faite que Death Note est un manga qui sort du commun, très différent des autres. Il n'est que très court, 37 épisodes, mais très prenant et angoissant. Les personnalités et caractères qui interviennent sont vraiment intéressant. A toi de regarder le premier épisode maintenant
Bonne lecture dans ce forum !
Pour toi Kawai : http://www.youtube.com/watch?v=98fh3JccibQ&feature=related |
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je cède!
Je vais m'y mettre a ce mangas, promis!
Quant aux personnages de Naruto, j'adore Sai!
Il y a aussi Itachi, personnage qui à eu des choix trop difficiles a faire, à un jeune age, préférant se faire passer pour un criminel et tuer sa famille pour le bien de Konoha, sa c'est du héroïsme! J'adore aussi Rock Lee et Kiba, la jeunesse énergique sa me plait.
Pour les personnages féminins, je ne fait que fantasmer sur eux!
Jetez moi les pierres! Mais quand on voit la façon dont sont dessiné les personnages féminins dans les shonen, et surtout dans Naruto!
Par exemple Tsunade et ses avantages naturels, Anko et son habillage a faire rêver un moine castré! Bref, j'en suis fou!
PS: Pour la moto, j'ai un oncle qui est fan de moto en tout genre, mais surtout de moto de course, mais hélas il ne ma pas transmit sa passion des deux roues, bien qu'il ait insisté! _________________  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous partizan !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien tu me dira se que tu en a penser, mais tu as 99,9999% de chance d'aimer
Bon a se que je vois les personnage feminin ne t'attire pas pour les force, elle te fond surtout "fantasmer" interessant, (je m'excuse mat et gouki' mais la je peux pas me retenir laissez moi poser cette question une fois svp)... Bon alors : est tu pervers?
Encore BIEnVENu
ps:Merci slain(alias number 6), la je suis au 7eme ciel grace a toi:arigato *kawai hyper happy*( en plus the theme a L) _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui le thème de L, attends, tu croyais que j'allais te donner celui de Misa
J'avais oublié, je suis number 6  .
C'est vrai les personnages féminins sont classes mais je trouve qu'elle ne sont pas assez puissantes faces aux autres personnages trop imposants, après tout Naruto reste un Shonen
Ah tu aimes Rock Lee, ça c'est un bon point
Sai est un personnage bizarre, j'aime beaucoup l'évolution que l'on voit à travers le manga de la sociabilisation de Sai, elle est géniale !
Dernière édition par Slain le Dim 30 Mai 2010, 12:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pervers?
Qui sait? Mais, il faut s'avouer que dans les shonen, les personnages féminins ne sont là que pour être belle, sexy et surtout être moins fortes que les mâles. Elles ne se battent souvent qu'entres elles, pour faire plaisir au public féminin.
PS: Sai va définitivement, je l'espère intégrer l'équipe 7.
Ses attaques me font rêver, donner vie a ses dessins! _________________  |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Dit c'est moi ou pour toi les femmes dans les mangas sont la pour le plaisir des yeux et fantasmer? bon faut avoué que avec tsunade d'accord mais prénom l'exemple de sakura tu lui trouve un quelconque charme?
Personnellement je suis une fille et ne trouve pas du tous intéressant que 2 femmes se battent( regarde le combat ino vs sakura c'était d'un patethique même pas un peu comparable a Lee vs gaara)
bon alors je te pose une question( le prends pas mal stp c'est juste pour savoir hein?): Que pense de la place des femme dans la société d'aujourd'hui?( si pour toi c'est normal qu'elles fasse 80%des tache ménagère, soit moin payer...)
(le prends surtout pas mal c'est juste un question mon cher)
edit:Itachi179 a fait une crise cardique cause du décès:la joie, paix a ton âme itachi179(tu fais une minute de silence avec moi le nouveaux?), ns on t'aimais bien  _________________
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Dernière édition par kawai-95 le Sam 29 Mai 2010, 8:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
partizan a écrit: | Je cède!
Je vais m'y mettre a ce mangas, promis!
Il y a aussi Itachi, personnage qui à eu des choix trop difficiles a faire, à un jeune age, préférant se faire passer pour un criminel et tuer sa famille pour le bien de Konoha, sa c'est du héroïsme!
|
Moi aussi je cède!
C'est exactement ce que je voulais voir, c'est rare, oui, rare, précieux, tu ne peux pas savoir à quel point cela fait plaisir de lire cette phrase!
partizan! Je suis fière de toi!  |
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas, c'est le style shonen qui impose ce rôle aux femmes!
Le shonen est avant tout fait pour l'adolescent mâle de classe moyenne, l'image qu'on à de la femme à cette age est plus du côté sensuel qu'intellectuel! Je ne défend pas ce point de vue, mais je le comprends.
Ce qui me gène dans les combats entre femmes, c'est pas le niveau, c'est le fait qu'on ne les mettra jamais au même niveau que les hommes, et donc très rarement combattre avec un homme. DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken et bien d'autres grands shonen nous le montre!
Prenons le cas de Sakura comme tu m'en parle, elle est dès le début qu'une parfaite incapable et elle le répète sans cesse. Sasuke et Naruto sont clairement au delà de ses capacités! Son seul combat contre un homme, si je ne me trompe pas, c'est Sasori, et là comme par hasard, il aura fallu deux femmes pour battre un seul homme! Elle n'est utile que pour être la désirée, celle qui est belle et c'est tout.
Quand à ma vision de la femme d'aujourd'hui, le bilan est selon moi peu suffisant. Pour moi, en occident ou en orient, la femme c'est pareil! Je dirais même qu'en orient elles s'en sortent mieux! J'ai fais un voyage de 4 mois en Algérie et au Maroc, je peut te le dire.
En occident, la femme reste l'objet, je dirais même la pièce de viande.
A même diplôme, une femme et un homme n'ont pas la même paye, pas les mêmes responsabilités, et pourtant la femme sera aussi voir plus bénéfique à l'entreprise que l'homme. On aime encore voir la femme tout faire à la maison, car elle ne sont pas assez courageuses ou fortes pour aller affronter la jungle qu'est le monde extérieur.
Dès le départ, on nous impose l'image de la femme moins capable, je pourrai te donner l'exemple type qu'est la galanterie. Être gentleman c'est quoi? ouvrir la porte aux femmes, les asseoir au restaurant, donner son manteau lorsqu'il fait froid comme, la traiter comme un enfant. On nous donne une image de la femme, d'un être que l'on doit s'occuper comme un enfant, et donc comment la traiter en égal? Cela devient impossible! Même les grands philosophes, et je ne parlent pas des préhistorique Platon ou Socrate, nous disent que l'homme à le côté de la raison et la femme des sens. Autrement dit, l'homme a le cerveau, la femme les sentiments. Les femmes pleurent facilement, l'homme non jamais! On va même jusqu'à mettre la femme en second plan derrière l'homme. Ce qui se cache derrière un compliment pour la femme n'est que remise à l'ordre de cette dernière, "Derrière tout grand homme se cache une femme." autrement dit, la femme est ici présenté comme tremplin, comme aide pour l'homme. Elle ne fait rien pour elle, c'est son mari qui est grand, non elle par sa générosité, son amour, ses intuitions elle saura aidé l'homme a s'épanouir. L'intuition, parlons-en. Elle est bien connu pour être un atout caractéristique des femmes, la fameuse "intuition féminine". Si on revient sur la définition de ce mot, cela confluera mon idée que l'on a de la femme:
Intuition:"L'intuition semble être un mode de connaissance immédiat, ne faisant pas appel à la raison. Elle n'est jamais la conclusion d'un raisonnement conscient. Elle prend la forme d'un sentiment d'évidence quant à la vérité ou la fausseté d'une proposition, qu'on ne peut pas toujours justifier."
Cher Itachi79, je me réjouis de te réjouir! _________________  |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tous a fait d'accord sur ton raisonnement
Quand tu parle de Socrate n'oublions tous de même ces syllogisme:
Les femmes et les hommes sont humain
Or tous les être humain naisse (libre), égaux
Donc les hommes et les femmes sont(doivent être) egaux
mais comme tu l'a très bien remarquer dans la socitie d'aujourd'hui nous sommes incapable d'appliquer un tel syllogisme, pourquoi? Je pense que l'unique raison est la mentalité que se soit moyen âge ou préhistoire ou encore aujourd'hui la femme sont sovent considérer de l'objet sexuels a un femme de ménage, malheuresement que peut ton faire fasse a autant te préjugé(qui vont même parfois jusqu'à se refléter dans des mangas)?alala...
Bon je crois que j'ai un peu d'evier le sujet sur un débat désolé et encore BIeNVENu _________________
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de lire certains de tes posts en débat, tu t'es déjà bien installé, je te souhaite alors la bienvenue sur le forum, en espérant continuer à pouvoir lire de tes messages par la suite
PS : J'appuie le fait que Death Note est un manga fascinant et peu commun à regarder absolument. |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Je te re-pose ma question car tu n'y a pas répondu, aimes-tu Temari et que penses tu d'elle ? _________________  |
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'excuse mon cher ami!
Je ne suis pas particulièrement attiré par Temari, désolé!
Bien que je la trouve très belle!!! _________________  |
|
|
 |
amatherasu Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages: 98 Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre
|
Posté le: Dim 30 Mai 2010, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je ne vaii pas faire de blabla  il y a assez de personnes qui posent des question
Sinon Bienvenue à toi et......(blablabla) Amuse toi bien ^^ _________________  |
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Lun 31 Mai 2010, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore votre art du blabla, maître!
Je veux m'y exercer, j'y vais de suite! _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat et les pommes? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour cher amie,
Hélas, le chocolat, j'en suis allergique!
Mais les pommes, j'adore, comme beaucoup de fruit d'ailleurs! _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Allergique  !C'est bien dommage pour toi,je ne saurais vivre sans chocolat.... _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
partizan Civil

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Votre noir opium!
Bien moi je compense avec le réglisse. _________________  |
|
|
 |
Tomoe Civil

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, dis-tu aimer l'art...
Que penses-tu de l'art de Sasori et de Deidara...
Lequel des deux t'inspire le plus... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|