Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narutomaniac
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Je vois que vous parler de music mais écoute tu de la j-music? Ou encore de la Music classique?

Oui, comme je l'avais dit précédemment, la musique classique est encore un genre que j'écoute assez.
De la "j-music"?! Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas ce terme. Qu'est-ce que c'est?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaniac a écrit:

De la "j-music"?! Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas ce terme. Qu'est-ce que c'est?

J'en sais rien idem, mais je pense que c'est de la musique jap' en gros

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' quel esprit de déduction... Avrait dire on dit j-rock pour le rock japonais, j-pop pour le pop japonais; donc logiquement j-music pour la music japonaise
Alors pourrai tu me citer quelque titre de music classique que tu écoute?
Que pense tu: du canon en ré majeur de pachelbel? La marche turc de Mozart? la sonate au Claire de lune et la lettre a élise de Beethoven?( tu remarquera que je n'est siter que des Gand classique car je ne sais pas si tu t'y connais vraiment)
Quel est ta music classique préfèré?

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shampi
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Que pense tu: du canon en ré majeur de pachelbel? La marche turc de Mozart? la sonate au Claire de lune et la lettre a élise de Beethoven?( tu remarquera que je n'est siter que des Gand classique car je ne sais pas si tu t'y connais vraiment)

OMG on a le méme age et tu écoute la méme music que mes grand parent MDR(je ne critique pas)
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?
Sion Bienvenus et je vous dit bonne ap à tous si vous manger, en tout ca moi je go manger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOn t'inqueté j'écoute pas sa mais voit tu au bout de 8ans de piano c'est obliger que tu soit caller niveau music classique car qui dit piano dit solfège et qui dit solfège dit note, rythme, opéra, music classique( en j'en passe des mer*de qu'on apprend las bas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Narutomaniac
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
NOn t'inqueté j'écoute pas sa mais voit tu au bout de 8ans de piano c'est obliger que tu soit caller niveau music classique car qui dit piano dit solfège et qui dit solfège dit note, rythme, opéra, music classique( en j'en passe des mer*de qu'on apprend las bas)

Je trouve tes propos doublement contradictoires. Car pourquoi cherches-tu à discuter de musique classique avec moi si tu trouves que c'est de la m...? De la même façon, pourquoi as-tu fait 8 ans de piano si c'est une activité si ennuyeuse? Serais-tu atteinte d'une forme extrême de masochisme, pour aller ainsi jusqu'à passer des années entières à faire quelque chose que tu n'aimes pas et qui, surtout, ne t'apporte rien?

Shampi a écrit:
OMG on a le méme age et tu écoute la méme music que mes grand parent MDR(je ne critique pas)

Tes grands-parents ont d'excellents goûts musicaux je trouve, mon cher Shampi!
Après, je ne prétends pas non plus être un grand mélomane - j'écoute surtout du rock -, je me contente simplement de remarquer la supériorité d'âme de la musique classique.

kawai-95 a écrit:
Alors pourrai tu me citer quelque titre de music classique que tu écoute?

Tu parles de grands classiques mais je connais des gens qui écoutent pas mal de musique classique et qui ne connaissent pas Pachelbel. Mais oui, j'aime assez le canon de Pachelbel. Je l'ai découvert, vois-tu, par hasard en regardant le film Le mystère de Kaspar Hauser. Je ne sais pas si tu le connais...
Mozart? Bien sûr, tout ce qu'a fait le génial Mozart est évidemment sublime. Beethoven aussi, forcément. Schubert est un autre des auteurs classique que j'apprécie le plus. J'écoute enfin parfois un peu de Richard Strauss (Johann aussi pour son Beau Danube bleu).
Après, j'aurais du mal à établir une musique (classique ou non) comme étant ma préférée.

kawai-95 a écrit:
écoute tu de la j-music

Je sais maintenant ce qu'est la "j-musique". Me voilà (un peu) plus savant grâce à toi; je t'en remercie. Non, on ne peut pas vraiment dire que j'en écoute. Il y avait un groupe de rock japonais qui passait assez souvent sur MTV Pulse du temps où j'avais encore le câble. Mais je ne l'écoutais que lorsque je tombais dessus. Depuis, je ne l'ai plus entendu. D'ailleurs, je ne me rappelle plus de son nom.
Sinon, je trouve que la musique du film Furyo est vraiment pas mal. Après, il y a toujours les musiques qui accompagnent les jeux vidéo. Elles sont parfois très bonnes. Mais disons que je les entends plus que je ne les écoute...

yo-kisame a écrit:
Salut
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?
Sion Bienvenus et je vous dit bonne ap à tous si vous manger, en tout ca moi je go manger

Oui, j'aime à peu près tous les personnages de Naruto. Et c'est trois-là sont particulièrement excellents je trouve.
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire, je trouve ca original qu'un jeune qui écoute de classique, ca prouve qu'il a ses propres gouts et il s'en fiche totalement de l'opinion des autres, en plus c'est son choix, moi aussi j'ai des petites préférences dans le classique mais je connais pas leurs noms, sinon ca me plait parfois.

sinon ce que j'aime c'est le rock, t"as dit que t'a des préférences dans ce genre, tu peux nous dire plus?

merci et amuse toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Mais ne te méprend pas mon chère je me suis peu être mal exprimer ce que je trouve de la m*rde c'est le solfège, ou l'on étudit de la music classique du style "savez vous qui est mon amie", de l'opéra... tous les titre que je t'es citer c'est moi même qui les est découvert, joué et adorer au piano(quoi que le canon de pachelbel est bien mieux au violon,non?), tu medemande pourquoi je continu de joue un instrument si je n'aime pas le solfège mais c'est évidant c'est parce que pour moi le piano est un art sublime que j'adore et n'arreterai jamais de jouer même si je dois endurer des millier d'année de solfège
Si non pour la j-music je suis très heureuse de t'avoir instuis un peu, et je confirme les music de jeux et de mangas sont très bien sutout celle de naruto(si tu ne connais pas écouté sadness and sorrow tu aura une petite larme a l'oeil si tu est sensible)

encore BiENVEnu mon cher

Sanzo
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Narutomaniac !
aime tu pein,itachi,madara?
aime tu l'akatsuki?
aime tu d'autre manga?
ciao,et amuse toi bien sur le CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Narutomaniac
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
sinon ce que j'aime c'est le rock, t"as dit que t'a des préférences dans ce genre, tu peux nous dire plus?

J'écoute tellement de groupes de rock que si j'en faisais la liste, elle serait longue comme le bras! Laughing
Évidemment, on ne peut pas passer outre les incontournables Beatles. Sinon, un des genres que j'aime particulièrement bien, c'est le néo-punk rock californien, avec des groupes comme Blink 182 (surtout Blink 182!), Sum 41 (ils ne sont pas californiens ce qui ne les empêchent pas d'appartenir à ce genre musical) ou encore Good Charlotte. Green Day aussi dépote pas mal je trouve.
Après, il y a beaucoup de groupes dont je ne suis pas vraiment fan mais qui ont fait quelques chansons qui déchirent carrément: Miss Deringer, The Thermals, Cheap Trick...
Et puis il y a aussi pas mal de petites merveilles dans ce qu'on appelle le rock indépendant. Enfin, je terminerais bien en citant Pete Doherty, qui est tout de même un des grands noms du rock actuel.

kawai-95 a écrit:
Ah! Mais ne te méprend pas mon chère je me suis peu être mal exprimer ce que je trouve de la m*rde c'est le solfège, ou l'on étudit de la music classique du style "savez vous qui est mon amie", de l'opéra... tous les titre que je t'es citer c'est moi même qui les est découvert, joué et adorer au piano(quoi que le canon de pachelbel est bien mieux au violon,non?), tu medemande pourquoi je continu de joue un instrument si je n'aime pas le solfège mais c'est évidant c'est parce que pour moi le piano est un art sublime que j'adore et n'arreterai jamais de jouer même si je dois endurer des millier d'année de solfège

C'est bon, me voilà rassuré! Voir une musicienne dire: "le classique c'est nul" avait pour moi quelque chose de choquant.
Oui, Pachelbel est surtout fait pour le violon; je ne l'ai d'ailleurs jamais entendu en version piano.
Comme tu me poses pas mal de questions, je me permets de t'en poser à mon tour. Qu'est-ce que tu écoutes, toi, en musique (classique et autres)?

Sanzo a écrit:
Salut, Narutomaniac !
aime tu pein,itachi,madara?
aime tu l'akatsuki?

J'ai déjà répondu à ces questions. Si le cœur t'en dit, je t'invite à lire les précédents commentaires de cette rubrique.

Sanzo a écrit:
aime tu d'autre manga?

J'attendais cette question depuis un moment mais bizarrement, tu es seulement le 1er à me le demander. Merci à toi de poser cette question!
J'ai bien sûr découvert les mangas avec Dragon Ball. Sinon, il y a aussi Death Note qui me plaît vraiment bien. Mais je ne lis pas tant de mangas que ça finalement.
Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer être flemmarde et ne pas avoir lu tout les commentaires...
Bon, je pose mes questions, hein, senpai ! ^^

Neji... t'en pense quoi ?
Tu as l'air d'avoir les mots qui viennent facilement... serais-tu un grand lecteur ? Ou un écrivain (en herbe ou pas !) ?

Si tu lis... Quoi ?

Comment as tu chopé le virus Naruto ? Tu l'as refilé à des gens (je suis pour la contagion !!!) ?

Tu aimes Yann Tiersen ? Les Beatles ? Karajan ? Rhoal Dahl ? Zelazni ? Tolkien ? etc...

Citation:
Bon, je ne vais pas pouvoir me faire connaître entièrement sur un simple post - encore faudrait-il qu'il soit possible de se connaître soi-même ou de connaître les autres

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"

^.^ Latiniste ? Héléniste ? Italianisant ? Théâtreux ?

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute essentiellemnt de la j-music mais adore joue de la music classique au piano tous en écoutant quelle que music de mon
frère(étant celle écouté par "tous le monde"), et les dieux de la music(style Beatles, MJ...)
Pachelbel au piano( du moin le canon en ré majeur) sa donne quelque chose de très beau vraiment de l'art(si tu veux regarde sur youtub)

sur Ceux re- BIenveNu

Sanzo
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaniac a écrit:
Sanzo a écrit:
aime tu d'autre manga?

J'attendais cette question depuis un moment mais bizarrement, tu es seulement le 1er à me le demander. Merci à toi de poser cette question!
J'ai bien sûr découvert les mangas avec Dragon Ball. Sinon, il y a aussi Death Note qui me plaît vraiment bien. Mais je ne lis pas tant de mangas que ça finalement.

de rien Very Happy.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Narutomaniac
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponses à Burakkuberi: faites par MP.

kawai-95 a écrit:
Moi j'écoute essentiellemnt de la j-music mais adore joue de la music classique au piano tous en écoutant quelle que music de mon
frère(étant celle écouté par "tous le monde"), et les dieux de la music(style Beatles, MJ...)
Pachelbel au piano( du moin le canon en ré majeur) sa donne quelque chose de très beau vraiment de l'art(si tu veux regarde sur youtub)

sur Ceux re- BIenveNu

Ecouter les Beatles, voilà un choix que je ne peux qu'approuver! Cool
Je vais suivre ton conseil et écouter la version piano de Pachelbel.
A bientôt sur le forum, chère musicienne! Wink

Je terminerai par une dernière précision me concernant. J'avais oublié de dire comment j'étais arrivé sur ce forum. C'est par la lecture en ligne que j'ai découvert CN. Et c'est la chronique qui m'a, au départ, amené à aller sur le forum. J'ai vraiment trouvé passionnantes les discussions que j'ai eues avec d'autres internautes sur la chronique de Mikazuki.
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Of course, les Beatles c'est du pure son
Après pachelbel tu peux écouter au piano c'est une bonne initiative(bon allez j'avoue je t'es un peu forcer) mais la version
violon est mieux (piano quand mêlme excellent
SUr ceux encore bienvenu narutofou(hé! C'est narutomaniac mais j'aime bien narutofou)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: