Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 6:42 pm Sujet du message:
alors pour répondre a la question celui ou celle que je déteste le plus c'est temari , elle est trop mais trop arrogante surtout dans la première partie de naruto, pour moi elle n'est pas forte, sans son éventail elle est rien, elle sait rien faire sans elle, elle est frimeuse a un point que lorsque je l'écoute j'aimerai quitter la pièce ou je me trouve surtout dans les shippuden, elle fait rien, elle se croit capable de protéger gaara , non mais sérieux, c'est lui qui doit la protéger.
en plus sa coupe est horrible, elle a l'air un peu masculine, je ne la considère pas jolie, elle n'a rien de beau chez elle, si elle est dans l'histoire ou non rien ne changera.
merci d'avoir fait ce topic parce que ca fait longtemps qu'elle m'énerve et j'ai pu sortir tout ce qui était dans mon cœur
merci .
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 7:16 pm Sujet du message:
Alors j'ai pas vraiment de perso que je déteste après il faut de toutes les couleurs pour faire un arc en ciel bé pour les manga il faut toutes sortes de personnalités
mais j'apprécie peu:
-Kabuto qui serait a classé dans le catégorie connard de première, est bien inhumain avec sa collection de cadavre
- Konohamaru il m'agace en plus avant l'épreuve et le combat de Naru contre Neji il arrêté pas de le retarder et sa ma bien gonflé moi qui voulait voir un beau fight.
Après y'a des perso dont je m'en tape un peu car ils sont pas très développés, Danzo c'est plus le genre que l'on adore détester et Naruto même si il m'agace souvent j'aime sa volonté à toute épreuve.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 12:17 am Sujet du message:
phoenixe a écrit:
- Konohamaru il m'agace en plus avant l'épreuve et le combat de Naru contre Neji il arrêté pas de le retarder et sa ma bien gonflé moi qui voulait voir un beau fight.
En fait tout ce passage a été rajouté dans l'anime, il n'est pas dans le manga.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Sam 17 Avr 2010, 12:59 am Sujet du message:
Alors ceci explique cela ! merci Kotetsu Hagane de me l'avoir appris
Mais car il y'a toujours un mais ^^ il m'énerve toujours ce gamin ^^
enfin j'attends de voir encore un peu car bientôt il va passer a l'action lui aussi....
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 4:56 am Sujet du message: re
Pour moi les personnages que j'aime le moins sont, Orochimaru ( meme si j'admet qu'il est puissant ) kabuto( parceque c'est le bras droit d'orochimaru et il trahis beaucoup de personne, notament sont espion Rinji qu'il tua juste pour ne pas que Rinji réclame la clémence d'orochimaru). Je n'ai pas aimé ce faite et je n'aime pas non plus Gai-sensei Je le trouve vraiment stupide et en plus il n'a pas fait beaucoup de preuves de sa puissance, contrairement a lee..Voila j'pense que c'est tout en gros
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 7:33 pm Sujet du message:
moi c'est plutôt kabuto en catégorie connard et enfoirer pasque c'étais le lèche botte de orochimaru et puis c'est un lâche d'avoir pris des cellules de celui ci pour augmenter sa puissances et puis c'est qu'un lâche il joue bien son jeu ce petit con.
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 101 Localisation: Au fin fond du Néant Distordu
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 10:50 pm Sujet du message:
Spoil:
Madara qui a manipulé Nagato, qui à mes yeux pouvait devenir le ninja le plus puissant de tous les temps.
L'ermite Rikudô qui dit que la paix est née du chaos...
Bon sang mais ça veut tout dire, il donne raison aux deux préceptes de paix évoqués... Et puis de toute façon au lieu de tuer les Bijuus il les a laissé en vie en plus d'avoir enseigné le ninjutsu.
Ensuite vient Orochimaru, le pire de tous.
Et pour finir Shodaim qui a distribué les démons... Une vraie bombe à retardement cette distribution...
Mat : Certains éléments que tu mentionnes ne sont pas encore apparus dans la version française donc utilise les balises "spoil" s'il-te-plaît.
Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 6:57 pm Sujet du message: Re: Re
'Ichigo92' a écrit:
Je hai:
Sakura (trop cruel)
Ino(trop moche)
Sai(on dirait qu'il est gaï)
Danzo(je le supporte pas)
Kabuto(il a rien a faire dans naruto)
alors tes argument sont convaincant , ce que j'en déduit c'est que tu déteste les moches et les gays.
comme Low' l'as dit, refait le manga et tu connaitra bien kabuto , tu peux dire que c'est lui le grand méchant dans l'histoire et souviens toi bien de ce que j'ai dit, a la fin tu verra.
ino parce qu'elle est moche c'est touts, et sai et gay, t'as fait une liste de ceux que tu déteste pour des raisons bidons, bravo.
Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 10:27 pm Sujet du message:
J'suis d'accord avec toi sakura-san, des raisons qu'on pourrait qualifier de bidon. Et puis, il n'y a aucun développement... M'enfin, le "Sai(on dirait qu'il est gaï)" ça m'a bien fait rire, ça fait très naïf.
Alors, celui que j'aime pas... c'est sûrement Tobi
Spoil:
Parce que le coup de son plan de la Lune, je n'arrive toujours pas à l'encaisser. C'est tellement simplet pour un mec qui devait se faire passer pour le boss des boss... L'histoire d'utiliser un "Big" Tsukiyomi sur le Monde, ça fait pas très original... après c'est mon avis
_________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed" The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love" Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time" Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark" Rolling In The Deep
Posté le: Sam 02 Oct 2010, 7:10 pm Sujet du message:
celui que je déteste le plus est Kiba
des techniques moches, une nullité affligeante, une utilité aussi importante sur le terrain qu'un poney ( comme dans le combat de Tobi vs Konoha ) et un caractère bidon ( rival de Naruto laissez moi rire ) en font mon personnage le plus détesté
Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
Posté le: Sam 02 Oct 2010, 8:39 pm Sujet du message:
Sasuke, Sasuke, et encore Sasuke.
Mais il me gonfle celui-là pas possible, il sert vraiment à rien, il n'a pas de réels buts, il n'exprime en rien ses motivations, il ne voit que vengeance, vengeance et encore vengeance, il parle d'un monde, je sais plus le therme, du genre d'égoïste, sans avancer dans ses propos, tandis que Tobi' et Naruto développe et s'oppose avec de vrais arguments. Ohhhh mais vraiment il s'est toujours pas fait buter s'lui-là, j'ai le sang qui montre carrément... ZEN !!
Sakura-san quand j'ai lu s'que t'as écrit concernant Temari, à chacune de tes raisons, je riais tout seul, elle et kankuro, ses 2 là, se sont des sangsues, ils veulent pas le lacher le Gaara.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum